Comme promis, dans notre deuxième partie de l’étude de cas de Julien [Cliquez ICI pour lire la première partie] nous allons découvrir ensemble le résultat final de notre Photoshoot professionnel.
L’idée derrière un shooting pro est de retravailler l’image de l’élève afin de réaliser l’importance capitale de l’apparence physique dans la société.
Les photos peuvent être utilisées dans vos profils de réseaux sociaux afin de véhiculer une image plus classe et plutôt cool.
En bonus, vous pouvez vous la raconter un peu lors d’une soirée en montrant à une nana le shooting sur votre téléphone en racontant une histoire derrière. On ne l’oublie jamais : Le Storytelling est l’arme massive de séduction. Accompagné d’éléments visuels, vous tuez deux oiseaux d’une balle. Social Proof puissance 100.
BOOM… BOOM… BANG… BANG !
Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour la 3ème et dernière partie de cette transformation totale.
Si vous désirez initier votre propre transformation, vous êtes libre de postuler ici :
dammn, serious job here…
Haha… I know right ?
Et il va retourner bosser chez Orange comme ? hahaha ça colle pas !!
Sinon très bon travail Kamal (y) you rock man
S’il respecte le plan que je lui ai donné… dans un an max deux ans… il ne bossera plus la bas 🙂
Ce serait super intéressant de nous montrer comment tu aides tes élèves – et Julien en l’occurrence – à sortir du salariat ! 🙂
En tout cas, le relooking fait son petit effet, well done guys ! 🙂
Merci Alex ! Oui, l’idée de ce Coaching c’est d’aller encore plus loin qu’un simple apprentissage de la séduction.
Bravo kamel excellent 🙂 superbe vidéo bravo et belle transformation faut que tu te fasse connaître au monde entier 🙂 tu pourrai prendre plus de client à la fois où pas ? Bravo te souhaite beaucoup de succès 🙂
Deux clients par mois 🙂
Merci Jean!
🙂 car je vois beaucoup beaucoup de formation en ligne ect plus coatching privée super très malin 🙂 je fais aussi du développement personnel depuis 4 ans et demi, mais pourquoi pas un jour faire un coatching avec toi :), aussi ça t intéresse et bon ils font du développement personnel mais pas en séduction ils s appelle max piccinini ( partit de 0 devenus millionnaire et Franck nicolat) 🙂 voilà quelque conseils 🙂 j adore ta vision des choses après j aime pas mentir investisseur immobilier au lieu de orange mais pas mal comme approche 🙂 encore bravo 🙂
les femmes sont assez talentueuses dans le sens où elles font croire à ceux dont elles ont fait des moutons que ce sont des lions … Le séducteur est au péril de l’homme de grande âme .
Cordialement
Sur les photos d’avant et après Julien est passé de « petit branleur à l’université » à un mannequin professionnel de Zara avec une confiance en soi au TOP ! Le travail est excellent !
Par contre ton photographe doit beaucoup utiliser Photoshop, il y’a en effet une petite erreur sur l’une des photos, pas trop méchant mais même quelqu’un qui n’est pas spécialiste de l’observation peut voir !
Ma question à moi est la suivante, est ce que Julien pourra avoir la même apparence tout l temps ? Après tout c’est un shooting pro, avec des coiffeurs, maquilleuses etc. Aura t’il le même résultat coté apparence quand il ira au bureau, je ne veux pas dire style vestimentaire mais apparence en tant que tel !
Pas tout le temps. Bien sûr.
L’idée du shooting, c’est de donner une idée à l’élève du POUVOIR qu’il possède. Que devenir la meilleure version de soi-même est possible, et tout commence par le Look. C’est un peu comme Sango-Ku de Dragon Ball — il sait qu’il a des pouvoirs mais il ne les utilisent pas tous les jours — seulement quand il veut sauver le monde 🙂
Vous avez prit une vieille photo de lui. Il a le visage gras, bouffi. À moins que tu lui es enlevé du gras, tu ne deviens pas de même au lendemain non ?
Nope, c’était le même jour 😉
Le toupet Bart Simpson comme vous lui avez fait, ça ne fonctionne pas dans tout les pays ! 😉 Au Canada et États-Unis c’est laid !!!
Who cares?
La différence est juste incroyable ! C’est sûr qu’après tout ça il a du se sentir BOOSTÉ comme jamais x)
Franchement beau travail
Merci mec, effectivement, il a cartonné dans la soirée 😀
kamaaal, jette un coup d’oeil sur le dernier commentaire de la « Partie 1/3 — Weekend Avec Kamal »
YOU’RE THE MAN 😉
Kamal a pris un gars et lui a calqué son style à lui… c’est beau mais c’est nul, je pense que le gars aurait gagné à dèvelopper son style et non pas adopter celui de Kamal point à point (de la coupe, à la barbe au costume)
La photo et retouché par ordinateur haha.
Kamal jai pense à toi
Tape William coach en seduction sur YouTube .
Rire garantie x)
Ceci n’est qu’apparence, c’est éphémère… qu’en est-il de son attitude, de ses conviction et de son style de vie!?
Mouais… Si s’affirmer et se relooker veut dire être un clone je reste dubitatif, sans compter que des gars habillé comme ca y’en a 32 par boite de nuit/bar/happening. Perso j’ai déja un style qui me satisfait amplement. Par contre le coaching pour sortir du salariat m’intéresse fortement.
Je respecte ton point de vue 🙂
Pour le Coaching Business, tu devrais attendre un petit peu. Ce sera lancé avec mon autre projet.
On aurait variment dit Kamal 2 maintenant 🙂
Mais serieusement ca se voit que 48h c’est pas assez pour bouleverser toute une vie. Meme avec les nouveaux vetement (reussis en passant), il a toujours une apparence pas certaine ou renfermee avec sa tete un peu penchee et tout… Bon je suppose que c’est toujours comme ca dans les debuts. Bon courage pour la suite!