Ça, c’est Julien :
Julien a 26 ans et habite à Paris. Il m’a contacté au début de l’année pour participer au projet Weekend Avec Kamal — Transformation Totale En 48h.
Après notre entretien téléphonique, mon assistante Sandra le contacte deux jours après pour lui annoncer la bonne nouvelle :
« Félicitations, Julien. Ta vie est sur le point de changer. Tu viens à Varsovie passer le Weekend avec Kamal. Que la fête commence. »
Et quelle fête…
MISE A JOUR :
- La deuxième partie de la Transformation Totale de Julien — [ICI]
- La troisième partie de la Transformation Totale de Julien — [ICI]
Début de Coaching au Sky Club
Vendredi après midi au Sky Club de Varsovie, on a commencé par notre session de Coaching Intense où j’ai expliqué à Julien le modèle ABC et comment l’appliquer non seulement en séduction, mais à la vie en général.
Le modèle ABC est basé sur ce qu’on appelle : la Psychothérapie cognitivo-comportementale.
Je ne vais pas rentrer dans les détails ici, mais voilà comment ça se passe :
A: Situation — La situation que vous rencontrez – Incontrôlable
B: Perception — Comment vous apercevez la situation – Contrôlable
C: Émotion — L’émotion que vous ressentez – Modifiable
Exemple 1: Négatif
Un jour de pluie.
- A: Situation >> Il pleut
- B: Perception >> Perte de temps
- C: Émotion >> Ennui
Exemple 2: Positif
- A: Il pleut
- B: Opportunité pour se reposer
- C: Relaxation, confort, repos.
Dans notre vie de tous les jours, on est confronté au modèle ABC sans s’en rendre compte.
On finit toujours par prendre la mauvaise décision, et par conséquent ressentir la mauvaise émotion.
Quand vous croisez une jolie fille qui vous plait, vous appliquez le modèle ABC inconsciemment et vous finissez par ressentir l’émotion de la PEUR… et ça vous laisse passer, encore une fois, une opportunité qui ne risque pas de se reproduire bientôt.
Comme je l’ai dit, je ne vais pas rentrer dans les détails ici car c’est un concept plutôt complexe… je ferai un article sur le sujet dans les semaines qui arrivent.
Retour à l’hôtel, repos et préparation pour une première nuit de folie…
Comme je l’ai dit, l’objectif du projet « WAK » c’est de permettre à mon élève (dans notre cas aujourd’hui, Julien) une immersion totale dans le FIELD c’est-à-dire — le monde réel.
Je ne me focalise pas beaucoup sur la théorie. Chaque instant compte. En pratique.
On commence donc par prendre le dîner avec des amis de mon cercle social dans un restaurant que j’aime bien. L’idée derrière cet exercice est de pousser Julien à m’observer et analyser tout ce que je fais…
… Tout en lui soufflant des conseils par-ci par là — tout dépend de la conversation et de la situation.
Par exemple, une amie à moi a demandé à Julien ce qu’il faisait dans la vie, il a (mal) répondu :
« je bosse chez Orange… »
Réponse platonique qui ne mène à rien.
Tout de suite, je le corrige.
« Mec. Tu ne bosses pas chez Orange. Tu as oublié que tu as deux appartements à Paris que tu loues ? ton job est : Investisseur immobilier. Fuck Orange. On s’en fout d’Orange. Tu vas quitter ce boulot de merde une fois que t’auras ton 4ème ou 5ème appart. Désormais, tu te présentes comme un putain d’investisseur immobilier. Got it ? »
Julien approuve avec un geste discret tout en continuant à déguster son steak.
On finit notre dîner, on attend quelques amis pour nous rejoindre…
… et puis la Fiesta commença !
On commence par visiter quelques boîtes de nuit, prendre la température de la soirée, et on finit éventuellement dans la fameuse boite : The View — là où la magie de Varsovie opère !
Aussitôt rentrés, on commence le travail.
Julien se lance en abordant quelques filles par- ci par-là pendant que je l’observe tranquillement de loin.
Les techniques que je lui ai enseignées au Sky Club ont l’air de marcher.
Mais l’essentiel dans tout ça…
…On danse, on fait les fous. Et on kiffe la life.
A FOND.
C’est toujours une priorité.
Toujours.
On rencontre d’autres potes à moi — et on fait la fête encore de plus belle jusqu’à 7h du matin.
On part prendre le petit déjeuner dans un café (Lemon) là où tout le monde se retrouve après en mode After.
On rentre à l’hôtel, la journée était longue…
Samedi : Relooking + Rebranding
Samedi, c’est ma journée préférée car c’est là que la vraie transformation se déroule : Relooking + Rebranding.
Qu’est-ce que c’est le Rebranding ?
Alors en plus de changer l’apparence de mon élève, une session de Shooting avec un photographe professionnel est offerte à Julien.
Pourquoi ?
Très simple : retravailler l’image de marque du client.
A présent, je vous laisse avec les photos du Backstage et la préparation :
Dans la deuxième partie de cette étude de cas, je vous montre la transformation totale de Julien
En attendant, vous êtes libre de postuler pour le Projet WAK pour réaliser VOTRE propre transformation.
Rendez-vous sur : www.WeekendTransformation.Club
J ai étais dans 1 Starbucks je la demande que j’aime bien tes chaussures c est quoi la marque? Elle ma donner la marque. elle etais super souriante et sympa après je la demande que le magasin sa se ferme a quelle heure car j étais dans 1 centre commercial elle ma dit bientôt on c est parler bien parler après je la demande que si je peut m installer en face d elle elle a accepter elle as demander des choses sur moi je la répondais tous a la fin elle ma demander que quelle magasin tu vas faire? Bah je l ai répondu que c étais des conneries je te trouvais adorable c est pour sa que je t ai aborder j ai demander le num? Elle as pas donner je l ai souhaiter une belle soirée je me suis casser et avant de partir je l ai demander que si je pouvais de faire la bise elle ma repondu pas la peine moral de l histoire j ai foirer car j ai montrer mon intérêt trop top je pense et j ai pas créer une certaine connexion devant elle si mon bl le prouve que je suis intéresser pas besoin de le dire verbalement la meilleur technique c est de rester droit posture et de regarder dans les yeux au point noir ne pas baisser le regard et avoir 1 look de mannequin meme si je suis pas beaux
Au moins tu as passé à l’action, ce qui est bien 😉
Je suis fiere que tu est mon coach je voudrais trop de rencontrer 1 jours je te payerais un verre car je te respect
Intéressant ! Il me reste plus qu’à faire des économies en espérant qu’un jour être sélectionné 🙂
Bien sûr ! Je serai là =)
Bonjour Kamal,
Comme d’habitude ton article est très bien fait.
Dans ce dernier, à un moment, il est question d’investissement immobilier. Je reste à l’écart de l’immobilier car je n’ai pas envie de gérer des travaux, des locataires et des crédits.
Je suis plutôt attiré par la Bourse. Que penses-tu de la Bourse? As-tu l’intention de faire une formation sur l’investissement en Bourse?
Merci pour ta réponse
La Bourse est cool, mais il faut vraiment maîtriser son sujet… sinon tu risques de perdre gros. J’ai essayé quelques investissements en Bourse, j’ai perdu 5000€ parce que je ne savais pas ce que je faisais…
Salut Kamal !
Très intéressant, néanmoins y’a un truc que je n’ai pas saisi dans ton article ! Mise à part que le « je bosse chez Orange » mène à rien… Pourquoi il doit dire « investisseurs immobilier » j’aimerai avoir plus d’explication sur cette partie !
Ca a plus de valeur niveau Social Proof… et ça donne envie de poser des questions. Si tu dis « je bosse chez Orange dans la Tech… » beh on s’en fout un peu…
C’est vraiment nul de lui dire quil a un boulot de merde. Ce nest pas comme cela quil va etre heureux quand il va revenir a la vie relle. Par contre oui il devrait devenir investisseur immobilier. Un bon investisseur ne fait pas du locatif longue duree a Paris. Soit il revend pour acheter dans des villes ou les rendements locatif sont plus eleves. Soit il fait de la location touristique. Dans ce cas il pourrait effectivement arrete son job.
Relax, mec. Take it easy .
« Soit il fait de la location touristique. Dans ce cas il pourrait effectivement arrete son job. »
Oui je suis d’accord/
ça donne envie !
Hehe oh yes !
J’adore ce-que tu Fait Kamal!! J’ai vraiment ate pour la suite…
Merci mec, au plaisir !
Salut Kamal
Tu es un chef
Merci mon ami – ça fait plaisir x
Yo kamal, tres bon article, l’amélioration du style de julien est top, bravo à lui et bravo à toi kamal.
Merci x
Julien a géré en suivant ta formation.
Son objectif est de quitter la rat race grace à l’immobilier.
Nikel le relooking.
😉
Tu es » Le Rois » De la seduction , The pick up artiste Master comme dit mystery 😉
Merci mec !
Relaxe mec…ba non. tu ne te rends pas compte du fait que c est degradant et deprimant pour ton client. Et au passage elle est vraiment super moche cette coifure.
Haters gonna hate… je te fais un bisou ?
Bonjour Kamal,
Pouvez-vous m’aider dans cette préoccupation que j’ai ? Il ya une fille á l’université que je frequente, elle me plait beaucoup , mais je ne rencontre pas l’occasion de l’aborder en face .Un de mes amis m’a filé son numero de telephone et la fille me connait aussi ,bien que on ne se parle pas. Pensez-vous qu’avec son número de telephone que j’ai en main ,je peux l’écrire sur Whatsapp? Car elle est adorable. Merci
Nope. Mauvaise idée. Sois un homme et aborde la comme un homme.
salut kamal la transformation de julien est genial ca fait 4ans que je te suis mais c pr la premiere fois que je me manifeste jaimerais bien que tu me passes 2 3 conseil
Pour toi JACK MA,
Kamal n’a rien à te dire, il a déjà tout dit « KIFFEZ LA LIFE ». Fait ce que tu veux, il n’y a pas de limites dans la vie, tu peux tu tout faire tout accomplir, ce que j’ai appris de lui, c’est qu’il faut avoir un certain « MINDSET »( c’est quoi le mot en français..xD) tout le monde n’a que ce qu’il a dans la tete que ce qu’il visionne dans son esprit. N’importe qui a le pouvoir de changer complétement sans l’aide de personne( sorry Kamal..) quoique moi meme j’ai eut besoin de l’inspiration. Tu n’est que la moyenne des personnes avec qui tu passe la majorité de temps, rapproche toi de mecà qui tu voudrais ressembler dans ta société( y’en a surement) observe chaque mouvement chaque regard chaque respiration, et apprend le maximum des autres.. Take care @JACK MA
KAMAL, t’es un boss 🙂
j’ai 18 ans, je serais honoré si tu prends la peine de rédiger un article spécial jeunes pour devenir ma meilleur version possible et EXPLOSER dans ma vie.
CIAO
Super article! Mais j’ai une question.. L’année prochaine je suis étudiant psycho! Et je suis super emballé parce que j’adore ça! Mais si on me demande ce que je fais (comme Julien), je dis que je suis déjà psychologue ou même coach? ^^ Have a nice day!
Non, tu peux simplement dire que tu es étudiant en psychologie et tu enchaines avec « et j’adore ça car… »