FUCK. THE. HATERS.
C’est ce que j’ai comme conseil pour vous aujourd’hui dans la vidéo de la semaine.
Quoi que vous fassiez dans la vie, il y aura toujours des merdeux qui vont venir vous faire chier sans aucune raison apparente.
MAIS :
Les chiens aboient — la caravane passe.
C’est ce que vous devez avoir comme état d’esprit.
Dans cette vidéo, vous allez découvrir :
- Mes 3 conseils pour gérer les Haters et les jaloux
- Comment appliquer la Loi de Pareto au monde de la séduction
- Pourquoi avoir des HATERS est une bonne chose et pourquoi il faut célébrer ?
- Pourquoi les gens ont horreur du changement ?
- ETC…
? RESSOURCES CITÉES DANS LA VIDÉO :
- La loi de Pareto
- Ma confession intime
- Le projet WAK – Transformation Totale
- AJOUTEZ MOI SUR SNAPCHAT : KAMALSBK
PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur
Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.
Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.
Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.
haters gonna hate !!
et oui comme chaque projet lancé ,il y en a qui servent juste à jouer le rôle d’obstacle par la critique destructive, mais à vrai dire, ils nous donnent de pouvoir, d’énergie et surtout une bonne histoire à raconter aux enfants quand on sera vieux ,pour leur montrer que leurs papa était un héros : écoutez les enfants ne baissez jamais les bras une fois j’ai lancé un projet ,projet WAK ,et presque tout monde étaient contres, mais comme même, j’ai réussi à changer des milliers des gens et à inspirer les millions qui restent.
bon courage monsieur Kamal ,
Tu as bien raison 🙂 Merci !
Très bonne vidéo Kamal. C’est clair, bien structuré, et assez intéressant.
Cependant (et ne me prend pas pour un hater hein !) je trouve que tu gères mal tes cuts. Je ne sais pas si tu as un monteur ou si tu le fais toi-même, mais à certains moments c’est pas bien dosé, au lieu d’accroître le dynamisme ça ne fait que le déstabiliser. Exemple à 4:35, où le mot « célébrer » est carrément coupé. Et à d’autres moments aussi, où les cuts sont parfois un peu inutiles… Bref ne prend pas ça pour une attaque, ne pense pas que je te déteste x) mais parfois certaines critiques doivent savoir être entendues quand elles sont justifiées. Et même quand c’est du pinaillage, comme ici, c’est toujours un moyen de s’améliorer. 😉
Continue en tout cas, ça fait trois ans que toi et ton équipe avez révolutionné ma vie !
Hey mec! Non pas du tout. Ca c’est de la critique constructive. Pour ces vidéos simples, je fais le montage moi-même car j’adore faire ça — les autres vidéos comme celle du projet WAK et tout ça… c’est une équipe vidéo pro qui s’en occupe.
Cela dit, je continue d’apprendre =) J’essayerai de faire mieux pour la prochaine vidéo.
Merci mec et bonne soirée xx
Moi j’en peux plus 6 haters m’insulte me critique je me sens victimiser j’essaye tout pour être heureux mais finalement j’arrive pas du tout jusqu’au moment que je pleure, et qui disent pardon et je tombe dans leur jeu
Justement, par rapport avec ta vidéo et tout ce qui à été dit. J’ai intégré un centre de formation pour adultes depuis 1 mois afin de réaliser mon rêve plutard.
Je ne suis pas née en métropole, mais j’ai l’impression que mes collègues ne me respecte pas, se moque de moi malgré j’essaie de sociabiliser.
Je retrouve dans mon coin comme si je ne metrisais plus la situation antrint de fumer des clopes. (D’ailleurs c’est mon dernier paquet)
Comment surmonter tout ça ?
Tu les ignores. La caravane passe les chiens aboient. Tu fais ton truc tranquillement et tu te concentres sur ton objectifs. Trouve des potes qui te respectent et FUCK THE REST.
Salut Kamal!
Intéressante vidéo seulement il me semble qu’il y a une petite confusion au niveau de la loi de Pareto. Elle représente bien le principe des 80-20, cependant ce principe ne représente pas le fait que sur un échantillon donné (que cela soit des filles à aborder, un produit à vendre, des personnes à interviewer etc.) l’on obtiendra seulement 20% de succès (dans ton cas expliquant qu’il faut en moyenne aborder 10 filles pour que 2 répondent positivement).
La loi de Pareto explique en réalité que 20% des causes engendrent 80% des conséquences. Par exemple, 20% de tes efforts fournis pour faire connaître ton blog vont amener le 80% de tes visiteurs. Il me semblait utile de préciser ce point 🙂
Bonne continuation!
Julien
Oui c’est pas faux — mais comme je l’ai dit, la loi est universelle. On peut l’appliquer à tout. 80% des abordages seront inutiles. Seuls les 20% comptent. Enfin, c’est plutôt complexe, je ferai un article pour m’expliquer un peu mieux en fait 🙂