Soyons honnêtes, le sexe en mode missionnaire ça va cinq minutes non ?
Bon, alors ok, on peut alterner avec la levrette, la petite cuillère, le lotus et tout ce qu’on trouve dans le Kamasutra mais savez-vous qu’il existe d’autres moyens de varier les plaisirs sexuels que de changer de positions ?
(Continuez à changer bien sûr mais je dis simplement que vous pouvez rajouter du piment différemment.)
Bien évidemment, c’est déjà très bien de varier les positions mais je vous propose d’autres moyens de varier les piments de votre vie sexuelle.
Vous êtes curieux ? Alors lisez la suite pour tout savoir !
LIRE AUSSI : Le top-10 des Sextoys pour pimenter sa vie de couple
Varier les plaisirs sexuels : Faire durer le plaisir
Pas de panique les garçons, pas besoin d’être le roi de l’endurance – il faut trouver le juste milieu et s’assurer que chacun éprouve du plaisir – cela dit, pas besoin d’aller droit au but non plus.
Je m’explique.
Quand on est excité, aussi bien du côté de l’homme que de la femme, on a envie de passer tout de suite à la pénétration.
Pourtant, la technique pour faire durer le plaisir et le décupler est super « simple » (je mets des guillemets parce que je sais bien que quand on est chaud comme la braise, c’est dur de se retenir) : s’attarder autour des zones érogènes.
Bien entendu, les zones érogènes sont multiples et diverses sur le corps d’un homme et sur celui d’une femme mais justement, le but est de stimuler ces zones là avant de vous lâcher en pénétration.
Par exemple, sur la femme, vous pouvez la caresser et l’embrasser sur tout le corps puis quand vous arrivez avec délicatesse entre ses jambes, vous continuez de la caresser et de l’embrasser, autour de et sur ses lèvres vaginales, tout en douceur.
Touchez-là à cet endroit en faisant comme si vous alliez y insérer un ou des doigts mais ne le faites pas.
Vous allez la rendre complètement folle et encore plus excitée ! Sur l’homme, caresses et bisous seront aussi vos meilleurs amis pour faire durer le plaisir et en arrivant progressivement entre ses jambes, pas la peine de lui faire une branlette ni une fellation d’entrée.
Prenez le temps de le faire languir et de le toucher autour de son sexe sans y aller directement.
Il en sera dingue et au summum de l’excitation. Donc on retient : stimuler les zones érogènes sans pénétration ni préliminaire concret.
Il faut bien faire monter le désir avant de l’assouvir.
? LIRE AUSSI: 10 jeux de sexe pour passer des soirées HOT avec son partenaire
Varier les plaisirs sexuels : Parler de sexe
La communication à propos des fantasmes sexuels est un excellent moyen de varier les plaisirs sexuels.
Comment ?
Et bien en stimulant l’imagination.
Parler de sexe permet aux partenaires de se rapprocher et de se découvrir. Ainsi, vous approcherez de la réalisation de vos fantasmes respectifs et c’est par la communication que tout commence. Bien évidemment, il convient d’être à l’aise avec sa sexualité, avec son corps et avec son partenaire mais si vous remplissez ces caractéristiques, alors vous allez découvrir une autre façon de vous faire plaisir sexuellement. N’ayez pas peur d’évoquer vos fantasmes.
Au pire, votre partenaire ne sera pas branché, au mieux, vous pourrez essayer ensemble. Vous n’avez rien à perdre mais tout à gagner.
Varier les plaisirs sexuels : Pratiquer un plan à trois
Le sexe à deux c’est déjà jouissif mais pourquoi ne pas tenter un plan à trois ? Bien entendu, chaque partenaire doit être partant et à l’aise avec cette idée.
Il ne faut jamais forcer l’un ou l’autre. Tout le monde doit être intéressé et désireux de pratiquer un plan à trois car si c’est fait à contre-coeur, c’est le fiasco assuré. Or, il est question de varier les plaisirs sexuels, pas de les empêcher. Pour un couple, l’un pourrait préférer un homme et l’autre une femme.
Vous allez devoir communiquer et trouver un compromis pour choisir une personne qui vous plaise à tous les deux mais aucun des partenaires ne doit se forcer à faire plaisir à l’autre. C’est extrêmement important de retenir ça ! Le plaisir doit être mutuel et pas à sens unique.
Varier les plaisirs sexuels : Faire un massage
Vous avez peut-être trop tendance à bâcler le toucher et la sensualité lorsqu’il est question de sexe.
Pourtant, les massages sont un excellent moyen de varier les plaisirs sexuels. Il vont vous détendre, vous rapprocher, vous exciter, vous préparer, bref, les bienfaits des massages sont concrets et vous auriez tort de vous en priver.
Pas besoin de vous bousiller le dos ou les mains, souvenez-vous qu’il est question de plaisir, toujours. L’idéal est d’alterner mais PAS dans le même moment.
Je m’explique.
Si vous êtes celui qui reçoit un massage, alors vous n’allez pas enchaîner en faisant un massage à votre partenaire, et inversement. Vous pourrez inverser les rôles une autres fois. En revanche, dans la même idée que les massages, vous pouvez vous masser, vous toucher en même temps et notamment en adoptant la position du lotus (sans inclure la pénétration) par exemple mais juste en vous touchant et en vous embrassant réciproquement, partout.
Massage érotique : Comment le faire et pourquoi c’est important !
Varier les plaisirs sexuels : Se filmer
Inutile de vous prendre pour des acteurs de films pornos mais pourquoi ne pas vous glisser dans un film sexy et sensuel ayant pour acteurs principaux vous et votre partenaire ?
Vous filmer en plein moment intime est un très bon moyen de varier les plaisirs sexuels et, surtout, de faire monter l’excitation. Il faut bien sûr être en totale confiance avec l’un et avec l’autre mais si c’est le cas, alors essayez, vous verrez ! Vous pourrez même revisionner ce film ensemble pour un autre moment des plus torrides !
Varier les plaisirs sexuels : Tester les clubs échangistes
Tester les clubs échangistes est aussi un moyen de varier les plaisirs sexuels.
La confiance est toujours de rigueur car il faut se sentir à l’aise dans un tel contexte et, surtout, avoir confiance en son partenaire. D’un côté, vous pourriez tester un club échangiste sans forcément pratiquer l’échangisme mais juste en observant les autres s’échanger tout en profitant vous-même de votre partenaire.
De l’autre côté, vous pourriez pratiquer l’échangisme et voir un peu ce qu’il en ressortirait. Vous pourriez ne pas en être friand mais vous pourriez aussi faire monter la température au sein de votre couple.
Varier les plaisirs sexuels : Pratiquer le sadomasochisme
Autre idée, pratiquer le sadomasochisme.
Le terme peut sembler barbare au premier abord et pourtant, il y a bien des façons de tirer profit de cette pratique sexuelle encore tabou.
Il vous faudra quelques accessoires mais, pour ça, rien de plus simple qu’un petit coup d’oeil sur internet ou une petite visite dans une boutique spécialisée.
Je vous recommande la boutique de manière à avoir un contact direct avec quelqu’un qui pourrait vous conseiller et vous rassurer sur certains types d’accessoires.
Ensuite, ce sera à vous de jauger à quel niveau vous voudrez pratiquer le sadomasochisme en sachant que vous n’êtes pas obligé d’aller dans les extrêmes. Il faut que ça reste du plaisir avant tout !
Pour aller plus loin, vous pouvez aussi faire des jeux de rôles, porter des sous-vêtements sexy, utiliser des accessoires.
Si certains se sentent à l’aise avec les clubs échangistes ou les pratiques SM, rassurez-vous, ce n’est pas non plus une obligation pour varier les plaisirs sexuels.
Vous l’avez compris, le choix est vaste pour vous faire plaisir sexuellement.
PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?
Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :
- Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
- Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
- Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
- Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
- 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
- 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute
? Regardez la Vidéo maintenant ›››
Bonjour’
Je vous jete des fleurs pour tout ce que vous ne cessez de faire. .. De bon conseils tres utiles , pratuques et concrets.. C’est assez passionnant.
Une fois encore merci pout tout..
Merci 🙂
super article encore une fois…c’est devenu une passion de lire ces articles
chapeau l’artiste !
Au plaisir 🙂
Aujourd’hui c’est mon anniversaire et je voudrais remercier la SBK car ils ont complètement changé ma vie et ma vision même si je suis pas au meilleur de mon potentiel mais un jour je l’attendrai et j’aiderai ceux de ma situation donc merci la SBK c’est mon meilleur cadeau
De rien 🙂
Merci pour l article mais même si je ne pénétré pas j éjacule en moins de 3 min quand je suis exiiter et sa me pose un problème
Je te conseil ceci :
http://www.seductionbykamal.com/lutter-contre-ejaculation-precoce/
Cherche un peu tu trouveras une ribambelle d’article là dessus sur le blog.
Kamal, c’est toujours un plaisir de te lire, à bientôt j’espère 😉