Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment vaincre sa timidité avec les filles en 4 étapes

Malgré la multiplication des productions incitant l’Homme moderne, à vaincre la timidité,  à ne pas prêter attention au regard des autres, à relativiser la pression liée à la socialisation et les enjeux de la séduction, un constat amer perdure : quoi qu’on en dise, il reste toujours difficile d’aborder les femmes de manière naturelle.

vaincre timidité avec les fillesLa timidité est dans les faits bien plus répandue que vous ne le pensez. Aucun « grand séducteur » ne vous dira qu’il n’a pas connu ce sentiment, cette « peur » qui l’a un jour bloqué. La différence avec le commun des mortels ? Une faculté à l’ignorer, à la surpasser. Mais cela ne signifie pas qu’elle n’est pas présente.

C’est la même chose que pour un comédien, avant de monter sur scène. Même après 20 ans de carrière, le trac est une chose naturelle. À vrai dire, c’est même un symbole de motivation, de désir de faire une bonne performance.

La question du jour n’est pas simple. Comment vaincre la timidité avec les filles… vaste débat. Mais bon, vous commencez à me connaître, je ne suis pas du genre à baisser les bras : alors à l’attaque !

A LIRE AUSSI: Comment avoir de la Tchatche avec les filles

1. Vaincre la timidité avec les filles en comprenant sa (fausse) nature

Comme tout mécanisme psychologique (oui encore…c’est mon dada que voulez-vous !), la timidité est un blocage qui requiert une introspection pour être surmonté. Pas seulement dans le fond de votre lit, non, c’est sur le terrain que cette réflexion devra avoir lieu.

Vous croisez une fille super mignonne. Une seule envie : aller lui parler. Et puis vient ce questionnement personnel « que vais-je lui dire ? Et si elle me trouve inintéressant ? Je ne suis probablement pas à son goût… » et là… rien, elle est déjà partie depuis 10 minutes.

Un des meilleurs moyens que j’ai trouvés pour remédier à ce problème est d’une simplicité effarante. Posez-vous 5 minutes. Prenez un papier et un crayon. Sur votre feuille, notez les raisons qui provoquent vos peurs : « elle va m’envoyer chier », « elle est trop belle »… Le fait de voir cela écrit noir sur blanc vous libérera.

Ensuite ?  Inscrivez « ET ALORS ? » en face de chaque affirmation. Vous verrez qu’il n’est pas simple de répondre à la question. Vous savez pourquoi ? Car en réalité, le résultat de la manœuvre… on s’en fout !

Abordez une femme, faites-lui un sourire, dites simplement bonjour… et vous verrez que ces demoiselles ne sont pas des chimères aux dents longues qui rêvent de vous dévorer. Non, ce sont des êtres emplis de doutes et de peurs, comme vous.

La plupart du temps, on vous rendra votre sourire. De quoi se sentir satisfait.

3 techniques pour en finir avec la timidité une bonne fois pour toutes

2. Vaincre la timidité avec les filles en acceptant le challenge

Ne vous attendez pas à une formule magique pour ne plus ressentir la timidité. Je vous le dis clairement, il n’y en a pas. Sortir de sa zone de confort, développer des qualités relationnelles… Cela se fait à force de réflexion certes, mais surtout de pratique.

Fixez-vous des objectifs personnels simples et réalisables : chaque jour, pourquoi ne pas tenter d’aborder au moins 5 jeunes femmes différentes ? Dans la rue, au lycée, dans votre salle de sport… pas de besoin de développer des contacts poussés.

Allez simplement les voir, dites leurs bonjour et lancez un petit commentaire « ah ouai, tu charges 30 kilos sur la machine ? Tu blagues pas toi ! » et continuez votre route.

C’est d’un point de vue personnel que cette démarche est payante. Rien ne vaut l’habitude pour assimiler une pratique. Au bout de 15 jours, vous dépasserez facilement le stade du simple « abordage ».

L’autre petit « truc » pour relativiser votre peur du contact, c’est de vous focaliser sur votre propre personne plutôt que sur votre interlocutrice. Pensez à votre communication non verbale, forcez-vous à sourire, à ne pas être trop raide. Cela déviera quelque peu votre attention de la femme que vous idéalisez certainement.

3. Vaincre la timidité avec les filles : faites appel à vos souvenirs

À ce niveau, tout dépend de votre expérience personnelle. Mais si vous avez déjà eu des partenaires, réussi à séduire, et ce quelles que soient les conditions, essayez de visualiser la scène avant d’aborder une jeune femme.

Le but ? Avoir un retour positif et vous pousser à croire en vous au moment fatidique. La confiance en soi, c’est aussi le pouvoir de s’appuyer sur ses propres réussites plutôt que de douter de ses capacités à réaliser le nouveau challenge qui se présente à vous.

Dites-vous bien que la peur du résultat est naturelle, mais n’est-ce pas ce qui rend la séduction (et les rapports humains en règle générale), aussi intrigante, attirante, passionnante ?

4. Vaincre la timidité avec les filles  grâce à l’assimilation et au déplacement du focus

Une méthode très simple pour comprendre que le regard d’autrui ne peut ni ne doit vous atteindre reste le fait d’observer votre environnement. En boîte ou dans les bars, voire avec vos amis, vous croiserez certainement des hommes qui font preuve d’ardeur, qui parviennent à séduire devant vous.

Observez et inspirez-vous de leur comportement, en l’incorporant à votre personnalité. C’est aussi ça, l’adaptabilité. Vous pourrez ainsi comprendre plus en détail la psychologie féminine et que ce qui marche, c’est simplement le fait de se jeter à l’eau !

Quand je vous parle de « déplacement du focus », c’est une méthode très simple que j’aborde. Après avoir compris que le regard des autres n’a aucune légitimité à vous atteindre, vous pourrez simplement engager la discussion avec vos cibles.

Votre peur ne sera pas nécessairement dissipée, mais vous pourrez aisément la contourner : il vous suffit alors de mettre l’accent sur vos interlocutrices. Et ça tombe bien, les femmes adorent parler d’elles !

Il vous suffit en réalité de poser des questions, et de stimuler votre écoute active. C’est alors sur votre cible que repose toute la pression de l’échange.

Pas besoin de stresser sur vos prises de parole, elles suivront celles de vos cibles : vous n’aurez qu’à rebondir sur leurs dires et introduire de nouvelles questions.

Une façon très simple de ne pas rester bloqué et de démontrer votre intérêt de manière évidente.

Vaincre sa timidité auprès des filles demande nécessairement de l’entraînement. C’est en multipliant les contacts et en prenant conscience de votre valeur personnelle que vous y parviendrez. Et vous  quels sont les moyens que vous utilisez pour vaincre votre timidité ?

J&B.

PS. Vous avez aimé cet article ?

Comment Draguer Une Fille

Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :

? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.

?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.

? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.

Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.

Cliquez ici pour en savoir plus ›››

55 réflexions sur “Comment vaincre sa timidité avec les filles en 4 étapes”

  1. L'animâle

    une bonne manière de vaincre sa timidité, prendre quelques cours de theatre ou pourquoi pas une scène ouvert de stand up il y en a plein sur paris les soir de semaine … ( sortir de cette P….. de zone de confort de M….)

  2. tasmaniandevil

    moi j’ai plusieurs méthodes, dont une décrite dans un des articles celle de mettre sur bout de papiers ses craintes, ses réflexions et ses blocages face aux filles abordées..
    je regarde aussi beaucoup de films basés sur la séduction…sinon je m’inspire un peu de mon entourage qui aborde plus facilement (amis…) et également d’un acteur Errol Flynn un as dans ce domaine.

  3. Bon c’est la première fois que je met un commentaire sur ce site ,mais je suis un suiveur de votre site, moi en faite je n’essaye pas d’aborder des filles je ne fait que lire, lire et lire sans pratiquer parce que tout simplement je suis convaincus que le jour ou je trouverais ma dulcinée je me marierai avec elle .La bonne manière pour aborder une fille que j’ai trouver sur un livre c’est de dire à soi meme « BE A MAN DON’T BE A PUSSY » LOL.

    1. Bonjour Hakissam,

      Moi, j’aime bien le « BE A MAN DON’T BE A PUSSY « , c’est très bien dit !

      Oui, espérons qu’on pourra te lire à nouveau…

      Cordialement, UNE québécoise

  4. Bonjour,

    Je confirme : « … ces demoiselles ne sont pas des chimères aux dents longues qui rêvent de vous dévorer. » Ben non, on sait vivre quand même !

    Les gens sont plus sympathiques qu’on pense et il est très difficile de ne pas répondre à un sourire franc (en montrant les dents) sans passer soi-même pour une pauvre personne (looser ?) qui n’a pas de classe et qui ne sait pas se comporter socialement.

    Je ne suis pas timide, en fait, je suis plutôt celle qui intimide les autres et pas seulement niveau séduction. J’ai longtemps travaillé avec le public et je me faisais un devoir d’amener la clientèle à être en confiance et à l’aise avec moi (en utilisant l’humour, l’écoute active, le sarcasme ou l’ironie parfois), c’est important pour la vente et pour fidéliser la clientèle. Cependant, il m’est quand même arrivée d’être intimidée par certaines personnes… et j’admets que c’est vraiment paralysant !

    Moi, JE fonce mais j’admets que je dois monologuer (tergiverser ?) quelques secondes avant de passer à l’action. Je suis un tantinet « rentre dedans » donc je dois me demander de quelle manière passer à l’action sans être trop brusque ni trop directe histoire de ne pas avoir l’air d’agresser l’autre.

    J’ai mes « leitmotiv » :

    – Demande et ensuite tu en auras le coeur net, tu sauras à quoi t’attendre…
    – Si tu ne poses pas la question ou que tu ne dis pas ce que tu veux dire, t’auras pas de résultat et tu passeras le reste de ta vie à te poser des questions qui resteront sans réponses…
    – Veux-tu vraiment laisser l’autre avoir le pouvoir sur toi en te laissant intimider ? NON !
    – Je me rebelle contre moi-même, la rebellion est une arme assez efficace pour dépasser ses propres limites !

    J’ai horreur de rester avec des doutes, des incertitudes et c’est ce qui me permet de foncer et de demander ou de dire ce que je veux ou ce que je pense.

    Je suis aussi quelqu’un d’assez compétitif alors, je tourne la situation de manière à me convaincre qu’il ne s’agit que de relever un défi de plus, pas de quoi devenir folle !

    Bref, comme tu le mentionnes, il faut se trouver des petits trucs pour nous aider à gérer ces situations et la pratique ACTIVE est la plus performante, quitte à commencer en douceur avec seulement des petits « bonjour » distribués au passage. On augmente graduellement la difficulté et tout devient plus facile, comme dans n’importe quel autre domaine finalement.

    Cordialement, UNE québécoise

  5. Le plus dur cest de ne pas sarrêter aux vents et aux rateaux, une fois quon les digere on peut progresser et a a force, cest ce que jai ressenti, on en prend moins car on connait ses erreurs! Il faut que je continue a mentrainer et tant pis si je me prends parfois la honte (ca fera toujours des histoires droles a raconter a ses potes ^^). pourquoi tombons nous? Pr apprendre a mieux nous relever (batman begins *copyright :P)

    1. Oui, c’est bien vrai ! 🙂 Mais regarde la VO de Batman : les phrases cultes sont bien plus impactantes que dans la VF 🙂

  6. L’être humain a peur de l’inconnu, c’est comme ça depuis la nuit des temps.
    Une des erreurs que le débutant fait est de penser que tout le monde sait s’y prendre sauf lui! Alors que personne ne naît naturellement avec un talent de séducteur sinon ça se saurait.. Il faut tout simplement y croire et passer à l’apprentissage, il n’y a pas 36.000 solutions en effet!
    Ou alors il se permet de trouver des excuses pour ne rien pas tenter d’aborder.. Je suis « Petit, gros, laid,fatigué » ce ne sont que des obstacles psychologiques! Il suffit de les aborder pour s’en rendre compte à qu’elle point les femmes sont ADORABLES 🙂
    D’accord, soyons sincères le physique va y jouer aussi mais en général elle ne sont pas attirées
    principalement par le look mais plutôt par VOUS, votre humour, votre regard, votre façon de parler, VOS QUALITES. En un mot ? Par votre personnalité!
    Faudrait savoir que la beauté c’est quelque chose de « banal » ce qui est important c’est d’avoir beaucoup d’énergie (positive svp) une bonne vision de la vie ainsi qu’une bonne attitude le reste c’est du blablabla.. D’ailleurs notre cerveau étant un formidable générateur d’excuses lorsqu’il s’agit d’engager la conversation, il faut agir vite d’où la mise en place de la 3SR (la règle des 3 secondes) Bon ok entre nous, que vous mettiez 1,2 ou 3 secondes c’est la même chose dans le sens où l’essentiel, ce n’est pas le temps que vous mettez à aborder une fille : c’est que vous le fassiez, plus tôt étant mieux que plus tard.
    Si une fille vous plait, réagissez ! Sinon vous allez le regretter.. Qui vous dis que ce n’est pas la femme de votre vie ? Haha!
    Le but de vaincre sa timidité, c’est de pouvoir s’épanouir pleinement dans sa vie.
    Etant donné que l’homme est un animal social rester seul, c’est devenir fou.
    Mes astuces pour vaincre votre timidité mh.. favorisez au maximum la communication avec une personne neutre (avec une personne qui vous juge pas) Améliorez vos point faibles (condition vestimentaire,physique) Tentez de travailler votre langage corporelle car un bon BL mnotre que vous êtes un homme confiant (épaules droites, regarder dans les yeux, marcher droit, sourire comme si le monde vous appartenez) Ce que j’ai fais au début ? Je suis sorti le plus souvent possible pour demander aux gens l’heure, la rue X, la poste, ce ne sont que des prétextes pour créer une conversation mais vous allez au fur et à mesure apprendre à vaincre votre timidité et cette amélioration se fera ressentir tout en augmentant l’efficacité de vos interactions, sincèrement.
    Autre moyens de vaincre sa timidité, faire du sport (collectif) de la danse en « couple » qui va vous pour permettre de vous réjouir en quelque sorte haha car déjà en général il y’a plus de femmes que d’homme, puis vu la discipline le rapprochement physique&kino seront OBLIGATOIRES ! Pas convaincus ? En danse de couple c’est souvent l’homme qui mène la danse à effectuer du coup lorsque vous allez dansez avec votre partenaire vous allez lui montrer les qualités essentielles qu’attendent les femmes chez un homme (domination,savoir diriger,être actif) On dis souvent « on danse comme on fait l’amour » y’a bien une raison à ce la ! Surtout.. il faut absoluement PRENDRE CONFIANCE EN SOI !! Car cela crée chez le timide un handicap social du coup il ne crois pas en ses propres capacités.
    La confiance en soi est la clé de toute réussite.

    Le thème me fait penser à une citation de Neil Strauss, ça peut paraître fou mais ça fait réfléchir! (j’ai pas osé faire la traduction, suis pas très doué en anglais à vrai dire.)
    « You don’t shower or shave for a month, until you smell like a sewer. Then you walk around for two weeks wearing a dress and a goalie mask with a dildo strapped to the front. That’s what I did. And I will never be afraid of public humiliation again.”

    Peace.

    1. J’ai du me relire quand j’ai posté mon commentaire car certaines fautes me font mal aux yeux!
       Bah ecoute c’est by Neil Strauss, a croire qu’il connait aucune limite haha.
      Mais bon je vais pas faire un
      commentaire argumenté sur lui ou son ouvrage « the game » sinon on s’eloignerais du sujet actuel qu’est la timidité. Parcontre si un jour vous préparez un article sur ça tenez moi au courant svp ! 😀

      Parcontre certaines de ces citations sont vraiment instructives.
      THE BEST OF NEIL STRAUSS, pour moi c’est celle la. —–>
      « Mais de quoi se compose vraiment notre personnalité ? D’un tas de bons gènes et de mauvais habitudes. Et comme le gène de la cool attitude et de l’assurance  n’existe pas, alors le fait de ne pas être cool et de manquer d’assurance n’est qu’une mauvaise habitude dont on peut se débaraser avec un peu d’aide et de volonté. »

      PS : tu regarde tes mails parfois ?

      Peace.

      1. Ca me donne envie de lire Neil tout ca .J’applique a peu pres les memes trucs que maxime .Quand je voit une fille je tente ma chance avec ce qui me passe par la tete meme si ca craint .Avant quand je sortais sur le terrain et que je voyais une fille qui me plaisait c’etait tout une histoire pour passer a l’action a cause des trucs theoriques je me disait « elle a l’air H2G faut que je l’aborde avec un Neg ……… Mais non si je lui dit ca je vais passer pour un needy  » Bref un long monologue interne pour etablir un plan d’action sauf qu’au moment ou je me sent pret soit la fille est partie soit je l’aborde mais au final rien ne se passe comme prevu .En gros je rate enormement d’occasions .Maintenant depuis que je me fait confiance et que j’y vais sans me prendre la tete je me rend compte que certaines croques mitaines etaient encore plus mal a l’aise que je ne le pouvais etre .Et meme avec des phrases bateaux genre « tu as de beaux yeux  » j’arrive a avoir de meilleurs resultats qu’avec mes fameux plans d’attaque

        En ce qui concerne le fait d’aller engager la conversion avec des gens
        moi j’ai fait autre chose que maxime comme j’ai un peu de mal a mentir quand je le fait ca se voit a 2bornes donc je pouvais pas demander ou est la poste alors que je savais parfaitement ou elle etait et comme j’avais un bl ouvert quand je marchais dans la rue c’etait les gens qui me demandaient ou est tel ou tel truc .Donc pour m’echauffer socialement je disais ce que je pensais par exemple quand je voit une fille avec une belle coupe de cheveux j’allais le lui dire ou bien quand quelqu’un essaye de passer avant moi quand je fait la queue je le remet a sa place .

        Reste maintenant un petit soucis j’ai vaincu ma peur du jugement d’autrui mais ca arrive parfois qu’elle resurgisse surtout dans les moments ou je ne suis pas en forme j’aimerais bien connaitre l’avis de neil sur le sujet .

        1. Bonjour Boxeur,

          Je ne suis pas Neil mais je te donne mon avis quand même… ! Ton commentaire est savoureux !

          C’est normal de ne pas toujours être au top TOUT le temps, comme les boxeurs… Parfois ils gagnent, parfois ils perdent mais ils continuent d’avancer.

          L’expérience, ça ne s’achète pas, ça s’acquiert et ça, tu l’a compris !

          Je craquerais pour une phrase bateau si le mec a le BL, le regard et l’attitude qu’il faut…

          Cordialement, UNE québécoise

        2. Strauss est loin d’être bête, il a pu remarqué que les femmes raffolaient des sujets ésotériques comme l’astrologie et autres connerie liés à la psychologie ce qui lui a permis de fonder ses techniques de drague sur des jeux ou des tests de psychologique qu’il utilise dans les bars et autre.
          1) Le jeux du Cube
          2) Le test des meilleures copines.
          Ce que j’aime bien chez Neil ce qu’il affirme que tous les hommes, mêmes les chauves ou grassouillet, peuvent séduire n’importe quelle femme. C’est selon lui, une simple question de stratégie (d’ailleurs il prétend que la plupart des hommes sont des hommes « faciles ») Et la sienne est d’une simplicité déconcertante. Pour avoir du succès auprès des femmes, il suffirait avant tout se faire remarquer, notamment par son apparence (peacocking) D’ailleurs le maquillage est autorisé.
          Sur le fond même si je trouve que ce livre déshumanise l’être humain et donne à la femme une mauvaise image ou du moins il la catégorise comme sexe faible, quelque chose qui est entièrement sous le contrôle de l’homme (je veux pas faire de généralité mais les Americains sont connus pour leurs cotés « inhumains »)
          Puis au fond il affiche une deception car Strauss le dit lui même qu’a force de coucher avec tout et n’importe quoi tu tombes sur des filles vides, et tu en viens à déshumaniser les femmes et à devenir limite misogyne.
          Le truc c’est qu’on a tendance assimiler ce livre à une méthode, alors qu’une bonne grosse partie est consacré aux malaises de Mystery.
          Qui est incapable de gérer une relation.. Quand il s’agit de faire un tour de magie à 2 où 3 heures du matin dans un casino de Las-Vegas ok mais quand il s’agit d’exercer son self-control devant une strip-teaseuse (Patricia où Katia je sais plus! ) qui mène les hommes par le bout du nez bah on ne rencontre plus personne. D’ailleurs il lui demande en mariage une semaine après et est décrit comme un mec instable sur le plan émotionnel! Son côté un peu fou fait de lui le guru le moins manipulateur en quelque sorte.
          Et je pense que quelque part c’est volontaire car ainsi il paraît ainsi beaucoup plus humain.Afficher une faiblesse, fait partie des routines classiques de la communauté.
          Personnellement, pour moi le game est un moyen excellent de multiplier les rencontres, apprendre à se mettre en avant, apprendre de ces échecs!
          Pour être un Pua nous devons maîtriser les dynamiques sociales, avoir une grande confiance en soi, travailler sur nous même et avoir une personnalité solide pour trouver THE ONE (une personne qui nous correspond vraiment, avec des défauts biensur car la perfection n’existe pas.. Je vais vous dire une chose quand j’étais jeune je faisais surtout attention aux éléments subjectives dont la beauté, en grandissant ma vision de la beauté à changé! La beauté dépend de l’oeil du spectateur, je cherche désormais une relation de qualité du coup je me dis si je trouve une fille bien je ne ferais plus l’idiot avec.)
          Puis je suis pas la pour enchaîner ONS sur ONS, je vais pas dire que c’est mal où mauvais c’est bien dans le sens où on se sens un minimum un alpha mais sincèrement ceux qui font que ça je me demande s’il voient le bonheur que sous cet angle? Peut-être qu’ils ne sont pas conscient de ce qu’une LTR peut leur apporter! Où alors ils sont eux mêmes malheureux de leurs « situations » d’où l’importance de définir ce qu’est l’amour avant de commencer son propre parcours..

          Peace !

  7. Salut J&B!
    Ton article m’a donné envie de m’améliorer et d’une façon assez simple, aborder un(e) inconnu(e) dans la rue, et lui arracher un sourire, juste ça, histoire d’être sur que les gens ne sont pas des horribles monstre manipulateur comme moi :p

  8. Kamal une petite question stp sur twitter je devrais faire ma bio ou écrire quelque chose de drôle ?? Je viens de créé un compte et je galère à mort 😛 merci d’avance pour la réponse

  9. Slt kamal,moi tu sais j’ai bien appliquer tes conseils jusqu’ici et j’arrive à aborder,à engager les conversations avec les filles mais au moment de conclure ou de prendre son numéro ,suis bloqué je comprends pas pourquoi.

  10. Slt kamal je suis new, mais excellent article comme ceux que j’ai déjà lu. déjà j’aimerais remercier l’équipe SBK pour son dernier livre « séduire pour les ados » et comme écrit dans le livre je passe le bonjour à Mathilde de la part d’SBK…
    Continuez comme cela c’est génial et oui on a de la chance a 15ans d’avoir accès a un tel site
    Bref MERCI

  11. Salue,

    Jean-batiste 😀 bravo pour tes articles et bonne contunuation.

    Je vaudrai que tu m’éclaire un peu plus sur un problème, j’ai déja aborder des filles avec une confiance rayonnante mais quand j’esseye d’aborder cette fille : je perds toute confiance on moi.

    Est-ce du a sa beauté, sans age (elle plus age que moi de 2 ans), sa popularité, ou simplement de moi.

    Si le problème viens de moi, donne moi une solution 😀

    Au plaisir de vous lire.

    A bientot.

    1. Salut ! Merci bien pour les encouragements ! Pour ce qui est de la confiance en soi, regarde les articles de SBK, c’est un thème que j’ai pas mal abordé déjà 🙂

      1. C’est bon je l’ai abordé 😀
        Comme je faisais une fete, je l’ai inviter mais elle a décliner (oh! putain le belle claque!).

        Et deviner quoi ? En prenant mes c******* j’ai pensé a SBK et plus precisement a toi kamal tout au long du trajet qui menait a elle.

        Kamal, tous ça c’est grace a toi, sans toi je n’aurai jamais eu le courage de le faire, pour résumer tous ça je t’aime kamal (et moi qui croyait jamais dire ça a un mec mais a toi je te le dis et je le repete JE T’AIME)

        Merci a toi aussi Jean batiste.

        Un grand merci a toi , VIVE VIVE VIVE VIVE VIVE SBK !!

  12. Merci pour ces articles qui pour moi sont des sources de motivation il mest arrive tt lma lheure une belle fille ke je voulais aborder et puis j’ai ressenti 7 peur ca ma fait mal apres de ne pas le faire j’ai des regrets mais en lisant 7 article je me suis dit si on puvait reculer que de quelques minutes mais bon je me dis aussi que rien n’est encore il me reste bcp de jolies filles a aborder demain

  13. Très bon article encore une fois J&B, ces petits conseils concrets sont vraiment les bienvenus !

    Toutefois, je me dis qu’il serait aussi bon de faire un article sur « savoir se retirer avec classe après un rejet » lorsqu’on aborde une fille. Vivant en région parisienne et ayant regardé un documentaire sur le harcèlement des femmes dans la rue, on se rend compte que nombre de mecs (bon c’est plus des racailles qu’autre chose) font preuve d’un irrespect des plus total envers la gente féminine en cas de refus (insultes, commentaires désagréables, insistance, indélicatesse de l’approche, etc…). Il serait vraiment important qu’un blog aussi génial que SBK puisse sensibiliser les jeunes à ce sujet là. Après tout, il est plus facile d’aborder une fille si celle-ci n’est pas continuellement saoulée par des gros lourds / racailles / beaufs non ?

    Vive les filles, vive les gentlemen, vive SBK !

    1. Hello Max ! Oui, c’est une idée. Mais je vais essayer de ne pas être aussi cash sur la délimitation entre beaufs, racailles et « mecs normaux ». Après tout, tout le monde a le droit de s’améliorer et de trouver chaussure à son pied. Et puis n’oublions pas que les hommes qui manquent de respect permettent aussi de faciliter les choses à ceux qui aiment sincèrement la gent féminine 🙂

        1. Ah ben c’est justement le principe du débat… les arguments peuvent être vus de points de vue différents, ce qui enrichit la discussion 🙂

  14. article inutile… aborder OK, mais si c’est pas ça notre souci avec les filles, moi je sais les aborder depuis 15 ans, je sais prendre un num, mais c’est l’étape d’après la plus dure….

    1. Commentaire inutile : tu n’es pas seul au monde et l’étape d’après est expliquée dans nombre d’articles…

  15. Nourerrahmane

    comment faire pour la vaincre ? il suffit de voir un mec ‘ »plus moche » » que toi avec une belle nana, !!! (a moin qu’elle soit sa soeur)..dans une boite ? nooooooon ^

  16. Bonjour
    perso pour vaincre ma timidité voila ce que je fait.quand j’arrive devant la cible je la salue,opener,je souris.ce sourire là est spécial car je ne sait pas pourquoi mais quand la fille me voit elle commence a rire (j’ai souvent l’impression d’être un clown) puis je me dit que les gens sont au tour de moi donc rien ne peut m’arriver et j’évite de la regarder dans les yeux mais voila dès qu’on se retrouve seuls pfou… Je peux plus rien faire.. Et je bug

  17. Pour vaincre la timidité, j’ai utilisé une technique un peu spéciale
    J’étais vraiment gêné quand il arrivait au point de parler avec les filles, ça bloquait et je ne pouvais rien y faire.
    Ce que j’ai fait pour m’en sortir a comme reformater mon cerveau pour qu’il agisse différemment.
    Dans le fond, on a tous une amie fille avec qui on est plus proche, qu’on peut dire n’importe quoi et qu’elle entre dans le jeu.
    Ce que j’ai fait, c’est que j’ai commencé à la draguer en niaisant, c’était évident, je lui sortais toujours les petites phrases classique pour la faire rire. Je continuais comme ça de plus en plus et elle embarquait dans le jeu.
    J’ai commencé à faire ça avec de plus en plus de filles avec qui je m’entendais bien (attention pour que ça ne devienne pas sérieux et qu’elle croit que vous ressentez vraiment quelque chose pour elle). Avec cette technique je devenais de moins en moins gêné avec les nouvelles filles que je rencontrais et en plus ça les faisaient rire !
    Cette technique ma complètement changé, mais attention, le but n’est pas de faire tomber les filles amoureuses de vous, ne faites pas ça avec une fille qui a quelque chose pour vous et jouer avec ses sentiments ! Le but est simplement de ce reconditionner et de devenir à l’aise !

  18. Salut salut,

    J’ai vu une vidéo sur youtube d’un pro de la séduction qui conseille, si on est coincé du boule, de parler à une fille en ayant pour but de se prendre un râteau comme ça on est pas déçu… Perso j’ai essayé juste pour rigoler un peu et dans genre 60% des cas où mon but était de me faire refouler le plus rapidement possible je suis reparti avec un numéro (un vrai hein !? 😉 ) ! Sinon ce qui est pas mal et que j’ai conseillé à genre plusieurs amis qui sont vraiment timides avec les femmes c’est genre de trouver une raison bidon pour aborder une femme. Du style ramasser un bouquet de pâquerettes et les offrir aux filles dans la rue en prétextant que c’est parce qu’elle le mérite et qu’elles sont jolies (Offrez vraiment aux femmes qui vous plaisent) mais en rester là et les saluer. Après bien sûr quand vous avez un peu plus confiance en vos capacités vous pouvez lui parler plus longtemps 🙂

    Je tiens tout de même à donner mon avis sur ce site 🙂 : Il est très intéressant car vous trouvez des solutions à chaque niveau de séduction, que ce soit du débutant qui a peur de se lancer au mec qui veut faire plaisir à sa copine et ravivez la flamme du couple ! Il y a même certains trucs qui me donnent envie d’essayer comme créer un faux compte facebook d’une bimbo x)

    A bientôt,

    Jeff

  19. C’est fou qu’à l’époque des « chacun est unique! » tout le monde est pareille haha
    Je me dis effectivement très souvent que c’est moi qui suis mauvais séducteur, le nombre de fois où je croise une fille que j’ai trop envie d’aborder, mais que je n’aborde au final pas à cause du petit débat dans ma tête…Tellement de choses que vous avez tous dis et qu’on connait tous!
    Mais franchement merci beaucoup, tout vos conseils me redonnent vraiment la motivation et je compte les suivre à la lettre.
    Perso j’ai 16 ans et je commence à désespérer au niveau des filles:
    je n’ai aucune vraie vraie amie, je ne suis pas sortie avec une fille depuis la 6ème (c’est pour dire) et je commence à remarquer que je suis de plus en plus attiré par « le sex facile » et je deviens même de plus en plus obsédé par le sex tout court, des penchants que je n’ai pas encore vu chez mes potes et ça commence à me faire peur parce que j’ai l’impression que mon cerveau répond à cette frustration de ne pas réussir avec les filles par le sex.
    Bref je pense essayer pas mal de choses que vous avez dis et surtout je voulais dire que ça fait du bien de voir des gens sensés et réfléchis quand on a l’impression d’être entouré de cons toute la journée!

  20. Article très constructif. En ce qui me concerne, mon seul problème est que je n’ai pas de difficultés à aborder des filles mais une fois que j’en cible une je perds mes moyens. Vu que je suis de nature très calme, je n’ose pas sauté à l’eau. Hier j’étais en soirée et j’ai ciblé une nana qui me plaisait bien mais je ne savais comment l’aborder. La coïncidence fait qu’on se retrouve quelques minutes plus tard dans un bar et c’est elle même qui me demande mon nom. On a discuté etc… et un mec survient accompagné de ses potes vient s’assoir à côté de nous et se présente et tout j’ai remarqué que la nana lui plaisait bien et donc il a amené des sujets de discussion et au quelques heures plus tard au moment de rentrer le mec prend son numéro et à ma grande surprise, je les vois s’embrasser. Et là je me suis dit que j’ai manqué quelque chose quand j’étais seul avec elle et c’est ce manque que le mec a su apporter à la fille. Belle leçon qui me servira à l’avenir.

  21. il ya toute sorte des personne sur ce site, bon les amis je veux essayer la methode et apre je vous dirai quoi

  22. Salut kamal ,jusque la je nai aucun probleme a ce qui concerner aller vers une fille mais mon probleme repose sur quoi la dire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut