Quand la communauté de la séduction a explosé en ligne, avec les Mystery, Style, RSD Gambler and Co… presque tout le monde s’est lancé sur le même marché avec le même objectif :
Comment sortir et coucher avec, le maximum de filles possible. Les plus belles.
Les méthodes se suivent, et se ressemblent. L’une après l’autre. On vous promet l’eldorado si vous appliquez telle ou telle technique. Suivez le schéma A puis B, puis XUYERJLK+DFGDL/DF et POUUUUF ! Comme par magie, vous ferez l’amour à une HB234238905208923.
Ok, j’abuse, mais vous avez compris.
Dans le monde SBK, nul besoin de vous le rappeler, on prône le LifeStyle de l’homme. On vous pousse (par le bout de votre petit nez) à bosser DUR pour booster la qualité de votre vie ; créer des hobbies et vivre vos passions… à FOND !
Ensuite, une fois tous ces ingrédients réunis, vous pouvez partir à la chasse au trésor l’esprit tranquille, peu importe votre objectif : Coucher avec le maximum de filles ? Pas de problème. Ici on ne juge personne. C’est votre vie.
Vous voulez trouver The One et la garder sous votre charme, pas de soucis, vous avez notre support.
On est cool ? Parfait.
Et bien aujourd’hui, je vais rebondir sur le deuxième sujet. Notre dernier ebook « Trouver Une Petite Copine et La Séduire » fut un véritable petit succès, et surtout, il fut la PREUVE vivante du fruit de notre travail. Les Feedbacks que nous avons reçus jusqu’ici sont très positifs et ça nous a fait plaisir de constater que SBK n’est pas une usine qui produit des salauds voire des pervers ou pire encore… des ROBOTS.
Ceux qui suivent et appliquent les méthodes à la lettre, comme des cons, n’ont rien à foutre ici. Si on se réveille le matin, de bonne heure, pour vous préparer des articles, c’est pour que vous deveniez des HOMMES, des vrais. Pas des connards. Notre objectif primaire est de vous aider à améliorer la qualité de votre vie, puis, une fois cette étape fièrement franchie, votre rôle serait d’éduquer vos potes, vos amis et ainsi de suite.
Les gestes d’une femme amoureuse
La vérité c’est que…
Une femme, doit rester, une femme. Point final.
Je ne veux pas faire le machiste ici, mais je pense que vous savez de quoi je parle. Vous êtes un homme, vous avez la mission d’assurer la survie de l’espèce humaine. Et rien d’autre.
Si vous tombez sur une Femme qui pense que celui qui apprend à séduire, à mieux s’habiller, à mieux se sentir, est un homme PAS naturel, dites-lui d’aller se faire foutre littéralement. Vous n’avez pas de temps à perdre avec une femme pareille.
Où est-ce que je veux en venir ?
Et bien, comme expliqué dans la méthode « Trouver Une Petite Copine », parfois vous allez tomber sur une fille, ou carrément une FEMME qui, dès le départ, changera votre vision du monde. De la séduction. Vous allez vous arrêter, et vous allez vous dire : « hmmm, cette nana, CETTE NANA, a quelque chose de spécial. Je ne dois pas foirer mon coup. »
Traduction :
« Je dois changer mon style de séduction »
Et c’est bien là que rentre en jeu la méthode de séduction, appelée, The System, qui est un peu méconnue en France et dans la communauté francophone de séduction. Son auteur s’appelle Thomas Hodges (pseudo Docteur Love) et c’est un peu le Père de la communauté. Cette méthode a été publiée au début des années 90’s, et qui est venue s’opposer soi-disant aux autres méthodes publiées en même temps comme celle de Ross Jefferies qui se basait sur la PNL, la manipulation et qui avait comme seul objectif : Baiser les filles. Le maximum.
La méthode The System, tout comme notre méthode, a pour objectif de moduler votre jeu de séduction pour séduire The One et la garder sous votre charme. Le prix de cette méthode est 100,00$ et je peux vous dire que, dans le temps, je l’ai fièrement achetée. C’était les plus beaux 100,00$ que j’aie dépensés dans toute ma vie—car la lecture de cette méthode a bouleversé (presque) ma vie.
Et donc, parce que je suis tellement gentil et si mignon, je vais essayer de partager avec vous les grandes lignes de cette méthode, comme ça vous n’avez pas à dépenser aussi 100,00$. J’ai beau cherché sur Internet si quelqu’un a déjà parlé du sujet, je n’ai rien trouvé de solide. Donc, on y va, je me lance !
Attention : les conseils que vous allez découvrir peuvent choquer certaines personnes. C’est du SOLIDE !
Le niveau d’intérêt d’un Femme
Quand une femme rencontre un homme, elle est souvent intéressée de le connaître mieux, ou pas. Doc Love considère une échelle de 0 à 100% de niveau d’intérêt : 0% veut dire que la nana s’en fiche royalement de votre existence ; 100% veut dire qu’elle est follement amoureuse de vous, qu’elle boirait du poison à votre place.
Voici ce que Doc Love conseille : Une femme doit initialement avoir un niveau d’intérêt de 50%, avant d’être séduite. C’est-à-dire, un niveau d’intérêt de 49% ne sera pas suffisant. Ce sera une perte de temps, d’énergie et d’argent. Oui vous pouvez bosser sur ce petit 1% mais la méthode explique qu’il vaut MIEUX séduire des femmes déjà intéressées, que d’essayer de les « convaincre » d’être intéressées.
En l’occurrence, cette femme que vous allez séduire, est déjà attirée par votre Look, votre charisme et votre confiance en vous. Même avant d’ouvrir votre bouche. D’où l’intérêt de bosser sur ces 3 éléments. On y viendra.
Comment augmenter son niveau d’intérêt alors ?
Vous avez 3 qualités : Confiance ; Contrôle ; Challenge (défi)
Confiance : C’est la capacité d’agir en tant qu’un vrai homme qui croit en lui et en ces capacités et qualités personnelles.
Contrôle : C’est la capacité de contrôler vos émotions et vos sentiments et de ne jamais laisser les femmes prendre le dessus sur vous. C’est aussi la capacité d’être PATIENT et de ne jamais se précipiter à vouloir se mettre en couple avec la dame qui passe dans le coin. C’est aller doucement, mais sûrement.
Challenge : Pousser (séduire !) les femmes à vous courir après. Ne jamais être une personne Needy (en besoin) et toujours être prêt à larguer n’importe quelle femme si celle-ci vous manque de respect ou part avec un autre homme. Exemple : Lire mon article sur la Colère. Lire aussi mon article « La Belle et La bête… Et moi« . (Important)
Donc, selon notre ami Doc Love, le seul et unique moyen d’augmenter le niveau d’intérêt d’une femme c’est d’être confiant, avoir le sens du contrôle et devenir un Challenge.
La méthode The System, expliquée étape-par-étape
Ma partie préférée, et la vôtre sûrement.
Avant de lister les étapes, je veux juste vous rappeler que l’objectif ultime de la méthode The System, c’est de « filtrer » les femmes et d’éliminer celles qui ne sont pas intéressées pour ne pas perdre votre temps inutilement.
Compris ? Bien. Alors on se lance :
Etape #1 – Abordage à froid (cold approaches) c’est à dire que vous devez aborder des inconnues pour avoir des « prospects » à séduire. Vous ne séduirez personne si vous n’abordez personne. Simple comme bonjour. Ceux qui ont téléchargé notre Formation sur l’art d’aborder en pleine journée savent de quoi je parle.
Etape #2 – Faire une BONNE première impression. Soyez LE gentleman qu’elle n’ait jamais vu de toute sa vie. Soyez au top de votre look, parlez avec une voix charmante et profonde, ne la quittez pas des yeux et offrez-lui votre plus beau sourire RAVAGEUR !
Etape #3 – Prenez son numéro de téléphone et… Poof ! Souhaitez-lui une bonne journée, dites-lui que vous devez voir un ami et disparaissez dans la jungle.
Etape #4 -Appelez après – wait for it- 5 à 9 jours. Oui, CINQ à NEUF jours. Il faut attendre, attendre et attendre… Patience, vous vous rappelez ? Puis, quand vous allez appeler, ne jamais appeler les Weekends. Jamais. Vous avez une vie sociale, les weekends, c’est les amis et les activités.
Etape #5 : Ne jamais fixer un rendez-vous pendant un weekend. Une fois encore, les weekends = amis + activités.
Etape #6 : Une fois au rendez-vous, ne la touchez pas avant qu’elle ne vous touche (Challenge) Soyez juste l’homme le plus intéressant de la planète terre (je vous prépare un article sur comment devenir un homme intéressant) et laissez-la vous séduire, vous toucher, et même initier le premier baiser. Une fois fait, vous pouvez donc reprendre le contrôle de la situation pour que mademoiselle ne pense pas que vous êtes Gay.
Etape #7 : Attendez 5-9 jours, avant de l’appeler pour le deuxième rendez-vous. A moins qu’elle ne le fasse. Si oui, alors vous pouvez aller la rencontrer. Il ne faut jamais repousser les avances d’une femme.
Etape #8 : Ne pas trop vous casser la tête avec le sexe. Une fois qu’elle a envie de faire l’amour avec vous—vous le saurez. Elle vous le dira subtilement (prendre un verre chez vous, chez elle, se voir la nuit etc…) Généralement, faire l’amour avec elle peut se produire entre le deuxième et… et … et… le 9ème rendez-vous. Une fois encore, il faut faire preuve de PATIENCE.
Etape #9 : Si à un moment, elle ne répond plus à vos textos, vos appels, larguez-la. Automatiquement. Pas de perte de temps. Next.
Petite analyse de la méthode
Comme vous pouvez le constater, cette méthode peut repousser, loin, trèeeeeeeees loin, plusieurs femmes. Mais dans le monde de notre ami Doc Love, il n’y a pas de soucis. C’est même mieux. On veut juste être avec des femmes qui sont intéressées et qui ne nous feront pas chier.
En plus, Doc love avance que les femmes qui vont rester avec vous, en suivant ces étapes, sont des femmes avec les meilleurs traits de personnalité. Ce sont celles que vous pouvez choisir comme The One pour le restant de votre vie. Autrement, il s’agit seulement d’une Bitch qui se mariera avec vous, demandera le divorce et prendra toute votre fortune.
Les 3 qualités que vous devez trouver chez une femme
Si vous désirez avoir une longue relation amoureuse qui dure, votre princesse doit avoir les 3 qualités suivantes :
Flexible: Est-ce qu’elle vous étouffe ? Elle est jalouse et ne vous laisse pas respirer ? Elle ne vous laisse pas profiter de votre temps pour exercer vos passions, sortir avec les potes et jouer FIFA 14. Larguez-la.
Altruiste (généreuse) : Aime-t-elle l’argent plus que les hommes ? Elle s’occupe d’elle même plus qu’elle ne s’occupe de vous ? Est-ce qu’elle paye quand vous sortez au restau ? Est-ce qu’elle fait des efforts comme cuisiner pour vous ? Une femme donneuse, généreuse et altruiste, est une femme qui vous aime et qui fera une parfaite maman pour vos enfants. Point final.
Intègre : Est-ce qu’elle est loyale ? Honnête ? Une menteuse ? Est-ce que vous pouvez lui faire confiance ? Toujours ? Si vous avez répondu NON à l’une de ces questions—Next.
La seule raison pour laquelle Doc Love conseille de patienter entre 5 et 9 jours, c’est pour découvrir quel genre de femmes est votre princesse avant que vous ne vous engagiez émotionnellement. Si elle ne possède pas ces 3 qualités—Next. Elle ne fera jamais une parfaite femme pour vous de toute façon.
Quel est le but ultime de la méthode ?
En un mot : le pouvoir.
Le but du « System », c’est de maintenir le pouvoir sur votre femme. Non pas comme un maître et son esclave, mais en tant qu’HOMME sur sa femme. Le pouvoir est l’ingrédient secret pour rendre une femme amoureuse de vous.
Et comment avoir du POUVOIR ?
2 sources :
– La beauté d’une femme : Plus elle est belle, plus elle aura du pouvoir sur vous.
– La valeur passive d’un homme : look, argent et statut.
Maintenant, la vérité qui va vous choquer tous…
Doc Love n’est pas très fan des femmes extrêmement belles. Ces femmes ont beaucoup de pouvoir sur les hommes, et sont, par conséquent, de mauvaises candidates pour être des femmes parfaites. Les chances de mener une relation de couple qui dure avec une BELLE femme sont quasi-nulles.
La triste réalité. Oui. Je sais.
(Lisez mon histoire qui illustre parfaitement ces propos avec la belle Natalia…)
De l’autre côté de la rive… un homme doit constamment bosser sur sa valeur passive (look, argent, statut) pour solidifier son pouvoir et réussir sa vie de couple.
Et maintenant, MON analyse…
Pour un livre écrit dans les années 90’s, j’ai beaucoup de respect pour son auteur. (J’ai eu la chance d’échanger quelques emails avec lui) mais le seul problème, c’est que la plupart des hommes auront du mal à appliquer Le Système. Je vois mal un mec, qui débarque fraichement dans le monde de séduction, attendre 5 voire 9 jours avant d’appeler une nana qu’il a rencontrée. Ça ne fera que le frustrer davantage.
Ma conclusion est simple : cette méthode est pour les Players avancés. Pour les hommes qui, après avoir passé de belles années en compagnie de belles femmes, veulent se calmer et fonder une famille. Quand j’ai lu le livre pour la première fois, je me suis foutu de la gueule de l’auteur discrètement. Mais des années après, alors que je m’approche tranquillement-gentiment de mes 30ans et puisque ma mère n’arrête pas de m’harceler au téléphone pour voir si j’ai rencontré ma « The One », ou pas… je peux vous dire que cette méthode MARCHE… à merveille. Les 3 qualités : Confiance, Contrôle et Challenge, sont les armes secrètes. Il ne faut pas aller chercher trop loin.
Mais je le répète, c’est DIFFICILE pour un débutant de comprendre ces principes, voire IMPOSSIBLE.
Mais si vous devez ne retenir qu’un conseil de ce long article, c’est le suivant :
Ne faites pas l’erreur de courir après les plus belles filles. Elles ne sont pas parfaites. Du tout. Je vais peut-être décevoir tout un monde, mais sachez que la meilleure fille que j’aie jamais rencontrée était une HB6. Moins belle que la moitié des filles avec lesquelles j’ai couché. Mais au moins elle—elle me traitait comme un ROI. Comme un Général. Comme une Star de cinéma. Mais j’ai fait la connerie d’écouter mon Pénis.
Donc, le jour où je vais me marier, ne soyez pas déçu de voir à côté de moi une femme « pas très belle ». Tout ce que vous devez savoir, c’est qu’elle a réussi à passer le test du « The System » ; qu’elle a les 3 qualités que tout homme devrait chercher chez sa femme ; et plus important… c’est qu’en fait, je suis The One… pour elle.
Kamal.
Avez-vous déjà lu cette méthode ? Dites-moi ce que vous en pensez dans un commentaire.
PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?
Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :
- Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
- Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
- Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
- Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
- 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
- 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute
? Regardez la Vidéo maintenant ›››
Ouaip totalement d’accord, c’est l’évidence même. couché avec les bitchs en étant jeune et trouvé la one plus tard. Et la one comme tu le dis n’est pas la plus jolie a coup sur… Dans un époque ou les vrais valeurs ne sont plus il faudrait plus d’article comme ça.
Ne t’inquiète pas. On en fera plus. C’est la suite logique.
Franchement c’est l’article le plus puissant que j’ai lu sur ce blog 🙂
Kamal je lis ton blog depuis 2008 et j’ai fait beaucoup de chemin depuis, et je peux te dire que ce système n’est que la suite logique si tu suit le chemin du développement personnel et de la séduction. On dirait simplement que l’article décrit ma façon de voir les choses mais en organisant les choses par A+B.
A mon avis cet article montre que t’es sur le chemin de la maturité Kamal et je sentait ça depuis quelques mois d’ailleurs 🙂
Bonne continuation 😉
Merci pour ton commentaire. C’est vrai que je me suis dépassé et ça m’a pris 3 jours à peaufiner cet article avant de le publier sur le blog. Donc merci, ça me va droit au coeur 😉
Encore un très bon article Kamal, j’attends avec impatience de lire ton futur articles sur « comment devenir un homme intéressent », mais il y a un sujet qui me ferai plaisir que tu abordes c’est : « comment faire en sorte qu’une femme ai confiance en nous » car c’est pas la première fois que ça m’arrive certaines princesses ce font briser leur cœur par de gentils c*****d et du coup n’on plus confiance en aucun représentant de la gente masculine comment faire ? Au plaisir de te lire 🙂
Salut Hugo,
Nous avons déjà publié un article sur le sujet, regarde ici : http://www.seductionbykamal.com/inspirer-confiance-filles/
Merci beaucoup Kamal à une prochaine ! 😉
Bah écoute Kamal, ca me fait plaisir de chaque fois lire tes articles à savoir que je visite le site et la page facebook chaque jours , SANS FAUTE . Concernant l’article , je peux dire que je suis un débutant , pas un player , oui je l’ademets . Je drague et je sors avec les filles qui UNIQUEMENT me plaisent , et qui sortent du lot , donc pas un très grnad nombre . Ce que je veux dire c’est que ces 3 qualités ( confiance , controle , challenge ) sont aussi des qualités valables même pour les débutants , qu’ont doit avaoir avec toute sorte de fille . J’attends ta réaction Kamal et merci 😀
Merci de nous être fidèle, cher ami ! Et pour ta remarque, oui bien sûr, tu as raison. J’ai dit que l’article est pour les Players avancés, juste parce qu’ils auront la capacité de faire attendre une femme plus d’une semaine avant d’appeler. Ce qui n’est pas vraiment normal. Tu vois ce que je veux dire ?
Oui , je vois , une vie assez remplie pour ne pas faire surface que juste après une semaine , ce je peux le faire , en effet je l’ai fait 😀 .Mais tu sais , Kamal , les numéros qu’on récolte sur le field , ou même , ne servent pas à grand chose sans le phone game , et déja je suis pas trop pour cela , je fréquente la fille un peu avant sur facebook puis on fait un date et tout continue comme sur des roulettes notamment la fille que je drague ces jours ci ( bien d’autres aussi pour ne pas tomber dans le one itis mais celle ci m’interesse le plus ! 😉 ) , ben on est sorti lors de la saint valentain ( drole de coincidence ) et depuis cette date ca avance comme c’est elle qui cherche le contact le plus , je joue le prizing .
Attention, je tiens quand même à prévenir, ce n’est pas parce qu’une fille est moins belle qu’elle est meilleure, juste que les plus belles filles n’ont généralement pas ces qualitées là, sa ne veut pas dire pour autant que les moins belles(« moche ») ont plus de valeur morales et correspondent mieux à vos attentes.
Hello Clem,
Bien évidemment, tu as raison. Merci pour cette petite précision importante 🙂
Oui là effectivement, tu viens de casser mon mythe, moi qui me voyait déjà avec une superbe HB 10 devant la mairie… (oui j’ai 17 ans et je rêve déjà, mais pas pour tout de suite ^^)
Mon développement personnel est en marche, et se poursuivra encore de longues années, toute notre vie en fait. Ca m’énerverait un peu de faire de si gros effort pour une HB6…
C’est vrai que les filles super belles sont parfois … trop énervante. (pour rester poli) Elles usent et abusent de leur beauté, et c’est pour cela que j’attache autant d’attention à leur personnalité qu’au physique. Des jolies filles, c’est pas ça qui manque, mais si elle ne se cultive pas, si elle croît qu’il lui suffira de mettre un décolleté pour m’avoir, elle se goure complètement. J’ai appris à résister à ces filles au physique avantageux, pour me tourner vers des filles plus simple, pas moins jolies, mais… enfin je trouve pas trop mes mots pour dire ça.
Tu as la chance mon cher ami d’être si jeune et en plein développement personnel. Tu vas bien t’éclater
Bonjour,
OUOUOUFFF, très puissant cet article ! Du grand KAMAL… J’aime beaucoup ta manière de vulgariser les concepts pour faciliter la compréhension : Un peu comme boire un jus plutôt que de machouiller le fruit ! La digestion tout en douceur !
Ben, c’est la méthode que je privilégie pour trouver THE ONE et effectivement, il faut certainement être patient parce que THE ONE, il n’y en a pas des masses, surtout avec les traits de caractères décrits, la plupart se feront éjecter au premier critère (flexible) car en effet, il faut avoir une sacrée dose de confiance et d’estime de soi pour ne pas être jalouse et ça, c’est très rare… d’autant plus que c’est beaucoup de travail au niveau du développement personnel.
J’applique cette méthode, j’ignorais totalement qu’elle existait, à d’autres sphères de la vie comme dans le choix des amis/amies et ça, depuis que je suis enfant. S’ils ne correspondent pas à certains critères fondamentaux, ils ne sont pas des amis/amies mais seulement des connaissances, des relations et connaissant leurs points forts et leurs points faibles, je m’ajuste, EX: ne rien confier d’important à quelqu’un qui ne sait pas tenir sa langue !
Inutile de mentionner que j’ai très peu d’amis/amies, plusieurs connaissances et relations mais peu d’amis/amies. Je suis plutôt sélective et c’est la vie qui m’a rendu ainsi… Ma première expérience de trahison, je l’ai subi à l’âge de 8 ans ! De quoi faire réfléchir même à cet âge… donc, ma meilleure amie, c’est MOI, elle ne me déçoit jamais ! Prétentieux ? Absolument pas… réaliste sur la nature humaine tout simplement. Je sais que les VRAIS amis/amies existent seulement, nos chemins ne se sont pas croisés. Le rappeur 50 Cent a une phrase magique dans sa tounne « Patiently Waiting » = « niggers ain’t friends, they know how to pretend », il fait référence à son milieu de ganster mais la phrase est néanmoins percutante de vérité.
Les gens font des choix « par défaut » ; quand leur objectif de départ devient ardu, ils arrivent à se convaincre que « par défaut » est ok, alors qu’attendre serait l’option par choix. Ne vaut-il pas mieux aller au bal seul que mal accompagné ? Je pense que oui mais ça, c’est mon opinion… Je ne me contente que très rarement de choix par défaut et quand je le fais, c’est qu’il n’y a pas d’autre alternative.
Je m’incline devant ton article Kamal, très fort et mon commentaire aurait pu ressembler à un livre tellement j’aurais de chose à dire sur ce sujet. MERCI !
Cordialement, UNE québécoise
Ô Chantal, tes commentaires sont toujours agréables à lire et font d’excellents compléments à nos articles.
Merci à toi 🙂
Alors là cest l’article de séduction/lifestyle le plus intelligent que jai pu lire. Franchement. Ça me fait rendre compte que le but ultime de la séduction cest en effet de trouver « The One », celle avec qui on sent meilleur, qui décuple nos qualités d’homme alpha, qu’aime rendre heureuse. Et puis ça montre aussi que pour arriver à ce stade il faut batailler un peu, tout narrive pas tout cuit. Ça me remet les idées en place, jai souvent enchainer des conquêtes dun soir mais rien de bien solide en fin de compte… et si je commençais par être patient! En tt cas Bravo Kamal pr cet article, je vais suivre tes conseils !
Merci Vince. Tout le monde se retrouve à peu près dans cet article.
Passe un très bon weekend!
Juste impressionnant! Cet article, c’est une vraie claque en fait! Et elle ne fais que confirmer mon ressenti du moment. Félicitation Kamal, je me retrouve dans ta conclusion.
Hello Mathieu,
Et oui, moi même en rédigeant l’article, je me suis retrouvé.
#Inception
hello kamal!
En même temps et avec un peu de logique, quand tu passes le premier rendez-vous, en tout cas pour moi, je laisse toujours la fille faire le premier pas…Pourquoi? Comme tu le dis, la fille va se dire que ce mec est différent, pas un malade du cul ou autre et donc elle, elle va devoir s’adapter et séduire, disons que ça fonctionne à 50/50 et pour moi ça marche! Si on doit convaincre une fille, c’est mal parti et vice et versa. Ensuite la technique du téléphone et très bien, c’est là qu’on voit l’intêret de la fille, si elle appelle pas, ou pas de sms, moi j’essaie de la sms et si je vois que ça va pas, je next, je cherche même pas à discuter avec…en fait kamal a raison, faut prendre une fille qui est moins jolie, certe, elle doit quand même nous plaire, mais sa mentalité, son intérieur doit être supérieur aux filles qui sont très belles physiquement mais niveau interne, ça tourne mal… de toute façon, tout est question d’analyse et surtout pas penser avec son zizi, très important! Et bon dieu, kamal a raison, ne pas prendre de rendez-vous le week-end…
merci kamal et à plus!
Salut Coco,
Merci de ton commentaire et pour ton ajout. Et oui, les weekends, c’est les amis 🙂
A ton avis la ccouleur de peau change quelque chose en séduction?
Non.
Merci pour cet article et ce partage enrichissant.
J’aime beaucoup le message qu’il y a derrière cette méthode. J’ajouterai toutefois qu’en essayant de faire preuve d’un minimum de romantisme, on peut très bien imaginer que notre « The One » sera toujours la plus belle à nos yeux 😉 L’amour possède un pouvoir (trompeur) qu’il ne faut pas sous-estimer.
Bonne continuation à toute l’équipe !
Très bon point, EasyLife. C’est un peu ce qui Ken a traité dans son article sur le romantisme :
http://www.seductionbykamal.com/romantisme-et-seduction/
Bravo.
Merci pour cet article qui nous incite, une fois l' »amusement » terminé, à réussir notre vie en trouvant quelqu’un qui nous comprendra, et avec qui passer sa vie. Ce qui, au vu des chiffres du divorce actuellement, n’est pas une mince affaire !
J’ai découvert ce site il y a maintenant plus d’un an, et je dois dire que j’ai fait des progrès fantastiques grâce à vous. J’arrive à séduire et à coucher avec des filles, m’amuser, avoir une vie équilibrée et même conseiller, dans la mesure de mes petites expériences, mes amis pour qu’eux aussi progressent. Et je sais que, lorsque je souhaiterai avoir une relation plus sérieuse, SbK sera là pour m’accompagner et m’aider.
Un grand merci pour le travail que vous faites !
Et un grand merci à toi pour ce fabuleux témoignage. Ca nous motive plus à mieux bosser et travailler !
Tu as raison Kamal après 30 ans on voit la femme différemment C est un tout Si elle est altière , si elle est discrète si elle sait cuisiner , si elle a de la conversation , si. Elle est capable d assumer une vie de couple. Après hb1 tous ça c’est difficile pour moi , mais il faut traiter toutes les femmes correctement en se montrant soi avec ses convictions, une prostitue mérite le même égard , le regard sur le monde change a ce moment la. On s en fiche de savoir si cette fille remue bien son boule en soirée. Même si c est cool pour les soirée intimes. Après 30 ans ton regard change , tu es face à tes responsabilités , ou est ma place et qu est ce que j apporte. À ce monde!!!! Et cela dépasse le cadre de la séduction. Tu es en marche pour construire ton destin et trouver celle qui te suivra sur ce chemin arpente !
On croise les doigts 🙂
salut coach !
d’abord je te félécite pour cet Article , c’est la bombe du 2013 😉
j’ai bien aimé le traitement des étapes de la méthode » the system » , c’est Ultra Logique surtout que ça commence avec l’abordage a FROID.
ET en ce qui concerne les 3 qualités chez une femme ,c’est la mission impossible , par ce que c’est rares de trouvé ma « the one » facilemnt , donc je suis obligé de retenté la chance et ma recherche plusieur fois !!
Ne perds jamais espoir. The One est quelque part dans ce monde en train de t’observer même/
(Non je déconne—il faut aller à sa recherche!!!)
Bonjour Kamal,
Pourquoi tant de haine envers les femmes ? Je comprends que tu sois marqué par les mauvaises expériences que tu as vécues, mais quand même, pour un soi-disant coach en séduction, je pensais que tu étais au-dessus de tout ça. Il existe de belles femmes avec de vraies qualités humaines, après c’est sûr que si tu ne vises que les mannequins ou autres bimbos pas très futées, ben faut pas se plaindre de ne pas pouvoir avoir de relations longues avec ce genre de filles…
Après, concernant The System, je ne vois pas les différences avec les autres PUA. Au contraire, c’est pire, du grand n’importe quoi, et ça n’a rien à voir avec le fait d’être débutant ou avancé. Tu crois vraiment qu’une femme belle, bien dans sa tête, et qui a une vie sociale, va se faire chier à attendre pendant plus d’une semaine le coup d’un fil d’un mec qu’elle a croisé 2 minutes dans la rue ? Il n’y a rien de plus pathétique que les mecs qui font du faux « hard to get » juste pour faire croire qu’ils sont un « challenge ». Et puis franchement, laisser la femme initier le contact physique et le baiser : tu veux pas non plus qu’elle te baisse ton slip et qu’elle te grimpe dessus ? S’il fallait attendre qu’une femme prenne les devants pendant un rendez-vous, je serais encore puceau à l’heure qu’il est…
Bonjour Gaël,
Je me permets d’intervenir sur ton commentaire. Sans vouloir prendre partie pour l’un ou pour l’autre car il y a du bon dans l’article de Kamal et dans ce que tu dis, je tiens à rappeler que le but de ce blog est de faire ouvrir les yeux sur le monde cruel mais tout aussi enrichissant qu’est celui de la séduction.
Effectivement on a chacun notre vécu et nos expériences, c’est d’ailleurs ce qui fait ce que l’on est aujourd’hui et celui que l’on souhaite devenir demain. Pourtant le monde est ce qu’il est, les esprits et les comportements font évoluer les relations humaines et pas forcément dans le bon sens, mais nous devons nous y adapter. Les femmes savent user de leur pouvoir dès lors qu’elles savent qu’elles plaisent, c’est un fait et c’est naturel. Alors pourquoi cela ne marcherait pas non plus avec les hommes ? Les articles de séduction by Kamal sont en majorité rédigés dans le but de reprendre légitimement notre position de mâle alpha, merde quoi arrêtons aussi de nous rabaisser pour une femme, qu’elles apprennent aussi à apprécier les gens sans les juger à la première occasion.
Chaque personne est différente, on ne peut pas affirmer que le « hard to get » fonctionnera avec telle ou telle femme, mais au moins ça permet d’équilibrer un peu plus les niveaux entre nous, tu ne penses pas ? Ce qu’il faut bien comprendre aussi c’est qu’à partir d’un certain âge mais surtout d’un certain vécu, le critère physique n’est vraiment pas le plus important et que si chacun était moins réfléchi et manipulateur pour laisser place à son côté naturel, alors la qualité et la durée des relations ne s’en porteraient que mieux.
Mais il ne faut vivre dans l’utopie, effectivement les gens vivent à 100 à l’heure, ils n’ont le temps de rien et se plaignent de tout surtout en France. Il faut agir comme-ci, s’habiller comme ça, parler de cette manière sinon tu ne me plairas pas ou je ne te remarquerai pas… Eh bien non, agis comme tu le sens, habille toi comme tu veux et parle de la façon que tu veux, si tu rencontres The One à ce moment là, alors la relation se fera naturellement car elle aussi aura des qualités humaines et de la matière grise, et ça durera très longtemps car ce sera une fille qui t’aimera pour ce que tu es et tu n’auras pas besoin d’ajouter d’artifices. Par contre si tu ne rencontres personne c’est que tu as besoin de conseils et en matière de conseils, je trouve ce blog parfait, mais ne t’imagines pas qu’en suivant les conseils à la lettre, une magnifique mannequin intelligente et naturelle tombera follement amoureuse de toi et le restera jusqu’à la fin de ta vie car justement le monde est ce qu’il est aujourd’hui et on ne peut rien y faire, si ce n’est que de tenter de mieux le comprendre pour mieux s’y adapter.
Amicalement,
Et merci à toi cher EasyLife. Rien à ajouter. Mes respects.
Bonjour Gael,
Je ne pense pas que tu as bien compris le message derrière l’article. Et puis, je ne sais pas comment tu as pu « deviner » que je hais les femmes. Sérieux ? Tu n’as vraiment rien pigé à l’esprit SBK. Je suis désolé.
Bonjour kamal ,
Exellentissime cet article sincèrement je suis une fille et j apprécie beaucoup lire tes articles et j aimerai tant qu il existe me même site pour les filles ou encore une partie sur ton site destinée aux filles..il y a quelques articles certes mais c est trop peu pour vraiment réussir à pecho THE ONE!!! Car bien entendu en tant que filles pleins d hommes nous tournent autour mais malheureusement pas celui avec lequel on pourrait se projeter…
Sinon je me permets de rebondir sur un point soulevé précédemment…concernant les jolies filles il est vrai que tu te contre dit par rapport à d autres articles dans lesquels tu disais qu il te fallait sortir qu avec de très belles filles!! Alors la conclusion c est quoi?! Belles filles pour passer le temps et les moches pour se caser ?!? Lol!!
Perso j ai besoin d être attiré physiquement par un homme pour avoir envie d aller plus loin et je rejoins par ailleurs un précédent article concernant la tension sexuelle c est juste de la bombe !!!!!
Continue comme ça kamal grâce à toi les hommes peuvent espérer nous comprendre davantage !!!
Bise à tous!!!
Une fidèle lectrice
Merci de ton commentaire, Pinky. Mais il exsiste toute une partie pour les femmes, j’ai même écrit plus de 4 livres pour les femmes 🙂
Bonjour Kamal,
J’avais vraiment besoin d’une prise de vue objective comme celle-ci. Ce matin, j’étais en totale prise de conscience par rapport aux « moches »… n’en valent-elles pas la peine?
J’avais déclaré à des amis vouloir me caser avec une fille drôle plus tard, et bien que les filles les plus sympathiques sont moches généralement… je serai capable de me mettre avec bien que l’attirance physique n’est pas à son plus haut point. C’est inconcevable pour eux, qu’en penses-tu?
Sinon, penses-tu que c’est clairement mort entre toi et la ravissante HB6 que tu as larguée? ne serait-ce pas l’une des étapes les plus dures de la séduction? récupérer un fille que l’on a larguée..?
En tout cas, merci Kamal pour cet article!
Ton lecteur et admirateur,
Bobby.
Kamal pour l’étape 6 tu veux dire qu’on doit laisser la fille nous impressionner et ne pas essayer de l’impressionner;
Oui, à peu près ça
Dis moi si je trompe Kamal, mais en général ne pas chercher à impressionner quelqu’un c’est démontrer sa confiance en soi. Alors ne pas chercher à impressionner une fille (enfin juste ce qu’il faut, lui montrer subtilement plus que démontrer qu’on n’est pas n’importe qui) c’est lui montrer notre confiance en nous Et lui demander de nous impressionner c’est aussi la forcer à s’ériger en tant que prix. Bref de démontrer sa valeur 😀
Mais bon, je crois que pour faire ça il faut un inner game assez fort à la base. Et c’est là tout l’enjeu de SBK au final si j’ai bien compris, faire que le game devienne naturel. Du moins c’est comme ça que je vois la séduction : apprendre à s’épanouir personnellement (avec ou sans les femmes) tout en comprenant les femmes.
Slt kamal j’ai lu ton article je le trouve tellement intéressant et j’aimerais etre comme toi man!
Merci Joseph
oui,idem pour moi mais pas comme kamal….ix
Alors, cher Kamal, chacun son point de vue mais je ne partage pas du tout le tien.
Ca peut paraître méchant mais, personnellement, je ne coucherais ni sortirais jamais avec une fille HB en-dessous de 7. Parce que, pour moi, une fille intérréssante est aussi une fille élégante, qui prend soin d’elle et qui assume sa féminité, donc forcément HB 7 ou +.
Et puis ce que tu dis dans cet article est assez contradictoire avec un article que tu avais posté il y a quelques temps (celui de ta fille idéale, qui joue du piano et tout ça 🙂 ), dans lequel tu disais que tu ne perdras plus ton temps avec des filles qui ressemblent à des mecs et que tu préférais avant tout la féminité.
Mais bon, après tout, tout le monde peut changer d’avis.
Voilà, mais en tout cas je tiens à dire que je suis ton blog avec beaucoup de plaisir et qu’il m’a fait énormément progresser, de plus tu as des vrais talents d’écrivain :d
Encore merci et continue comme ça Kamal 😉
PS: Au fait, le mois dernier tu disais que tu préparais une grosse surprise pour les lycéens pour ce mois-ci. Elle arrive à peu près quand? C’est qu’on l’attend avec énormément d’impatience 😀
Et je dois respecter ton point de vue, aussi 😉
On se reverra d’ici 10Aans et tu me diras si tu as changé d’avis, ou pas.
PS-pour la surprise, nous sommes en train de bosser pour apporter les touches finales.
Bonjour Kamal,
j’ai bien apprécié cet article, je l’ai partagé avec mes amis et ils ont aimé aussi..
je voudrais s’il te plait que vous écriviez un article concernant « les émotions de l’homme », genre comment contrôler ses émotions, d’ailleurs c’est une difficulté que je croise beaucoup dans ma vie..et bonne chance pour le futur.
Amicalement
Fidèle lecteur de SBK
Salut Kamal,
Je lis souvent tes articles mais celui ci est le plus puissant de tous !
Ce qui est bien dans ta méthode est le fait de se concentrer uniquement sur soi-même pour éviter de courir bêtement après des nanas qui ne sont vraiment pas intéréssées par nous.
Merci pour tes articles et je t’encourage pour le boulot que tu fais !
Haaaa Merci J&B pour cet article, mais j’ai une question. Y’a une fille qui me plait dans mon collège mais elle a des boutons et elle porte des Kickers… je dois faire quoi ? hahaha. treve de plaisanterie et essayons d’apporter un commentaire efficace.
Je rejoins a peu près tout ce qui a été dit et je trouve cette méthode efficace car elle permet d’épurer les candidates. Cependant, je viens de mettre le doigt sur une problématique qui était, « ma bête noire », car je me posais une question inconsciemment sans l’avoir réellement posée en face de moi pour la travailler. Do you know what I mean ? En gros, je ne me suis pas posé la bonne question (peut être car je ne me suis pas fixé d’objectif concret) pour pouvoir avancé sereinement. La question est la suivante :
Lorsque l’on est en plein développement personnel, que l’on travail sa personne,ce qui sous entends qu’on a pas encore atteint notre propre niveau d’exigeance en ce qui concerne le but ultime : devenir l’homme de nos reves… Comment doit on se positionner par rapport aux femmes ? Quel doit etre notre objectif ? Une seule femme ? Plusieurs afin d’avoir plusieurs expérience ? Aucune pour se focaliser uniquement sur notre personne ? L’équation est simple. Si on est en devenir de ce que l’on veut etre, l’homme de nos reves, on ne peut pas trouver LA femme de nos reves. Correct ?
Merci Kamal, vous explosez ces temps ci en nombre d’article. Ca fait plaisir.
Kamal, tu ne penses pas que c’est égoïste de vouloir une femme qui s’occupe plus de toi que d’elle, qui te traite comme un roi? Vraiment pour le coup je ne te suis pas, je ne cherche pas une seconde mère, et je pense que beaucoup parmi les séducteurs seront de mon avis, on ne cherche pas une femme qui soit aux petits soins, on doit challenger les femmes pour être intéressant? Moi je veux une femme qui me challenge, qui me pousse à être mon meilleur moi, je cherche pas un copilote, je cherche un second pilote. Une femme qui suit ses rêves, je ne cherche pas une femme qui délaisse ses envies pour moi.
Hello, je vais être vraiment honnête cette fois ci, je pense que tu vas vraiment loin,.
Si vous voulez vraiment séduire des femmes vraiment intéressantes, il faut lire des livres …. classique.
Dostoievski, Machiavel, faut, Marcel Proust, Orwell (1984) ect.
Ces livres n’ont rien avoir avec la séduction, mais imaginez que vous lisez 100 livres classique (ces livres philosophiques, intellectuel, et qui nous font réfléchir VRAIMENT) vous développerez une personnalité assez forte, rare et recherchée, votre cercle social deviendra de plus en plus riche, et c’est là que vous commencerez à rencontrer des femmes vraiment intéressantes.
Tout ces livres de développement personnel, c’est un cercle vicieux, un ou deux pour avoir les bases de la séduction selon quelqu’n d’expérimenté comme Kamal : ok. Mais plus loin sa va dans la merde et sa sert à rien.
Kamal, j’arrête définitivement de lire sbk, mais je te remercie pour ce que tu m’as appris durant ces 3 dernières années, je dois avouer que j’ai quand même changer 🙂 Mais c’est la fin. Bonne continuation et n’oublie pas : met toi à la lecture sérieuse et arrêtes ces conneries, tu est assez intelligent pour aller plus loin dans la vie que de rester un « coach ». (Ton resto par exemple)
Bon vent, cher ami. Je te souhaite beaucoup de chance et plein de bonheur. Ce fut un plaisir.
K;
Kamal c’est le meilleur article sur SBK que j’ai jamais lu de toute ma vie :’)
Quand j’ai débarquer sur SBK ( il y a des années maintenant ) j’ai pas tout suivi bêtement , j’ai essayé de comprendre comment les femmes pensent … C’est ce qui ma fait vite avancer en matière de séduction , pendant des années je suis sortie avec plusieurs filles que je ne trouve plus de nouvelles endroits où aller ! Je me suis bien amusé après avoir bien compris de quoi il sagit ( genre après 1 ans et demi après avoir découvert votre site ) , j’ai connu des filles qui m’en rendu vraiment heureux pendants des mois , et d’autres qui m’en fait souffrire à mort ! Et depuis ma dernière relation ( celle qui ma fait le plus souffrire de ma vie ) j’ai décider d’arrêter tout ca et de chercher the one !
Depuis que je suis petit j’aime le marriage , je l’aime trop ! Et j’ai toujours voulu me marier jeune ( 24 ou 25 ans ) , maintenant j’ai 20 ans et je pense qu’il est temps de rencontrer the one , au moin d’essayer de la chercher
Il y avait cette fille qui est avec moi dans le conservatoire , elle fait de la guitare aussi , et puisque je suis La Star de la guitare labas ( oui je gère je suis le meilleur 🙂 ) ca était facile de l’inviter a sortir , prendre son numero ect … Mais bon je ne cherche pas à coucher avec elle , je voulais savoir si elle est parfaite pour me marier avec elle ou pas .
La chance était de mes coté ! elle ma dis une fois que ces parents était comme moi , ils sont pour que leurs fille se marie jeune ! Les mois passé et j’ai trouvais que cette fille était parfaite pour moi ! et elle a les même qualité que vous avez énoncé ( elle m’étouffe pas du tout , elle est très généreuse , elle ma jamais menti ! Je me sens le prix )
Donc … Je lui est dit que je veux pas de relation amoureuse entre nous deux , je veux juste que après 3 ans ( quand je vais finir mes étude , commencer mon projet pendant que j’attend un travail , et quand ces parents seront d’accord qu’elle puisse se marier ) je vienderai parler avec son père pour lui dire en quelque sorte que c’est moi qui va épouser votre fille ! Pour l’instant je veux juste une relation émotionnelle , et elle était d’accord ! elle a dit si on se met en relation on va rompre un jour et c’était mon avis aussi !
Je suis heureux de ma situation pour l’instant 🙂
Puis-je avoir votre avis cher ami ?
Tu peux m’expliquer c’est quoi une relation émotionnelle ? J’ai pas trop compris ce concept en fait…
C’est quand deux personnes s’aime ou on des sentiments l’un envers l’autre … mais ils décide de ne pas entrer en relation , on se trouve parfait l’un pour l’autre donc par peur de rompre ou de gacher notre relation on préfère attendre tout en sachant qu’un jour on va se marrier
C est une très belle histoire … Par contre je ne comprends pas que vous ayez peur de rompre un jour dans ce cas pourquoi décider de se marier..se marier c est pour la vie! 😉 si c est la bonne personne the one alors tout ira pour le mieux!
Après si vous êtes d accord tous les deux vous verrez bien à l issue des trois ans ce que cela va donner…
Bon courage
Ps: je me suis permise de te répondre mais j attends aussi le point de vu de notre ami kamal!!
Slt tt le monde et chapeau Kamal pour tout tes articles précieux
bon voila je voulais te parler d’un petit problème que je constate chez moi , bon des fois je suis super-motivé je veux dire j’ai le pouvoir total lors de l’interaction et je m ‘en fou royalement du résultat mais d’autres fois j’ai un niveau plus bas voir ordinaire lors des approches , je me demande comment tu fais pour garder une higher energy lors de la majorité de tes approches Kamal , et pour ce qui est de cette méthode je crois que ce n’est pas encore le moment pour moi 😉 , mais je suis curieux aussi de savoir comment rehausser notre niveau d’attraction lors de la 2eme voir 9eme rencontre, et Merci encore cher Ami …
Lis cet article : http://www.seductionbykamal.com/je-mappelle-kamalopolis/
tu vas comprendre un peu le pouvoir de l’énergie 😉
Hey ! Voilà, je voulais juste donner un avis de fille : je suis peut-être un peu naïve et idéaliste, mais j’ai l’impression que pour vous, la séduction n’est qu’affaire de stratégie et que vous ne laissez aucune place à l’amour. Quel dommage de vouloir tout contrôler, pourquoi ne pas se laisser surprendre de temps en temps ? (Après je ne dis pas non plus qu’il ne faut pas donner un petit coup de pouce au hasard, hein ! Mais de là à tout cérébraliser…)
Amicalement 🙂
Les stratégies, les techniques, et tout le taratata, ce n’est pas notre objectif. Cet article est informatif. J’ai lu la méthode de son auteur, et je l’ai partagée avec mes lecteurs. Je ne suis pas très fan des méthodes A+B— et ça, heureusement, nos chers lecteurs le savent déjà. Tu dois être nouvelle parmi nous je suppose.
J’aime ton article Kamal !
Je suis tres content de cet article vraiment ..
Bonsoir Kamal. Tout d’abord Merci. Vraiment. Pour l’implication dont tu fais preuve à aider ceux qui ont l’envie d’avancer. Ce que tu fais est édifiant. Mais, à propos de cet article, j’ai peur de ne pas saisir la pertinence de hiérarchiser les filles à l’aide de notes (HB6/HB9) et la corrélation entre ces notes et la « qualité » morale de la fille! Il ne faut pas oublier que l’appréciation d’une même fille diffère d’un mec à un autre: c’est subjectif! Que ce soit au niveau physique ou psychologique, l’objectivité n’a pas de sens. De plus, je tiens à faire remarquer que l’appréciation que l’on a d’une fille se base sur les sentiments et les émotions (attirance physique et/ou affinités morales) que nous éprouvons et ressentons à son égard. Et que ces sentiments naissent de notre interaction avec elle. De la complicité, du lien affectif que nous parvenons à tisser avec elle. Il n’existe pas de barème standardisé pour juger de la qualité physique/morale/humaine d’une fille! Il s’agit, pour moi, que la fille nous corresponde à nous! IL N’EXISTE PAS DE HIERARCHIE MORALE. Un même caractère, tempérament peut plaire à un mec et déplaire à un autre. Cela dépend des critères propres à chacun. Le tout est de parvenir à mieux concevoir nos propres critères. Afin d’acquérir la lucidité nécessaire à la découverte de cette fille qui nous correspond vraiment: The One. Amicalement. 😉
J’aime dans cette méthode le fait qu’il déconsidère clairement les filles très belles parce qu’en prenant connaissance de la communauté de séduction, on constate rapidement l’impression selon laquelle seules les HB 9 et 10 sont réellement des femmes en tant que telle, des femmes dignes d’être séduites. Je conçois le fait qu’une femme doit nous plaire physiquement ce qui confère un avantage aux plus belles puisque ce sont celles qui plaisent le plus mais la qualité d’une relation de couple n’est pas proportionnelle à la beauté de la conjointe. Du coup, faire une piqûre de rappel qui casse (un peu) l’ambiance est quand même nécessaire.
Si la méthode et son « esprit » tranche avec toutes les autres dans le sens où elle est véritablement réservée aux players aguerris, elle constitue également quelque chose de rabat-joie mais qui est essentiel contre un des dangers du game. Si l’apprentissage du game donne à un homme une connaissance des codes sur le fonctionnement des relations sociales qui sont non écrits, non dits mais pourtant décisifs, le risque de (vouloir) se transformer un robot social, réplique parfaite de l’homme séduisant du troisième millénaire selon l’acception générale du monde occidental, oriental, asiatique (rayez les mentions inutiles) est très grand. Or, ceci est loin du but d’un développement personnel. Pour faire simple, le but n’est pas d’être bon pour progresser dans « l’ordre social » mais d’inspirer tellement le charisme pour être capable d’imposer, de vivre et d’appliquer sa propre vision du monde. C’est comme pour tous les joueurs de tennis professionnels, ils ont appris chacun tous les fondamentaux de ce sport mais pour ensuite développer leur propre jeu avec leurs points forts et un style d’exécution des coups qui leur sont propre. Quand ils jouent, c’est pour imposer LEUR jeu.
Ainsi cette méthode qui incite à choisir des femmes sa vision des choses sans chercher à vouloir séduire/sortir avec « tout le monde » est pertinente car nous devons nous rappeler l’enjeu de la quête du développement personnel et la séduction est de trouver sa « vraie couleur » et de pouvoir vivre sereinement notre bonheur selon cette dernière.
Salut 🙂
Kamal, dans ton article tu dits que cette méthode est plutôt destinée aux players avancés, ceux qui veulent se caser! Moi j’ai 20 ans et les coup d’un soir ne m’interesent pas, je suis avec quelqu’un depuis 1 an et demi, et cette méthode la, et même si je ne suis pas un grand séducteur, m’as permis de voir si ma copine actuelle était vraiment une bonne femme pour moi.
Merci 🙂
un article très intéressant kamal, ça fait plus de 4ans que je lis souvent tes articles et là j’ai décidé de commenté pour la première fois.
je te cache pas que j’ai changé ma vie grace à toi, à force de lire et relire tes articles j’ai découvris des réalités choquants à propos de séduction.
je comprend bien pourquoi t’as dis que les débutant peuvent pas comprendre ce ke tu viens de dire,parce que avant tes articles m’as aidé a sortir de la zone d’un mec loser qui sait pas comment traiter la femme,et j’ai réussi a sortir avec pleins de filles à la fac surtout que j’étais le majeur en promo et j’ai un bon physique,mon objectifs c’était cochez avec le maximum des plus belles filles de la fac, mais l’année passés j’ai rencontré » the one », une femme qui a les qualité ke tu as dis, c’était pas la plus belle femme physiquement que j’ai rencontré mais c’était la femme qui m’as traité comme un roi, el m’as fais sentir k el aime badr pas badr ki attirent toutes les femmes de la fac,une fille intelligente et d’une bonne famille,gatée mais pas matérialiste,el m’as soutenu pendant mes études supérieure ( el a pleuré le jour de ma soutenance de desa;) ), j’ai changé ma vie grace à cette fille,je vie maintenant en paix, je cherche pas d’autres femme, je cherche seulement à la séduire.
Ca rappelle la machine anti-dump de Pook
Rien n’a dire ! Kamal, tu es entrain de faire de moi un prix Nobel que toutes les filles revent vraiment avoir ! Merci et je te souhaite encore et encore beaucoup plus d’inspiration en séduction !
Merci Jessy, ça fait plaisir.
Affligeant…
Coucou salut kamal j’ai besoin s’il te plait d’un conseil vraiment urgent c’est le suivant , comment procédé après avoir pris le numéro d’une fille? Que faut il lui dire soit par message ou par appelle , de même ,durant le rdv de quoi dois je lui parler pour lui montrer que je suis amoureux et ne pas prendre de râteau , dis moi tout stp je voudrais avoir des techniques efficace car toutes filles que je drague est sympa avec moi mais finit par me dis a la fin non ikeda j’ai déjà un mec ou tu m’intéresse pas ou encore je ne ressent rien pour toi j’ai énormément besoin de ton aide stop??
Je suis même sur le point de laisser tomber tout , donne moi stp des procédure efficace pour arriver a une belle conclusion avec les meuf stp .??