Séduire une fille est tout un art et lorsque vous avez réussi à l’accrocher, il reste encore le plus difficile à faire, à savoir discuter avec elle.
En effet, ce n’est pas tant le premier pas le plus dur mais bien ceux qui suivent.
Si la fille a mordu à l’hameçon, si elle a répondu à vos premières blagues, si elle vous a montré un quelconque intérêt, il faut maintenant passer à la vitesse supérieure et faire durer ce plaisir en instaurant un dialogue de connivence, une confiance entre vous.
Mais comment maintenir la discussion avec une personne que l’on ne connaît pas ou à peine ?
En somme, il existe 2 méthodes qui sont de changer de registre de discussion ou alors de la laisser venir vous parler et croiser les doigts pour qu’elle s’investisse dans la conversation.
C’est plutôt pratique. Merci Kamal.
Merci ! Tiens moi au courant 😉
Excellent !
Merci pour l’article coach
De rien Sama 🙂
A+.
Très bon article Kamal,j’ai jamais fait attention a ces registres de conversation pourtant je balance entre les trois types inconsciemment.
Un sens d’observation est très important pour entretenir une discussion passionnante,légère et sexy…
Bien vu, Taha 😉
Salut,ton article est excellent comme pour toujours et j’aime bien.
Peut-on pimenter la discussion avec une inconnue en sexualisant et quelle est la meilleur méthode pour augmenter son sens de l’humour.
Merci!
salut kamal j aimerais savoir si il est expliqué dans cette formation comment faire facilement et avec beaucoup d aisance la transition entre ces 3 types de conversations
Oui bien sûr 😉
merci d’avoir repondu a ma question. cependant j ai une toute dernière question sur cette formation: est ce que cela me permettre de maitriser la conversation dans toutes les circonstances je veux dire que ce soit au bar , au parc , super marché …. et est ce que cela me permettra également de captiver et seduire que ce soit une inconnue, une amie, une vieille connaissance ou des collègues de bureau ??