Vous connaissez ces scènes dans les comédies romantiques où un personnage est dans un bar et ses copains essaient de le faire aller parler à une belle femme ? Et pour une raison quelconque, le gars prend généralement de grandes respirations et se met à tirer comme un soldat de la guerre civile sur le point de se faire amputer la jambe ?
Ces scènes sont en partie la raison pour laquelle les hommes ont tendance à avoir tant de mal à flirter avec les femmes : ils traitent le flirt comme un coup de tonnerre et ils seront donnés en pâture aux loups s’ils n’y parviennent pas.
Quand vous entendez le mot « flirt », qu’en pensez-vous ? Si vous le cherchez dans l’encyclopédie en ligne préférée de tout le monde, vous obtenez ceci : « Le flirt est une forme d’interaction humaine entre deux personnes, exprimant un intérêt romantique et/ou sexuel. Il peut s’agir d’une conversation, d’un langage corporel ou d’un bref contact physique ».
Pensez-vous que cette première ligne vous aidera à apprendre à flirter avec une femme ?
Naturellement, vous pouvez être réticent à « exprimer un intérêt romantique et/ou sexuel » pour une femme juste comme ça : et si vous paraissez bizarre, elle se met en colère, sur la défensive, et si elle vous rejette carrément ? Cela ferait du flirt une expérience assez désagréable.
D’un autre côté, si vous comprenez vraiment comment faire, vous pouvez faire de n’importe quel flirt ce qu’il est censé être : une interaction légère et amusante avec une vibe sexuelle légère et une agréable validation.
Quand j’entends le mot « flirt », je pense à des badinages spirituels, des sourires, des rires, de bons sentiments, une légère tension sexuelle et surtout : pas de résultat particulier. Il peut s’agir d’un prélude amusant à des relations sexuelles occasionnelles, d’une relation stable ou simplement de rien du tout – aucune de ces choses ne fait ou ne défait un bon flirt. Les deux seuls ingrédients dont il a besoin sont le « bon » et le « flirt ». C’est ce que c’est et si vous le faites bien, cela ne devrait pas être stressant. L’objectif est de la faire sourire.
Sex Friends : Le mode d’emploi et les règles pour que ça fonctionne !
Voici mes techniques de flirt pour séduire une fille :
Les mots seuls ne vous aideront pas
On dit que 93 % de la communication est non verbale, c’est-à-dire le langage corporel, le ton et les expressions faciales. Ce n’est pas tout à fait vrai ; essayez de parler à une femme pendant 7 secondes, puis passez les 93 secondes suivantes à poser et à remuer vos sourcils de façon suggestive. Il y a de fortes chances que vous deviez vous expliquer à la police.
Bien que cette statistique soit un peu déformée, il y a une part de vérité. Dire les bons mots ne vous mènera pas loin ; le plus souvent, ce que vous dites est moins important que la façon dont vous le dites.
Le langage du corps (body language)
Le langage corporel n’est pas seulement la façon dont vous exprimez non verbalement votre intérêt pour une femme – c’est aussi la façon dont les femmes expriment leur intérêt pour vous. Étonnamment, dans 90 % des cas, ce sont les femmes qui initient une rencontre amoureuse, et elles le font par le biais du langage corporel. D’ailleurs, le manque de compréhension du langage corporel peut mener au désastre.
Lorsque vous flirtez avec une femme, vous devez lui envoyer des signaux non verbaux indiquant que vous êtes sexuellement attiré par elle ; en fait, ce sont les seuls signaux que vous devriez envoyer au début. (En d’autres termes, ne vous approchez pas d’une femme en lui disant : « Je désire une rencontre sexuelle avec vous, madame »).
Quels sont donc les exemples de langage corporel positif ?
Établir un contact visuel
Le contact visuel est un moyen facile d’exprimer que vous vous intéressez à elle ; en outre, c’est un moyen facile pour vous de savoir si elle vous apprécie. Si elle ne vous regarde pas dans les yeux, il y a de fortes chances qu’elle ne soit pas à l’aise ou détendue.
L’importance du sourire
Le sourire peut être désarmant et aider à éliminer une partie de la gêne de la rencontre initiale. Veillez simplement à ne pas sourire trop ou trop souvent ; au mieux, elle vous prendra pour un simple d’esprit, au pire pour un crétin.
En même temps, essayez de jauger son sourire. Essayez de savoir si son sourire est vrai ou faux, cela vous permettra de savoir plus facilement si elle est intéressée.
Posture et équilibre
Une bonne posture donne de l’assurance et de la confiance ; en d’autres termes, elle lui fait savoir que vous vous sentez bien à l’idée de l’approcher, ce qui lui indique qu’il est normal qu’elle se sente bien à l’idée d’être approchée.
Expressions faciales
Vous devez être prudent avec elle : laissez les expressions de votre visage refléter vos émotions. De nombreux hommes se contentent de sourire tout au long d’une interaction pour faire plaisir. Changez plutôt votre visage en fonction de votre réaction intérieure à ce qu’elle fait. Si vous désapprouvez quelque chose, il n’est pas nécessaire de le cacher ! Vous n’êtes pas là pour lui faire plaisir.
Comment maîtriser l’art du flirt pour améliorer votre « game » ?
Miroir du rituel de séduction
Le miroir est un élément crucial du rituel de séduction. Des exemples de miroirs sont le fait de croiser les jambes vers une personne après qu’elle ait fait la même chose ou de prendre un verre après qu’elle l’ait fait. Mais attention : la frontière est mince entre refléter quelqu’un et l’imiter.
Ce que vous dites est important
Certains dragueurs pensent qu’il n’est pas nécessaire de dire quoi que ce soit de significatif tant que vous cochez toutes les cases non verbales, mais cela devrait être un exemple de plus de la raison pour laquelle personne ne devrait écouter les dragueurs. Oui, les mots seuls ne suffisent pas pour flirter avec quelqu’un, mais on ne peut pas non plus se contenter de grogner.
Faites en sorte que ce soit léger et amusant
Rappelez-vous, ce n’est pas une situation où l’on doit faire quelque chose ou mourir, c’est une conversation avec une jolie femme. Cela devrait être amusant, alors amusez-vous bien ! Gardez la conversation animée – ne sautez pas immédiatement dans vos pensées sur la prolifération nucléaire pour briser la glace. En fait, ne sautez jamais dans vos pensées sur la prolifération nucléaire, sauf si elle vous pose des questions à ce sujet.
Vous devez passer pour « arrogant mais drôle », mais n’en faites pas trop. Les femmes sont aussi rebutées par une attitude du genre « je te fais une faveur en te parlant » que par une attitude du genre « je ne mérite pas de te parler ». Ne pensez pas à « arrogant » dans le sens d’une brute de film des années 80 ; pensez plutôt à un sentiment de confiance légèrement exagéré. (Et ne lui dites pas de « sourire davantage » – les femmes détestent cela).
Comment faire des compliments à homme — Les 3 astuces à retenir.
Soyez positif et ne vous souciez pas du résultat
Bien sûr : vous parlez à la fille parce que vous êtes attiré. Mais que l’interaction se suffise à elle-même : si vous vous amusez avec une jolie fille et rien de plus, alors la fille va apprécier. Vous êtes tous les deux au même endroit en même temps, vous êtes beaux et joyeux, et vous appréciez la compagnie de l’autre ! C’est pourquoi la règle la plus importante pour vous est d’être positif. Si vous acceptez le fait qu’elle soit là et qu’elle est une personne merveilleuse, vous êtes déjà à mi-chemin !
Faites en sorte qu’elle flirte avec vous
Il est très important que vous fassiez en sorte que la femme flirte avec vous aussi !
L’article de Wikipedia sur le flirt le décrit comme un moyen de mesurer l’intérêt ou un prélude à des relations sexuelles occasionnelles. « Dans d’autres situations », poursuit l’article, « il peut être fait simplement pour se divertir immédiatement, sans intention de développer une relation ultérieure ».
À mon avis, c’est la meilleure façon de procéder : une fois que vous savez comment vous divertir avec la compagnie d’une autre personne, vous savez comment flirter avec une fille où vous voulez. Il y a toujours une part d’intérêt personnel en jeu, et n’ayez pas peur de le cacher : mais ne le laissez pas prendre le dessus et essayez d’orienter la conversation vers un certain résultat. Le seul résultat que vous souhaitez obtenir sur-le-champ est un sentiment agréable.
Sentez-vous sexy et faites-lui ressentir la même chose
Supposons l’attraction. Vous savez que vous êtes sexy, et peu importe si elle est « prise », lesbienne, célibataire heureuse, elle aime se sentir désirable. Vous êtes en mesure de lui donner ce sentiment. Vous pouvez ouvrir l’interaction avec une ligne aussi simple que celle-ci : « Salut. Quel est ton prénom ? »
Vous pouvez également établir un mystère :
» Tu bois du thé vert, n’est-ce pas ? Cela m’en dit long sur ta personnalité ». Ensuite, ne lui dites pas ce que c’est. Juste avant de vous approcher, vous pouvez commencer à fredonner ou à chanter doucement tout seul, cela fait le pont entre ne pas parler et parler – vous êtes déjà en « mode conversation » lorsque vous lui dites vos premiers mots.
Taquinez-la
Les taquineries amusantes sont un excellent moyen de briser la glace et de la faire sourire et rire. Si elle dit quelque chose comme « Mes amis m’ont envoyé au bar pour prendre leurs boissons », vous pouvez répondre par » Oh, on dirait qu’ils avaient besoin de faire un break avec toi ! »
Vous pouvez aussi la rendre encore plus légère et jouer la sécurité en l’accusant de vous avoir fixé les fesses pendant que vous faisiez une remarque.
La clé ici est la partie non verbale, alors faites-le avec un sourire pour lui faire comprendre que vous plaisantez.
Mais n’en faites pas trop ; vous essayez de flirter avec elle, rien de plus.
Opportunités amusantes avec les doubles sens
Des déclarations qui peuvent avoir deux significations : formellement appropriées et sexuellement suggestives. Elle parle de ses voyages : « J’ai passé beaucoup de temps dans le sud. » Dites : « Dans le sud ! Petite coquine ! » Cherchez des occasions d’introduire des sous-entendus sexuels ludiques dans une conversation – si vous vous y mettez, vous serez surpris du nombre de choses que vous pouvez « accidentellement mal interpréter » comme des allusions sexuelles. À un moment donné, dites-le-lui : « Ecoute, je réalise que je suis sexy, mais s’il te plaît, arrête tes insinuations constantes. Je ne suis pas si facile ».
Ne la complimentez pas (au début)
L’une des règles est de ne pas la complimenter tout de suite, elle sait déjà que vous êtes intéressé.
Beaucoup de mecs pensent qu’ils doivent complimenter une femme pour lui faire comprendre que oui, ils la trouvent sexuellement attirante. Si votre honnêteté est certainement appréciée, c’est aussi un peu exagéré ; elle le sait déjà du seul fait que vous l’approchez.
Une partie du plaisir du flirt réside dans l’admission implicite que chacun trouve l’autre attirant. Le dire explicitement, c’est comme donner un cadeau d’anniversaire à quelqu’un et lui annoncer « C’est un livre » avant qu’il ne puisse l’ouvrir – cela enlève tout le mystère de la rencontre.
Une note sur la confiance
Beaucoup de gens ont du mal à flirter parce qu’ils pensent qu’ils n’ont pas l’assurance nécessaire pour le faire efficacement. Il est vrai que ces conseils ne fonctionnent vraiment que si vous vous présentez comme quelqu’un de confiant, sinon les résultats seront moins que brillants. (Probablement quelque part entre « maladroit » et « cauchemardesque », si je devais faire une estimation).
En général, c’est là que je divulgue une méthode extrêmement simple qui, comme par magie, vous inspire une confiance sans limite. Malheureusement, ce n’est pas comme ça que fonctionne la confiance ; c’est juste une de ces choses qui viennent avec le temps et, oui, la pratique. Si vous manquez de confiance, tout ce que vous pouvez faire, c’est de faire semblant jusqu’à ce que vous y arriviez.
Alors, prêt pour passer à l’action ? Revenez par ici me raconter comment s’est passé votre flirt avec Madame !