Savoir embrasser une fille est un des basics de chez les basics.
Comment entretenir et réussir une relation avec une fille si l’on ne sait pas comment embrasser ?
Et puis, souvenez-vous de toutes ces fois où vous avez regretté de ne pas vous être jeté à l’eau ! « Dois-je l’embrasser ? Si oui, quand ? Comment ? » », « Va-t-elle me rejeter ? ».
Alors pour montrer votre affection, votre envie d’être avec cette fille qui vous plaît, voici quelques conseils pour comprendre et tout savoir sur l’art de bien embrasser une fille.
A LIRE AUSSI: Comment flirter avec les femmes
Embrasser une fille : Les bases.
Pour bien embrasser, faisons comme si vous n’y connaissiez rien, comme si vous étiez un débutant en la matière. Embrasser doit être agréable autant pour vous que pour la fille et il convient de rassembler toute les chances de son côté :
- Au préalable, faites en sorte que votre bouche, vos lèvres, vos dents et votre haleine soient propres.
- Il est tout de même plus agréable d’embrasser quelqu’un avec une belle bouche pour éviter le drame.
- Pour l’haleine, justement, mâchez des chewing-gums sans sucre, faites un léger bain de bouche mais ne devenez pas pour autant parano de l’hygiène bucco-dentaire !
- Ne forcez pas la fille à vous embrasser.
- Bien embrasser ne consiste pas à faire tourner sa langue à toute vitesse dans la bouche de l’autre. Non, bien embrasser une fille, c’est lui procurer du plaisir, c’est être avec l’autre en dégageant un maximum de sensualité, de tendresse, de passion.
- N’hésitez pas à jouer avec ses lèvres, sa langue, à la mordiller légèrement, etc.
L’art d’embrasser une fille
En séduction, il y a rarement du hasard et chaque détail compte.
Il en est de même pour embrasser une fille : en effet, si celle-ci est disposée à faciliter la tâche, si elle est séduite, l’embrasser sera facile.
Il y a aussi des détails non verbaux comme le fait qu’elle rit aux éclats sans vraiment de raison (à moins que votre humour soit réellement à tordre de rire), si elle vous touche le bras, l’épaule ou la main pendant que vous discutez, si elle cherche à capter votre regard à tout instant, alors elle est prêt pour être embrassée.
L’un des meilleurs indicateurs est la distance entre vous et la fille : si cette distance se réduit progressivement ou s’il y a un contact, allez-y, cela signifie que vous avez le feu vert.
Un autre conseil serait de ne pas verbaliser votre envie de l’embrasser : ne cherchez pas à justifier ce que vous vous apprêtez à faire, assumez, prenez l’initiative, regardez-la dans les yeux et embrassez-la.
Voici 6 nouveaux conseils pour embrasser avec art et volupté la fille de vos rêves.
— Ne pas se mettre la pression : ce n’est qu’un baiser après tout, vous ne jouez pas votre vie ! Inutile de vous triturer les méninges dans tous les sens pour savoir quand l’embrasser ou pour vous demander comment elle va réagir, etc. Si vous vous mettez de la pression, vous allez développer du stress qui se ressentira autant dans votre baiser que dans votre étreinte.
— Y aller franco : ne surtout pas hésiter au moment de l’embrasser. Montrez que vous êtes décidé, que vous la désirez, que vous voulez lui témoigner votre envie, votre affection. Si la fille accepte que vous l’embrassiez, prenez ça comme un appel, un encouragement et foncez !
— Commencer doucement : surtout si vous ne connaissez pas trop la fille que vous allez embrasser, allez-y mollo !
Il n’est pas nécessaire de commencer par tourner votre langue dans sa bouche dès le premier baiser, allez-y en douceur, prenez votre temps.
Et puis, laissez-la aussi vous guider, laissez-lui prendre les rênes et accélérez le mouvement. Votre séduction n’en sera que plus réussie.
— Utiliser les mains : c’est un fait, quand vous embrassez une fille, ne laissez pas vos mains dans les poches ou derrière votre dos ou entrain de tenir votre smartphone ! Au contraire, utilisez-les judicieusement, tout en séduction.
— Prenez-lui son visage entre vos mains, caressez-lui la nuque, mettez vos mains dans ses cheveux sans la décoiffer pour autant, hein ?
Puis, commencez par accélérer le mouvement : tout en crescendo, caressez-lui les zones qui ne sont pas forcément érogènes comme le dos, les épaules, les hanches, le cou et une fois que vous l’embrassez, une fois que l’ambiance est devenue torride, pourquoi ne pas agripper ses fesses ou mettre une main sur ses seins ?
— Varier l’intensité : entre romantisme et bestialité, variez la dynamique de vos baisers. Surprenez-la en l’embrassant doucement, lentement puis en passant à la vitesse supérieure, en étant un plus « wild », en la serrant contre vous ou en la plaquant contre un mur. Cette alternance de rythme et de fougue va l’exciter, à tous les coups.
A LIRE AUSSI : Comment faire l’amour par SMS
Les différents types de baisers
Pour savoir comment embrasser une fille, vous devez savoir qu’il existe au moins types de baisers différents. En voici un échantillon :
– Le baiser français : le fameux « French Kiss » est très célèbre. C’est un baiser bouche ouverte où vos deux langues se touchent.
– Le baiser papillon : c’est un baiser où vous êtes tellement proche de l’autre que vos cils se touchent et battent à l’unisson. Un baiser papillon peut se faire contre la joue de quelqu’un en battant vos cils contre sa joue.
– Le baiser à lèvre unique : ce type de baiser consiste à prendre une seule des lèvres de votre partenaire et à l’aspirer lentement. Un baiser romantique à souhait.
– Le baiser Spiderman : il consiste à s’embrasser tête bêche, c’est-à-dire votre visage à l’envers du sien.
– Le baiser sur la joue : c’est sûrement le baiser le plus classique au monde, celui que vous faites à vos amis, à votre famille, à vos collègues.
– La baiser suçon : pas réellement un baiser la succion consiste à aspirer la peau et a faire une marque rouge.
– Le baiser mouillé : c’est un baiser bouche ouverte, avec ou sans la langue. A alterner avec un autre type de baiser pour ne pas baver sur la fille !
– Le baiser lézard : un baiser qui demande de faire de rapides mouvements avec votre langue dans et en-dehors de la bouche de la fille. C’est un baiser assez idiot, qui est à faire pour le fun, sans plus.
– Le baiser de l’ange : un baiser extrêmement doux qui consiste à embrasser sur la paupière de la fille ou juste à côté de son œil en utilisant uniquement vos lèvres. Un baiser romantique à souhait.
Alors, on attend quoi au juste pour passer au Next level ? A vous de jouer: Passez à l’action. Maintenant.
(Comment aborder une fille et la séduire)
Comment embrasser une fille : La Conclusion
Il est important de garder ses lèvres douces et agréables. Embrasser quelqu’un avec (ou bien quelqu’un qui a) les lèvres sèches voire gercées, c’est très désagréable.
Idem pour l’haleine, il faut avoir une haleine fraîche donc selon la situation avant le baiser, lavez-vous les dents ou prenez un bonbon à la menthe (que vous cracherez avant d’embrasser votre partenaire, bien entendu).
Choisissez le bon moment avant de penser à l’embrasser et, surtout, regardez-vous dans les yeux avant de vous lancer. Touchez-vous soit en vous prenant dans les bras, soit en vous prenant les mains, soit en vous touchant le visage mais vous devez vous embrasser en vous touchant quelque part. Ainsi, vous vous rapprocherez physiquement déjà.
Regardez-vous dans les yeux et dès que vos lèvres se touchent, fermez les yeux pour profiter de ce baiser.
Commencez par faire un ou deux baisers sans la langue. Histoire d’amorcer le baiser langoureux ensuite. Respirez par le nez, n’embrassez pas en faisant de l’apnée.
Ensuite, introduisez votre langue dans sa bouche de manière à caresser sa langue avec la votre. Caressez-là du bas vers le haut et retirez-vous à chaque caresse.
Ensuite, vous pouvez intensifier selon le moment et selon vos ressentis. Sachez qu’un baiser avec la langue fera monter la tension sexuelle entre vous donc évitez si vous n’êtes pas dans un endroit ni une situation qui y sont propices.
Variez la vitesse, la profondeur, la pression et les jeux de langues et de lèvres. Marquez des temps de pause entre vos baisers histoire de voir si vous devez continuer ou arrêter selon ce que vous ressentez mutuellement.
Si vous prenez du plaisir à vous embrasser, continuez. Sinon, arrêtez, tout simplement. Un baiser doit être agréable et doit vous faire vous sentir bien, tous les deux.
Pensez à bien avaler votre salive pour éviter que le baiser se transforme en machine à laver… Evitez aussi de trop ouvrir votre bouche et d’avoir trop de salive car vous risquez d’en mettre partout à l’autre et c’est très désagréable. Ça gâcherait votre baiser.
Selon la situation et selon votre complicité, vous pouvez aussi aspirer sa langue voire mordiller ses lèvres mais attention, avec délicatesse.
Ne forcez jamais qui que ce soit à vous embrasser si le souhait n’est pas partagé. Prenez la température avant de vous lancer. Rapprochez-vous lentement et si l’autre se recule, n’insistez pas. Si l’autre se laisse faire ou bien s’avance vers vous, c’est tout bon, vous pouvez l’embrasser.
Lorsque vous faites des pauses entre vos baisers, regardez-vous toujours dans les yeux pour garder cette proximité et cette intimité entre vous, même quand vous ne vous embrassez plus.
Vous n’êtes pas obligé d’utiliser la langue. À vous de voir, encore une fois, en fonction du moment et des circonstances. Voyez aussi si l’autre est réceptif ou pas. Embrasser est un moment intime qui doit permettre de vous rapprocher l’un de l’autre, tant physiquement que mentalement.
Partager un baiser est une étape importante dans la séduction et c’est d’ailleurs un moment déterminant pour continuer ou non cette phase de séduction.
Votre Coach expert en French Kiss,
Kamal
[sexy-ebook]
Salut Kamal !
Ce commentaire n’a rien à voir avec l’article. Récemment tu nous a demandés de t’aider à » te redonner de l’inspiration » pour ne pas rabâcher les mêmes choses. Jusque là pas de souci et je t’ai répondu avec grand plaisir. Mais tu nous a proposés en échange 2 articles gratuits, or dans ta vidéo tu nous offres la possibilité d’en avoir 5 pour le prix de 2 (donc 3 gratuits). Oui c’est vrai c’est plus avantageux. Sauf que pour moi (et à mon avis je ne suis pas le seul), étant étudiant, je ne peux me permettre de dépenser une somme de plus de 100€ comme ça. Je trouve ça très dommage, mais j’aimerais tout de même, dans la mesure du possible, profiter un minimum de ce cadeau. Y’aurait-il un quelconque moyen de s’arranger ? 🙂
Merci d’avance en tout cas
PS: Prochain baiser à tester : le baiser de l’ange 😀
Oui bien sûr 🙂 Envoie-nous un petit email sur : sbk@seductionbykamal.com et on va s’occuper de toi et de tous les autres. Peut-être on fera l’offre pour les gens comme toi. Donc tu nous dis ce qui t’arrange et on va en discuter 🙂
De toute façon, merci de ton retour. Les lecteurs comme toi font la force de SBK.
Bonne soirée l’ami.
Kamal.
PS. Et le baiser du Dragon ?
Très bon article au très bon moment mais je sais pas pourquoi a chaque fois que je pense a faire cela a la fille avec qui j’aimerais NEXT LEVEL j’ai un sentiment de peur… Je me sens incapable :'(
C’est une question de confiance mec, soit observateur, dit toi que c’est juste un kiss, que tu aime la fille et que tu assumes tes sentiments !
Nka.
Salut Kamal !
Hier ou avant-hier ,tu nous demandais de t’aider. J’ai accepté avec grand plaisir et j’ai mis quelque chose comme ça: » Comment bien embrasser une fille qui nous plait ? »
Deux jours plus tard, on me propose un excellent article sur ça. Que demande le peuple ? Un coach qui fait de très bon articles, très régulièrement, en suivant nos idées et en cherchant à nous aider dans nos difficultés. Génial ! (et presque magique !)
J’ai 18 ans et grâce à toi beaucoup de choses on changés pour moi. Grâce à toi je m’améliore chaque jour, chaque semaine pour devenir l’homme de mes rêves.
Un très grand MERCI l’ami ! 😉
Prend soin de toi !
Bonjour Kamal,
Haha, c’est marrant je lisais tes articles il y a plus de 3 ans, et là je retombe sur ton site et je me rend compte que ton contenu est toujours aussi (sinon plus) pertinent ! Sympa cet article, ça me conforte dans la qualité de mes baisers.
C’est pas toujours simple de savoir ce que les filles ressentent quand tu les embrasses de telle ou telle façon.
En plus j’ai découvert 2-3 baisers que je ne connaissais pas. 🙂
Ce serait intéressent d’avoir un article sur « Comment diminuer le temps entre le premier baiser et la main à la culotte ».
Allé à bientôt,
Enzo
Heureux de te revoir, encore cher ami !
Sinon, sympa l’idée de l’article lol
Belle article vraiment ??
Bonjour kamal
je suis étudiant dans une université . Je vis dans le campus . Peut tu écrire un article sur la séduction dans le campus quand on voit la fille chaque jour au restaurant dans le hall . Partout quoi . Et merci . J’adore ton site .
Ps: je suis marocain et j’y vit encore .
waow je sait pas quoi dire Wallah telement que j aime tes articles…
lol le dragon est mon prefere j adore et tout tes articles egalement j aime wallah !!!
j’apprécie vraiment vos différents conseilles et méthodes de séduction.
Chapeau KAMAL , Je te tire mon Chapeau. Tu est le Number One! le numéro 1 des Coachs Séduction, après Mystery biensûr.
Je n’ai rien à ajouter !
C’est du bon boulot !
cool kamal
junior
Bonjour Kamal’
J’ai eu grand plaisir a lire ce article. C’est un grand ajout pour nous seducteur et Amoureux. Merci pour tout.
Svp, j’aimerai savoir si dans tout ces jeux d’amour / embrasser.. ,la go n’a rien a faire. Pour un bon game j’aimerai un pti article sur ‹‹ comment la rendre aussi affective lors du game››
Merci pour tout
slt Kamel!
j’aime beaucoup tes articles et ton sens d’humour glissé dedans.shui très heureux de tomber sur ton #site c’est trop original j’avoue
CHeers 🙂
Je ne suis pas un bon seducteur, cet article aide moi beaucoup a arriver au bout de mon premier Baiser avec ma ptite amie.
Je me suis prendre un vent mdr ça marche pas vos techniques
vraiment se tres super mais je sait bien seduire en plus
c’est très chouette, mais je suis déjà pro aux filles…
Slt moi je me dérouille pas mal en séduction mais j’ai certainement besoin de ce livre
Merci Beaucoup
Bonjour moi je ma pelle Vanessa.