Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

La taille de votre « Bob »

Cette production vient en réponse au commentaire de Morrison laissé sur l’article « Comment faire l’amour… comme un Dieu ? (2e partie) et qui concerne la taille du phallus.

La taille du pénis est à l’homme ce que la poitrine est à la femme à une exception près… vous cachez vos attributs un peu mieux que nous !

taille du penis

A LIRE AUSSI: Comment parler de mes fantasmes avec ma copine

Certains hommes ne sont attirés que par une poitrine volumineuse, d’autres vont allumer sur le postérieur de mademoiselle. Faut-il développer des complexes pour autant ? NON ! Parce qu’il y a aussi TOUS ceux qui passent outre les commandes précises (cheveux blonds, yeux bleus etc.). Ces hommes ont une vision d’ensemble des filles qu’ils rencontrent, leurs critères de sélection font preuve de flexibilité en ce qu’ils englobent non seulement l’apparence physique mais également la personnalité. Idem pour les filles.

La taille du Pénis, un mythe ?

Si mademoiselle est attirée par un billot de bois, elle ne le saura qu’une fois rendue dans l’intimité. Nous savons que règle générale, il y a un processus qui s’opère entre faire la connaissance de mademoiselle et la voir se jeter dans votre lit. Ce processus se nomme… SÉDUCTION !

Encore jamais entendu parler qu’une fille se soit lancée dans le lit d’un mec parce qu’il lui aurait dit avoir un « très gros membre » pour la séduire, et vous ? Ou encore « suis-moi ma belle tu verras j’ai un pénis énorme », pas certaine que ce soit très « winner » comme approche… mais bon, ce n’est que mon avis !

Un homme confiant en ses capacités à satisfaire une femme est beaucoup plus attirant (turn in) que le mec avec un billot de bois qui ne se sert de sa partenaire que comme récipient et qui la reluque avec le regard d’un pervers (turn off).

Rationalisons un peu.

Oui, certaines femmes aiment les gros engins tout comme certains hommes aiment les femmes « poitrinées », et alors ? Plaire à tout le monde est une lourde tâche impossible à réaliser donc, inutile de vous diminuer parce que votre sexe ne correspond pas exactement à ce que vous aimeriez avoir dans votre caleçon !

C’est dans votre tête que tout se joue et pas nécessairement dans celle des demoiselles. En fait, j’avancerais même que cette « compétition » entourant la grosseur du membre est beaucoup plus masculine que féminine. Un peu comme la compétition de la poitrine chez les femmes : ne sert qu’à rassurer l’ego de celle qui veut porter atteinte à l’estime de soi de l’autre, l’ego étant la conséquence d’un manque d’estime de soi… Bref, ce ne sont que des balivernes enfantines pour déstabiliser un adversaire affichant des « qualités ou attributs» nous faisant défaut, un adversaire qui nous semble supérieur à nous. C’est également une arme de vengeance assez privilégiée par les demoiselles offensées car elles savent que c’est frustrant pour un homme de se faire dire qu’il a un petit pénis, surtout publiquement !

Notre personnalité ne se résume quand même pas à la grosseur de notre poitrine ou à la taille du membre. Seules les personnes factices peuvent ramener un être humain à ce niveau.

Une femme retournera vers l’homme qui a su lui donner du plaisir, la « savourer », la désirer, la respecter, indépendamment de la taille de son Bob. Très peu nombreuses sont celles qui jugeront un homme sur la grosseur de son membre et si tel est le cas, FUYEZ !

Encore une fois, on entend plus une fille dire que le mec était trop « bing bang j’rentre dedans » que « il a un petit pénis ».

La demoiselle aime être « la fin du monde » pour son partenaire, qu’il lui donne le sentiment d’être respectée et valorisée à travers cet échange de tendresse et d’affection.

Vous le savez, j’adore les images alors en voici une.

Les demoiselles reçoivent Monsieur dans leur demeure (dois-je préciser pénis dans vagin ?), faut être reconnaissant envers l’hospitalité offerte, c’est un minimum, même pour les coups d’un soir.

Parallèle :

Quand vous êtes invités à diner chez des amis;

            – vous sonnez avant d’entrer ?

            – Vous enlevez vos chaussures si nécessaire ?

            – Vous ne vous servez pas dans le frigidaire sans y avoir été invité ?

            – Vous aidez à mettre la table et vous vous rendez serviable ?

            – Vous donnez un coup de mains pour desservir ?

Bref, ce sont des comportements que les gens civilisés et respectueux pratiquent avec diligence, en signe de reconnaissance envers l’hospitalité offerte avec convivialité. Mêmes principes avec mademoiselle, adaptez.

Est-ce que la taille de Bob est primordiale pour donner du plaisir à une demoiselle ? NON. Elle n’est primordiale que dans la tête des hommes, pas dans celle des demoiselles.

Chantal.

[sexy-ebook]

31 réflexions sur “La taille de votre « Bob »”

  1. NON,franchement je veux juste savoir si c’est vraiment Chantal comme femme qui aurait écrit ça!lol

  2. Pénétrer une femme c’est comme rentré chez quelqu’un !! quelle image dégradante de l’amour ! Désolé Chantal mais cette image donne bien la profondeur de ton esprit. (Et celle des filles d’aujourd’hui?!)

    1. Sama Samouchi

      Je ne vois pas en quoi c’est dégradant … je trouve plutôt que c’est une certaine forme de respect.

      1. D’accord avec vous les mecs, je trouve qu’il s’agit d’une excellente image qui permet une compréhension rapide du ressenti féminin, même chez les novices, et c’est la raison pour laquelle je l’ai choisie. Mais bon, difficile de faire l’unanimité !

        Damien, tu te noierais dans la profondeur de mon esprit, elle n’est pas faite pour toi. Ceci dit, je respecte ta position même si je ne la partage pas.

        Au plaisir,

      1. Roh Chantal, tu me fais expliquer mes blagues ! La grande barre verticale, la taille d’un homme grand, et donc l’horizontale…

  3. Y a pas longtemps j’ai commencé à réparer tout point faible en moi, et .. j’ai pensé à ça, et je me suis regardé mon meilleur ami « Bob » en souriant et en chuchotant « ta taille est presque parfaite », donc j’ai focalisé sur autre chose, en ayant toujours l’idée que, probablement, j’essayerai un produit ou je ne sais quoi un jour pour le rendre plus beaugosse ..
    mais bon voilà la réponse devant moi : C’est pas nécessaire !
    Merci, en attendant une autre coquinerie de ta part :p

  4. Salut Kamal. Voilà, en regardant la vidéo des Daft Punk au Grammy Awards, je me suis dis que les Daft ont vraiment tout compris sur la notion du  »Prix » et du  »mystère ». En fait, on pourrait presque les qualifier de séducteurs! Ils gardent le mystère grâce à leurs casques et c’est justement ce mystère qui pousse les gens à s’interesser à eux. Sans les casques, sans ce mystère, est-ce que la presse s’interesserait autant à eux? Je ne pense pas.
    De plus, les Daft se font très rares. Ils ont compris la notion du prix. Chacune de leur apparition est très médiatisée. Si ils se montraient tout le temps dans les Show, à la télé, etc.. ça ne ferait surement pas le même effet.
    Pour comparer ça à la séduction, si on dévoile tout sur nous, il n’y a plus d’intérêt pour la fille à nous cotoyer. Si au contraire on ne dévoile presque rien, la fille va être poussée à en découvrir plus sur nous. Pour en revenir à la notion du prix, il faut se faire  »rare » et non needy.
    Merci les Daft pour cette leçon de séduction à la française!

      1. Étant un fan de ce blog qui m’a tout appris et qui a fait changer ma vie en 7 mois, et étant aussi un grand fan des daft punk, je pourrais te proposer un article sur les daft et la séduction si cela peut t’aider. Je pense que tu as vu que mon style d’écriture était presque sans fautes et que mes propos dans mon commentaire précédent étaient plutôt bons. Réponds moi vite kamal! 😉

  5. Bonjour tout le monde,

    Article intéressant. J’ai 20 ans, et je suis toujours puceau! C’est pas une histoire d’occasion ou pas, d’ailleurs je m’en sors plutôt bien avec les filles! Juste que j’ai vraiment envie de le faire avec une fille posée! (meme ma LTR de six mois, ça m’a pas branché)

    Bref, avant la taille de mon pénis ne me complexait pas. Jusqu’à ce que depuis février, j’entend une copine à moi en parler assez fort, qu’elle ne veut pas de petite bite, de 12 cm etc… Je ne l’ai jamais plus revus de la même façon, j’ai trouvé ça ingrat!

    Bizzarement ça m’a titillé à l’intérieur. et pour avoir questionné une ou deux amies, j’en ai une qui dit que ça ne fait pas tout, mais pas mal disent que ça a ça petite importance.
    Après je ne fait si c’est dans leur psychologie d’en avoir une grande qui les excitent.
    J’en ai parlé très sérieusement avec une copine, sans dire pour moi, mais je parlais de façon générale, et elle etait sortie avec un mec qui en avait de plus petite que son mec actuel, et elle disait qu’elle voyait la différence a vue d’oeil. elle ne m’a pas trop parlée des sensations. Mais elle avait l’air de dire que ça son importance.
    Bref j’entend souvent des petites moqueries comme ça sur les 12 cm ou les petites. et les filles ont l’air de prendre ça au sérieux!
    Avant j’étais pas du tout dans cette optique, je m’en callais! Pour moi, tout était dans la fusion, le ressentis, les préléminaires. Mais je ne sais pas pourquoi depuis que j’entend tout ça ça détruit un peu ma confiance, ça me blase. (oui j’ai un 12 cm environ)
    Du coup en y réfléchissant, je me dit qu’une plus grosse (pas un tank non plus) fera tout de même plus plaisir à une fille qu’un truc plus petit. Enfin dans ma tête logiquement une plus grosse donnera de plus grand frottement, sentiment d’être plus remplie pour la fille!
    Du coup avec mes 12 cm, je complexe comme un gamin quand j’entend les filles parler de tout ça!
    Bref, avant je disait plutôt que les prelem c’etait vachement important et je le pense toujours, et que du coup la pénétration ce n’est que la conitnuité, ce n’est pas le saint graal. Là je doute de moi!
    Alors y a toutes les phrases du genre « vaut meiux une petite qui frétille qu’une grande fégnante », mais bon ça m’aide pas trop.
    Dans ma tête c’est vraiment horrible, c’est du genre : « il y en aura toujours un qui en aura une plus grande et qui donnera plus de plaisir a cette fille à laquelle je suis en train de donner »
    Je sais que celà fait vachement  » l’herbe d’à côté est plus verte » Mais voilà, je donne mes sentinements que j’ai aujourd’hui et je l’espère dans quelques semaines en relisant cet article me dire : »comment as tu pu écrire de telles sotises? »

  6. Elainamankessi

    C’est bien beau tout ça mais il faut avoir l’art de le mettre en pratique mais merci pour le tuyau.
    Au plaisirs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut