Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

La sexualité de la femme après 50 ans — Tout ce que vous devez savoir !

la sexualité de la femme après 50 ans

Les généralités n’ont pas leur place en matière de sexualité et même si après 50 ans les femmes ont une sexualité différente de celle qu’elles ont connu à 20, 30 ou 40 ans, elle ne devient certainement pas moins intense pour autant.

La sexualité de la femme après 50 ans est souvent vue – à tort – comme étant en déclin voire inexistante à cause de la ménopause et pourtant, c’est bien tout le contraire.

Bien qu’il s’agisse d’un cap certain, une femme éprouve toujours un besoin et une envie de sexe, différemment, mais toujours d’actualité.

Une seconde jeunesse

La femme, comme l’homme, connaît plusieurs caps dans sa vie et celui de la cinquantaine en fait partie.

Pourtant, bien que nous ayons tendance à voir ce cap du côté pessimiste, il est de plus en plus positif pour ces dames qui semblent découvrir une seconde jeunesse et pas seulement sexuelle.

La ménopause n’a plus autant d’impact négatif sur la femme puisqu’elle est beaucoup mieux traitée pour minimiser ses mauvais effets. En somme, madame peut penser à elle et à son plaisir en toute sérénité sans penser constamment à la ménopause.

Une liberté totale et assumée

À 50 ans et plus, une femme ressent un sentiment de liberté totale. Pourquoi ?

Parce que – si elle en a – les enfants sont partis chacun de leur côté, le boulot suit sont train-train et il est aujourd’hui question de prendre soin d’elle et de son couple, tout simplement.

Il se peut aussi qu’elle ne travaille plus et qu’elle ait suffisamment de temps libre pour s’adonner à ses loisirs favoris.

Cette liberté totale donne envie à la femme d’assumer sa sexualité et d’en tirer le maximum de bénéfices. D’ailleurs, une femme est extrêmement désirée et désirable passée la cinquantaine.

Beaucoup d’hommes, et notamment plus jeunes qu’elle, la désirent et rêvent de tremper les draps à ses côtés. La femme de 50 ans ou plus inspire l’expérience et la sérénité tant par rapport à la vie en général que par rapport au sexe.

Un homme aime se trouver avec une femme expérimentée qui sait traiter son partenaire avec respect et attention, et qui est aussi expérimentée, voire plus, que lui.

Un couple épanoui

Pour les femmes qui ont traversé les dures étapes de la vie de couple, alors c’est désormais un couple épanoui qui a sa place. Qui dit couple épanoui dit vie sexuelle active.

Après 50 ans et dans un couple épanoui, il n’y a plus de pression, plus de sexe mécanique, plus de barrières. Chacun est à l’écoute de l’autre et la communication est sans tabou.

Tous les ingrédients sont réunis pour entretenir l’épanouissement du couple. Il est encore et toujours temps de tester de nouvelles choses, de nouvelles folies, de nouvelles positions, de nouveaux endroits mais aussi de nouveaux loisirs, seuls, à deux ou à plusieurs.

Un célibat assumé

À 50, à 60 ou à 70 ans, une femme ne se soucie plus de son physique et de ses petits défauts.

Au contraire, elle s’assume, elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas et sa sexualité s’en trouve encore plus profitable.

Un célibat assumé pour la femme de 50 ans ou plus qui peut laisser parler son corps et son cœur comme bon lui semble en choisissant son ou ses partenaires au gré de ses envies et de ses désirs sexuels.

Parce qu’à 50 ans, une femmes n’est pas supposée vivre seule si elle ne le désire pas et si elle est séparée ou divorcée.

Bien au contraire, il est encore largement temps de trouver un partenaire à la hauteur et qui sera grandement séduit par une femme mure qui sait prendre le taureau par les cornes.

Une sexualité double-face

Attention bien sûr à une sexualité double-face.

Si les côté positifs de la cinquantaine sont indéniables, il ne faut pas non plus négliger les aspects un peu moins réjouissants de la sexualité d’une femme après 50 ans.

D’un côté, la dépression et le pessimisme tirent la sexualité de madame vers le bas.

De l’autre, c’est la désinhibition et la sérénité qui l’emmènent vers le haut.

Entre les deux, il n’y a qu’un pas. Une femme peut se dire qu’après 50 ans elle n’est plus jolie, plus désirable, plus sexy… C’est alors la libido qui prend un coup et qui chasse le désir sexuel de ces dames.

À l’opposé, c’est une femme sereine qui va s’accepter et s’aimer telle qu’elle est tout en gardant confiance en elle et en sa sexualité. Vous l’avez compris, même si la sexualité d’une femme a encore plein de beaux jours tout au long de sa vie et même après la cinquantaine, il convient de rester à l’écoute de son corps, de ses envies, de ses attentes.

En somme…

La sexualité d’une femme après 50 ans connaît inévitablement des changements

… mais ces changements ne sont pas forcément négatifs, bien au contraire.

Il faut cesser de croire que les meilleures années et la meilleure sexualité concerne les plus jeunes parce que c’est faux ! Il faut prendre consciences des avantages d’avoir plus d’années d’expérience et plus d’expériences tout court.

Et puis pourquoi le sexe et la séduction seraient réservés aux jeunes ?

Chassez cette idée de votre esprit mesdames et faites en sorte de prendre soin de vous, de votre corps, de votre santé, de vos envies.

Bref, faites ce qui vous rend heureuse, tout simplement, et laissez de côté ces préjugés qui auraient tendance à vous faire vieillir et à vous empêcher de vivre sans aucune raison valable.

Chaque femme est belle et désirable, à sa façon. Il faut cultiver vos atouts, vos forces et votre confiance en vous pour que votre sexualité en sorte plus forte et plus épanouie.

Et puis, le sexe, c’est bon pour la santé, pour le moral et pour la forme alors pourquoi s’en priver tant qu’on est encore capable de s’éclater, de se faire plaisir et de faire plaisir ?

À vous de jouer mesdames et souvenez-vous que vous êtes irrésistibles !

Love,

Kamal.

PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?

Baiser Une Femme

Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :

  • Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
  • Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
  • Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
  • Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
  • 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
  • 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute

? Regardez la Vidéo maintenant ›››

 

1 réflexion sur “La sexualité de la femme après 50 ans — Tout ce que vous devez savoir !”

  1. Bonjour article très intéressant je te remercie j ai 1 conseil a te demander ma psychologue elle a 27 ans elle est tellement belle je l adore et quand je la vois je suit tes conseils je m habillé bien parfum je reste droit je reste zain détendu et je la regarde aussi droit dans les yeux mais je c est pas j arrive pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut