Une fois divorcée, il nous incombe de nous occuper seule après le travail de la maison et des enfants… peu de temps donc pour penser à nous et à nos relations amoureuses. Pourtant c’est un élément essentiel dans nos vies pour notre équilibre.
Gardez confiance en vous
Oui, nous avons toutes connu des échecs sentimentaux, des histoires que l’on pensait passionnées et passionnantes qui finalement tombent à l’eau. Alors même si nous avons vidé toutes les larmes de notre corps pour la perte de cet homme si parfait il y quelques mois avec lequel nous avons eu nos petits enfants chéris, il est temps de remonter à la surface !
La fin d’une relation ne veut pas dire que vous êtes une femme incapable de mener une vie sentimentale et une vie de famille. Vous ne devez pas vous laisser abattre surtout quand vous avez des enfants. Vous avez les mêmes qualités qui vous ont permis de séduire l’homme que vous aimiez et vous avez en plus fait de nouvelles expériences qui vous ont enrichie.
Prenez conscience de tout cela ! Vous êtes dynamique pour pouvoir vous occuper de toute votre maisonnée, vous êtes une femme d’expérience intéressante et malgré vos grossesses et votre âge vous restez une femme avec vos anciens charmes qui vous permettaient de séduire. Les mois ou les années de mariage n’ont pas pu vous enlever tout cela !
Prenez soin de vous
Certes vous avez toutes ces qualités mais après le temps de vie commune avec votre ex-mari et les enfants à s’occuper vous avez peut-être tendance à vous négliger. Que ce soit au niveau de votre corps que de votre esprit, il est important pour votre bonheur que vous preniez soin de vous.