Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

5 Leçons De Séduction, Apprises De Mon Voyage à l’Enfer… Avec Le Diable

draguer dans la rue

Enfin, nous y voilà.

Ceci est un article que je qualifierai, d’historique sur SBK. J’ai écrit par le passé plus de 300 articles, 3 livres et un nombre illimité de conseils, via notre newsletter… mais … Je ne me suis jamais senti si inspiré et si exalté.

Les leçons que je vais partager avec vous aujourd’hui sont d’une importance capitale. Personne n’aime partager sa vie privée (surtout sur le net vous allez me dire) mais je vais quand même le faire.

Les leçons que  j’ai apprises durant mes vacances d’été 2010, avec cette Polonaise assez spéciale, m’ont  poussé à plonger dans une réflexion tellement profonde que je me suis senti complètement vidé, anéanti et démoli…

Mais comme je l’ai signalé dans le précédent article, j’ai fini par comprendre que ça a été une belle expérience, et que, tôt ou tard,  j’allais tomber dans un tel scénario. (d’où l’intérêt de lire soigneusement cet article, et bien l’analyser pour vous éviter ce calvaire)

Mon voyage en Pologne, de A à Z, était tel un voyage au Paradis. Il fallait que je fasse un tout petit effort côté look (sérieusement!) m’armer de mon plus beau sourire, doublé d’une confiance rayonnante et, surtout, ne prêter AUCUNE attention aux filles qui étaient autour … et paf! Le tour est joué !

L’étranger que j’étais, m’avait offert beaucoup de belles opportunités pour rencontrer les plus belles filles de la Pologne (dont la fameuse Alexandra, une top model) puis surtout, notre héroïne de cet épisode :  Anika.

Anika est belle, sexy et très attirante. Je l’ai rencontrée dans un … site web.  Et non, je ne parle pas des sites de rencontres ou de tchat et toutes ces conneries…  Mais le site d’un ami photographe qui avait organisé une session photos avec Anika, une session  extrêmement  réussie, si l’on veut paraphraser les mots de mon ami.

Un soir, je reçus un message : «  hey Kamal! Check out my website, album : Anika »

Ce que je fis, et…

Click!

Je tombai sous le charme, instantanément.

Étant donné qu’on était entre mecs, on a naturellement eu une petite discussion sur la fille en question (aaah les coquins!). Puis, à ma plus grande joie, il me fit savoir qu’il organisait une soirée et invitait toutes les filles et personnalités en relation avec son métier de photographe, dont Anika. Une invitation que j’acceptai sur le champ! (d’où l’intérêt d’avoir un bon cercle social )

En attendant cette fameuse soirée, j’avais commencé à m’intéresser à l’art de la photographie et compagnie, histoire de ne pas passer pour un australopithèque ou un ignare dans le domaine, lors de la soirée. Et c’était d’ailleurs le jour où je suis tombé amoureux de cette passion qui est vite devenue mon hobby préféré 😉

Le jour J arriva. La soirée fut organisée dans un luxueux hôtel de Varsovie, et de hautes personnalités furent invitées (dont moi bien sûr – yeaaah modestie quand tu nous tiens 🙂 )

J’arrivai à environ 23h20, et la soirée fut déjà sur la lancée. Première impression, dès que je franchis la porte d’entrée : il y avait de très, TRÈS belles filles, toutes incroyablement sexy qu’on dirait des anges descendus sur terre, pour passer une soirée avec les humains.

J’étais au Paradis. Assurément.

Mon ami m’aperçut et, en un claquement de doigts, je le vis prendre une fille par la main. Il se dirigea vers moi.

«  Hey Kamal! Merci d’être venu… regarde, j’ai quelqu’un à te présenter ! »

Boom, boom boooom !

C’était la fameuse Anika, en chair et en os. Le début du bonheur.

Sans vouloir rentrer dans les détails de la soirée, je vais aller droit au but (qui a dit l’Olympique de Marseille ?)

Ma rencontre avec Anika cette soirée-là était, de loin, la rencontre la plus extraordinaire que j’aie jamais faite de toute ma vie. Je n’avais même pas besoin de la séduire ou la draguer, car le courant avait été vite passé entre nous.

Un régal.

On avait parlé de tout et de rien. Nous avions beaucoup de points en commun. On passait du bon temps ensemble, on dansait, rigolait et s’amusait comme deux personnes qui se connaissaient depuis une éternité. On avait donc naturellement fini au lit. Rien d’extraordinaire.

S’ensuit 4 longues semaines de folies, de joie et de bonheur. La vie en rose.

Ma mission arriva à son terme en Pologne, je devais faire mes valises. Je quittai le pays, le cœur rempli de sensations positives, de souvenirs magnifiques et plein d’histoires à raconter à mes futurs petits-fils 🙂

Puis, rien d’étrange, nous restâmes en contact via emails et facebook.

La roue de la vie continuait de tourner…

Le gentil garçon, au fond de la salle va me dire : «  oui Kamal, tout ça est bien beau, il est où le problème ? »

C’est vrai, je lui réponds… et j’ajoute : si toi, gentil garçon, apprends-tu à être patient dans ta vie… Serais-tu capable d’attendre après la pub ?

Plus sérieusement . . .

Si vous aussi pensez que c’est une belle histoire romantique  préparée à la sauce Hollywoodienne … détrompez-vous. Ça ne l’est pas.

Mais laissez-moi vous présenter la face cachée de cette fille qui, au début, je l’avais qualifié d’ange et, en fin de compte, je me suis aperçu qu’il s’agissait du diable.

Leçon #1 : Loin des yeux, loin du cœur


Un proverbe romantique, mais tellement vrai.

Lors de notre première rencontre à Varsovie, l’attraction était à son top, et le jeu de séduction aussi. En l’invitant à Berlin, après une bonne année où l’on s’est séparé, je la croyais «  dans la poche » comme dirait l’autre. Or,  nous savons tous que l’éloignement de deux personnes affaiblit considérablement l’affection qu’elles se portent mutuellement. Et, apparemment, ça n’a pas été  le cas pour moi.

En fait, ce que j’essaye de vous dire ici, c’est que je me suis endormi sur mes lauriers. Je me suis contenté de mon premier succès, puis, à ma grande surprise, quand Anika a débarqué à Berlin, j’avais l’impression d’avoir affaire à une nouvelle fille, récemment rencontrée.

Normalement, je devais revenir à la case de départ… Mais j’étais tellement excité et tellement heureux de revoir ma famille et mes amis au Maroc, que  je n’ai même pas pensé, ne serait-ce qu’une seconde, à déployer des efforts pour la re-séduire, la croyant déjà séduite. Et c’était bien là que les problèmes commençaient à faire  surface.

Elle était complètement différente. Je n’arrivais pas à la reconnaitre.

Gentlemen…

Si vous avez séduit une fille auparavant, et si les circonstances de la vie vous mettent ensemble encore, ne faites pas cette erreur : ne vous reposez pas sur vos lauriers. Vous allez vous tirer une balle dans le pied, surtout si vous l’appréciez.

Les femmes sont, par nature, des créatures incroyablement émotionnelles et extrêmement sensibles au jeu de la séduction. Vous pouvez la fasciner et la charmer en une seule soirée, mais,  une fois la tension retombée, vous devez revenir à la case de départ (oui, comme sur  Monopoly) et dérouler ENCORE votre jeu de séduction. Si ce n’est de le perfectionner, et allez savoir…

Leçon #2 : la beauté, le sexe… ce n’est pas tout.


C’est clair… vous allez me dire. Oui, ça l’est, et vous avez raison de le mentionner.

Mais…

Si je dois partager avec vous un petit défaut (je suppose que nous les hommes sommes tous pareils à ce niveau là 🙂 ) j’ai toujours eu un petit faible pour les belles femmes. Et je veux dire, VRAIMENT BELLES.

Quand j’ai rencontré Anika la première fois, j’ai été rapidement fasciné par sa beauté, son charme et … son corps. Avec ses beaux yeux verts-océan, ses longs cheveux bouclés, ses petites lèvres pulpeuses et son nez magnifiquement dessiné, en plus de sa taille artistiquement sculptée, il m’était très difficile de résister à mes pulsions masculines  ou même de contrôler l’invasion de la testostérone qui colonisait mon corps.

J’ai craqué.

Mon subconscient avait reçu l’ordre suivant : « hey Kamal, cette nana est très belle, lance-toi et séduis-la !!  »

L’ordre exécuté. Mission réussie. On finit au lit … La belle vie.

Or, après deux semaines passées ensemble durant notre voyage, j’ai fini par réaliser que la demoiselle a du caca dans la tête, à la place du cerveau. Elle a 23ans, jeune, sexy et belle, mais, en même temps : conne (enfin presque). Chose que je n’ai pas eu le temps de découvrir quand on était ensemble en Pologne.

Anika vit dans un nuage rose. Elle croit que, grâce à sa beauté, elle peut avoir TOUT. Notre amie n’a même pas d’objectifs dans la vie, et tout ce qu’elle veut faire, c’est s’amuser, faire la fête tous les jours et voyager, tout en considérant la vie comme étant un joli conte de fées. Grave erreur.

Voyez-vous, un séducteur qui se respecte, ne doit pas perdre son temps avec une fille de ce genre. En règle générale, une partenaire (on s’en fout de sa beauté!) doit être une source d’inspiration et de bonheur, et non pas une source de stress ou de problèmes.

Si vous rencontrez un jour une femme qui prend la vie pour un Eldorado, même si elle vous satisfait sexuellement,  arrêtez-vous pour 5 secondes, et posez-vous la question suivante :

« Est-ce que cette femme en vaut la peine ? Est-ce que je ne perds pas mon temps avec elle ? »

Si vous avez des doutes quant à vos réponses, ou, si vous n’arrivez pas à formuler une réponse directe et honnête, alors sachez que vous êtes sur la mauvaise voie, et que ce n’est jamais trop tard pour rattraper le coup.

Leçon #3 : Voulez-vous une BELLE partenaire ? Préparez-vous à une belle  bataille


Non pas contre elle, mais contre les loups assoiffés.

Je n’aime pas mettre toutes les femmes dans un seul panier pour les juger, mais je pense tout de même qu’Anika était un cas très, TRÈS spécial.

Elle sait bien qu’elle est belle. Je le sais aussi. Bien.

Mais ce que je ne savais pas, c’est que notre amie Anika, aime flirter avec les hommes en permanence, afin de tester la puissance de son charme sur les AFCs et compagnie…

Quand nous sortions en boite, tous les regards étaient  braqués sur nous (bon sur elle on va dire…) des hommes tellement impressionnés que je voyais dans leurs yeux une certaine frustration et une putain de jalousie : on me dévisageait comme si j’étais l’ennemi public numéro 1.

Ajoutez à cela tous les « courageux » séducteurs qui pointaient  leurs nez pour la « draguer » et, bien sûr, des séducteurs que je devais subtilement repousser.

Au début, je ne vais pas le cacher, ça m’amusait. Cela me faisait plaisir d’envoyer balader ces mecs par le simple fait de dire qu’elle est avec moi, parfois, j’entretenais le suspens pour encore m’amuser, mais après tout, cette histoire commençait à m’ennuyer, pour ne pas dire à me faire chier.

Mais vous savez quoi, j’ai fini par comprendre l’incompréhensible. Ce n’était pas  la faute à ces mecs, mais la faute à Anika. J’ai pris deux minutes pour analyser un peu la situation, et j’ai remarqué que son Body Language était ouvert aux autres : elle envoyait des invitations. (Les fameux signes d’intérêt)

Et ça a toujours été le cas, pour toute la durée du voyage, avant que je ne la remette à sa place :

«  La prochaine fois que je te vois flirter avec quelqu’un d’autre en MA présence, tu ranges tes valises et tu dégages. Tu me manques de respect »

Vous allez me dire que ce n’est pas très gentleman, oui, mais je vais y revenir…

Quand je sors avec une fille quelque part, je ne flirte jamais avec les autres filles. Je ne cherche pas à draguer à gauche et à droite, et je ne cherche jamais à « tester » mon potentiel de séduction. Parce que  je sais ce que je vaux. Et je n’ai PAS  besoin d’une validation externe.

Une belle fille qui cherche toujours à plaire aux autres, doit avoir de sérieux problèmes  au niveau de la confiance en soi. Une fille qui flirte à gauche et à droite est, pour moi, une pute. Ni plus. Ni moins.

Mais pour revenir au cœur de la leçon que je veux partager avec vous, sachez tout de même que sortir avec une TRÈS belle fille engendre du travail. Beaucoup de travail. Si vous êtes prêt à être toujours sur vos gardes, prêt pour le combat, vous êtes libre de choisir. C’est vous qui décidez.

Personnellement, j’ai bien appris la leçon. J’ai toujours voulu avoir de BELLES petites copines, mais plus maintenant… J’ai des projets à entretenir, des passions à satisfaire, des objectifs à réaliser, cela dit, je n’ai ni le temps ni l’énergie à consacrer à une belle (qui a dit conne ?) fille qui risque de démolir, en un claquement de doigts, tout travail effectué, en développement personnel. Je sortirai avec  une fille simple, intelligente, sociable, classy et … coquine, bien sûr 🙂

Leçon #4 : Ne jamais péter les plombs …


En plus de mon :

«  La prochaine fois que je te vois flirter avec quelqu’un d’autre en MA présence, tu ranges tes valises et tu dégages. Tu me manques de respect »

Il s’est passé une autre histoire que, je l’avoue, je regrette un peu.

Notre Anika tomba malade un jour, et refusa d’aller au médecin. (pourquoi ? Allez savoir…) Après 3 jours de dures souffrances, je ne pouvais tout de même pas la laisser mourir devant mes yeux. Nous allâmes au médecin.

Anika passa quelques tests et compagnie, puis au moment de payer, on me fit savoir que ma carte de crédit (Allemande) ne fut pas acceptée. (Pourquoi ? Allez savoir, encore…) Je quittai la clinique, me dirigeai à la maison, pris de l’argent en espèce et retournai à la clinique ( 1 heure en tout )

Je payai, le médecin prescrivit des médicaments, on quitta la clinique.

On se dirigea vers la pharmacie, puis, juste à l’entrée, Anika refusa de rentrer. Mais qu’est-ce qui se passe ? Je m’exclamai.

Je ne veux pas de tes médicaments. Elle me répondit.

Ok… ok… je me suis tapé une heure à aller chercher l’argent, je me suis cassé la tête à  trouver un rendez-vous sur le champ avec le docteur, je claque l’équivalent de 300€ pour ces conneries de soins et de tests imaginaires et, cerise sur le gâteau, mademoiselle me dit qu’elle ne veut pas de médicaments. A quoi bon alors ? Pourquoi toute cette histoire ?

J’étais sous le feu de la colère, et sous l’emprise de la rage. J’ai craqué  :

«  Ok pas de problème… mais à partir de cet instant, je m’en fous de toi complètement.  Je m’en foutrai de TOUT  ce qui peut t’arriver … JUST FUCK OFF ! »

Je lui balançai.

On emprunta le chemin de retour à la maison, tous les deux, plongés dans un profond océan de silence et de sensations bizarres mélangées de haine.

C’était une journée de merde.

Le soir, en posant ma tête sur mon oreiller, j’eus un sentiment de regret. C’est vrai que j’étais fou de rage, mais quand même, il ne fallait pas que je pète les plombs de cette manière, jusqu’à lui dire d’aller se faire foutre… Ce n’est pas du tout gentleman, et ce n’est pas séduisant. Du tout.

Messieurs…

Vous pouvez avoir affaire à la plus grande conne de l’histoire humaine, mais jamais, au GRAND JAMAIS, cette conne ne doit vous mettre hors de votre assiette. Vous devez TOUJOURS garder votre sang froid, et ne pétez jamais les plombs bêtement. Facile à écrire mais difficile de le faire, oui je sais, mais croyez-moi, en gardant votre calme, peu importe l’histoire dans laquelle vous êtes impliqués, vous allez l’intriguer et, surtout, vous allez lui montrer que vous contrôlez la situation et que, en fin de compte, votre dulcinée en plus de passer pour une conne, elle passera aussi pour une gamine.

Leçon #5 : Une femme profiteuse, peut démolir votre vie


Il s’agit de la goute qui a fait déborder le vase.

Tout au long de ce voyage (surtout à Madrid) j’avais l’étrange sensation de me faire dépouiller, gentiment. Notre amie n’a JAMAIS mis les mains dans la poche : elle me laissait payer le tout. Vous allez peut-être dire : Rooo Kamal qui se la joue avare… mais détrompez-vous, ce n’est pas une question d’argent.

Je vous donne un exemple…

Nous sommes partis à Casablanca avec un ami. Nous avons utilisé à plusieurs reprises des taxis. Je payais une fois, mon ami l’autre. Je payais encore, mon ami aussi… mais… pas elle !

Elle n’a même pas fait UN geste pour le faire, en nous donnant cette impression de : «  oui, c’est à VOUS de payer, parce que je suis votre invitée… »

What the fuck ???

Payer un taxi au Maroc, c’est ridicule (quand je paye 20€ ici à Berlin pour 10mn de route, vous saurez faire la différence) ce n’était pas une question d’argent je vous le répète, mais de GESTE. Même mon ami l’avait remarqué et on s’est vite compris : Le chien aboie, la caravane passe.

Laisse tomber…

Et c’était la même histoire qui se répétait jour après jour… surtout à Madrid, quand j’ai claqué plus de 1500€ en 3 jours.

Et vous savez quoi ?

Même pas l’ombre d’un … Merci.

Ok les gars, on va analyser tout cela…

Dans votre vie de séducteur, vous allez rencontrer beaucoup de femmes. Et s’il y a une catégorie de femmes que vous DEVEZ absolument éviter, c’est les profiteuses.

Une profiteuse est facile à détecter. Dès que vous sortez avec elle en premier rendez-vous, remarquez, au moment de payer l’addition, si elle fera le GESTE de vouloir payer. Si vous ne remarquez rien de cela, alors sachez que vous avez affaire à une belle profiteuse. Payez l’addition, remerciez-la, et supprimez son numéro. ==> NEXT.

Vous pouvez vous appeler Richard, et vous pouvez avoir tout l’argent du monde, mais si vous vous en fichez des personnes qui vous entourent (notamment les femmes), sachez alors qu’on va chercher  impérativement à  vous dépouiller jusqu’à ce que vous n’ayez aucun sou. Rien. Nada.

Et devinez quoi ? Personne ne se rappellera de vous. Même pas de votre prénom…

Alors, faites très attention des femmes que vous fréquentez. Ça vaut le détour.

Conclusion

Vous avez tenu le coup jusqu’ici ? Bravo, toutes mes félicitations…

En écrivant cet article, je n’ai pas eu l’intention de diaboliser cette fille ou de la ridiculiser, pour tirer ma revanche. La revanche est une preuve d’un manque cruel de civisme  et d’ouverture d’esprit. Personnellement, je pense que tous ceux qui aiment gouter au  plaisir des vengeances, sont tout simplement des personnes minables de faibles personnalités. Vous vous rappelez de cet article : Sometimes, goodbye is the only way ? Et bien appliquez cet état d’esprit et sachez tourner les pages sans complication.

C’est ce que j’ai fait.

J’aimerais par contre, vous adresser de chaleureux remerciements, chers lecteurs. Sans vous, je n’aurais même pas pris la peine de penser à analyser toute cette histoire afin de la partager avec vous. Vous êtes ma source d’inspiration. Quand je me réveille le matin pour valider vos commentaires et lire vos emails, je me sens comme l’homme le plus heureux de la Galaxie entière. SeductionByKamal.com a peut-être changé votre vie, mais sachez qu’il a aussi changé la mienne.

Donc encore une fois chers amis, je vous remercie de votre fidélité puis, surtout, j’espère que vous avez saisi mon message.

Votre ami pour toujours,

PS. Puis, pour les gens qui aiment les fins romantiques et les Happy Endings, sachez que j’ai rencontré dernièrement une fille, qui est en train de changer ma vie à 360°.  Mais ça, c’est une autre histoire…

Envie De Lire Plus Sur Mes Petites Aventures ?

[9-Secrets]

151 réflexions sur “5 Leçons De Séduction, Apprises De Mon Voyage à l’Enfer… Avec Le Diable”

  1. C’est a nous qui devons te remercier pour nous avoir aidé a améliorer notre vie pour le meilleur ( voire changer .. 🙂 )
    Cette article m’a énormément aidé a répondre a beaucoup de question que je me posé ca fait très longtemps…

  2. Magnifique article , que j’attendais depuis la dernière fois …
    La leçon à retenir serait de ne jamais perdre le contrôle de la situation . La critique que tu lui a fait à provoquer la rancune chez elle.

    Freud prétend que tous nos actes sont provoqués par deux désirs fondamentaux: le désir sexuel et le désir d’être important , c’est ce dernier point qu’elle cherche / validation externe 😉
     

    « vous venez de lire mon dernier article sur la séduction »

    J’espere que tu n’es pas serieux kamal :)))
    Salutation ,

  3. Franchement j adoore tt ce ke vous ecrivez kamal m a vraiment changé la vie mnt j evolue peti a peti et l7emdoulah sa marche avec vos conseille par si et par la 😀 Un GRAND MERCI a toi 😉 je t adoore et j addooore ce ke tu ecri 😀

  4. c’est un article super, bien écrit au dans sa vie on peut pas que rencontrer des anges parfois il y a de mauvaise experience il faut  apprendre de celle-ci pour ne plus jamais refair les même erreur mais  kamal tu rencontrera une fille bien mieu j’en suis persuader il n’y a pas de raison mais je pense que tout les lecteurs vont tirés une moral de ton aventure qui  a tourné au vinaigre lol. chaqu’un d’entre rencontrera ou a déjà rencontrer une ou des personnes qui voudront profiter ou qui seront avec eux avec de mauvaise intentionné mais l’erreur a ne pas faire c’est bien évidemment mettre tout ces femmes dans le même paniers sinon a quoi bon avoir eu de mauvaise expérience  c’est juste un enrichissement pour les autres celles que l’on va rencontrer et ainsi repérer tout ces jeunes vampires immature assoiffer de sang de jeune gentleman comme kamal
    ps: ton message de  fin me fait plaisir et sache kamal que tu nous apporte beaucoup dans notre vie et je pense parler au nom de tout tes lecteurs ( jolie signature )

  5. Très bon article qui confirme qu’il y a des femmes qui profitent des hommes et s’amuse à les faire souffrir, ce genre de femmes qui ne pensent qu’a elle sans se soucier des autres. Mais je trouve bizarre ce revirement de situation ou tout se passe bien en Pologne puis un changement total à Berlin.
    En tout cas, ce sont de belles leçons qui vont permettre à tout les lecteurs d’ sbk d’éviter de vivre cet enfer. Un grand Merci à toi, Kamal.
    PS: « Je décroche ma plume, vous venez de lire mon dernier article sur la séduction. »
    Non, sérieusement?

  6. Le bon Samaritain

    Salam, Kamal je trouve ton histoire sincère et pleine de maturité.
    Franchement je pense que c’est à l’image de ta personnalitée . Restes comme tu es !
    Tes conseils sont précieux et si nous pouvons t’aider et t’inspirer par le biais de nos petites expériences, sa fait vraiment plaisir.
    Continues sur cette voie, tu es quelqu’un de bon !

  7. j’ai adoré 😉 , mais vouloir payer ne veut vraiment pas dire que c’est une profiteuse KAMAL, elle peut bien être une fille qui se respecte et qui ne veut en aucun cas dépendre d’une autre personne . à débattre …
    et comment ça, ton dernier article ? Une petite blague peut-être ?

  8. bonjour kamal ;
    je te félicite pour cette énnorme authenticité dans ton article, ça décrit vraiment ce coté imprevisible de la femme, quelque soit sa beauté son pouvoir de séduire et de sexe sa reste aussi sa pérsonalitté qui es pour moi l’ingrédient N1 pour continuer ou peut etre aimer une fille ,
    amicalement Mehdi

  9. j ai un mot a dire cher kamal c est ‘wow » quel histoire ! c est vrai que les filles profiteuses sont invivables et nous enervent tous mais je suis content que t as pu passé a autre chose ! ca fait plaisir d entendre de ta part qu on est ta source d inspiration et de peche pour bien commencer ta journée :p mais sache que nous aussi de notre coté on attend avec impatience chaque nouvel article ; nouveau débat ; nouveaux conseils et ca booste notre confiance en soi petit  à petit 😉
    d autre part ca m attriste de savoir que c etait ton dernier article de seduction . moi personnellement j ai decouvert ce monde de la seduction il n y a pas si longtemps et ca m interesse enormement ! pour etre honnete je m inspire beaucoup de tes conseils  et ainsi d autres blogs de seduction que tu connais sans doute!
    bonne continuation champion et bonne chance surtout 🙂

  10. Ping : Tweets that mention 5 Leçons De Séduction, Apprises De Mon Voyage à l’Enfer… Avec Le Diable | SeductionByKamal.com -- Topsy.com

  11. Bonsoir Kamal, je tiens à te remercier: tu as aidé des millions de personnes de part tes articles faciles d’accès.
    Ma découverte de la séduction et surtout la découverte de moi même (de part le développement personnel) s’est faite en grande partie grâce à toi.
    Je te souhaite que le meilleur 😀
    Ton ami pour toujours,
    Hassen

  12. « Je décroche ma plume, vous venez de lire mon dernier article sur la séduction. »
    Heummm encore une farce? Ou…? 😮

  13. we kamal je suis tout a fait d’accord  sur le faite de tourner les pages sans complication c’est la bonne et la meilleur solution, sinon comment t’as fait pour la quitter tu lui a dit quoi?

  14. Salut, encore une fois très bonne article! Il est aussi parfois bon d’analyser ses échecs! Il faut vraiment faire attention aux femmes qui se pensent trop jolies car se sont les plus dangereuses. Elles pensent pour tout obtenir grâce a leur se physique. Sans vouloir être vulgaire, c’est le genre de fille a bai**** puis a jeter, je les appel « fast food ». C’est le seul moyen de les faire réfléchir! Sinon ben une fille un peu moin jolie, plus mature et moin convoitée évite beaucoup de soucis!

  15. on peut être une belle fille et ne pas en jouer . C’est souvent à cause de fille comme cette Anika ( bon certes là c’est une bombe physique que les garçons ne croisent pas au quotidien lol revenons aux filles disons quelques crans en dessous lool) que certains garçons ( dans la vraie vie)refusent de continuer …quand il te voit , te fréquente, tombe « sous le charme » mais … ont l’arrière pensée suivante  » non , une fille aussi jolie ne peut pas être aussi « bien et naturelle » , elle me ment c’est certain. ça me fait flipper « . Pas mal  de personnes pensent que BEAUTE ne rime pas avec SINCERITE , SIMPLICITE et NATURELLE. Une belle  personne est forcement vu comme un playboy ou une croqueuse d’hommes qui cache bien son jeu .
    je fais partie de la communauté maghrebine, j’ai été élevée dans le respect des traditions disons , mais en alliant aussi modernité (dans le sens positif du terme) , j’ai fait de hautes études ( doctorat en cours) et je suis très souvent sollicitée disons ( enfin j’ai toujours le droit à des compliments sur mon physique on me prend souvent pour une métisse asiatique, disons que Dieu m’a faite jolie Hamdullah mais c’est secondaire normalement lol).Et il n’y a pas très longtemps , j’ai rencontré un garçon qui me plaisait vraiment et lui m’a fait comprendre que je lui plaisais énormément aussi , j’avais le droit à tous les compliments de la Terre et il me disait très souvent ( il le dit encore d’ailleurs) que j’étais MAGNIFIQUE en tout point . Le courant est vraiment passé entre nous , c’était vraiment génial et pour l’info , je suis du genre à régler les notes de resto ou les taxis ( oui ,on parle de parité homme/femme , il faut aussi l’appliquer au porte monnaie sinon ce n’est plus du jeu lol) .Puis du jour au lendemain je n’ai plus du tout eu de nouvelles de lui( la veille j’avais eu le droit à des messages tous mignons et puis le lendemain matin , plus rien). Au bout d’un mois , il me recontacte par sms , pour me dire qu’il avait peur de succomber à mes charmes (alors que je ne suis pas du genre à allumer , mais je crois que mon body language a inconsciemment fait son effet)  et de me dire OUI à tout ce que j’aurais l’intention de lui demander parce que d’après lui j’étais TROP BELLE !c’est completement ridicule( certains de ses amis avaient vu ma photo et le verdict étaient sans appel …elle est TROP belle DONC elle te raconte des CONNERIES sur sa vie tranquille ! ) .Pour lui ce fut ainsi, il m’a dit  » tu es forcement sollicitée de toute part  » ,  » je suis en transpiration à chaque fois que je te vois , tu es très belle, alors pour les autres mecs c’est similaire, même si je me sens super bien avec toi , aussi on se respecte mutuellement,comment veux tu que je te vois ?!! »
    enfin voilà c’est un dilemme pour moi, ça m’a choquée , j’y pense constamment et ça m’oppresse . Le pire c’est que ce garçon me plait énormément, tel qu’il est , avec ses défauts  , j’ai des sentiments profonds pour lui.
    comment réagir pour lui faire réaliser que son raisonnement est tout bonnement débile , on a tous des défauts! et il ne faut pas se limiter à un physique . J’ai vraiment besoin de comprendre, s’il te plait  éclaire moi Kamal.

  16. guillaumegentil

    trés beau texte kamal, je me retrouve dans la même situation que toi.. c’est étrange a chaque fois que tu a écris un message, c’est celui la qu’il me fallait.
    moi même étant séducteur et ayant claqué la porte au forum il y a cela 4mois, je suis revenu sur le site par curiosité!!
    j’ai vécu la même histoire avec une américaine top model;
    j’ai déroullé toute mon expérience de séduction et jel’ai conquise mais en fin de compte j’ai compris une seule chose!! le physique ne suffit pas, c’est facile a dire, mais a chaque fois que l’on sort on accoste plus les belles filles que les moyennes, le challenge peut etre?.. enfin bref, tt ca pour te dire que aprés avoir fait la meme erreur, cette fille correspond en tt point a ton ex copine:
    elle est belle, et elle le sait, elle aime se faire draguer, elle deploit toute son énérgie a cela, en fin de compte quand on discute avec ce genre de fille, on voit qu’elles ont rien dans la tete, elle vive dans un petit reve ou tout leur semble facile,
    personnellement elle a voulu me faire le coup du portefeuille, mais sa n’a pas marché, finalement au bout de quelques mois de relations on a mis fin a cette masacarade, et je suis mieux sans elle que avec elle, car comme tu la mentionné, a a chaque sortie les chacal seront la, et elles sera la pour eux!!
    finalement tu te rappel Kamal de ton article ou tu devais ecrire sur une feuille toute les qualitées de la fille que tu recherchais!
    et bien je l’ai fait et depuis cette relation j’ai rajouté,
    « une fille simple qui sait mettre les limites avec les autres hommes » et  » une fille qui aime te faire plaisir »
     
    cordialement kamal, bonne continuation, c’est avec joie que j’ai lu ton article, moi meme étant a la fin de ma phase d’apprentissage d’alpha man, c’est ma derniere relation et ton dernier article qui conclu comme je l’aime ses années de formations.
    merci kamal pour le boulot
    je me suis investi avec ardeur, a chaque fois que j’accomplis de belle chose dans la vie, je pense a toi, tu aura toujours une place dans mon coeur!
    que la vie te souri!!
    guillaume gentil
    fidel lecteur mais surtout acteur

  17. Ah Kamal, en lisant ton article je me suis aperçu que ma réflexion sur les belles filles étaient exactes, elles sont toutes les mêmes, envi de séduire n’importe qui, n’importe quand, et surtout trouver quelqu’un meilleur que leurs partenaires, car elles estiment que leur beauté est un don et elles savent très bien l’utiliser, surtout quand il y a autant d’hommes autour d’elle, qui la convoitent à tout moment…une fille très belle, veut tout simplement dire une profiteuse et une infidèle, donc pourquoi s’attacher à elle pour souffrir après.Mais ça n’empêche de la séduire, pour la retrouver à son lit, en se fixant l’idée dès le debut qu’il n’y aurai jamais de relation durable et stable, donc ça reste un jeu qui peut finir à tout moment.

  18. Bonjour Kamal
    Bravo Kamal pour t’être mis « à nu » et avoir parlé d’une relation que toi tu appréciais mais que la fille ne voyait que sous l’aspect « money ».
    Hélas, je pense que les filles sont souvent vénales, malgré ce qu’elles disent.
    Oui à l’aventure, mais dès que le compte en banque est à sec … bye, bye mon chou, c’était super, mais je rejoins un autre petit ami qui LUI a de la thune. OK, il me fait bien moins l’amour que toi, c’est plus routinier, mais au moins, je suis sûr qu’il pourra me payer le loyer à la fin du mois, me payer mes tenues quand j’en aurais envie … et s’il ne veut pas : no sex !
    je sais ce commentaire en appèlera certainement d’autres de filles qui protesterons qu’elles ne sont pas toutes comme ça, pas elles… ou de mecs qui parlerons de romantisme, de séduction.
    Je suis loin d’être un mysogine. J’adore les femmes et ce qu’elles nous apportent. Mais elles voient aussi ce qu’on leur apportent. Et si à un moment, notre banquier nous rappelle à l’ordre, il s’en fout qu’on ait rencontré la femme de notre vie, qu’elle est trop belle, ou je ne sais quoi.
    Money is not love ; it’s only money.
    Donc, j’aime les deux : money & women
    See U Kamal et à bientôt
    Thiery
    http://www.devenez-vous-meme.com

  19. Ca ne m’étonne pas du tout ton histoire !  lol
    1- Un gars attiré par les plus belles filles, et tombe « amoureux » au 1er regard !
    2 – Les top model, les actrices (…) la plupart ont un égo sur-dimensionné ! A ceux là, tout leur ait dû !

  20. Oui sympa de faire profiter de l’experience, je pense que l’on a tous connus une nana belle mais avec un cerveau de « guimauve »…. enfin c’est ce que l’on croit car en faite elles sont diabolique ses femmes là !!! Enfin bref pour toi les choses sont assez simple car tu as un physique avantageux par rapport à la « moyenne »… c’est tant mieux pour toi, il en faut bien !! Il n’y a aucune jalousie je te rassure c’est simplement que tout le monde ne rencontre pas une nana tous les mois… je n’ai pas fait de rencontre cette année.. la loose lol pourtant j’en ai pris des rateaux lol

  21. Kamal
    Magnifique article et ce que j’approuve par dessus tout, c’est votre analyse très juste de la situation. Vous avez un sens inné de résoudre les problèmes, et ceci nous donne de belles leçons sur lesquelles nous devons réfléchir, comme quoi rien est acquis et qu’il faut savoir rebondir, comme vous le faites si bien .
    À bientôt de vous lire

  22. Merci beaucoup Kamal pour tout ces  experience de ta vie que tu nous faire partager. La phrase suivante ma marquée <<sachez tout de même que sortir avec une TRÈS belle fille engendre du travail. Beaucoup de travail. Si vous êtes prêt à être toujours sur vos gardes, prêt pour le combat>>. Et surtout ton avis qui suit. Je suis totalement d’accord avec toi. Oui fois encore merci et soit très très heureux avec la nouvelle

  23. Bonjour Kamal !
    Très sincèrement, à travers cet article tu as réussi à me toucher.. On voit bien là l’enfer qu’elle t’a fait subir !
    Très mature de ta part de bien avouer que tu as été trop loin, mais vaut mieux aller trop loin direct que garder son sentiment de frustration qui va sortir tôt ou tard, non? Puis bon, après une journée à se fatiguer pour elle, qu’elle ose dire non, moi j’trouve ça plutôt enrageant en fait. Bref, le coup du « je flirt à droite & à gauche » pareil, c’est pas correct en ta présence, ou en ton absence !!
    Mais comme tu dis, c’est l’expèrience de la vie & sans ça tu n’aurais pas pu repérer les filles du même genre pour l’avenir 🙂
    Et à nous aussi ça nous aide bien 🙂
    Je te remercie aussi pour tout ce que tu nous a apporté qui est très loin d’être négligeable  & qui a été d’une grande aide pour d’abord se comprendre soi-même & comprendre comment accéder en tout simplicité à l’autre..
    Mais… sèrieusement c’est ton dernier article??? 😮 J’espère très sincèrement que non, parce que quand j’ai lu ça, j’me suis sentie triste..  tes articles sont superement bien écrit & très intéressants, tu pourrais écrire un roman de 1000 pages, je ne pense pas que l’un d’entre nous s’ennuierait en le lisant ! Tu as le truc pour capter l’attention de tes lecteurs.. Tu n’as vraiment pas le droit d’arrêter !!
    En attendant ton prochain article (si si, y aura un prochain article!), bon courage à toi & je te souhaite que la fille qui te fait changer ta vie à 360° soit un vrai ange, tu le mérites 😉
     
    Razane

  24. Très bon article kamal, quand on te lis on sent le grand gentleman et le bon gars 🙂
    Niveau developppement personnel ca à l’air d’etre du tout bon ! 🙂
    Vraiment grand plaisir à te lire ! dommage que ca soit fini…

  25. C’est NOUS qui devons te remercier, Kamal, de partager avec nous ton savoir, tes expériences, bonnes ou mauvaises.
    Tu continues de tracer ton chemin, tu n’hésites pas à exprimer tes forces *et* tes faiblesses. Un homme, un vrai.
    Je connaissais à demi-mot cette histoire puisque nous en avions parlé lors d’un net coaching il y a quelques mois (l’affaire Marie, tu te souviens ?).
    Je suis heureux de connaître les leçons que tu en as tiré. Merci de partager ça avec nous.
    Amicalement,
    Pierre

  26. slt Kamal , si tu continue a ecrire de beau articles tu va bientot travailler au new york time lol 😉 j’aurais une petite question a te pose je sais que il faut que je passe par le net coaching mais c’est juste une petite question si tu veux je peux te faire un virement pour la question 😉 bref voila my question : tu m’avais beaucoup aide pour tout ce qui est seduction avec les femmes et j’ai beaucoup progresse mais la je ne sais pas trop comment faire avec une hb mannequin de L.A que j’ai rencontre a londre elle m’a donne sn tel et je lui est envoye un sms et pas de reponses je laisse tomber ou je patiente 🙂 aller felicitation pour tes articles c’est vraiment bien. A.A

  27. Bonjour Kamal et à tous
    Très intéressant ton article et çà prouve qu’il y en a qui profite et qui ne respecte même pas leur copains.
    Je me rappelle que tu nous disait de ne pas payer le premier resto et tu avait raison je panse qu’il faut demander par exemple  » On a passé un bon moment dans ce restaurant, çà me ferai plaisir de t’offrir ce moment sauf si cela te gène  » et à la demoiselle de choisir de partager, de payer ou que l’on paie.
    Mais c’est vrai que lorsque l’on est trop gentil à tout vouloir payer, surtout que ta lady devait avoir pas mal d’argent vu qu’elle travaillait aussi, on se fait avoir.
    Restons sur nos gardes
    A plus

  28. Bravo Kamal,

    très beau texte. On sent un gain en maturité. Cela dit c’est vrai qu’on se dit finalement une un peu moins jolie et intéressante vaut plus la peine. Mais souvent on croise une très jolie fille et les hormones reprennent le dessus 😉

  29. PS : Je décroche ma plume, vous venez de lire mon dernier article sur la séduction.
    KAMAL c est quoi sa ?

  30. salut Kamel je vous remercie de m’avoir éclairé, sur beaucoup de chose! ben ci c ton dernier  article  j’espère que c une farce !ci c le cas ben je te souhait (tt le bonheur du monde) je tien a le dire c mon premier commentaire,merci Kamel.

  31. Salut Kamal,
    Il y a une chose que je ne comprends pas: tu sais que certaines femmes sont profiteuses et vont te dépouiller de tout ton argent, mais malgré que cette femme n’aie jamais payé le taxi une seule fois, tu as continué de tout payer pour elle par la suite! Pourquoi tu ne t’en aies pas rendu compte PENDANT?

  32. Serieux Kamal, c’est ton dernier article? et toi qui voulais vivre d’ecrivain, non ..? tu vas nous manquer!!

  33. Excellent article Kamal !
    Sérieux , lorsque tu t’es énervée a propos des medocs, j’aurais fait la même , je l’aurais envoyer chier ,et sous l’impulsion  je sais meme pas si je laurais pas laissèe en plan dans la rue.
    et des que je me serais rendu compte quelle payè rien !
    Billet retour direct Bye Bye la polonaise !
    Pour qui elle se prend , fallait sortir ton cotè AlphaMale et te dire que tu vaut mieux qu’elle.
    Faut arreter au bout d’un moment , tu l’invite en vacances et au lieu de profiter de ta presence ( because you’re the price 😉 )elle envoyait des IOI aux AMOG !!!
    Excellent celle la Kamal mdrrr
    Genre t’arretes tout :d

  34. salut kamal
    je te remercie sincerement pour le plaisir que tu nous a permit à travers tes articles,ton blog sbk est sans doute un des trucs  les plus marquants de l’histoire de chaqu’un de nous les lecteurs.grace à toi,j’ai apris une chose que la plupart ne connaissent pas,c’est qu’il faut seduire de maniére gentelmen,et non comme un voyou\con.,sans oublier bien sur des tones d’informations (en or). pour ton (dernier) article,que j’attendais avec impatience,je t’avoue que j’ai méme pas fait attention en le lisant,c’est comme tu as dis,un historique de sbk;c’est peut etre le meilleur article que j’ai lu jusqu’à maintenant.
    en lisant que c’est ton dernier article,j’ai vraiment senti une petite tristesse,c’est trop tot d’avoir une retraite,non,!!?wlefnak a ba kamal .
    je te souhaite tout ce qui est beaux,mon pote,;;hey,tu merite un prix pour tes articles cette année,au maroc,et méme en france!
    ton ami et fidele lecteur,anas

  35. Articles très intéressant.
     
    Cependant je me permets d’y ajouter quelques nuances très personnelles :
     
    « sachez tout de même que sortir avec une TRÈS belle fille engendre du travail. Beaucoup de travail. »
     
    Personnellement je dis faux, ça ne dépend pas du physique mais de la personnalité (comme certain ici qui croit que les negs servent uniquement pour les jolies femmes).
     
    Expérience personnel j’étais en couple avec une très jolie femme (un canon) cette jolie femme ne demandé pas un travail énorme je resté moi-même (lifestyle tout de même élevé) mais je n’ai pas fait d’effort particulier.
    Donc à mon sens il faut faire attention a ne pas faire de parallèle entre le physique et la personnalité.
     
    Pour ce qui est de ne jamais péter les plombs restez zen, je suis entièrement d’accord, d’autant plus que l’aplomb déstabilise facilement les femmes qui tentent justement de faire péter un câble à un mec.
     
     
    Pour ce qui est de la profiteuse je vais encore nuancé, la fille qui ne participe pas au premier rendez vous n’est pas forcément une profiteuse (bien que la plupart le soit).
     
    Et les profiteuses sont extrêmement malignes, une intelligence sociale des plus redoutables, en d’autres mots la plupart des profiteuses ne peuvent pas être repéré avant un certain temps passez avec elles (et il faut être sur le qui vive continuellement pour les démasqués), il suffit de voir le nombre de mec riche qui ont énormément de garde fou pour ce protéger de ce type de femme et qui au final ce fond vidé les poches par ses succubes.
     
    Maintenant mon point de vue sur cette histoire :
    Pour elle tu n’étais qu’un encas avant le plat de résistance, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne c’est pas fatigué a cachée sa véritable nature (profiteuse).
     
    Pour elle tu n’es pas le gros lot et quand elle t’as dit qu’elle ne savait pas ce qu’elle allait faire de sa vie je peux t’assurer quelle t’as menti, elle a un plan très strict dans sa tête, quelle respecte à la lettre.
     
    Elle est très belle et par conséquent elle a pratiquement tous les hommes à ses pieds (les hommes ne se rendent pas compte de l’immense pouvoir qu’ils donnent aux femmes).
    Elle s’amuse/profite en attendant de mettre la main sur le gros (le riche de moins de 40ans), Je peux t’assurer que quand elle sera avec lui elle aura un caractère tout à fait différent jusqu’au jour ou ça pauvre victime la demandera en mariage ou fera un enfant avec elle.
     

  36. Aubierge Béhanzin

    Kamal merci de partager avec nous tes expériences mais toutes les filles ne sont comme elle (Anika)
    Kamal je pense que c’est pas la fin du monde chez toi….

  37. Bonsoir,
    Comment cela est-il possible que tu arrêtes d’écrire Kamal? J’ai vraiment apprécié tous tes articles… je ne pensais pas que l’art de séduire était aussi passionnant, et que cela était totalement différent de la pure drague. Je vous envie parfois les garçons…. Gros bisous à tous. Croquons la vie…. elle est belle! ^^

  38. Bonsoir les gars, salut Kamal!

    Juste wahouu, superbe article! Génial!
    Tu décroches ta plume…? Jusque quand?

    Merci beaucoup pour tout tes articles, celui là bien sûr qui est à couper le souffle, mais il ne faut pas oublier toute ton « oeuvre » depuis le départ, à toi mais également à tes « collègues »!

    Je viens de quitter ma copine aujourd’hui même! J’ai reconnu quelques faits semblables à cette « Annika ». Bref. Dur. Mais il faut passer par là, il faut tourner cette page, ou même la déchirer… changer de bouquin même… Perso j’ai arrêter de lire! 😉

    Bref, tout ça pour te remercier!

    Votre dévoué Clem!

  39. Ce qu’il dit est sans doute serieux car il ne se permetrerai pas de plaisanter a ce sujet… kamal je te remercie du fond du coeur.Ton repos est merité ,toi et toutes l’équipe avez assez donné de conseils . A nous de mettre tous cela en pratique a notre sauce et d’en tirer nos propres expériences . Je te souhaite une belle vie a présent mon cher ami et au plaisir de te rencontrer un de ces jours 😉

  40. franchement vous avez parlé sur les femmes mais pas les hommes,ils existent des hommes profiteurs avec un grand P

  41. Magnifique article, c’est marrant le « pétage de plombs » sur une fille que je veux, est arrivé aujourd’hui.. TRES dur de garder son sang-froid mais bon au final demain des excuses montreront que je ne suis pas un « gamin » et pourront même faire un petit rapprochement 😉
    Encore Bravo pour l’article =)

  42. Kamal, tout d’abord je te remercie d’avoir posé des mots sur quelque chose que je ressentais sans pouvoir le verbaliser.
    « En règle générale, une partenaire (on s’en fout de sa beauté!) doit être une source d’inspiration et de bonheur, et non pas une source de stress ou de problèmes. »
    On peut traduire une partenaire par un partenaire…
    Maintenant qu’un expert en séduction se permette d’insulter son amie laisse à désirer et perd en crédibilité. Comme on dit, les cordonniers sont les plus mal chaussés. Si un de mes partenaires me dit Fuck off en version française il y a de grande chance que je le méprise à tout jamais. Même s’il était un expert en séduction…
    Quant au test du resto, méfiez vous. Si vous invitez explicitement une fille il n’y a pas de raison qu’elle sorte son portefeuille. Si l’invitation est moins explicite elle peut le sortir, à la limite c’est normal. Maintenant si vous lui avez ouvertement montré votre intérêt pour elle et que vous la laissez payer tout ou partie du resto sous prétexte qu’elle a sorti son portefeuille, elle aussi fera Next. Car vous passerez pour un gros radin. Et les radins sont incapable de partager quoi que ce soit encore moins l’intimité et l’amour (j’en ai connu, hélas…).
    N’oubliez pas qu’on a ce genre de test aussi et un homme qui dès le départ vous demande de l’inviter (ça m’est déjà arrivée) est fichu d’avance.
     
     

  43. Candelight

    C’est le meilleur article de tout le site.
    Bravo, Kamal.
    Par contre d’où t’es venu l’idée d’aller en vacances avec elle ?
     
    Je trouve que c’est pas une très bonne idée d’aller en vacances avec une fille, à la rigueur un petit week end, mais plusieurs semaines jamais de la vie, à moins que ce soit une fille que je connais très bien ou carrément ma femme.

  44. oui oui kamal histoire très intéressante. article sous forme de conseils bien organisés. je te souhaite un bon mariage. j’ai su que tu t’es casé et stabilisé.heureux pour toi

  45. Très bel article BRAVO ! Merci de partager tes expériences personnel avec nous 😉 ! A propos de la fille dont tu parlais dans le « PS » je te souhaite plein de bonnes choses avec elle ! Et merci encore de ton article dénué de bon sens ! 🙂
    Bonne chance pour la suite.
    Cordialement, Allan 😉

  46. Merci Kamal de t’ouvrir à nous comme ça, je comprend que ce n’est pas facile, moi même on me demande souvent d’expliquer des morceaux entiers de ma vie, ce qui m’exaspère au plus haut point parfois.
    En tout cas, belle preuve de courage que de faire comprendre a tout tes lecteurs de faire attention, et ce, en nous faisant profiter des tes expériences personnelles, encore merci
    Bonne continuation pour ce blog formidable que je suis depuis plus de 2 ans maintenant 🙂

  47. Kraft Dunk

    Article magnifique. Rien à redire.
    On sent beaucoup d’émotion dedans, j’aime bien. 😉
    En tout cas sache que SBK a en partie changer ma vie et ma vision des choses.
    J’espère que tu vas continuer à écrire des articles. C’est devenu une habitude pour moi de lire un petit article de SBK chaque semaine.Et je t’avoue que ça me manquerait si jamais ça s’arrêterait…
    Et merci à toi pour tout ce que tu a fait jusqu’à maintenant!
    (ps : ne t’arrête pas en si bon chemin !! )
     
    Peace, Kraft
     
     
     

  48. Allez quoi ! tu peux pas arrêter d’écrire Kamal ! J’y ai pensé toute la journée & franchement ( sans faire la faillote) ça me démoralise !

  49. lecon 1    l’amour est la plus vielle demeure du monde ,qu’il faut tout le temps reconstruire pierre par pierre,qu’il ne faut jammaisse reposer et croire que les sentiments sont aquis pour toujours.

  50. waouwww!!!
    cet article est tout simplement génial, disons que je l’attends depuis un bon bout de temps.
    merci de briser enfin ce tabou de la fille profiteuse!!! sans vouloir faire me vanter, mon ex a été étonner par le fait que je cherche toujours mon portefeuille, ce n’est pas une qualité pour moi mais juste un vieux réflexe.  à savoir que la majorité des hommes préfèrent (inconsciemment biensûre) les profiteuses j’ignore pourquoi vous pourrez me le dire peut être 😉
    j’aime aussi le fait d’avoir au près de soi un homme qui garde son calme sa force le respect et sa rassure surtout.
    ce qui m’a choqué c’est le fameux « je veux pas de ton argent » mais elle a passé plusieurs jours à se faire tout payer et là pofff: mademoiselle a un semblant de je ne sais quoi… là on rentre dans les détails d’une histoire privé je m’égare désoler.
    pour ce qui est des filles jolies la grande majorité ayant passer tout leur vie à entendre « tu es belle tu peux tout réussir qu’elle y croit réellement. mais je ne connais qu’une seule belle fille dans toute ma vie (oui, c’est aussi rare) qui ne soit pas de ce genre là. c’est triste.
    pour ce qui est de l’intelligence, dans cette vie on ne peut pas tout avoir, une fille trop trop belle n’est pas un génie, et un génie n’est pas un canon de beauté c’est connue: on a des rations limitées de chaque chose, les chanceuses sont celles qui sont belles juste ce qu’il faut et d’intelligence moyen.
    et une femme qui changent tout à coup de comportement qui n’est plus séduite au bout d’un moment ce n’est pas (à mon avis) le type en personne qui ne fait plus assez d’effort pour garder la flamme mais la fille, qui voit à droite et à gauche (et les signaux qu’elle envoyait -pour donner un exemple- confirme ce en quoi je croyais).
    et oui, une fille trop belle est une dure bataille, il y a des hommes qui manquent tant de confiance en eux (pour moi c’est un peu ça) qui cherchent à tout prix à être avec des canons de beauté, des miss monde et qui sont prêts à tout pour les avoir. j’ai vu ça chez des copines à moi, tellement belles, que les demandeurs et les coureurs pleuvaient!! ils proposaient d’un peu tout (je m’excuse pour la formulation): soi une relation d’un soir, un vrai boyfriend, et même des fiançailles. alors il faut vraiment qu’elle tienne à ce garçon en question pour ne pas être tenter par le reste.
    la dure vérité est que ces filles sont dans la majorité des cas des joueuses; elles aiment tout essayer!
    pour finir, les derniers mots de la conclusion m’ont émue jusqu’au larmes: je ne crois pas, cher Kamal, que vous ayez idée à quel point vous avez changé ma vie… je crois que c’est le cas de beaucoup de gens ici…. vous m’avez sauvé d’une dépression, et vous m’avez redonné envie d’aller de l’avant… vos articles pointilleux et souvent pleins d’humour sont extraordinaires (sans vouloir en faire trop)
    simplement … Merci

    1. Salut Kamal, ton histoire m’a fait découvrir bcp de chose sur moi et les femmes. Mais j’en retiens particulièrement deux qui sont très importantes: la première c’est que j’ai le droit d’etre Exigeant vis-à-vis de la gente féminine et j’avoue qu’avant j’avais la tentation de draguer uniquement les très TRÈS belles (conne j’ai dit ? :b) filles. Deuxième chose, je me suis reconnu dans un des comportements d’Anika… MDR ! En fait la séduction est parfois une manière pour moi de valider ma valeur aux yeux des demoiselles mais surtout à MES YEUX !! Et je crois que c’est un signe que je n’ai Pas toujours très confiance en moi cette manière de sans cesse devoir m’en prouver ma valeur. Sur ce dernier point, j’aimerais vraiment que tu me dises ce que t’en penses Kamal. Bye !

      Cricri.

  51. Bonjour kamal ! Comme d’habitude , j’ai adoré l’article .. normalement je me contente de lire ce que tu es écris et sa m’aide constamment à progressé sur le niveau personnel mais là : allez les mecs faut attendre les 100 commentaires !
    Tu peuux pas arrété kamal =D !

  52. rabiekamal

    A travers  ce site j’ai développer un cercle sociale de qualité qui peu sous un petit signe de ma part monter le compteur brusquement jusqu’à 100 mais je veux pas tricher :d , surtout ne fais pas une erreur qui peuvent être fatale pour notre développement personnelle et même notre carrière professionnelle /d’ailleurs  je suis un commercial et je développe le coté séducteur a travers ce site afin de réussir dans ma vie professionnelle ( a toi kamal d’écrire un article dans ce sens ,
    Hihi hein  tu vois !?tu n’a pas encore terminer ta mission impossible :d sérieusement you are the one

  53. bsr Kamal
    j’ai lu ton article ; et je l’ai  trouvé très enrichissent comme d’hab 😉  mais  a propos de que tu arrêteras l’écriture !! ; non c pas vrai ; parce que je n’imagine pas moi sans SBK ; vraiment kamal je te considère comme mon grand frère !! ; et je veux pas de t’arrêter l’écrture…plz !!!

  54. Bingo : 100.  Tu ferais mieux de reprendre ta plume mon cher Kamel… J’attends ton prochain article (enfin tes prochains…). A+ Gentlemen qui respecte ses engagements ; )

  55. Hello Kamal! Ton amie d Haiti… Bon moi en lisant, je ne te reconnais plus. Honnetement, je sens que tu etais depasse par cette fille et tt! Je pense qu »I’ll y a des prejuges! Tu n avais pas pris la peine de la connaitre. Comme tu l as dit, la beaute et le sexe ne sont pas tout autrement, tu te contenterais d une pute. En tt cas, tu as remonte la pente! Et nous on a retrouve notre Kamal adore. Bisous. PS tu as une belle plume, compliments

  56. Article (subjectif) intéressant mais pardonnes moi de devoir te le dire Kamal, mais sur ce coup là, tu as agis comme un véritable AFC et ce, sous prétexte qu’elle était super belle. Elle a vu en toi un SOUS-homme, plus précisément, un homme ayant moins de valeur qu’elle. Voilà pourquoi elle t’a manqué de respect, qu’elle a flirté avec d’autres hommes et qu’elle a profiter de toi.

    Payer ou être le prix? Tu as payés (erreur AFC typique), donc tu lui montres qu’elle est le prix et donc, qu’elle a une valeur supérieur à la tienne alors que c’est sensé être exactement le contraire. Pourquoi l’amener dans un restaurant alors que quelque chose de bien simple (un café au Tim), fait amplement l’affaire?
    En gros, tu lui as comme dit sous le radar: « Grâce à ton incroyable beauté, je suis un hommes soumis à toi, qu’attends-tu alors pour profiter de moi »? En effet, elle en a bien profiter de toi, comme n’importe qu’elle AFC qui lui en donnerait l’occasion.
    Ce qui faut vraiment retenir dans toute cette histoire, c’est de ne jamais se laisser intimider par la beauté d’une femme car dès qu’un homme cesse d’être un HOMME de peur de déplaire à madame, il se déshonore en fait.
    Bonne continuation,
    Marc

  57. belle histoire je t’avoue mais j’aurais jamis pensé que toi tu pourrais le vivre aussi
    franchement merci, on fera plus attention desormais

    et que DIEU te garde encore lomgtemps près de nous.

  58. Tres bon raisonnement :)) Le fait d’avoir invite la fille donne l’idee d’assumer ses/les depenses  pendant la periode ou vous vivez ensemble:))

  59. Allez KAMAL !!
    Continue à écrire, c’est exceptionelle ce que tu fais !
    Tu aides beaucoup de personnes, moi y compris
    Ton fidèle lecteur,
    Tata.

  60. Lord Of Donuts

    Salut Kamal !
    Article très intéressant comme d’habitude, mais avec une dimension plus personnelle cette fois (d’ailleurs merci d’avoir eu le courage d’écrire cette article, il contient pas mal de choses que j’ignorais).
    Je n’ai encore jamais fait face à une telle fille, je ne sais pas comment j’aurais réagit. Mais maintenant grâce à ton expérience je saurais à peu près quoi faire. Encore un exemple flagrant que la personnalité est très importante.
    Merci pour cet article Kamal.
    Ps: même si l’article n’atteint pas les 100 commentaires, vas-tu arrêter d’écrire?? 🙂 (personnellement je pense pas, que serais SBK sans tes articles?)

  61. Salut Kamal,

    Merci pour ce précieux article !!! J’ai connu pratiquement la même mésaventure il y a quelques temps et j’avoue m’être posé bcp de questions…Ton article a apporté pas mal de réponses à ces questions !!! Donc MERCI encore !!!

    ps : Mais non Kamal tu n’arrêteras pas, tu es doué pour  l’écriture ainsi que pour l’analyse des dynamiques sociales et comportementales…ce serait un vrai gâchis (surtout pour nous fervents sbkiens) que d’étouffer ce don !!! 😉 Bonne continuation !!!! Keep the pressure !!!

  62. J’ai pris du plaisir à lire cet article,ça me rappelle un peu les nouvelles que j’ai pu lire au lycée ^^’
    Non plus sérieusement cet article nous offre un point de vue et une analyse « morale » de la vie,adaptée aux femmes…je résumerais cela en disant que « NOUS » sommes le prix,ces femmes ont de la chance d’être avec nous,donc…qu’elles se comportent en tant que tel,car des femmes il y en a des milliers d’autres sur Terre. 😉

  63. Nyx, en étant arrogant comme ça, t’iras pas loin 😉
    Des femmes y en a des milliers mais autant qui sont différentes !

  64. catch me if U can

    si t’arrêtes d’écrire, je me chargerai personnellement d’organiser une marche verte 😀

  65. je n’ai qu’un seul mot à votre endroit: MERCI. avec la lecture de vos articles, je suis en phase de voir autrement la vie surtout mes relations avec les autres. encore merci.  si ce n’est trop vous demander, je souhaite recevoir des ecrits sur le « développement personnel ». encore merci

  66. salut kamel , c une histoire très intéressante,est j’espère que u va continuait a faire des article pareille,t doué pour ca!merci pour tout…kamel..(ci cè ton dernier  article ca sera mon dernier commentaire)lol

  67. salut kamel
    pour une fois je vais donner mon avis sur ce qui est le fruit de tes pensés, pas tout mais juste sur l’article dont je viens de lire, l’infaillible est tombé dans les caprices de la belle ? il faut savoir gangé et savoir perdre telle est la vie, un homme reste un homme malgré les caprices des femmes.

  68. je n’avais pas lu le PS!!!!
    plein de bonheur Kamal avec tout les efforts que tu as fait et ton évolution tu le mérite bien. on croise tous les doigts pour que ça marche.
    pour les 100 commentaires on travail 😉
    nyx: l’un est le prix de l’autre je crois…. ça dépend plus de quel angle qu’on choisie pour voir les choses…

  69. Kamal j’ai une question très pertinante tout en espérant que tu vas me répondre:que fais tu de tes cibles(pas  tes copines)après avoir closé avec elles?je me dis que nous prenons déja trop les choses au sérieux kamal.nous ne sommes pas des AFC.c’est toi meme qui l’as dit la seduction est un jeu.et moi je voudrais que tu m’éclaicisses sur un point.depuis que je visite SBK je me sens séducteur(je ne parle pas de mystery)mais dans le sens de player juste pour passer du bon temps.mais comment assumer cela sans toute fois me culpabiliser du fait de ne pas etre fidele à ma belle?je crois que l’esprit du game est déja encré en moi et je ne me sens plus dans mon élément sur SBK vu que tout le monde est devenu celui qui ne peut plus draguer.c’est toi meme qui a dit quand tu créais ce site « la seduction devient un jeu d’enfant »je suis pertubé Dr love aides-moi.dois-je séduire ou pas?je veux etre le tombeur avec plusieurs conquêtes mais tu dis dans tes nouveaux articles qu’il ne faut pas flirter avec plusieurs filles.Que faire?

  70. ElephantMAN

    Pour revenir Kamal  sur ton histoire, il est vrai que tu  t’est placé dans une situation embarrassante.  Au vu des attributs physiques de la Donzelle, celle ci doit avoir eu par la force des choses cumulée une très forte expérience en matière  de mecs à défaut d’être suffisamment  intelligente pour avoir un lifestyle. A moins d’être un animal à sang froid et d’avoir identifié d’emblée le profil de la personne tes réactions ont été  on ne peut plus normales et reflètent  assez bien ton investissement émotionnel dans la relation et la confusion dû aux messages contradictoires envoyés par la miss. LE GAME…

  71. c’est un article super,je me contente de lire ce que tu es écris mais mais les femmes sont pas kifkif  Et quand on donne de l’importance à une nana elle se croi princesse …et quand on donne de l’importance a un mec il se croit un prince…..

  72. Un superbe article si ce n’est le meilleur !
    Je ne suis pas en section littéraire mais je suis plutot bon en analuse de texte et de personnalité et vraiment BRAVO !

    Je ne sais pas si tu l’as écris (tu permets qu’on se tutoie ?) plusieurs fois ou au feeling mais la vraiment bravo , tu as reussi à choisir les bons mots pour faire ressentir des émotions , tout en plaçant des conseils .

    Vraiment Génial encore une fois mes félicitations 😉

  73. Un article superbe, très bien raconté ton histoire avec beaucoup de conseils .
    Ton dernier articles sur la séduction ???
    Sa veut dire que tu as terminer…
    Dans l’avenir je me méfierait des profiteuse 
     
    En tout cas tu es Vraiment génial tu as toute mes félicitations!

  74. J’adore ce site vraiment, ça m’a aidé même pour un devoir à l’école 😀
     
    Alors, n’arrête pas d’écrire! =D
     
    C’est merveilleux tout ça.

    1. Haha non Guilherme, ce sera une pure violation de la vie personnelle. On reste gentleman quand même 😉

      Merci tout le monde pour vos commentaires. Ca me fait chaud au cœur, et aussi, ça me fait de la pression. Le prochain article je dois aussi être à la hauteur !

  75. je comprend pas  le fait d’arreter les articles car tu as rencontrer une femme qui te conviens??….ca fait parti de toi la seduction les articles c’est ton life style c’est comme ca que tu la rencontrer et c’est cet homme la qu’elle veut…. pas comme ca mec tu es un model et t’as pas le droit de laisser croire aux lecteurs que les contes de fee existe , c’est grace a ton alpha attitude et ta seduction attitude que tout ce passe bien dans ton couple je n’ai rien a t’apprendre mais elles repondent toutes aux memes stimuli tu le sais tres bien…bon courage

  76. non non non…
    pas de pression, cet article est juste explosif, et tout le monde en profite à fond d’après ce que je vois, et  désolée…0 mais oui, j’attends le prochaine article de SBK avec impatience en alerte E-mail mdrrrr…
    pas besoin de mettre la barre plus haut, restez comme vous êtes!! 🙂

  77. Salut Kamel,
    96 commentaires… avec moi, ça fera 97. Plus que trois.
    Je viens très souvent ici, même si je n’ai jamais écrit de commentaires.
    Je pense, cher Kamel, qu’il y a eu quelques « erreurs » dans cette relation. Certaines erreurs que tu as su cerner et d’autres que tu n’as pas abordées :
    – Près d’un an sans se voir : une fille telle que celle que tu décris est consciente de son pouvoir de séduction.
    Mais elle sait aussi qu’il a une « date de péremption » (les femmes ne sont au top de leur beauté que quelques années !).
    Elle sait qu’il ne faut pas trop attendre pour trouver l’homme de sa vie. Elle à dû en voir des dizaines en un an sans te voir…malheureusement. A ce niveau là, il y a du monde au portillon ! Elle doit faire un choix et vite (à moins d’avoir recours à la chirurgie).
    – Une culture différente : tu es francophone, arabo-musulman, tes repères culturels ne sont pas les mêmes que la demoiselle… Il est plus difficile de cerner facilement la personnalité de sa dulcinée si on n’a pas recours aux « préjugés » que l’on a su acquérir dans son environnement habituel. Ces préjugés nous permettent de faire des choix rapidement et de passer à autre chose.
    – Tu as « tapé » dans une catégorie « high level » où une relation d’un soir ou de quelques semaines est possible, mais à la longue c’est intenable. Ce type de fille fini par épouser un directeur d’usine russe de 55 ans qui possède du temps et de l’argent pour faire le tour du monde dans des palaces… Tu aurai dû ne jamais envisager de relation longue, mais juste la mettre sur ta liste « fuck friend ».
    – L’argent : tu l’as dit, une belle « vaut » de l’argent. Celui que les autres mecs sont prêts à allonger pour elle. 
    Et plus elle est belle, plus elle « vaut » virtuellement cher. 
    Elle le sait.
    Elle peut rester avec toi car tu l’a fait rire, tu l’amuse, tu lui fait découvrir d’autres choses, tu la grise…. mais elle n’est pas idiote et sait que l’on ne vit pas d’amour et d’eau fraîche.
    Je pense que les filles de ce type ne tombent d’ailleurs pas si facilement amoureuses.
    Ce type de fille – à moins qu’elle n’ai vu en toi un « poulain » prometteur, genre artiste, ou étudiant en chirurgie esthétique – tôt ou tard elle ira miser sur un autre. Autant l’avoir en tête dès le départ.
    – Enfin, tu dis « j’ai rencontré dernièrement une fille, qui est en train de changer ma vie à 360° » : je lance un débat, faut-il changer de vie pour une femme ? N’est ce pas dangereux de remettre en question son lifestyle au risque de tout foirer et de voir la fille nous quitter parce que nous ne sommes plus celui sur lequel elle à misée ? Voilà une idée pour continuer à nous abreuver de tes articles pleins d’enseignements !
    Au plaisir de te lire,
    Abdel
     

  78. Un article trés interessant , et le premier sur les « profiteuses ». Que dire mise a part qu’on en attend encore plus , si tu t’arréte maintenan , c’est toutes la communautés qui sera toucher. Tu ne peu pas arréter le seul site qui parle de la vrai seduction et sont études social.
    En tout cas si c’est le cas , je tient a te remercier pour toutes ces connaisances et surtout pour les heures de travaille.
    Merci

  79. je viens de lire quelques commentaires…
    vue que je repasse très souvent ici, le commentaire de @Abdel ce que vous venez de raconter me fait penser un peu à la belle brune de Nip/Tuck
    qui s’est mariée avec le riche industriel… bref, des choses qu’on voit tout les jours…
    je vois surtout que vous êtes remonté (très remonté) contre les profiteuses: « vous en avez rencontré c’est sur! »
    bref, tout ça pour dire 99…
    non non, je rigole… c’est vrai que de voir un canon dans les bras d’un quinquagénaire: ça rend fou n’importe quel mec! moi, ce que je pense c’est que … tant pis… quoi?!.. ce homme là savent bien pourquoi ces poupées sont à leurs côtés et ces filles sont de arrivistes et les choses ne changeront pas!!

  80. Salut Kamal 🙂
    Un truc que je respecte dans cet article, en plus qu’il soit intéressant et inédit, c’est que tu partages tes expériences et tes galères personnelles pour nous les éviter. ça, c’est génial. Je veux dire, tu pourrais faire ton mec mystérieux, genre « ouais, je suis votre gourou, j’ai mes secrets » mais non, monsieur nous offre sa vie personnelle à lui, son coin d’expériences intimes, dans le but de faire progresser ses lecteurs. Tu partages, et c’est un truc génial.
    La grande classe. 😀
    (et désolé pour les commentaires, mais je crois que tu vas devoir écrire encore un petit moment… 🙂 )

  81. Salut Kamal !

    Exelent article.
    Et si tu nous écrivez une anecdote drôle qui t’es arrivé dans ta carrière de séducteur pour le  prochain article ;-), histoire de se marré ensemble, et décompresser de ce dernière article et la  mésaventure avec Anika !

    Cordialement Yacine.

  82. Salut, franchement c’est encore un très bon article Kamal ! Je ne sais pas trop quoi écrire si ce n’est de te remercier … Dommage que ce soit ton dernier article. Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin n’est ce pas 🙂 ??
    Tes articles sont toujours aussi intéressant !

  83. Bonsoir,
    Cet article me fait revivre à une certaine histoire vécue pas très longtemps.
    Tu as raison en disant que sortir avec une très belle fille engendre un grand boulot, je dirai même que c’est un parcours de combattant.
    Étant belle, elle croit qu’elle peut se permettre parce qu’elle pense que c’est elle qui nous a séduit, comme si c’est elle qui avait le statu du prix. Ce fut le cas de cette fille avec qui j’étais.
    Moi je l’ai mis dans le compte de l’expérience, quoi que depuis je n’était plus attiré par les « très » jolies filles, je me contentais des « jolies » juste 😉
    Ce serait dommage que tu arrêtes les articles, je viens à peine de découvrir ton blog.

  84. Salut tout le monde!
    J’aimerai avoir un petit conseil…. hier soir j’ai eu un 1er rdv avec un homme, tout s’est bien passé, on a rigolé, discuté. Il m’a parlé de ses amis, sa famille etc… les choses ont fait que n’ayant pas envie d’attendre plus on à fini la soirée au lit.
    Maintenant quelle attitude avoir? Il faut laisser Jules prendre contact ensuite? si il ne le fait pas le lendemain, vaut mieux laisser tomber ou pas?
    Merci d’avance les mecs (ou filles). Bise
     

  85. dis moi que faire si tu as deja faire une erreur en disant à une fille que tu l’aimes et ell t’a di non, ke faire maintenant si tu es amoureux d’elle

  86. super article Kamal, franchement j’adore ta façon de voir les choses…
    au fait tu as été avec la fille à l’hosto, tu n sais donc pas de quoi elle souffre? et pourquoi elle avait refusé ces medoc? elle n’a pa essayé de recontacter?

  87. Cela fait longtemps que je n’ai plus mis un commentaire sur ton site kamal mais je dois avouer que cet article a été une force magnetique qui m’a poussé au come back notamment par l’honnèteté,la sincérité que tu dégages entre les lignes de chaque phrase. Tu as tous mes respects Kamal, face à cette transparence et ouverture d’esprit que tu as dégagé dans cet article.

    L’ imaginaire collectif  laisse croire souvent  qu’une personne qui divulgue ses faiblesses, erreurs,deviances est un être bizarre qui sera mal vu auprès  de la communauté ( SBK ) de par les clichés qui lui seront attribués.

    Rares sont ceux qui auront le courage de se dévoiler ainsi surtout par reseau internet où la vie privée est sensible.
    Cependant , la différence avec toi est qu’avec ton honnèteté dans ta confession, cela prouve que tu es un homme  confiant par excellence.

    J’ ai tiré leçons de ton experience et  cela me servira à dejouer les obstacles lorsque ces derniers pointeront leur bout de nez.

    1. Michaelis,

      Ton commentaire me fait très plaisir. Je te remercie aussi pour ta sincérité et ta gratitude. Mais ne disparait pas quand même, de temps en temps, laisse un petit commentaire 🙂

      A la prochaine !

  88. Light Yagami

    Merci pour l’article il est super , ça m’ouvre les yeux sur des histoires que je ne comprenais pas .

  89. Ton honnêteté et ta mise à nu partielle au profit des autres ne peut être qu’applaudit.
    Si certains pensaient encore que tu faisais ça pour l’argent, ils ont la preuve formelle que non.
     
    Bonne continuation.

  90. Bravo Kamal ! Tu as le courage  de dévoiler tes forces et tes faiblesses pour notre plus grand bien ! Cette leçon va me servir à moi aussi ! Sois en assuré, Coach ! Je vais essayer de dépister les  »Anika » la prochaine fois que je rencontrerai un fille ! Et c’est fichtrement vrai : draguer toutes les filles dans la même soirée est un sérieux signe de manque de confiance en soi ! Mais coach si je peux me permettre ce genre de fille ( les  »Anika ») je les classe dans la catégorie des  »allumeuses » c’est à dire des filles qu’il faut savoir choper  »dans l’instant » dans la minute et s’en débarrasser, parce que si on attend trop elles ne veulent plus rien faire, et si on reste avec, elles continuent leur numéros d’allumeuses avec la terre entière, c’est une espèce à part! Pour moi l’important c’est d’avoir la présence d’esprit de les  »closer  » tout de suite comme tu l’as fait coach, après il faut avoir un autre  »éclair de lucidité » pour s’en détacher car il faut les considérer uniquement comme des objets sexuels. Moi je me suis planté dans ces deux points la dernière fois, mais ça ne se reproduira plus grâce à tes conseils !
    Merci pour tout, Kamal !
    Alexandre

  91. Bonsoir Kamal je lis ton site depuis maintenant un an et tu ne te rends pas compte à quel point tes articles m’ont et continuent à m’aider. Je suis brésilien et la vision de la séduction que j’appliquais au brésil s’est heurté à un choc culturel immense en arrivant en Europe, aujourd’hui je peux concilier ta manière d’agir avec mon exotisme et cela marche réellement. Je suis très heureux de savoir que le développement de ton site te plaise et t’apporte du bonheur également. Merci pour tout et bonne semaine.

  92. J’adore ! L’histoire m’a vraiment fasciné, incroyable… Mais en même temps, il y a des leçons à tirer. Et c’est ça, le meilleur.
    J’aime ta façon de narrer l’histoire… Tu ne voudrais pas faire écrivain Kamal ? 😉

  93. d’accord kamal les femmes sont une occasion de chute,mefions-nous. Mon seul régret est que tu n’ait plutot traité d’un cas plus édifiant, c’est-à-dire de l’histoire d’amour la plus compliqué ou tes talents ont eu raison de la miss, ce qui nous aiderait rudement. Sincèrement kamal ne faut-il pas te marier et te caser, ce qui te permettra de prendre la distance pour mieux nous conseiller? Si c’est le cas pourquoi les mariés courent les jupons plus que tout? Bref j’ai plein d’autres questions… garbamohamed16@yahoo.fr

  94. salut kamal.je suis ivoirien et il va s’en dire que tu m’epate grave et ca chez nous on dit tu es  » UN VIEUX PERE ET TU AS FINI AVEC CA ».donc merci et encore felecitation pour les articles qui nous touchent et nous permettent avec la reaction des autres amis jeunes ici reunient de nous corrigés et meme de pouvoir esseyer de se demarque de notre face caché.merci a toi.

  95. ..

    Désolé Mr Kamal mais je trouve que votre article est plus proche d’une masturbation intellectuelle que d’une analyse sur l’art de la séduction, à refaire avec un peu plus de subtilité, sans rancune 😉

  96. slt kamal, ça fait pas longtemps que j’ai découvert ton site il est très enrichissant .merci kamal.
     

  97. Franchement Kamal je vous remercie au fond du coeur d’avoir changé ma vie, sans vous je n’aurai jamais connu tant de secret.

  98. Bravo pour  ta sincérité. Une femme intéréssée est une vraie difficulté (qui a dit plaie?)à gérer sur le long terme. Un homme normal s’engagerait il dans une telle relation ? J’en doute, à moins d’avoir du temps à perdre ou d’entrevoir  tôt le jeu de la miss et d’en  » jouer » justement .  La technique  » du miroir  » est très efficace à ce sujet .

  99. Au fait Kamal, la photo que tu as mise au titre : « La beauté, le sexe ce n’est pas tout… » Je trouve cette photo splendide, elle est trop soin d’ailleurs toi qui aime la photographie, tu connais la fille représentée ?

    1. Oui Redouan, c’est ma copine…

      🙂 non je déconne ! je surfais sur Fotolia.com, j’ai aimé aussi la photo, et je l’ai acheté !

  100. c’est a nous de vous dire un grand grand merci car tu as changé notre vision à l’egard des femmes. et j’ai plutot une question.
    j’ai une fille avec qui on va ensembl a la fac du lundi au vendredi que je voudrai seduire. En ce moment le climat est plutot cool. je voudrais savoir comment m’y prendre.

  101. Ping : Comment Tenir Les Bonnes Résolutions En 2011 (Exercice) | SeductionByKamal.com

  102. Kamal , en fait je voudrais savoir si il y’a sinon y’aura un article sur comment seduire des femmes matures , on va pas se voiler la face ,certains d’entre nous aimeraient vivre l’experience des  »milf » :p , par certains je veux dire MOI !

  103. Effectivement les règles données sont très bonnes.

    Ne pas céder à la colère, ne pas chercher qu’une belle enveloppe corporelle, ne jamais céder et devenir le mécène d’une femme, si belle soit elle.
    Des commandements qu’on devrait enseigner à l’ecole !

  104. Très bon article Kamal (comme tout le site d’ailleurs :D)

    J’ai surtout aimé la partie du taxi à Casa (c’est vrai, tu payess 20 euros tu traverses toute la ville, alors qu’à Madrid ou autre, tu payes 20 euros pour tourner l’angle de la rue ^^ )

  105. Déjà un an cet article !

    Bon je vois que je ne suis pas le 1er à commenter, et bien j’ai pris note de tes conseils et il y a évidemment des conseils sages, comme le fait qu’une femme belle implique beaucoup d’énergie, que les profiteuses sont à éviter aussi belles qu’elles le soient. Bref, merci de tes conseils, je vais m’intéresser au site petit à petit, à mon rythme 🙂

  106. « l’impression de se faire dépouiller gentiment »

    C’est exactement ce que j’ai vécu avec une ex. Qui me disait des phrases du genre « toi tu as de l’argent tu es cadre blabla blabla … », et qui quand elle faisait les courses faisait par contre attention à tout ce qu’elle dépensait et voulait même que je partage.

    A fuir comme la peste.

  107. Franchement magnifique article, très inspiré ont à tous eu affaire une fois à une fille de ce genre. Pas forcément aussi jolie que la tienne mais bon 🙂

  108. Je traîne sur ce site depuis un peu plus d’une heure et je dois avouer que ta capacité d’analyse est grandiose!
    Je reconnais effectivement certains comportements types du séducteur que j’ai et certaines erreurs qu’il m’arrivent de faire, j’essaierais à l’avenir de corriger cela, merci pour les conseils.
    Un dernier mot, je compatis pour ton voyage avec le diable, en lisant ton article j’ai revu une de mes ex…. Les Profiteuse, c’est simple, clair et direct! Bien trouvé comme nom!

    Sur ce merci encore et bonne continuation!

  109. Tu es incroyable Kamal. A chaque fois que je lis l’un de tes articles (j’avoue cependant que celui-ci est particulièrement remarquable et fort en réflexion), j’ai l’impression que tu es dans ma tête. On arrive aisément à comprendre le fond de ta pensée et à en tirer naturellement les bonnes conclusions.

    Moi aussi j’ai vécu des moments difficiles dans ma vie, il y a quelques années, j’étais fou amoureux d’une fille, je la considérait comme The ONE et elle avait le même comportement qu’Anika. Cependant, me concernant j’ai mis beaucoup plus de temps que toi à m’en rendre compte. J’étais jeune et naïf, je vivais chez les Bisounours. Mes pétages de plombs réguliers, les mots que j’ai pu utiliser, la réaction que j’ai pu avoir lors de ma rupture… tout cela a vraiment été pitoyable. Et avec le recul que j’ai aujourd’hui, je pourrais regretter de ne pas avoir lu cet article il y a 3 ans. Eh bien en fait NON! Je ne regrette rien. Si je l’avais lu il y a 3 ans, je ne l’aurais, sans aucun doute, pas aussi bien cerné qu’aujourd’hui.

    Vraiment Kamal, je pense sincèrement que tu as compris énormément de choses sur les relations humaines et si les hommes et les femmes pouvaient avoir, ne serait-ce que 10% de ton savoir mais aussi et surtout de ton savoir-être, le monde ne s’en porterait que mieux.

    Au plaisir de te lire à nouveau.

  110. Cet article est en OR, Kamal.
    Ayant été dans cette situation (avec une profiteuse/pute si je reprend les termes de l’article) pendant bien trop longtemps, ça m’a beaucoup touché.
    J’aime a lire des articles comme ça, il m’est nécessaire d’être un peu plus fort; j’ai vraiment été faible a m’accrocher a elle alors que je m’étais aperçu de tout, j’ai simplement pas osé « raccrocher » parceque j’étais accro… a une catin qui ne le méritait pas!
    Mais je pense avoir retenu la double leçon; le fait de ne pas avoir mis fin dès le début et d’avoir limite engendré la situation.

    Merci Kamal 😉

  111. Déjà je considère le partage d’expérience comme un signe de maturité et « d’ouverture d’esprit » remarquable . Franchement. Au travers de tes expériences personnelles tu prodigues des conseils intéressants et des leçons de vie toutes aussi pertinentes. Longue vie à toi kamal 🙂
    Stéphane .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut