Au moment où je tape ces mots, je ne me sens pas très bien. Il y a un truc qui cloche chez moi, et je n’arrive pas à savoir ce que c’est.
Pour essayer de comprendre, faisons le truc des séries américaines : on commence par la fin de ce qui s’est passé en flash-back, puis on remonte dans le temps.
Voici donc la dernière scène de l’histoire que je vais partager avec vous.
« Ce fut un plaisir de te connaître, Natalia. J’ai passé de très beaux moments avec toi. Je te souhaite une vie pleine de bonheur. » dis-je, en la serrant dans mes bras.
Natalia posa sa tête sur mon épaule gauche, si ma mémoire ne me trompe pas, elle versa une larme. Moi aussi d’ailleurs. Mais comme je mettais des lunettes noires, je restai fidèle à l’image du mec viril et fort. Je ne craquai pas.
Le temps s’arrêta autour de moi pour une poignée de secondes. J’avalai ma salive. Durement. Je regardai l’horizon tristement, toujours en tenant Natalia dans mes bras, je n’étais pas sûr d’avoir pris la bonne décision. Peut-être que oui. Peut-être que non. Seul le temps nous le dira.
D’un pas hésité mais assuré, je m’éloignai d’elle. Loin. Très loin.
Une voix étrange me soufflait : » Game Over. «
Quelques heures plus tard…
Tout ce que je peux dire maintenant en tapant ces mots, c’est qu’une usine d’émotions est en train de se faire monter en moi. Je brûle.
Je tourne en rond dans mon appart’, je ne sais pas où poser la tête.
Pour me calmer, j’appelle une Fuck-Friend (plan-cul régulier), Annia. Elle arrive 30 minutes après. Belle et sexy, comme à son habitude. Mais je ne peux pas la toucher. Je n’ai pas envie. J’ai dû la renvoyer chez elle.
Je suis un salaud. Je sais.
J’appelle Tim. Mon meilleur ami. On se fait un petit Skype, et il m’a poussé à rédiger cet article pour vous. Après tout, les meilleurs articles de ce blog ont toujours été rédigés sur le feu d’émotions. Merci Tim de me l’avoir rappelé.
Et j’espère que la leçon de cet article vous sera utile pour toute votre vie.
On y va.
Natalia. 21ans. Blonde. Yeux verts. Féminine. Corps de rêve.
Longues jambes, lèvres pulpeuses… et j’en passe.
En temps normal, je dirais que c’est une 8. Quand elle met des robes sexy et ultra féminines, je lui donne 10. Direct. Fin de la discussion.
Le jour de son anniversaire, on s’était rencontré en plein centre ville. Elle était là, en train de m’attendre, dans sa robe noire et ses hauts talons rouges, avec ses cheveux blonds qui tellement brillaient avec le reflet du soleil, que je voyais devant moi une Diva avec une beauté fatale.
Sensationnel !
Un petit bisou sur ses lèvres, un petit compliment au passage, je la pris par sa main droite, et je la guidais. On marchait, marchait, et marchait encore…
Le monde entier nous regardait. Avec attention.
En fait, j’avais l’impression que les gens m’observaient agressivement, juste après avoir scanné Natalia pour une poignée de secondes. Je pouvais clairement lire ce message dans leur regard :
« Mais qui est ce type pour se taper une telle nana ? »
A vrai dire, Cela m’amusait. Beaucoup. Et j’étais fier. Un sourire moqueur trompait le sérieux de mon expression faciale. Mais j’étais fier. Je marchais tel un roi. Tel un empereur. Tel un Dieu.
Rien ne pouvait m’arrêter.
Même un type faillait rentrer dans un arbre. (True story Bro.) Il nous fixait depuis sa voiture Porsche Cayenne. Je rencontrai ce même type deux heures après dans un Pub dans le 42eme étage d’un Hôtel de luxe. Il m’aborda pour me demander ce que je faisais dans la vie. Et comment je pouvais sortir avec une fille comme Natalia.
Je lui avait filé ma carte de visite. Il a de la lecture (et de la pratique) à faire notre ami — Souhaitons-lui bon courage. (Mais j’aurais bien aimé avoir sa Porsche Cayenne moi)
Le début de cette belle histoire d’amour
Nous sommes le 5 Mars 2012. Je reviens des Iles Maldives. Les batteries bien rechargées. Le sourire ne quittait pas mes lèvres. Au beau milieu de la journée, je reçus un appel d’une amie : « Kamal, on aura besoin de tes talents de photographe. Nous organisons un forum de travail la semaine prochaine. Ca te dit ? »
Bon. Je ne suis pas un pro. Mais des occasions comme ça, je ne les rate pas. Jamais. Même si on ne me payait pas. Je prenais des cours de photographie, pour moi, c’est une occasion de pratiquer. (Vous voyez, la pratique, c’est tout ce qui compte)
Le jour J arriva.
Je débarquai dans cette salle de conférence (pour des Jeunes étudiants) et comme je m’y attendais, il y avait du talent. (Comprenez jolies filles par ci et par là)
Je restai pro.
Je commençai la journée par faire des tests, je pris en photo mon amie en premier, ses amies, je m’échauffais bien.
Et je restai pro.
Je commençai donc à faire le tour dans les couloirs pour prendre les stands des sociétés et des entreprises qui étaient présentes. Il y avait du talent vraiment. Ces filles étaient toutes belles en « mode pro ». Chemisiers (dont la plupart laissaient les seins dire bonjour aux intéressés comme moi) et mini-jupes serrées. Cerise sur le gâteau, des hauts talons. (Oui, vous l’avez deviné, ça m’excite)
Et je restai pro.
Je continuai de marcher, de squatter la salle, à la recherche de la perle rare. Les types ne me payaient pas, mais un ou deux petits numéros ne feraient pas de mal. Je repérai une très jolie brune, elle ressemblait à Robin, de How I Met Your Mother. Comment je vais l’aborder en restant pro ?
Facile.
Je sortis mon téléphone, tapai sur Google Images Robin HIMYM, j’eus plein de photos. Je marchai vers la fille, et lui montrai les photos :
— Tu vois, tu ressembles à cette fille. Tu la connais ?
— Non. Dit-elle.
— Regarde encore. On dirait que c’est ta sœur.
S’ensuivait après une conversation très banale. Rien d’excitant. Je tentai quand même le coup :
— T’aimes les Sushis ? Je connais un super restau où tu peux m’inviter. Dis-je en rigolant.
— Quoi ?? MOI ?? T’inviter ? TOI ? Je ne sais pas qui doit inviter l’autre !!
— Ok. Pas grave. Je peux t’inviter alors…
— Oui, mais j’ai un petit copain. elle me balance en pleine figure.
— Pas grave. Il va cuisiner pour nous lors de notre premier rendez-vous.
Elle rigola. Mais, sourire jaune. Je m’éjectai. C’était déjà mort.
Et je restai pro…
Je continuai ma recherche. Quelque chose me disait que j’allais rencontrer « The One ». Je le sentais. Et cela m’excitait.
Puis…
BOOM !
Je vis cette jeune femme. Elle était blonde, ses cheveux d’une couleur dorée. Jupe courte et de longs jambes sans fin. Elle avait un charme dévastateur : j’aimai tout de suite sa façon de se tenir, très féminine, elle avait de la Classe. Une classe différente. Une classe sexy qui me faisait bavé. Pour un bon moment, je restai ainsi, contemplant sa beauté, sa finesse, son extrême féminité…
C’était ELLE. The One. Je le savais. Je le sentais.
A SUIVRE…
Ouh!!! Voilà un sérieux projet pour une histoire assez longue!!
J’ai trouvé le début GRANDIOSE…..Tel les séries américaines 😉
Je commence déjà à m’impatienter pour la suite!!
(Un petit plus pour ton Opening à la HIMYM)
Oui ça rappelle le fameux » Kids, in summer 2012… your uncle Barney.. » haha
LOL! J’espère que ce sera pas aussi long que l’histoire de Ted 😉
Sinon, y’aura-t-il des leçons de morale à apprendre en lisant tes chapitres?
Chaque histoire a une leçon de morale. Sinon, ce n’est pas une histoire 😉
« Hmmmmmmmmm vivement la suite ! I M P A T I E N T ! 😀
Ah les talons !
Comme je le dit toujours, rien ne vaut une belle paire de fesses, montée sur des talons.
Tell me about it !! grrrrrrr
ohhhh je suis restée suspondue lool !! hate que vs écrivez la suite
Ohhhh Mais qu’est-ce-que tu fais en nous Kamal, Je déteste ce petit mot à Suivre. Sinon, Très Bonne histoire j’attends la suite avec impatient. J’aime ce genre d’articles, On voudrait savoir tout de Vous « Mr. Kamal » 🙂
Et bien mon petit tu seras bientôt servi
Tant le titre est intrigant , l’histoire l’est encore plus ! Je me suis projeté dans l’histoire et c’était difficile de revenir à la réalité ! Une love story à l’américaine quoi !! Vivement la suite.
L’opener sur Robin de HIMYM, je l’avais aussi fait à une fille 😀
Continue Kamal, tu m’épates de jour en jour.
Merci Issam, au plaisir de te lire !
C’est une histoire vraie Kamal?
Non. C’est une vraie histoire.
You Missed Her…elle avait tous les critères de beauté, on dirait qu’elle l’a partagé avec Joseph le prophète…c’est à mon tour de te glisser des leçons maintenant lol.
J’attends le deuxième tome =p à Bientôt !
Yes I did 🙂
Belle histoire,et elle est bne celle du cuisto de suchi!mdr.
impatient pour la suite.
ou est la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ouiiiiiiiiiiiii caaaaaaa viiiiiiiiiiiennnnnnnnnnttttttt
Salut Kamal, déjà impatient de lire la suite de cet article, mais je me pose une question, peut être sans importance, mais sa m’intrigue quand même. Lorsqu’on tient une fille par la main, la fille dois être à notre gauche ou à notre droite ?
Peu importe, mec. Mais si tu veux une règle à suivre, pense toujours à la voiture : tu conduis, et elle, elle est à coté de toi, à ta droite.
C’est quoi un sourire jaune Kamal?
Un sourire pas du tout honnête. Genre » oui vas-y merci à bientôt «
t’attendais que le destin te la présente, tu sentait que cette journée avait du potentiel
Oh, je sens une très belle expérience naître par la suite :3
Ca sera peut-être le fameux: « Trop parfaite, trop joyeuse ».. Je l’ai vécu récemment :/
On verra bien !
kamal si un jour tu deviens réalisateur ça va pas m’étonner. En passant bravo belle histoire
C’est en fait l’un de mes rêves 🙂
Belle, tres belle, trop belle histoire. Pourquoi tu as arreté kamal il falait pas. J‘attends avec impatience la suite……
Ca vient mon ami, ça vient…
T’a vraiment renvoyé ta fuck-friend chez elle ? c’est une soumise ou quoi :D.
Sinon, un peu mise à la sauce Kamal cette histoire, sa ne te ressemble pas trop on dirait le résumé d’un film de science-fiction. Genre tu vas te faire piquer par une araignée pour devenir Spider-Man dans ce salon de photographie ^^
Et comme ça on va mettre un film : Kamal, the amazing spiderman
J’étais tellement à fond dedans que le » à suivre » à la fin m’a mis une grosse claque 😀
C’est rien mec, c’est rien. Tu vas grandir et tu vas oublier.
réponse a perdro: il faut te mettre de façon a être le plus prés du bord de la route..genre pour la protéger au cas ou.
sinon kamal, bon article as usual..avec quelques petits ‘effets spéciaux’ que j’ai bien aimé =p…mais pourquoi avoir choisi ce titre ?
On va comprendre le choix du titre à la fin de l’histoire 😉
Belle histoire.. Mais kamal dis nous tu a quel age pour t’interesser a des filles de 21ans? J’aimerais savoir merci 🙂
J’ai 13 ans et je n’ai jamais embrassé une fille.
Bien envoyé.
Interessant lol alors la fin de ton histoire va etre un truc du genre: 20 ans plus tard? ;p
kamal j’adore ce site mais vraiment il y a encore de l’effort à faire sur l’écriture, la concordance des temps c’est pas trop ça :s
Sinon tu gardes le suspens, c’est bien raconté, ça s’enchaîne, c’est sympa, hâte d’avoir la suite 🙂
Si tu voix des erreurs, tu peux nous contacter pour les corriger 😉
j’ai beau chercher, je ne trouve pas de section contact, comment puis-je te contacter pour en discuter?
Bonjour,
Je suis une vieille adepte de ce site. Je viens faire mon tour presque à toutes les semaines. Je trouve cela tout simplement merveilleux. Tant d’hommes ont de la difficulté à aborder les femmes et tant se retrouvent bien souvent dans la « friendzone » lorsqu’ils se retrouvent devant la femme convoitée. Je pense que ce site est en quelque sorte un « bijou » pour les hommes qui désirent sincèrement évoluer au niveau personnel.
Mais il y a tout de même quelque chose qui me dérange dans ce monde de la séduction. En fait, ma question s’adresse aux vrais séducteurs qui arrivent à faire tomber presque toutes les femmes célibataires (ou non) qu’ils rencontrent. Pouvez-vous développer des sentiments réels et sincères pour une femme ? Je veux dire, je me mets dans la peau d’un homme qui arrive à séduire la plupart des très belles femmes de ce monde. Ne devient-il pas comme un automatisme de les séduire et de passer à la prochaine sans développer de vrais liens, parce que vous savez pertinemment que vous pourrez séduire la petite blonde assise à la table voisine ou encore la belle brune qui se prélasse au soleil ? Je veux dire, n’arrive-t’il pas un moment dans vos vie où vous vous dites : « Il tant de belles femmes intéressantes sur terre. Pourquoi se contenter d’une seule ? »
Je me pose cette question, car je suis tombée sur un vrai séducteur dernièrement. Un homme particulièrement intéressant, qui voyage beaucoup. Il est très cultivé, il sait apprécier la musique et l’art. Il dégage une force virile, qui, ma foi, me fait complètement chavirer. C’est un fonceur, un homme alpha. Bref, on pourrait presque croire qu’il a intégré la totalité du site http://www.seductionbykamal.com à son cerveau, telle une carte mère.
Le fait est que j’ai l’impression que cet homme est la version de moi-même, mais en homme. Je suis fortement attirée pour lui. Nous avons pratiquement la même façon de nous exprimer. Nous avons les mêmes goûts. Notre niveau de séduction mutuel est très élevé. J’ai pour la première fois de ma vie, cette impression divine d’être en contact direct avec l’univers cérébral de quelqu’un. Je me sens complètement en fusion avec cet homme et pourtant nous en sommes à notre septième rencontre seulement. C’est tout simplement inexplicable. Je n’ai jamais connu ça avec personne avant.
Le problème avec cet homme, justement c’est qu’il semble s’entêter à vouloir entretenir une relation superficielle à mon égard, malgré nos atomes crochus. Il parle beaucoup de lui. Il essaie de m’impressionner. Il a essayé de me mettre dans son lit 2 fois sans succès. Le fait est que je ne peux pas laisser passer cet homme… Oh non ! Alors je me fais différente, je me laisse découvrir lentement. Ça fonctionne, il me court après. Par contre, il semble douter. Après mon deuxième refus d’aller dormir chez lui, il ne m’a pas contacté durant 1 semaine. J’ai fait de même. Il a fini par me téléphoner. Je l’ai fait attendre un peu, puis, j’ai accepté de le revoir. Nous avons parlé, nous avons ris. C’était magique. À la troisième tentative de me mettre dans son lit. J’ai succombé. Je suis restée DORMIR à son appartement. Je suis restée habillée à son grand désespoir. Je résiste malgré la tentation. Nous avons donc passé la nuit entière à parler, à nous coller, à nous embrasser, jusqu’à nous endormir en cuillère comme un vrai couple.
Le lendemain matin, il m’a semblé étrange. Il était un peu froid. Il avait l’air un peu triste même… Je ne sais pas pourquoi. Il m’a raccompagné chez moi. Je l’ai embrassé sur la joue et je suis sortie de sa voiture. Voilà trois jours que je suis sans nouvelles (pas de message texte, pas d’appel, rien). Je suis le même protocole. Je continue mes petites affaire sans rien lui demander.
Cet homme me rend complètement folle. Je ne sais pas quoi faire pour le piéger. Il semble déterminé à poursuivre une vie de solitaire. Pourtant, il s’est beaucoup confié à moi lorsque nous avons dormi ensemble. Il m’a raconté la première fois qu’il est tombé amoureux de sa petite amie lorsqu’il avait 17 ans. Une histoire douloureuse qui s’est mal terminée pour lui. Il m’a posé des questions sur ma vie sentimentale à moi. Je lui ai raconté les grandes lignes sans trop de détail. Le fait est qu’il semble commencer à éprouver quelque chose de sincère à mon égard, mais il résiste. Je ne sais pas pourquoi.
Malheureusement, je ne pourrai pas rester dans cette situation bien longtemps. J’aime bien avoir le contrôle sur ma vie et je déteste sentir qu’un homme se joue de moi. Je me prépare mentalement à tourner la page et à l’oublier, mais je trouve ça juste dommage.
Je dois également partir pour cinq mois dans une autre région située à cinq heures de route. Il ne le sait pas. Je ne lui ai pas dit. De toute façon, je ne pense pas qu’il soit intéressé à continuer cette relation à distance.
Voilà pourquoi je m’adresse à vous séducteurs aguerris. Que peut-il bien se passer dans la tête de cet homme ? Pour ma part, je crois qu’il a succombé à son mode de vie de séducteur. Il a une femme extraordinaire devant lui, mais il ne la voit tout simplement pas (je sais que ça peut avoir l’air un peu prétentieux, mais je dis ça en toute modestie).
zappe-le de toutes les facons t’auras un homme un jour qui t’aimera REELEMENT!!
vivement la suite Kamal!!!!
ton opener c’est une dinguerie!! le coup de l’invitation au restaurant j’imagine déja la tète de la meuf..sinon j’ai besoin d’un petit conseil je t’explique j’ai rencontré une meuf en boite de nuit tout se passe bien entre nous le probleme est que je lui ai avoué mes sentiments un peu trop tot et maintenant la meuf se prend le tete comment renverser la vapeur?
Merci et à bientot
200 euros que tu la gères tonton 😉
Quand j’ai regardé A SUIVRE j’ai dit Put1 , Kamal Prq ?
j’att la 2 éme partie d’histoir et jesper ke c pa comme du how i met your mother !!
Quand je vois le monde se brûle autour de nous,presicement en serie,je remarque que ta ptite histoire me procure une bouffé d oxygène :)je vois que ce que tu viens de vivre récemment comme resultat ne m etonne pas du tout,essaye d arreter un peu de draguer les filles et de les courir aprés,un jour la vie prendra sa fin et ce ne sera pa le nombre de filles explorés qui te seront benifique dans ta tombe
Bien rédigé l’article!
J’aime tes articles Kamal mais fais gaffe aux fautes d’orthographe, ça gâche tout et ça fait un peu blog d’adolescents. C’était entre parenthèses.
Ravi de rencontrer un groupe d’experts en séduction. Je vis avec une fille actuellement qui m’aime mais elle ne sort pas du tout. Qu’es ce qu’il faut faire pour qu’elle sorte?