Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Un Séducteur Sans Charisme, C’est Une Ferrari Equipée d’un Moteur Dacia…

homme-charismatiqueQue serait un talentueux  séducteur, sans charisme ?

La première réponse qui traverse mon esprit c’est : une sublime Ferrari équipée d’un moteur Dacia.

Vous avez beau avoir le look et les techniques bien en poche, sans un vrai moteur Ferrari (comprenez charisme) vous n’irez nulle part. Les premiers kilomètres, peut-être, mais tôt ou tard, vous allez vous planter au beau milieu de la route. Qu’allez-vous faire ? Appeler le service dépannage ?

Mais oui, mais oui, bien sûr.

Ils vont régler le problème rapidement, et vous allez pouvoir démarrer. 100m après, vous allez vous planter encore. Encore. Et encore.

A moins que le service dépannage ne ramène carrément un moteur Ferrari original pour remplacer celui de Dacia, sans trop vouloir tuer la moindre lueur de votre espoir, accordez-moi le privilège de vous dire : « YOU LOSE. GAME OVER. » (Au passage, petit coucou à tous les fans de Street Fighter !)

Pour réussir à attirer, fasciner et séduire les femmes que vous désirez, disons d’une manière naturelle et complètement spontanée, vous devez rayonner de votre confiance, votre charme, et votre mystère, sans oublier bien sûr vos ambitions et vos passions.

Si l’on prend tous ces éléments, qu’on les mette dans une sorte de mixeur de qualités humaines, qu’obtiendrait-on ?
Bravo. Vous l’avez deviné : le charisme.

(N’oubliez pas de passer à l’une de nos agences SbK, la plus proche de chez vous pour empocher votre chèque. Vous avez gagné le Million.)

Le charisme peut se définir comme étant une sorte d’aura capable  d’inspirer et de fasciner autrui, en le poussant à vous apprécier, respecter et admirer voire idolâtrer, et ce, parfois, sans même s’en rendre compte.

Bluffant.

Imaginez avec moi, la scène suivante :

Vous êtes invité à une soirée très importante en fin d’année, où vous devez prononcer un discours. La salle est pleine à craquer, on arrive à peine à respirer. Évidemment, nous avons de belles femmes partout, vêtues de sublimes robes de soirée, et elles sont toutes, rayonnantes de beauté.

La tension monte.

Le moment de faire les « toastes » et les discours, est venu. Nombreux hommes montent en scène, délivrent ce qu’ils ont à dire, mais ils passent tous, inaperçus.  Sans exception.

L’organisateur de la soirée vous appelle avec votre nom. C’est à votre tour de jouer.
Là, les règles du jeu, changent. Complètement.

Au moment de vous lever de votre table, tout en fermant la veste de votre costard, vous affichez un sourire ravageur, un regard de panthère, et une démarche majestueuse qu’on dirait un  Général de guerre.
Vous avez déjà conquis la foule.

Chaque pas est mesuré avec une précision chirurgicale : Plus vous avancez, plus vous captivez l’attention des gens ici présents.

Et vous n’êtes même pas encore arrivé. . .

Les gens (et surtout les femmes !) vous regardent avec admiration et extase, Vous les avez éblouis, fascinés, hypnotisés.
Vous vous emparez du micro, et avant même de prononcer votre premier mot, vous lancez un regard rapide dans toute la salle, avec une grande assurance et beaucoup d’aisance. Vous faites baver les gens de suspense.
Le monde vous appartient.

Je peux continuer à détailler cette scène et vous emmener loin avec moi, très loin… mais je vais m’arrêter ici. Vous avez compris le message.

Un homme est capable de produire un tel effet sur des êtres humains, non pas parce qu’il est beau, élégant ou je ne sais quoi… mais simplement parce qu’il a du charisme.

Psssssst…. J’ai deux trucs à vous dire – j’ai une bonne et mauvaise nouvelle.

  • La mauvaise nouvelle : le charisme n’est pas inné.
  • La bonne nouvelle : le charisme se travaille.

Et vous pouvez le travailler dès maintenant à commencer par développer 3 points essentiels :

Les 3 points à travailler pour développer votre charisme

La présence. Apprenez à bien gérer l’espace que vous occupez et soyez toujours bien présenté niveau Look et apparence physique. Je ne cesserais de le répéter : Ayez un Body Language ROYAL. Si vous voulez fasciner les femmes, vous devez d’abord être remarqué. Si personne ne se rend compte de votre présence, personne ne sera séduit. C’est aussi simple que cela.

L’empathie. Essayez de comprendre les besoins des gens avec qui vous interférez  en les écoutant (activement !) parler de leurs rêves, ambitions, peurs, etc… Vous devez les inspirer, les inciter à passer à l’action et prendre des décisions. Vous devez, en quelques sortes, les aider à changer de vie s’il le faut, et vous êtes capable de le faire. J’ai confiance en vous.

Le mystère. L’élément LE plus important en charisme. Vous devez créer une sorte d’énigme à votre sujet, n’abattez jamais toutes les cartes dont vous disposez, rendez les gens curieux, et poussez-les à se poser des questions, sur vous, subtilement. Ne l’oubliez pas : vous êtes imprévisible. Insaisissable. Vous êtes… Intouchable !

Quand vous maîtrisez les 3 éléments qu’on vient de voir, vous vous démarquez facilement de la population mondiale, surtout, des séducteurs moyens qui ne courent qu’après leur bite.

Le Séducteur, c’est un artiste, un peintre…

Vouloir devenir un séducteur c’est comme chercher à devenir un grand peintre. Un artiste. Exactement la même chose.

En plus de son savoir faire et de ses connaissances artistiques, le peintre ne pourrait jamais élaborer un beau chef d’œuvre, sans avoir recours à des outils de base. Oui. J’ai bien dit, outils.

Et les outils de base du séducteur, c’est la confiance, l’estime, le statut socioéconomique, et plus important, le charisme.  Même si vous connaissez toutes les théories et toutes les méthodes de drague de tout ce beau monde (qui a dit masturbation intellectuelle ?), sans outils, vous ne parviendrez jamais à séduire celle que VOUS voulez.

En fait, si vous vous considérez comme un « bon mec » niveau séduction, je suis pratiquement sûr que vous avez toujours ce sentiment d’un « truc » qui manque. C’est peut-être le charisme, peut-être la confiance, peut-être les techniques ?

De toute façon, personne ne peut répondre à cette question, à part VOUS.

Observez une petite semaine sans trop vous casser la tête avec la séduction et les théories, enfermez-vous dans votre chambre pour un moment, et posez-vous la question suivante :

« Qu’est-ce qui cloche avec moi ? Pourquoi je n’ai pas le succès que JE VEUX ? »

Ne sortez pas, tant que vous n’avez pas trouvé la réponse.

Ce petit exercice, je l’avais fait 5 petites années auparavant. J’avais beau connaître toutes les techniques séduction, toutes les méthodes, je n’arrivais pas à récolter les résultats espérés. Pourtant, j’enchainais les conquêtes. Mais je sentais qu’il manquait un truc.

Après de longues heures de brainstorming, j’ai fini par mettre le doigt sur la petite bête qui me pourrissait la vie : je manquais de charisme et de présence.

A suivre…

 

51 réflexions sur “Un Séducteur Sans Charisme, C’est Une Ferrari Equipée d’un Moteur Dacia…”

  1. « le charisme n’est pas inné » est en fait une bonne nouvelle. s’il était inné, soit on l’a soit, soit on l’a pas, donc on ne peut rien faire à propos.
    très bon article by the way 😉

      1. Salut Kamal,

        J’ai pas trop compris le deuxième point quand tu dis qu’il faut leur faire changer de vie c’est à dire ?

        P.S : J’ai découvert ton site il y a pas longtemps et je me fais déjà des fiches de « révision » grâce à tout tes articles, bon travail ! 🙂

  2. Salut Kamal
    merci pour ce fameux article dont tu as parle d’un facteur tres important dans le monde de seduction, c’est le charisme. on peut simplement dire que l’homme c’est le CHARISME.
    je sais que ce n’est rien avoir avec cet article mais j’espere que tu parlera dans un de tes articles du facteur de la taille de l’homme en seduction,car on entend souvent que les femmes preferent les hommes de grande taille,je sais pas est ce que c’est vrai,donc je souhaite que tu en parlera.
    Amicalement,AMINE

    1. Amine, David Deangelo a dit: »attraction is not a choice ». une fille ne choisit pas vers qui sentir cette attirance, une fois tu l’as créée ce n’est pas important que tu sois grand, riche… ou non. moi par exemple, je préfère les brunettes, mais des fois je me trouve attiré par des blondes, ou rousses.

      1. tu as raison,mais j’ai parlé de la taille car beaucoup d’hommes s’échappent de seduction a cause de leur taille.

        1. si on cherche des prétextes pour ne pas agir, on va toujours trouver quelques uns

  3. Kamal, comment me donner ce pincement pour aller aborder les femmes dans la rue ?
    J’ai passé mes 3 dernières années à théoriser tous les conseils de séduction, je suis devenu théoricien !
    Mon principal problème est que je manque cruellement de confiance en moi.
    Une solution ?

  4. j’ai vue combien ca couter c’est supercher p**** 97EURO pendant 4moi ce qui l’achete son vraiment. et 37euro pendan 1an meme free ne propose pas ca

    ps: je veu bien l’achter mai pour 97euro pendan 4moi c’est cher

  5. Chapeau ! bonnet ! casquette ! tout ce que tu veux, pour cet article. Je suis dans une organisation internationale d’étudiant. On s’interesse au management, aux problemes du monde et surtout au LEADERSHIP et cet article est le bienvenue, vu que l’une des qualités primordiales d’un Leader c’est son Charisme. Et Kamal, j’aimerais que tu publies d’autres articles plus poussés, qui allient à la fois Charisme, Leadership et bien sûr Séduction.
    Thanks Kamal !
    I’m proud to be a SBKian…

  6. J’ai besoin de ton avis Kamal
    il y a quelques jours une fille ma dit que j’ai un ego surdimenssioné en effet je le sais je parle souvent sur de moi mais je ne me rend pas compte de l’image que j’envoie aux filles es que c’est une bonne chose ?

    1. je pense que c’est plutot un compliment d’avoir un égo surdimensionné, plusieurs personne n’ont pas la chance davoir confiance en eux, controle juste t’on image.

    2. Oui bien sûr, mais il ne fait pas trop en abuser. Oui tu as confiance, mais n’oublie pas que la modestie est aussi une belle qualité 😉

      1. Merci pour ton conseil Kamal 🙂
        Pour la modestie, Kamal a raison, essayes de faire en sorte que ce oit les autres qui te complimentes et reste toujours humble car les filles détestent en général les hommes qui ont « trop » confiance en eux …
        PS: Kamal tu devrais changer la disposition de ton formulaire de commentaire, on peut pas corriger les fautes et naviguer avec la souris, c’est pas « très » pratique.

        1. Abualrab c’est bien ce que je me disais car cette fille qui ma dit que j’ai un ego-surdimenssioné elle avait pas l’air de me complimenter si tu vois ce que je veux dire et comme a dit Kb44-Cook il faut tout simplement contrôler l’image qu’on a en ayant confiance..

  7. Salut Kamal, tu avais dis précédemment que tu ferais un article sur les meilleurs ebook que tu avais lu pas precisement sur le theme seduction mais aussi developement personel, j’aimerais bien avoir leur nom

  8. Ping : Les 6 Profils de Filles Que Vous ne Devez PAS Séduire

  9. Le look c’est vraiment étrange ^^
    ça doit être parce que je m’écarte de la masse, quand tout le monde porte des sweat, jean déchiré et des chaines, moi je porte des costumes, ça impressionne lorsque tout le monde parle et là on entend des chaussures qui frappe le sol, petit sourire en coin, regard dirigé vers quelques filles de temps en temps, et elles sont fascinés =)
    Merci pour cette article Kamal, même si il y a un « à suivre » et que dans mon pays c’est difficile d’avoir tes livres =/ voir impossible

  10. hello tous le monde,

    rien a dire sur le site, complet, simple, et même marrent parfois 😉

    désolé de poster un commentaire qui n’a rien a voir avec le sujet, mais justement si j’ai décider de souligner cette question c’est parce que aucun article ne répond a ma question.

    elle peut parraitre bête, et meme en suivant toutes les etapes de la seduction a la lettre « en les personnalisant parfois biensur » j’arrive pas a « casé » cette situation.

    comment faire si c’est la fille qui viens vers nous, sans aucune pretention j’ai l’impression que physiquement je les attires facilement, mais y’en a que j’arrive pas a faire accrocher deriere

    en gros, je voudrais savoir ce qu’il faut faire quand c’est la fille qui vient vers nous, qui nous aborde, ou qui meme commence le kino, et que-ce qu’il faut ou ne pas faire pour ne pas la faire fuir.

    merci 😉 et bonne continuation

  11. Salut je suis nouveau a suivre ce site, mais j’ai un problème avec une fille, es-que vous pourriez m’envoyé un e-mail pour que je vous évoque min problème, merci de me recontactez si vous vouliez biens m’aider.

  12. Ping : Puceau : Comment Ne Plus l'Etre et Perdre sa Virginité Rapidement !

  13. Ping : Testostérone : Son Rôle en Séduction Et Comment Devenir Plus Viril

  14. Ping : Séduction : Ce Que HitMan Peut Vous Enseigner sur la Drague

  15. Kamal…je t’aime xD ! Sérieux j’ai presque lu tous tes articles j’ai commencé a pratiquer..des jeunes , des plus agées aussis , ca avance je m’en sors comme meme bien. Deja , mieux qu’avant. Sauf que des fois tes articles concernent les personnes a peu agés genre avec un boulot , un appartement, etc… contrairement au ado tel moi 😉

  16. Mohaaa du Bitume

    Salut, j’aime beaucoup votre site très enrichissant et je tien a vous remercié. Je prend sa comme une série on va dire ou un journal, sa me fait grave rire. (Dans le bon sens du terme)
    J’aimerais que vous faites un article pour nous donnés des conseils pour rester mystérieux, car j’ai souvent l’occasion de discuter avec des filles (qui a dis belle et intéréssentes) et mystérieux est un mot qui revient souvent !!
    C’est une chose que j’ai du mal a géré en séduction , merci d’avance les frères !!

  17. Salut Kamal, j’apprécie beaucoup ton article, mais j’ai tout de meme une question qui me reste !
    comment créer le mystère ! j’en entend souvent parler, je sais ce que c’est, mais en pratique ca donne quoi ?

    1. Il faut avoir l’esprit joueur et ne jamais répondre directement aux questions par exemple (ton nom, ton job, etc…) mais sinon, je dois rédiger un article pour développer plus 😉

  18. patrickssen

    Merci beaucoup pour cet article ,mais est ce le manque de charisme qui fait en sorte que je fasse 4 ans avec une fille sans que je puisse coucher avec elle? Serieux tu va trouver ca delirant;cela fait 4 ans que je sors avec cette fille. .On s’aime vraiment! Mais le problème est que l’on peut s’embrasser sans problème,mais lorsqu’il s’agit de passer aux choses sérieuses, elle se ratatine sur elle et elle me dit:<>;et pourtant je lui est promis terre et ciel que je porterai un préservatif, mais elle continue a être dubitative.
    Si j’ai tenu jusqu’à présent c’est parceque je couche avec d’autres filles en voulant me debarasser de cette fustration. Mais je peux la comprendre car ,sa mère est tombé enceinte à son âge et le père s’est tiré(elle a 19 ans et on a meme age).Mais 4 ans pour faire preuve de comprehension je penses que s’est largement suffisant comme preuve d’amour;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut