Ah le cunnilingus, certaines femmes en raffolent, d’autres n’y voient aucun intérêt et les restantes ne sont clairement pas attirées. Pourtant, un bon cuni peut envoyer une femme au 7e ciel et je pèse bien mes mots.
CONTENU DE L’ARTICLE :
- PARTIE I : Comment faire un bon cunnilingus
- PARTIE II : Les erreurs à éviter pendant un cunnilingus
- PARTIE III : Cunnilingus, le résumé et conclusion
Le cuni pour les femmes, c’est l’équivalent de la pipe pour les hommes. Ah, je savais que ça vous parlerait mieux vu comme ça.
Mais voilà, il faut savoir s’y prendre parce qu’il ne s’agit pas seulement de mettre des coups de langues et d’attendre que le temps passe jusqu’à ce que madame jouisse.
Je vais vous expliquer comment faire un cunnilingus, un vrai, un bon, un cuni qui va rendre votre copine complètement dingue.
Vous verrez, votre femme vous dira merci et en redemandera encore et encore.
Alors, vous êtes prêt à devenir un maître du cuni ? C’est parti !
(Comment bien faire l’amour à une femme : le guide ultime)
PARTIE I : COMMENT FAIRE UN BON CUNNILINGUS
Dans cette première partie, nous allons voir pourquoi le Cunni et si apprécié par les femmes, et nous allons voir, surtout, les techniques adéquates pour faire un (très) bon cunnilingus.
LIRE AUSSI: Comment faire l’amour à distance – 7 conseils HOT et pratiques !
Pourquoi les femmes raffolent du cunnilingus ?
D’abord, il y a un côté égoïste dans le fait de recevoir un cunnilingus et que madame se laisse emporter par les sensations de plaisir intense qui en découlent.
Mais en réalité, c’est du faux égoïsme puisqu’en règle générale, les hommes adorent offrir un cuni à leur nana alors finalement, c’est du partage qui fait plaisir aux deux partenaires.
Ensuite, il y a cet aspect très intime et très sensuel entre la bouche, les lèvres et la langue de l’homme, à la fois chaudes et humides, alternant entre douceur et vigueur.
Enfin, il y a cette aspect psychologique qui a un rôle très important dans le fait que les femmes raffolent du cunnilingus.
Un rapport entre soumission (de la femme) et domination (de l’homme) où chacun des deux partenaires prend un plaisir fou à se soumettre et à dominer l’autre.
Cher ami, notez l’expression faciale et les contractions des muscles de votre nana lorsque votre tête se rapproche lentement de son entre-jambe.
(Comment arrêter la Masturbation une bonne fois pour toutes)
Faites preuve de patience et ayez le sens du rythme
De base, une femme a besoin de plus de temps pour atteindre l’orgasme. Pour le cuni, il faut garder ça en tête parce que c’est pareil. Faites preuve de patience et ayez le sens du rythme en lui offrant votre cuni.
C’est vrai, certaines nanas peuvent jouir plus vite que d’autres, tout dépend de la sensibilité de leur corps. Dans tous les cas, c’est toujours plus long que de faire jouir un homme avec une pipe.
Comme je vous le disais au début de cet article, vous ne devez pas vous contentez de faire un ballet de léchouilles jusqu’à ce que madame jouisse. Vous devez faire des mouvements différents avec votre langue et votre bouche tout en mettant vos mains et vos doigts à contribution sur d’autres parties de son corps.
Soyez toujours concentré et surtout réceptif à ses mouvements, à ses contractions et à sa respiration. Peut-être même qu’elle vous parlera en vous disant un truc du genre « oh oui, comme ça, là, continue, t’arrête pas ! ».
Mémorisez ce que vous êtes en train de lui faire pour lui refaire par la suite et faire durer son plaisir.
Autre point essentiel : il faut absolument que votre nana soit à l’aise lorsque vous lui faites un cuni. Elle doit pouvoir se laisser aller complètement et sans aucune gêne. Il faut qu’elle se sente à l’aise elle-même et aussi avec vous.
Un cunnilingus est un moment très intime qui peut parfois intimider certaines filles, surtout si c’est la première fois entre vous deux, alors faites en sorte de la rassurer.
(LIRE ? Comment BIEN doigter une fille et lui donner un orgasme de FOLIE )
Le clitoris, oui, mais pas seulement
C’est vrai, le clitoris est une véritable source de plaisir intense chez la femme mais il n’y a pas que lui alors ne passez pas votre temps à lécher ou aspirer le clito de votre douce. Faites-le, bien entendu, mais ne faites pas que ça.
D’abord, soyez et restez patient lorsque vous vous dirigez vers le vagin de votre copine. Ne vous jetez pas dessus comme un gros obsédé du cul qui a juste envie de tirer son coup.
Ensuite, retenez bien qu’une femme déteste quand un homme se précipite sur son clito alors qu’il y a bien d’autres zones érogènes qui méritent et qui doivent être stimulées avant d’aller vers monsieur clito.
Prenez le temps d’explorer son corps et toutes les zones qui lui procurent du plaisir comme les petites lèvres, les grandes lèvres, la zone entre son anus et l’entrée de son vagin, l’intérieur de ses cuisses, etc. Explorer, testez, savourez.
Oui, le clitoris est le point le plus sensible de l’orgasme féminin mais il n’y a pas que lui et vous devez passer du temps à stimuler d’autres zones érogènes avant de vous jeter sur lui.
D’ailleurs, ce n’est pas en vous ruant sur le clito que vous ferez jouir votre nana plus vite. Loin de là !
Si vous n’avez pas encore eu le plaisir de découvrir ce fameux clitoris, pas de panique, il est très facile à repérer. C’est un petit « bouton » qui se trouve au creux des petites lèvres vaginales qu’il faut légère écarter pour le trouver.
Ce petit « bouton » est très sensible et plus rigide que les lèvres vaginales. Vous le reconnaîtrez du bout du doigt mais soyez très délicat avec lui car il est vraiment fragile.
NOUVEAU: Etre meilleur au lit : Bien faire l’amour à une femme
Bon et alors comment faire un cunnilingus ?
C’est vrai, chaque femme a ses petites préférences et est plus ou moins sensible à certaines pratiques mais je vais quand même vous filer mes conseils pour savoir comment faire un cunnilingus.
Ensuite, à force de pratique et d’expérience, vous apprendrez à vous adapter en fonction de votre partenaire. N’oubliez pas : testez, expérimentez et soyez réceptif aux réactions de votre copine.
Maintenant, c’est vrai, le cuni se fait avec votre bouche mais ne vous contentez pas seulement de ça. Utilisez vos mains, vos doigts, faites-lui des bisous, des caresses. C’est essentiel pour offrir un bon cunnilingus à votre douce.
En pratique, voici une petite liste récapitulative pour vous aider à savoir comment faire un cunnilingus :
- Ne restez pas uniquement sur le clito, variez les zones érogènes à proximité et ailleurs ainsi que les pratiques avec vos langue, bouche, caresses, doigts, mains, etc.
- Utilisez votre regard pour faire monter la température. C’est vrai, certaines filles ne sont pas toujours ni tout de suite à l’aise pour vous regarder dans les yeux lors de moments intimes comme un cunnilingus mais essayez et voyez si elle est réceptive. Ne passez pas votre temps à la regarder dans les yeux mais jetez lui des regards de feu de temps à autres pour ajouter plus de piment à votre cuni.
- Alternez les coups de langue que vous lui mettez dans toutes les directions : haut vers bas, bas vers haut, droite à gauche, gauche à droite, en cercle, en zigzag, coups de langue longs et étendus sur la surface de sa chatte, coups de langue plus brefs, etc.
- Utilisez votre langue, bien sûr, mais pas que. Faites bon usage de vos doigts, vos mains, vos lèvres, votre bouche. Pendant que vous léchez madame, profitez en pour embrasser sa petite chatte de temps en temps, pensez aussi à aspirer et à sucer son clito avec précaution et pas tout le temps. Pendant que vous la léchez, pénétrez sa petite chatte avec un voire deux doigts pour la faire monter encore plus.
- Faites très attention avec vos dents ! Ne mordillez jamais son clito mais vous pouvez mordiller délicatement l’intérieur de ses cuisses, proche de sa chatte, par exemple.
- Soyez patient et ne cherchez pas à tout prix à ce qu’elle jouisse vite. Profitez de cet instant de plaisir intense et de partage avec votre belle.
- Soyez très attentif aux réactions de madame selon le rythme et les techniques que vous adoptez pendant votre cuni. Adaptez votre fréquence, vos mouvements, votre vigueur, votre douceur, votre vitesse pour l’amener jusqu’à l’orgasme sans précipitation. D’ailleurs, faites durer le plaisir alors si vous sentez qu’elle est sur le point de jouir, ralentissez et attendez un peu avant de la faire exploser de bonheur.
Quelle position pour faire un cunnilingus ?
Avant toute chose, une femme doit se sentir à l’aise et confortablement installée pour profiter pleinement de son cuni et, surtout, pour se laisser aller avec plus d’aisance.
Même chose pour vous cher ami, trouvez une position dans laquelle vous vous sentez à l’aise pour offrir votre meilleur cuni à madame.
Vous pouvez opter pour un 69 ou bien comme suit :
La femme est allongée, complètement détendue, les jambes relevées et repliées vers elle avec chaque bras sous chaque jambe pour maintenir la position. Ainsi, sa chatte est extrêmement bien exposée et disponible pour s’offrir à votre bouche.
Quant à vous, vous pouvez vous installer soit avez les genoux au sol au bord du lit soit allongé sur le ventre.
Dans cette position, madame pourrait avoir tendance à relâcher ses jambes mais n’hésitez pas à lui dire de bien les maintenir pour que, justement, son orgasme soit encore plus intense.
Si elle n’est pas à l’aise comme ça, ne la forcez pas et laissez-là écarter ses jambes comme elle le souhaite. Adaptez-vous, tous les deux, à chacun.
Et comment savoir quand l’orgasme arrive ?
Rassurez-vous cher ami, vous saurez quand l’orgasme sera sur le point d’arriver.
Votre douce ne manquera pas de vous le faire sentir voire même de vous dire qu’elle est sur le point de jouir. Quoi qu’il en soit, ne vous mettez pas la pression et profitez de votre cuni.
Prenez du plaisir à lui donner du plaisir et vous verrez que tout se passera de manière très fluide et naturelle.
Au moment de l’orgasme, n’arrêtez pas ce que vous êtes en train de lui faire, continuez, restez sur la même cadence et, encore une fois, vous sentirez les signaux de votre douce pour ralentir puis arrêter.
À vous deux de voir si vous voulez remettre ça dans la foulée ou attendre un peu mais attention, après l’orgasme, c’est très sensible chez la femme alors à voir.
Concentrez-vous plutôt sur d’autres parties de son corps ou peut-être qu’elle voudra inverser les rôles mais n’arrêtez pas votre cuni d’un coup sec, restez délicat et adroit.
Le cuni et l’épilation
Chaque femme a ses préférences d’épilation de sa petite chatte. Pour un maximum de plaisir lors d’un cuni, le mieux est d’avoir les lèvres complètement épilées et de laisser des poils seulement sur le pubis.
Ainsi, madame sera beaucoup plus sensible et réceptive à vos coups de langue, vos baisers, vos caresses sans l’intermédiaire des poils.
D’ailleurs, ce sera aussi beaucoup plus agréable pour vous d’être en contact direct avec sa peau douce et délicate.
Si madame veut ou ne veut pas de poils sur son pubis, libre à elle de choisir pourvu que ses lèvres vaginales soient bien dégagées pour son plaisir et pour le votre aussi.
(Comment trouver le Point G d’une femme et le stimuler)
PARTIE II : LES ERREURS À ÉVITER PENDANT UN CUNNILINGUS
(Comment faire JOUIR une femme et lui donner l’orgasme de sa vie!)
Et ne vous en faites pas, si le résultat n’est pas à la hauteur de vos attentes, vous aurez tout le temps de vous améliorer en découvrant tous les secrets du clitoris en suivant régulièrement notre rubrique Sexualité !
Votre partenaire est là, allongée sur le lit, les jambes écartées. Elle enlève délicatement ses sous-vêtements comme pour vous inviter à passer à l’action. Vous savez ce qu’elle attend de vous.
Elle vous embrasse sauvagement, repousse vos mains et vous attrape par le cou en faisant glisser votre tête vers son sexe…
C’est l’heure de démontrer vos talents ! Que ce soit un coup d’un soir, ou votre copine, voici les 5 erreurs à ne pas commettre quand vous faites un cunnilingus et pour ne pas la laisser sur sa faim !
Erreur #1: Visez pas trop haut !
Si la partie que vous être en train de lécher généreusement ressemble, en y regardant d’un peu plus près, au nombril d’une femme, vous êtes en train de stimuler la vulve vaginale. Vous êtes bien trop haut !
Vous pouvez penser que vous pouvez vous en sortir sans avoir à faire d’efforts et à goûter à l’humidité de votre partenaire en titillant le bord de lèvres ou de la vulve, mais ne vous y méprenez pas, cela ne marchera pas !
Les points sensibles du vagin d’une femme sont placés à des endroits stratégiques, alors vous ne pourrez pas y échapper, il va falloir travailler plus en profondeur ! Si vous ne parvenez pas à stimuler ces points spécifiques, vous ne parviendrez jamais à la faire grimper au rideau !
Erreur #2: Ne vous fiez pas à vos croyances
Les hommes pensent souvent que les femmes sont, tout comme eux, focalisées sur la pénétration. Ils pensent alors que leur langue devrait être utilisée comme un doigt de leur main, ou encore comme leur pénis. Miiiiiiiip ! Erreur !
Évidemment lécher l’intérieur du vagin où doigter votre partenaire lui fait du bien, mais vous ne lui ferez pas tourner la tête de cette façon !
Votre mission, si vous l’acceptez, est de trouver son clitoris. Ensuite, et seulement ensuite, vous pourrez introduire et utiliser vos doigts pour intensifier le plaisir produit par la stimulation clitoridienne.
Erreur #3: Penser tout savoir !
Une fois le clitoris trouvé, vous devez garder à l’esprit que toutes les femmes ne veulent pas que ce dernier soit stimulé de façon similaire. Certaines aimeront que vous le suciez délicatement, quand d’autres préféreront que vous le léchiez frénétiquement dans un mouvement de langue horizontal ou encore très lentement de manière circulaire…
Toutes les combinaisons sont possibles.
Malheureusement il n’y a aucun moyen de savoir ce que votre partenaire préfère avant de vous lancer dans le feu de l’action. Cela ne dépend même pas de la forme ou de la taille du vagin ou du clitoris. Optez donc pour une session d’essai.
Commencez doucement en variant les mouvements et les méthodes pour voir comment votre partenaire réagit. Point crucial : faites attention à vos dents !
Vous n’aimeriez pas qu’on vous morde le gland pendant la pratique de la fellation, alors épargnez-lui cette douleur pendant le cunnilingus, par pitié !
(7 sujets de conversation pour captiver une fille et la séduire à coup sûr)
Erreur #4: Être agressif !
Le clitoris est un endroit sensible ! Ne faites pas la brute, vous risqueriez de faire mal à votre partenaire. Oubliez les films pornographiques ou autres sources d’inspiration complètement bidons. Allez-y en douceur avec son petit bouton de fleur.
Le cunnilingus n’est pas une compétition servant à prouver votre puissance ou votre virilité. C’est un moment où vous vous dédicacez entièrement au plaisir de votre partenaire pour lui montrer que vous attachez de l’importance à son ressenti pendant l’acte sexuel.
Les conseils SbK : veillez à ce que vos doigts soient bien lubrifiés (gel, salive….) votre barbe douce (voire inexistante) et gardez votre langue bien pendue pour ne pas risquer un coup de dent qui pourrait ruiner l’instant ! Ca, c’est de l’art de faire un bon cunnilingus, messieurs !
Erreur #5: Ne vous arrêtez pas trop tôt !
Vous pensez sans soute que vous pourriez éjaculer en 5 minutes si votre partenaire vous faisait une fellation au rythme soutenu en y mettant tout son cœur et son talent. Mais les femmes sont différentes, très différentes.
Il leur faut parfois des heures, oui des heures, je ne plaisante pas, avant de pouvoir atteindre l’orgasme. Ne soyez donc pas impatient. Rassurez-vous cependant, la moyenne du temps à passer avant de satisfaire une femme grâce à un cunnilingus est de 20 minutes.
Cela va requérir de l’entraînement, mais si votre but est vraiment de donner le plus de plaisir possible à votre partenaire, vous allez devoir être un amant appliqué et dévoué et laisser votre flemme et votre fainéantise au placard !
PARTIE III : Le Cunnilingus, Résumé et Conclusion
(Éjaculation Féminine : Tout savoir sur la « Femme Fontaine »)
Maintenant que vous avez compris les erreurs à éviter et que les femmes réagissent différemment au cunnilingus, je vous propose le résumé de ce que vous devez savoir afin de vous donner toutes les armes vous permettant de faire un cunnilingus comme un boss.
Les coups de langue et de doigts, c’est important. Oui mais beaucoup trop de mecs négligent un point qui mérite d’être mis en avant et surtout en pratique : le clito.
Tout savoir sur le clitoris
Si je vous parle de décalotter, vous pensez à votre gland n’est-ce pas ? Et bien chez certaines femmes, c’est le même principe avec leur clito.
Il est constitué lui aussi de son gland et de son capuchon (on dit d’ailleurs « décapuchonner » un clito).
Je dis « certaines femmes » parce que tous les clitos ne sont pas identiques au même titre que tous les pénis ne se ressemblent pas. Bien sûr, la constitution de base est la même MAIS les formes, les tailles et les sensibilités varient d’une femme à l’autre.
De même, certains clitos sont largement exposés et n’ont pas besoin d’être décapuchonnés.
Comme je vous le disais plus haut dans l’article, certaines femmes aimeront les caresses intenses sur leur clito tandis que d’autres préféreront des contacts indirects et très légers.
Vous suivez ? Bien.
Léchez, sucez, aspirez délicatement MAIS encore une fois, adaptez selon la femme que vous avez entre les mains !
Testez, observez et ressentez ses réactions pour trouver la méthode la plus efficace mais ne soyez pas trop impatient car il faut le temps que ça fasse effet et que ça monte ! Ce n’est pas comme si vous appuyiez sur un bouton (bien que le clito soit comme un petit bouton) et que vous aviez l’effet immédiat.
Non.
Prenez le temps de tester et d’observer petit à petit. C’est vraiment important ! Rappelez-vous que le clito est très sensible, peu importe le type de femme que vous rencontrerez.
Varier les positions de cunnilingus
On pense toujours à la position de base avec la femme allongée sur le dos et vous qui avez votre tête entre ses cuisses.
Aucune raison de changer, c’est une excellente position qui permet à la femme de véritablement se laisser aller et prendre du plaisir. De la même manière, c’est une position plutôt confortable pour vous aussi.
Cela dit, selon votre relation et votre complicité avec madame, vous pouvez tenter d’autres positions. Exemples :
- Assise sur le bord du plan de travail de la cuisine ou d’une table
- A quatre pattes (comme en position de levrette ou de 69)
- Allongée sur le dos mais avec les jambes relevées vers elle et ses mains sous ses jambes pour les maintenir (c’est d’ailleurs aussi une excellente astuce qui vous aidera à bien faire ressortir son clito comme ça)
- En position de 69, évidemment, MAIS voyez si c’est une bonne idée de commencer directement dans cette position (certaines femmes aiment recevoir et donner du plaisir en même temps mais d’autres préfèrent y aller petit à petit en pensant d’abord à elle et/ou à vous avant de partager les plaisirs des préliminaires)
Moralité, vous comprenez bien que vous êtes largement capable de faire un cunnilingus mais ne négligez jamais les différences de sensibilité d’une femme à l’autre.
Ne prenez pas une technique pour acquise puisqu’elle pourra fonctionner sur une femme mais pas forcément sur une autre.
L’avantage, c’est que vous pouvez déjà avoir un aperçu de la sensibilité de madame en commençant par la toucher avec vos doigts et elle vous dira ou vous fera comprendre de quelle façon elle aime être caressée et stimulée à ce niveau là.
Dans tous les cas, vous comprendrez rapidement comment vous y prendre selon la femme avec laquelle vous vous apprêtez à vivre un moment intense. Alors voilà, testez, observez et adaptez pour offrir vos meilleurs cunnilingus.
(Anulingus : Comment le faire et 5 choses à savoir avant de vous lancer)
Pour conclure…
Apprenez à faire jouir une femme avec votre langue, et vous y serez gagnant. C’était un coup d’un soir ? Elle en redemandera et vous pourrez remplir votre agenda de rendez-vous chauds et torrides pour les prochaines semaines !
Ce qu’il y a de plus beau avec les femmes c’est qu’aux vues des difficultés et du temps que cela peut prendre avant de leur donner un orgasme, elles s’inscrivent généralement dans une logique de donnant-donnant après un tel acte.
De quoi avoir le droit aux plus belles fellations de toute votre vie !
L’art du cunnilingus est aussi un très bon moyen de montrer à une femme que vous savez ce que vous faites, que vous êtes confiant et donc par définition un amant digne de ce nom.
Il fait partie de votre panoplie de séducteur, et croyez-moi, une fois que vous serez passé maître dans sa pratique, les femmes vous verront sous un jour nouveau ! Alors au boulot messieurs !
Love,
Kamal.
PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?
Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :
- Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
- Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
- Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
- Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
- 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
- 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute
? Regardez la Vidéo maintenant ›››
Mouai…..beaucoup de blabla pour pas grand chose!
Au final vous n’evoquez que quelques techniques , et qui plus est les plus connus!
Pour un cunni il y a tant d’autres choses à savoir ou à faire à madame!
Et personnellement vous voir parler de « petite chatte » je trouve ca puéril…..
Pour moi vous parlez , parlez …..pour vous faire connaitre et mousser….mais au final vous ne semblez pas connaitre grand chose!!
Tant de blabla pour rien… De plus certains propos sont assez puéril, j’ai vraiment l’impression que la personne qui a écrit cet article n’a pas trop d’expérience…