Si le jeu de la séduction stimule les 5 sens de l’être humain, il va de soi que le toucher est l’un, voir le plus important de tous. Après tout, c’est ce que vous désirez, toucher cette fille qui vous rend fou, non ?
Le contact physique est un élément primordial pour diffuser votre désir et parvenir à séduire comme il se doit.
L’article du jour se propose donc de poser les bases qui vous aideront à devenir plus tactile, et à effectuer un rapprochement considérable avec vos cibles, afin de ne plus jamais les laisser de glace face à vous. Il ne nous reste plus qu’à nous lancer, alors let’s go !
A Lire Aussi :
Établir un contact physique avec votre cible, pourquoi faire ?
Avant de pouvoir imaginer embrasser une fille, ou mieux, la ramener chez vous, il vous faut instaurer un contact physique qui jouera le rôle de lien inconscient entre vos deux personnes.
Ces signaux servent certes à indiquer votre attirance, mais aussi et surtout à renforcer confiance et complicité entre vous et la fille que vous espérez séduire. C’est une des règles primordiales du flirt. Pas de contact, pas d’espoir!
Une main sur un genou, les bras passés autour de la taille lors d’une danse, ou le câlin pour se dire au revoir…tous ces éléments sont nécessaires pour parvenir à votre but.
Cette approche peut sembler un peu osée, ou en tout cas très explicite, ce qui peut faire peur et ralentir vos ardeurs. Comment alors réunir toutes les conditions adéquates pour établir ce fameux contact sans pour autant passer pour un pervers ?
Bien souvent les mecs sont trop directs à ce petit jeu et les filles se sentent de ce fait rapidement mal à l’aise. Le contact physique s’il est vital, doit s’établir progressivement et sans hâte si vous voulez que son effet soit d’abord inconscient, mais surtout réel.
Il vous faut trouver le juste milieu entre se jeter sur votre cible et n’initier aucun contact, ce qui au passage envoie un mauvais message à votre cible qui finira par penser que vous n’êtes pas intéressé, jusqu’à ce qu’au final, son attirance pour vous soit réduite à néant.
Les régles de base de contact physique
Pour ne pas brusquer les choses, vous devez tout simplement respecter quelques procédures pour ne pas violer l’espace et l’intimité de votre cible. Vous ne voulez pas la « forcer » à entrer en contact, mais simplement lui montrer que vous êtes prêt à passer à la vitesse supérieure, si je puis dire.
Restez « casual » dans votre approche, évitez trop de solennité. Ne soyez pas du genre à lui jeter un regard de braise avant de la plaquer contre votre torse… C’est tout simplement RI-DI-CU-LE ! Soyez tout simplement capable de véhiculer votre confiance en vous.
Cela dit, toucher, ce n’est pas interdit ! Beaucoup d’hommes pensent que toucher une femme, d’autant plus lors d’une première rencontre, mène forcément à l’échec… Mais qui vous a appris de telles sottises ?
Pour laisser une forte première impression, vous devez créer un lien immédiat avec la fille qui vous plaît. Vous pouvez très bien au cours de la discussion toucher délicatement le bras de votre interlocutrice (l’extérieur, pas l’intérieur).
Cette partie du corps n’est pas assez intime pour que votre cible se sente menacée ou vous considère comme une personne étrange si vous l’effleurez, et en même temps cela envoie un signal fort, prouvant vos capacités sociales.
Essayez, n’ayez pas peur ! Il est certain que vous pourrez noter un résultat !
Le contact physique en mode ninja
Une fois que vous avez abordé cette fille canon et que la discussion est engagée, vous devez captiver son attention de façon directe ou non, grâce au contact physique. Cela entretient l’intérêt de l’échange et permet de poser les bases d’une tension sexuelle qui ne fera qu’accroître.
Si vous n’êtes pas prêt à directement lui toucher le bras, ou à poser la main sur son genou, vous pouvez utiliser une autre technique : le contact physique déguisé (moi je l’appelle le mode ninja, ça parle plus et c’est plus motivant quand on doit se lancer !)
Pour cela il vous suffit d’utiliser le contexte et les aléas de la soirée pour repérer la meilleure occasion d’instaurer ce fameux contact physique.
Un exemple ?
No problèmo ! Bon votre cible, c’est une fille, et comme toute nana, il vient un moment où elle va devoir aller se repoudrer le nez. C’est à ce moment-là que le ninja s’éveille !
Mettez une de vos mains sur son épaule, attirez-la légèrement vers vous, et faites pivoter son corps en même temps que le vôtre jusqu’à ce qu’elle soit face à la direction recherchée (les toilettes). Avec votre autre main, vous pourrez écarter les obstacles vous barrant la route (heu, en douceur, ne provoquez pas de bagarre !) afin de lui libérer un chemin.
Laissez-la ensuite filer… Vous pouvez faire la même chose si elle veut se diriger vers le bar…et là, vous pourrez même l’accompagner !
4. Ce n’est qu’un au-revoir…
Dernière chose, et pas des moindres, effectuez toujours un rapprochement au moment de quitter votre cible.
Par exemple, après avoir échangé vos numéros de téléphone et avoir arrangé un futur rendez-vous, embrassez là sur la joue ou serrez-la dans vos bras.
Cet ultime contact vous assurera de rester dans ses pensées et vous permettra de vous ériger en objet de désir à ses yeux ! je vous parie même que d’ici au lendemain soir vous recevrez un message vous disant qu’elle est contente de vous avoir rencontré !
Vous voulez me faire perdre mon pari ? Une seule solution, dépêchez-vous d’aller draguer en utilisant le contact physique et faites nous part des résultats de votre expérience ! D’ici là, portez-vous bien !
J&B.
[Friend-Zone]
Bonjour a tout le monde! sa me fait plaisir de poster une question sur se site sa rien a voir avec le sujet présenté.
voila enfaite lorsque je regarde une fille et avec le sourire et qu’elle ma vue elle tourne toujours la tête et évite mon regard.
Et la question est ?
J’ai des petits doutes sur ton look, Tu te habiller comment ?! Tu te coiffe comment ?! Tu squatte pas le matin son te laver la figure par hasard ?! 🙂
Oh Désolé de te décevoir je suis un homme bien habiller bien battie 😉 De plus on déjà demander plusieurs fois d’intégré une agence de mannequin alors sur plan physique y a pas de problème.Ni sur le look car je m’habille plutôt Normalement (Débardeur,T Shirt,Chemise,) et en bas c’est jean peut être que sa vient du charisme que je « dégage » rien qui fait que je suis malgrer qui suis beau je n’ai pas se petit truc qui attire les files
Les informations sont assez vagues, mais je pense qu’il s’agit de ton attitude de façon globale, j’entend par là que les filles n’aiment pas les « mateurs » et ceux qui restent à boire entre mecs en boite par exemple.
En gros, es-tu sur de paraitre aimable avec tout le monde ?
Je rajouterais que sur ta description de toi physiquement, tu dis avoir un physique de mannequin qui s’habille « Normalement », un conseil : Habille toi « Bien », demande à une fille qui a un style qui te plait de t’aider à te trouver un look, elle devrait t’aider. Ou sinon, demande directement à une vendeuse en magasin ça marche niquel aussi.
Et quand tu parles de Charisme, travail ton lifestyle, trouve toi un nouveau défi à relever. (Et si, tu ressens le sentiment de te justifier sur tel ou tel point que j’énonce (ou comme le physique dans ton precedent com’), sache que la justification est le comportement typique du mec qui doute de ce qu’il dit). Fais le point sur toi même avant de penser aux filles, tu en sortira bien meilleur 🙂
Ah merci enfin une réponse concrète sa fait plaisir.Je vais m’améliorer et j’aurais l’oeil du tigres et la carrure du lion pour séduire les femmes!
Très intéressant comme méthode .. ! 😀
Bonne continuation SBK 🙂
Merci Nordax. Passe une bonne semaine !
Et efficace aussi 🙂
Salut Kamal , je suis en Algérie , Est-ce Possible d’acheter ton nouveau Livre ( L’Art d’éviter/Sortir de La FeindZone ? Svp
ça Marche …..j’avais toujours d’aller trop vite en besoin mais en réalité elles en veulent…Bon article Kamal…
très bon article encore !
et comment créer ce contact lors d’un déjeuner? face a face au resto?
Merci bien ! Et bien par exemple au moment de prendre place, tu peux lui tirer sa chaise pour l’aider (geste de courtoisie), et une fois installée lui poser une main sur l’épaule , c’est un bon début !
ok je vais essayer ca ^^ merci !
À vot’ service M’sieurs Dames…! 🙂
Salut! Très bon article mais j’ai une question. Comment toucher une fille que l’on veut séduire au collège car il n’y a pas l’excuse de lui montrer les toilettes (elle sait déjà) ni celle du bar. Si jamais je la touche pendant qu’on parle et qu’elle se dit que je n’ai pas le droit de faire ça, je vais avoir une réputation de pervers (et croyez moi, au collège, les réputations, c’est horrible !).
Comment faire?
Une petite soirée organisée avec des amis, un voyage scolaire… si c’est trop difficile au collège, il faut créer ou profiter d’une situation rendant la chose faisable ! 🙂
Un truc tout simple : c’est de lui toucher l’épaule ou le bras quand tu lui fait la bise pour la saluer. Cela permet d’instaurer directement le contact physique entre vous avant même de parler et de façon naturelle. Elle va trouver ça normal et tu passeras pour une personne sociable et confiant ! 😉
Un contact physique apres un C&F fonctionne bien aussi, en particulier dans un milieu scolaire, lycée, fac,…
Honte a moi… merci a l’auteur pour cet article 😉
De rien, de rien 🙂
wow wow ! TOujours fort notre kamel ! JE vais tester la prochaine sible jte donnerais les résultats apres 😀 ! merci pour l’article et gg pour ton look 😉
thanks man. Mais l’article est de Jean-Baptiste !
Tiens-nous au courant 😉
comment recevoir des mails de vous coach kamal
Inscris-toi dans la newsletter. Télécharge l’ebook gratuit sur le site
Merci pour ces conseils ! En fait je viens récemment de craquer pour une fille de ma classe. Elle n’habite pas dans mon village mais je la voit tout les jours de la semaine. Le problème (ou plutôt l’avantage!), c’est que je ne suis pas un de ses amis donc je lui fais pas la bise. Comment installer ce rituel de lui faire la bise pour lui dire bonjour chaque matin ?
Deuxième question : Dans une sortie scolaire comme tu me l’a proposé, comment faites des KINOS ?
Help me !
Merci !
C’est tout simple. Tu lui as déjà parler ? La prochaine fois que tu la revois, parle lui et si elle ne te fait pas la bise d’elle même, tu lui demande en déconnant si elle est toujours aussi malpolie.
Si vous vous faites la bise pendant quelques jours, même si vous ne vous dites rien de particulier, ça deviendra naturel après.
Pendant ta sortie scolaire, sers toi du contexte. Elle est assise, et toi debout ? Tu peut lui proposer un petit jeu, ou elle devra mettre un doigt sur ta main et faire le tour. Je ne sais pas si j’ai bien expliquer, mais en général c’est pour piquer la place de quelqu’un.
Après en faisant la bise, en voulant montrer quelque chose, en voulant emmener quelque part… Les possibilités sont infinies, pensent juste à calibrer : tu ne vas pas toucher le visage d’une fille que tu viens de rencontrer si le confort est à peine instauré. Tu peut commencer par le bras, l’épaule, le dos…
Ben si tu la vois tous les jours, commence déjà par instaurer un langage corporel détendu et sympathique : des sourires, des regards, des hochements de tête pour la saluer… et puis un jour lance toi, avec legerté « bon aujourd’hui j’ai un torticolis alors j’ai décidé de te faire la bise plutôt que de me briser la nuque… » Et hop, c’est dans la poche ! 🙂
Ca marche icic ? Haha
Je risque de recevoir une baffe avec une inconnue que je viens d’aborder
Trés bon article (y)
Merci 🙂 Le contact physique ne doit pas être le tout premier réflexe, évidemment, sinon oui,la baffe peut partir… Mais aprés que la discussion soit lancée, le mode ninja passe bien 🙂 Tu peux imaginer n’importe quoi… prendre son bras pour regarder le cadran de sa montre par exemple…!
Je vois :p
Merci J&B !
No problèmo 😉
Rien de revolutionnaire dans cet article, on survole le sujet sans vraiment y entrer, dommage les kinos ont déja étés abordés a maintes reprises, un exemple des zones les plus « efficasses » a kinoter ou un exemple de kino escaladation aurait était plus interessante.
Merci quand même a toute l’équipe qui fait globalement un super travail!
Ps HS: kamal, on veut la suite de ta fiction!! 😀
On ne passe pas pour un con en lui disant: T’es toujours aussi malpolie ? Pour moi, c’est un moyen pour perdre mes chances et qu’elle me prenne pour un mec pas sympa.
Ça consiste en quoi C&F ?
Le point 4 est tellement vrai ! Même si je préfére oser le « smack » haha, generalement la fille dévie son visage legerement (surtout si il n’y a pas eu de Kiss Close) mais ne m’en veut pas (et je prend ça avec le sourire, ne fait même pas de remarque), vu que le flirt/la connection était bien réel pendant la soirée. Et en effet je reçois un sms quelque temps aprés, la derniere fois, je l’ai recu seulement 2 minutes après nos aurevoir.
Depuis que je suis à l’aise avec le Kino, j’ai beaucoup + de réussite avec les filles, avec de l’entrainement, je ne me pose plus les questions de « Kino-escalation », tout vient naturelement, et je me surprend à beaucoup + toucher les gars aussi (rassurez-vous, ça reste au niveau des épaules, bras !) et là aussi, on devient ‘pote’ plus rapidement !
salut! a tout le monde je voulais vraiment poser une question pour vous
voila sa fait 1 ans que je suis avec ma copine et je voulais l’embrasser mais je n’ai pas eu occasion alors s’il vous plait répondez moi. je vous remercie.
Bonjour,
Je travail maintenant comme caissier dans une patisserie, et il y a beaucoup filles qui viennent acheter chez nous, parfois y en a celles que je voudrais avoir le numero pour les voirs a part le boulot.. Comment je peux faire surtout quand il y a beaucoup de monde et devant les vendeurs qui travaillent a coté?
C’est presque mission impossible.
Je travaille aussi derrière un comptoir (pas d’une pâtisserie mais peu importe). Séduire en boutique est difficile mais pas impossible.
Les obstacles principaux sont :
-le temps à disposition pour effectuer l’approche (tu n’as pas toute la soirée, tu n’as pas une heure, tu n’as probablement même pas cinq minutes devant toi)
-la difficulté de créer de la proximité physique (dans le cadre de cet article par exemple : comptoir et kino sont peu compatibles).
Pour le premier point il va falloir fragmenter ton approche. Tu dis que certaines filles te plaisent. C’est donc qu’elles viennent régulièrement. Arrange-toi pour les servir le plus possible, tu deviendras « leur » pâtissier. Sois souriant et avenant, discute, rajoute un « comment allez-vous? » à ton « Bonjour » une fois que leur sourire de politesse leur viendra naturellement. Il faut qu’elles sentent qu’elles sont spéciales pour toi, des clients à part, privilégiées (tu peux essayer de leur glisser un petit gateau bonus par exemple, en tentant un petit « chuut 😉 » de connivence)…
Si la boutique est souvent encombrée et que tu voudrais passer plus de temps avec elles, repère les moments où il y a moins de monde et trouve un prétexte pour leur donner l’info. Pour ma part le samedi matin c’est vide, donc quand elles viennent l’après-midi je m’excuse de ne pas pouvoir m’occuper mieux d’elles « désolé, votre paquet cadeau n’est pas au top mais la prochaine fois repassez le matin, il y aura moins de monde et je pourrai m’occuper de vous comme il faut » ou un truc du genre. Et quand le samedi suivant elles viennent le matin je leur fair remarquer que j’ai remarqué…et je respecte ma promesse : le paquet est beau, je prends le temps de vraiment discuter (c’est le moment de se cultiver un peu pour pouvoir rebondir sur à peu près tous les sujets…) et si ça se passe bien je glisse parfois un petit cadeau en utilisant la méthode de la connivence.
Pour le deuxième point c’est un peu plus délicat mais pas insurmontable : l’astuce est de trouver un prétexte pour passer de leur côté du comptoir « Quelle religieuse au chocolat? La deuxième? Non? La troisi…attendez je fais le tour, vous allez me montrer. » Une fois que tu sais laquelle « Très bien, je vois laquelle je vous la prépare toute de suite » et au moment de retourner derrière le comptoir tu peux glisser un petit toucher sur son épaule en t’éloignant d’elles.
Reste à entretenir la dynamique. On n’est clairement pas dans un cas de figure propice à la séduction en 15 minutes, trop d’obstacles, mais tu peux arriver sur la longueur à des choses sympa.
Mon humble récolte de numéros sur mon lieu de travail en atteste.
Excellent ! Plus d’excuses maintenant 🙂
Merci Match pour ton aide
Avec plaisir.
…Vraimlent MATCH, tu es très débrouillard, astucieux, ingénieux et structuré dans ta pensée ! On ressent l’expérience de la pratique dans ton commentaire…
Effectivement, le tout doit très bien passer puisque les femmes aiment tellement les petites attentions spéciales qui semblent « gratuites » comme le service à la clientèle… et pour que ça devienne du flirt ouvert, il n’y a qu’un pas !
Cordialement, UNE québécoise
pour moi,séduire une fille,c’est demandé à un élève de présenter sa thèse:j’ai vraiment peur!
tout ce dont je suis certain c’est que tout le monde des qualités et des soucis.et moi j’ai vraiment des probèmes à aborder une fille.
salut!laisse moi te dire que tu peut faire mieux.ce qu’elle attend de toi vaut de simple embrassement .il faut osez.by!
J’ai hâte de vous faire part de mes résultats.
Article très intéressant ! Il suscite en moi des interrogations je dois dire ! Lors d’une soirée à un mariage, un de mes plus proches amis fut étrangement tactile, ! Pour me parler, il posait sa main sur mon bras, délicatement, le temps de finir sa phrase ! Chose qu’il ne faisait jamais avant ! Alors que nous étions autour de la mariée, debout à la regarder danser, il s’est éclipsé puis au bout de 2 ou 3 minutes, je sens quelqu’un me prendre par la taille, « des deux mains », sans rien dire. Je me retourne, ce fut LUI, un geste pour que je le laisse passer ?? Il aurait pu éviter de me toucher et passer tout simplement comme il avait l’habitude de faire ces dernières années ! Il y eut aussi quelques regards ! Je précise que c’est mon ex ! Dois-je me faire des idées ?? Nous sommes tous deux en couples !
Et bien oui. Notre ami est intéressé 😉
Et le baiser volé dans le cou pour dire au revoir à sa target à votre avis, ca peut marcher?
Ca dépend. Tu parles de vraiment « volé »?
Oui Kamal, « volé » dans le sens où il sort de nulle part et où il arrive à un moment où elle ne s’y attend pas forcément, mais uniquement après avoir réussi à établir au préalable une certaine complicité! Pas en mode gros pervers donc. Il me semblait que cette technique permettait de jouer avec l’ascenseur émotionnel de sa target tout en lui montrant son intérêt, et en étant à peu près sur de ne pas se prendre de rateau (effet de surprise)
Dans ce cas, OUI! un grand OUI! 🙂
je viens de lire votre publication dont je partage l’approche, j’ai une preoccupation je travil sur un projet de formation en etiquette mais j’ai une fille a qui j’ai responsabiliser chef d’équipe mais elle me plait bien mais je la trouve très prudente de surcroix je suis sortie avec sa copine mais je l’a prefere comment devrais je y proceder ?