Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Voici comment aborder une Fille Sexy… et la séduire à coup sûr ! (story time)

aborder une fille sexy

Envie de rencontrer des filles CANONS à l’image des Stars et des mannequins ? Regardez cette présentation pour découvrir LE secret ultime pour charmer ce genre de filles. Cliquez ICI ›››


Elle avait simplement les plus belles et longues  jambes que j’aie jamais vues de toute ma vie. Elle marchait avec grâce et élégance telle une princesse se promenant gracieusement dans le jardin de son château royale.

Ses cheveux, mon dieu, ses cheveux… longs, bruns, et se mariaient impeccablement avec le contraste de sa peau.

Ah oui, sa peau… sa peau blanche comme la neige était le principal catalyseur du déclenchement, ou si j’ose dire, de l’explosion de la testostérone qui s’est faite dans mon corps. Je ne pouvais plus me tenir dans ma place.

Je devais l’aborder. Et pas d’excuse, monsieur. ACTION !

[ A LIRE AUSSI : 21 phrases d’approche pour aborder une fille facilement]

Mais…

Je me suis retenu, quand même. Oui je brûlais de passion comme un volcan en éruption, mais je me suis rappelé un truc.

Je me suis rappelé de l’histoire de mon ex, le mannequin.

Vous savez, parmi les armes massives du Séducteur, c’est le sens de l’observation et d’analyse. Avant de vous lancer, vous devez toujours, et rapidement, analyser l’environnement, et la princesse que vous souhaitez aborder/séduire.

Donc, mon instinct de séducteur, m’alarma :

« Kamal. C’est un mannequin. Tu vois la façon avec laquelle elle marche ? Tu vois cette arrogance ? Tu as juré de ne plus jamais sortir avec une TRES BELLE fille. C’est une perte de temps. »

Tiens, tiens…

Qu’est-ce que nous avons ici… mon esprit analyse d’une façon rationnelle. Et c’est vrai que j’ai décidé de ne plus me casser la tête avec ces dites « très belles » nanas, parce que je n’ai pas à prouver au monde entier que je suis capable de sortir avec les top-models. J’ai dépassé ce stade. Et Dieu merci les mannequins ne m’excitent plus.

Mais elle

fille sexy

(Lire aussi : Pourquoi une fille devient FROIDE)

ELLE !

Elle a fait son effet sur moi. Je ne pouvais me contrôler. Je brulais de désir.

Et c’est à ce moment qu’elle me vit.

Plus le choix, mon pote, tu l’abordes.

Ce que je fis.

— Excuse-moi… j’ai une petite question pour toi… en fait, c’est une observation… ta façon de marcher ici —on était dans une boite de nuit— en dit beaucoup sur toi. Tu marches avec une telle confiance qu’on dirait que c’est ta boite ici. Est-ce le cas ? —Ai-je dit, avec un body language totalement décontracté *genre je m’en fous en fait*

Non. Elle me répondit, sèchement.

Là, c’est à mon cerveau de reprendre la parole.

*Tu vois, petit con ! Tu vois !! Je t’avais dit que c’est une bitch qui fait la pute et l’arrogante, pourquoi tu perds ton temps avec elle ??*

Je décidai d’ignorer mon cerveau, pour faire confiance à mon niveau de testostérone qui a pris les commandes de mon corps.

— Je devine alors que tu as organisé cette soirée —ce soir on organisait un mini Fashion Show— et si tu me dis non, je ne vais pas te croire. Sinon, tu dois me dire ton secret pour marcher avec une telle élégance.

Oui, j’ai aidé un peu dans l’organisation. Mais je n’ai pas fait grand-chose. Elle me répondit, encore, avec une froideur totale importée du pôle nord.

Je ne perds pas espoir pour la simple raison que mon cerveau, contrôlé toujours pas la testostérone dans mon corps, a déjà fait appel à la technique de la visualisation : je me suis amusé à l’imaginer en Bikini, avec ses longues jambes, sa peau douce, et moi juste à côté en train de verser les grains de sables sur son dos, à la plage.

*Je t’aime, mon cerveau…*

Bref… je fais le têtu, et je sors mon plus grand joker (que je vous ai d’ailleurs enseigné dans la formation Aborder et Séduire en Pleine Journée).

Tu es Polonaise ?

Oui. Ça se voit non ?

Non, ça ne se voit pas. Pourquoi tu dis  ça ?

Parce que je suis BELLE.

Je mets pause. Parce que là, la nana m’a presque déboussolé avec son arrogance et sa pseudo-confiance. Je décidai de lui donner une leçon dans les dynamiques sociales.

— Tu es Polonaise parce que tu es BELLE ? T’es sérieuse là ? Laisse-moi te dire un truc ma chère…

Et là, je lui balance en pleine figure la bonne vieille routine de Mystery sur la beauté…

 » Tu vois… la beauté est quelque chose de commun. La beauté est partout. Tu vois ce verre que je tiens dans ma main ? Et bien je le trouve beau. En même temps, je le trouve banal. La beauté, c’est rien. Tout dépend en fait de l’énergie que tu dégages, parce que tout le monde ne peut pas avoir le même niveau d’énergie… tu sais… quand par exemple, tu rencontres quelqu’un pour la première fois et que tu as l’impression que tu connais cette personne depuis une éternité, et bien, c’est parce que ton énergie se marie parfaitement avec la sienne, et vous créez quelque chose de beau, d’unique, de spécial…« 

Notez que « cette personne » c’est moi. Et notez aussi, qu’à ce stade, je brule toujours de passion, donc d’énergie. La petite princesse s’apprêtait à rentrer dans ma bulle et entamer son plus beau voyage cette nuit-là.

Quoique…

Je ne la voyais toujours pas à l’aise avec moi.

Je n’abandonne pas. Cette image d’elle et moi à la plage (et ses jaaaaaaambes mon Dieu !) était tout le temps devant mes yeux. De la pure motivation !

Donc je continue de parler, parler et parler…

Et je décide de faire appel aux deux meilleures techniques de séduction : les questions ouvertes, et les histoires (storytelling).

Ma technique est la suivante :

Je commence par poser une question ouverte, limite philosophique, elle répond, et j’enchaine sur une histoire personnelle sur le même sujet.

DIABOLIQUE ! Ça marche à tous les coups.

Je lui dis…

J’ai une question pour toi… quel est le truc le plus fou que tu aies vécu ces 3 derniers mois ?

Là, elle me sortit un truc banal genre une soirée à Barcelone blah blah…

*Oh Barcelone ! T’étais là-bas mon pote. Allez, sors-lui une histoire !—Mon cerveau qui, enfin, décida de m’aider un peu.*

Je lui racontai donc une petite histoire que j’ai eue à Barcelone, où je faisais une intervention dans un séminaire. Le soir, en attendant le Métro, j’avais vu une fille qui m’a abordé et m’a demandé de la gifler. Chose que j’ai refusé catégoriquement. La fille alors me demanda de l’embrasser sur la joue, je dis OK, pas de soucis, et quand je m’approchai d’elle pour lui faire le petit bisou, elle me gifla. Puis, sans dire un mot, elle disparut dans la jungle.

Histoire rigolote et sympa qui communique rapidement que je voyage, je fais des séminaires, et que les filles m’abordent (sélection) et que je suis un gentleman qui ne frappe pas les femmes 🙂

Elle rigola un moment, puis juste après, elle reprit son attitude froide et glaciale.

Mais je n’abandonne pas ! Hop, une autre question !

C’est quoi ton rêve le plus fou que tu veux réaliser ?

Elle me raconta qu’elle veut devenir top model, aller aux USA (New York) pour faire une carrière d’actrice blah blah blah…

NEW YORK ! J’y étais à peine deux semaines avant pour passer le réveillon avec mon pote David. Je lui racontai la soirée de ouf qu’on a eue, le Time Square et je lui parlai surtout de l’énergie incroyable que les gens de New York ont, leur optimisme et que c’est fou de ne croiser que des gens ambitieux et qui ont du succès…

Mademoiselle commence à s’ouvrir, petit à petit, comme une fleur au matin.

Et j’ai continué mon trip de Questions ouvertes/histoires jusqu’à ce que j’eus décroché un très beau sourire de sa part, avec un bonus :

« En fait, tu es sympa comme mec. Tu es intéressant »

Mission Accomplie.

Au moment où je tape ces mots, il est 23h32, et je viens de renter après avoir rencontré cette princesse pour la 5ème fois. Déjà 5 rencontres, et vous savez quoi, je ne l’ai pas encore embrassée. D’ailleurs, je lui ai dit :

« Normalement, au bout de la 2ème rencontre, les filles sautent sur moi. Tu ne l’as pas fait. Mes respects. Tu peux te contrôler. Vraiment chapeau »

Et j’ajoutai :

« J’ai une question pour toi… pourquoi tu as été si froide avec moi pendant presque une heure ? »

Et là, je vous recommande d’ouvrir bieeeeeeen les yeux, les oreilles, l’esprit, peu importe… parce que notre copine va nous donner LE secret ultime pour aborder une belle belle belle fille. Le voici :

En fait, je suis tout le temps comme ça. Quand un mec vient m’aborder, j’active le mode Froid Glacial. Tous les mecs viennent me dire que j’ai de très belles jambes, que je suis sexy blah blah… j’en ai marre !! je n’en peux plus… donc, pour filtrer le losers, les pervers et les dragueurs à deux balles, je les teste.

Projecteur sur la phrase : JE LES TESTE.

Elle enchaina :

Donc je te testais. Et je dois dire que tu as réussi le test. D’abord, tu ne m’as pas complimenté sur mon physique, et puis, tu t’es accroché comme un homme, tu n’as pas abandonné et finalement, j’ai bien aimé tes histoires 🙂

Je suis resté bouche bée.

Mais en même temps, j’ai été fier de moi. Je voulais juste rentrer chez moi pour rédiger cet article et partager avec vous LA leçon. Elle m’a presque changé la vie.

Car…

Je me rappelle des fois où j’ai abordé de belles belles belles filles, les râteaux que j’ai mangés, je ne vous dis pas ! J’abandonnais rapidement et je les traitais d’arrogantes créatures qui ne méritent pas mon temps.

Mais là—la donne change. Complètement.

La théorie, tiens la route. Et je me sens maintenant comme si je détenais un trésor précieux.

Il suffit de persister, de savoir mener la discute, et d’avoir des histoires sous la poche.

(Comment arrêter la masturbation)

LES FILLE SEXY : CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR…

file sexy

(Anulingus : Comment le faire et 5 choses à savoir avant de vous lancer)

Emilia Clarke (Game of Thrones), Margot Robbie (Le Loup de Wall Street), Kim Kardashian… Oui, ces femmes sont sexy mais d’autres filles sont sexy sans forcément être des stars de la tv, du cinéma ou du show business.

Les filles sexy le sont avant tout dans leur attitude, dans leur façon de se tenir, de s’exprimer… Oui, avec une robe moulante, la touche sexy est décuplée mais une nana peut être sexy même en portant un jean et un t-shirt. Tout est dans l’attitude plus que dans la tenue. Mettez une tenue sexy à une femme qui n’a pas confiance en elle, elle ne sera pas sexy.

Une fille sexy a confiance en elle et ça se voit. C’est ce qui la rend redoutablement attirante, d’ailleurs. Ces filles n’ont pas besoin de rabaisser ni d’écraser les autres filles. Au contraire, elles n’ont aucun mal à valoriser et à complimenter d’autres femmes. Elles sont indépendantes et savent ce qu’elles veulent dans la vie.

Les filles sexy ont tendant à impressionner certains mecs. Pourtant, elles ne sont pas méchantes et encore moins inaccessibles. C’est à vous de vous montrer confiant face à elles.
Un sourire, un regard soutenu et une attitude confiante, voilà ce qu’il faut pour aborder une fille sexy.

Bref, de prime abord, une fille sexy peut vous recaler si vous l’abordez pour lui dire à quel point elle est belle. Hey, elle le sait déjà qu’elle est belle donc oui, vous allez la saouler et elle ne va pas avoir envie de s’intéresser à vous.

Par contre, même si vous êtes conscient de sa beauté mais que vous l’abordez d’une manière complètement différente, ce sera autre chose. En fait, vous devez l’aborder en lui parlant de tout sauf de sa beauté. Une fille sexy sait qu’elle est sexy et n’hésite pas à se montrer fermée pour justement faire le tri parmi la quantité folle de mecs qui viennent l’aborder.

Vous devez sortir du lot et vous montrer différent des autres prédateurs qui n’ont d’yeux que pour sa beauté. Ok, vous aussi vous êtes sous le charme mais vous devez creuser. Si ça se trouve, sous sa couverture sexy, vous n’aimera pas sa personnalité. Ou alors, vous allez adorer mais… vous devez creuser et ne pas rester sur son apparence physique magnifique.

Ne vous montrez pas needy car vous la ferez fuir avant même de pouvoir échanger deux mots avec elle. Ayez confiance en vous et montrez-lui ! Oui elle est belle, oui elle est séduisante, mais vous aussi.

Soyez direct et dites-lui, par exemple, que oui, vous la trouvez très belle mais que ce qui vous intéresse, c’est ce qui se cache derrière cette beauté. L’idée étant de savoir si elle est aussi belle de l’intérieur que de l’extérieur.

Faites l’impasse sur des questions du type « comment t’appelles-tu ? », « que fais-tu dans la vie ? », « d’où viens-tu ? ».

À la place, demandez-lui « si tu pouvais réaliser ton plus grand rêve, là, maintenant, tout de suite, tu ferais quoi ? », « si tu pouvais choisir une destination de vacances, tu partirais où ? », vous voyez le genre ? Des questions plus profondes et plus intéressantes que des banalités qui ne vous en diront pas plus sur sa personnalité.

MAINTENANT, REGARDEZ CETTE VIDEO POUR ALLER PLUS LOIN :

Accès immédiat ›››

84 réflexions sur “Voici comment aborder une Fille Sexy… et la séduire à coup sûr ! (story time)”

  1. Salut,

    Super article! c’est marrant de lire le vécu de qqun d’autre. Sa fait rêver mais
    Est ce que la simple lecture de cette article suffit à réussir nous même?!?!
    J’ai commencé à appliquer tout ce que tu raconte mais sans réel succès pour ma part, mais je sais aussi que je laisse vite tomber quand une personne est froide car j’ai plus l’impression qu’elle recherche de la tranquillité. Est ce qu’on doivent nécessairement persévérer quand on ressent ce besoin chez qqun???

    Cordialement

  2. Haha !
    J’ai eu un léger sourire en lisant ton histoire. J’aime ton humour Kamal ! 😀
    Encore merci !

  3. Kamaaaaaaalllllllllll!!!!!!!!!!!! je kiff l’article j’ai pas encore fini de le lire mais je voulais te remercier..Chapeau!!! c’est ce qui me fait souvent défaut lors de mes RDV mais bon je m’en sors qu’à meme le fameux jeu de questions ouvertes/storytelling est UNE TECHNIQUE REDOUTABLE .TOUT COMME TOI JE SUIS ENCORE BOUCHE B…allez je fini l’article vite!! encore merci pour tout je t’enverrai les photos avec mon mannequin t’inquiète

  4. Oooooh…. Waouh Kamal, mes plus sinceres respects pour ta persévérance. J’en reste sur le cul que tu aies réussi a conserver tout ton calme et ton sang froid en étant traité de la sorte. Putain mec, une heure avec une HB10 qui te toise de haut respect. Bon en meme temps je ne prétends pas comprendre ce qu’elle vit hein, et ca a l’air de marcher puisqu’elle vient de chopper un gros lot.

    Un tres gros merci en tout cas pour cet article en particulier, et j’espere pour toi que cette fille en vaut la peine 😉

  5. Bonsoir,

    J’ai bien aimé l’article. Mais qu’elle est la finalité de tout cela. Avoir un maximum de conquête. Montrer que tout est possible.

    Je pense et je partage l’idée qu’il y a énormément d’opportunité, mais la peur du non bloc la majorité des gens. Il y a aussi la tristesse des gens. Est ce que vous vous êtes amusé un jour, à regarder les gens dans la rue ? Très peu montre leur joie de vivre.

    Plus que le besoin de séduire, il serait intéressant d’apprendre aux gens d’être heureux avant d’apprendre à séduire.

    Mais à côté de cela, l’article était amusant.

    A+

    David

    1. Hello David ! Je me suis aussi fait la meme reflexion que toi en rentrant dans le monde de la seduction et j’en ai tiré un certain constat : c’est que lorsqu’on rentre dans la séduction on se rend véritablement compte que c’est un phénomene social (ok je ne vais rien apprendre de neuf ici). Mais le prolongement de cette prise de conscience te permet d’etre a l’aise dans la société, d’évoluer plus sereinement dans divers univers puisque tu fais l’effort de comprendre leurs regles pour t’y épanouir. En gros tu t’amuses mais en adéquation avec ce qui t’entoure. C’est le fameux « change l’ordre de tes désirs avant de vouloir changer le monde ». Apres si tout ce monde ne te convient pas alors que tu as fait l’effort de le comprendre tu peux te casser bien sur 😉

      Apres cet article est intéressant pour plusieurs choses. D’abord on a bien la révélation d’une fille plus que sublime que les femmes nous testent (tonton Kamal, on va te réclamer une photo pour l’occasion, c’est une obligation non négociable avec un teaser pareil :p ). Ensuite Kamal, qui a une certaine expérience avec les femmes, peut voir dans cette femme un challenge a relever. Parce que oui, la séduction est aussi un challenge. Je pense que si toutes les femmes que je croise me tombaient dans les mains (pour rester poli 😉 ), elles ne seraient plus aussi excitantes. Au dela de la vie de couple qui peut ne pas encore convenir a un homme, une femme a aussi le droit de représenter un challenge un trophée, mais dans la mesure des efforts déployés pour se surpasser. Je vais peut etre faire betement la comparaison entre un tournoi de tennis et une femme, mais du coté féminin on sait bien que ca fonctionne ainsi. Imagine toi entre remporter Roland Garros ou l’open de Monaco, que choisis tu ? D’autant plus si tu es un amoureux et champion du tennis, tu préféreras disputer Roland Garros, parce qu’a la base tu as plus de chance de rencontrer des adversaires de ton calibre. La difficulté ne te rend pas plus malheureux, elle te donne un but supplémentaire dans la vie. Et c’est aussi pour ca que j’aime la séduction. Elle révele l’homme qui sommeille en nous et nous force a nous poser des questions sur notre rapport a nous memes et au monde. Notre facon d’envisager le monde extérieur en raconte tellement sur nous !

      1. Au fait, un truc qui a marché pour moi – je l’avoue sans honte – c’est l’astrologie comme complément en dev perso. Il faut simplement savoir que l’astrologie est beaucoup plus complexe que les simples horoscopes (bullshit du 99% temps), les signes zodiacaux et les ascendants. Voila je tenais juste a le signaler une fois ici, car mine de rien certains questionnements intérieurs restent refoulés. Et c’est la aussi la raison d’etre du manque de joie de vivre des gens : ils ne savent pas exactement pourquoi leur vie ne leur convient pas. Ils connaissent vaguement les causes mais ne savent pas identifier les leviers psychologiques qui leurs permettraient de s’élancer dans la vie. Et la séduction, en nous forcant a monter a l’assaut de nos désirs (le pus fort de tous étant la femme, car complémentaire de l’homme), nous fait petit a petit nous poser des questions sur notre identité. On commence a vouloir séduire le monde avant de vouloir se séduire soi-meme 😉

        1. Je veux voir des plus pour notre ami Valmont! Excellent ton commentaire. Bravo.

          @David : ne sois pas si négatif. La séduction a bien d’autres femmes que coucher avec des femmes, et ça, tu le sais déjà… 😉

        2. Bonsoir Valmont et Kamal,

          En effet le jeu de la séduction fait partie intégrante de notre société et s’avère un atout à développer pour réussir. Mais, pourquoi devrions nous rentrer dans un moule pour séduire où pour réussir ?

          ll est toujours intéressant d’apprendre comment nous pouvons interpréter la gestuelle du corps pour séduire. Mais tout cela à des limites. Lorsqu’il y a trop de séduction, l’amour n’a plus sa place. C’est pour cela, que je me demande dans quel but tout cela ! La magie de la séduction passe immanquablement par l’expression du corps avant l’expression du langage. Un regard, un sourire et hop la magie opère. Notre société à créer « des tops modèles » pour faire rêver et surtout pour faire vendre.

          On va trouver toute sorte de moyens pour embellir notre vie et pour enrichir toujours les mêmes personnes. Mais, ce n’est pas le but de mon commentaire. Je tire mon chapeau à Kamal, pour avoir pu séduire ce top modèle. En ce qui me concerne, je n’aurais même pas essayer. Non pas, que je ne me sent pas capable de le faire. Mais, seulement, l’image que ce top modèle fait passer. Malgré, sa beauté, je la trouve fade. Par contre, elle répond et doit sûrement faire rêver plus d’un.

          J’aimerais si j’avais un message à faire passer à ces dames. Oh, réveillez-vous mesdames, vous n’êtes pas seulement des objets. Heureusement, ce n’est pas une généralité.

          @Valmont, mieux que l’astrologie, la numérologie. C’est assez surprenant comment avec un nom un prénom et une date de naissance les nombres peuvent dévoiler des facettes de votre personnalité.

          @Kamal, dans mon commentaire, je ne suis pas négatif mais réaliste. Je suis d’accord avec toi, le jeu de la séduction est un atout, mais cela demande beaucoup de pratique et de patience 😉

          Bonne soirée à vous.

          David

      2. Aeroplanino

        La séduction peut représenter un challenge mais elle avant tout un jeu selon moi. Les risques en faisant prévaloir l’aspect de défi sont triples. Premièrement, on en oublie le plaisir qui existe dans le fait d’initier une interaction avec d’autres femmes ou d’autres personnes, tout ce côté marrant et intéressant à la fois saupoudrée d’une dose de risque qui donne un côté aventureux. Dans un second temps, considérer la séduction comme un challenge revient à prendre le risque de la prendre trop au sérieux dans le sens où le fait de draguer des femmes ne doit pas être l’aspect central de votre vie. Troisièmement, être trop amoureux du challenge est parfois improductif en terme de prizing. Celui qui est le prix ne se décarcasse pas à séduire quelqu’un même quand il sait très bien le faire comme Kamal dans l’article.

  6. Moi j’ai une simple question, la fille dont tu parles c’est celle de la photo ?

    Car effectivement ses jambes sont ? Un paradis sur terre :$

  7. C’est sûr qu’il faut savoir persister mais on a souvent l’impression de devenir oppressant à force d’insister… Et puis, c’est vrai qu’il vaut mieux avoir des histoires à raconter d’où l’intérêt d’un bon lifestyle !
    En tous cas, article intéressant, bientôt je serai capable d’en faire de même en abordant les plus belles 🙂
    Benbb96

  8. Salut,
    Très bel article on sent ta passion à travers les mots ça vraiment dû être un moment énivrant pour toi. Tu as dis à la fin qu’il faut s’accrocher ne pas complimenter et SAVOIR MENER LA DISCUTE. Pour ce dernier point j’aimerais avoir des éclaircissement si possible s’il te plaît. Non pas ce qu’il faut dire et ne pas dire car il y a déjà plein d’articles dessus mais comment apprendre à bien parler et de façon naturelle. Merci pour cet article et pour ta dévouement 😀

    1. Alors, rapidement, je dirais 3 éléments :

      – Ecoute active (bien écouter pour rebondir sur des sujets)
      – Storytelling: Il faut avoir au moins deux histoires à raconter à chaque fois tu rencontres des gens
      – Questions ouvertes : Il faut savoir poser les bonnes questions qui stimulent l’imagination. Je partage pas mal sur les articles ici. Sinon, on sort bientot un ebook sur les premiers rendez-vous, je vais traiter ce sujet en profondeur.

      A++

  9. Hi,
    Merci d’abord pour tes lignes .. ensuite j’aimerai bien de savoir une solution d’aborder les filles pour ceux qui parle pas très bien le français ou pour les romains comme moi (qui peuvent pas parler trop longtemps ceux qui ont pas le BODYLANGUAGE) MERCI à bientot ^^

  10. Excellent article ! Vraiment plaisant à lire, plein d’énergie et d’humour !

    Continue sur cette lancée Kamal tu nous fais rêver 😉

  11. Salut kamal 🙂

    Super article great !! J’aime tellement la réponse de la belle,
    c’est vrai et tellement logique car on ne se met jamais à la place
    de cette beauté.

    Et j’avais une question pour ma part, je suis quelqu’un qui
    déteste mentir (je ne dis pas que tu ments) et où je veux en
    venir c’est le fait de raconter ses histoires et si on à pas voyager,
    qu’on à pas eu lexperience, on fait comment ?

    Merci de me répondre kamal 🙂 et tes articles sont toujours aussi passionnants.

    1. Hello Youss-f,

      Si tu n’as pas voyagé, alors tu dois le faire. Tu n’es pas obligé de quitter ton pays, tu peux juste aller à une ville sympa où tu peux faire des trucs avec des amis.

      Sinon, il faut vraiment avoir des histoires à raconter… ca aide beaucoup.

  12. Euh…tu as eu 5 rencards avec elle et tu ne l’as toujours pas b***** ? Et tu considères l’avoir « séduite » ? Non mais allô quoi ! T’as juste réussi à ne pas te faire jeter et à devenir son ami.
    Par ailleurs, je pense que ce genre de fille (super belle, arrogante, harcelée par des mecs désespérés) ne court pas les rues, il vaut donc mieux ne pas faire de ce cas particulier une généralité.

    1. lol

      L’effet Nabila 😉

      Pour la faire courte, je dois dire que, finalement, il y a eu un Happy Ending…. If you know what I mean

  13. J’ai aimé ton article Kamal, mais j’ai comme même une question : Est-ce que sa aurait pas été 10 fois plus facile en utilisant les negs?

    1. C’est vrai.

      Mais les Negs, c’est un peu risqué avec les Polonaises. Ici, ce n’est pas les USA. Ca ne marche pas, presque jamais. J’usais des Negs à mes débuts, et j’ai remarqué que ça ne passait pas tout simplement… dans toute l’europe de l’est en fait.

  14. Salut Kamal,

    je crois bien aujourd’hui t’écrire un commentaire pour la première fois ! Et ce même, si je te lis depuis quelques mois. Pour commencer, il me faut donc te faire quelques éloges.
    Des éloges concernant, ton blog , la façon dont il est gérer et bien sûr la qualité de tes articles.

    C’est e l’excellent travail ! BRAVO.

    Cependant, aujourd’hui avec cet article, tu nous dévoiles (une fois de plus) les raisons essentielles et l’importance de te suivre.

    La réponse que cette fille t’as faite; JE LES TESTE sonne comme un révélation, que tu t’es empressé de souligner à juste titre. Voilà, souvent à quoi elles jouent… elles nous testent.
    Il en effet extrêmement intéressant, de s’apercevoir ce que l’on peut apprendre des filles, lorsque l’on prend la peine de discuter avec elles.

    Merci pour cette leçon Mademoiselle et merci à toi Kamal de nous la faire partager.

    Excellente journée.
    Albin

    PS la photo est superbe !

    1. Salut Albin,

      Intéressant ton commentaire. Merci.

      Pour la petite photo, je suis bien tenté… mais je dois avoir sa permission, sinon, on risque de dire Bye Bye à SBK

  15. Article tres interessant avec des choses tres vraies.

    Mais j’ai une question: 5 RDV sans l’embrasser, pourquoi? tu as peur de la perdre. Ca manque un peu d’aggresivite.

  16. Bel article et quelle photo!!! :p (c’est d’elle que tu parles dans l’article?!)
    Mais j’ai une question Kamal: j’ai pas trop compris ce que tu as appris à ce point-là, vu que ce que tu as appris est ce que tu te tues à nous dire dans tes articles, à savoir: persévérer, ne pas complimenter la Target sur son physique et avoir un bon sens du storytelling.

    Sur ce, bonne chance à toi pour le Close 😉

    1. La leçon est exclusivement pour les TRES BELLES FILLES: la seule façon de les séduire, c’est de s’accrocher jusqu’à la fin;

  17. Tes histoires nous avaient manqués! Haha.

    Ps: Kamal mais attends, on entends parlé de toi partout. 🙂
    Regarde.

      1. Bonjour Kamel! L’histoire est très belle un véritable conte de fée. A croir que tout flatteur vit au dépend de celui qui l’écoute. Chapeau!

  18. c’est a ne plus rien y comprendre . . on est censer etre des seducteur QUI ONT UN TEMPS PRECIS A NE PAS PERDRE AVEC DE TELS NANAS alors pourquoi insister si elle ne montre aucuns IOI ?

  19. slt Kamal , un article genial mais j ai juste une petite question : lors de cette persistence avec cette tres belle nana comment bien gerer la conversation sans devenir ce mec lourd ?

  20. Merci kamal, cet article m’a ouvert les yeux ! Il y’a une fille dans mon lycée, une véritable beauté Russe, une beauté fatale, et tout aussi glacial que la belle demoiselle de ton récit. A chaque fois que je tentais un abordage, mon navire se heurtait contre un mur de glace et je me retrouvais à l’eau, proie au requin du bafouillage … Mais maintenant que tu m’apportes la preuve que leur cruauté extérieur n’est réellement qu’un masque de prévention , je suis prêt à (pardonne l’expression) POSER MES COUILLES SUR LA TABLE et ne rien lâcher ! Haha

    Encore merci, et continus à nous balancer des petits bijoux pareils !

  21. Bonjour kamal.sur se coup là je te tire mon chapeau (sur tout les autres coup d’ailleurs) mais voila mon problème.il y a peu de cela j’ai rencontré une très belle .elle a été trois annês successive miss du lycée .Elle est trop belle mais elle est froide comme tu le disais donc je me suis dit que si tu pouvait approfondir un peu plus le sujet ça irais mieux.
    cordialement
    ps: tes articles sont fantastiques

    1. Applique la même méthode : persiste, raconte des histoires intéressante et, à petit à petit, la miss va s’ouvrir à toi.

  22. Aeroplanino

    Cher Kamal, nous te remercions d’avoir été persévérant pour être en mesure de nous dénicher la leçon de l’histoire car dès le « parce que je suis belle », je serai parti en courant et ce ne serait même pas mon cerveau m’en aurait intimé l’ordre.

    Même si c’est difficile, même si on connait beaucoup d’échecs (rateaux), la séduction doit être avant tout un jeu léger, audacieux, mais elle doit rester un jeu. Avec une personne comme elle, on voit tout de suite qu’on ne peut pas jouer donc cela perd de son intérêt. Son côté froid glacial n’est pas une excuse en soi même si elle en a marre de qu’on lui dise qu’elle est sexy, qu’elle a de belles jambes (petite dédicace à celles à qui on ne le dit jamais ou pire à celles qui l’entendent alors qu’elles savent que c’est faux). Après sans doute, c’est une fleur qui met du temps à s’ouvrir mais la première impression est toujours importante et la sienne (de première impression) est celle d’une fille froide limite, pas très sociable qui repose juste sur le fait d’être belle pour avoir des interactions sociales. On n’a pas toujours le temps de découvrir tout le monde en profondeur (pas de sous-entendu coquin) et le fait d’afficher une froideur dans ces moments-là est limite un manque de savoir-vivre social. Pour devenir séducteur, on apprend à devenir ouvert à aller vers les autres personnes, horizons etc, ce n’est pas pour s’efforcer de séduire des personnes fermées.

  23. Salut Kamal, merci pour cet article très intéressant !
    Cependant j’ai une question, que faire lorsqu’on a pas d’histoires intéressantes à raconter justement? T’as de la chance d’avoir fait des voyages et pas mal de choses, mais pour un mec qui débute dans la séduction et qui jusqu’à présent n’est sorti que très rarement de chez lui (avec une vie sociale casi inexistante). Faut-il zapper les filles « très sexy » et se contenter des filles normales en attendant d’avoir de bonnes histoires à raconter ?

    1. Pas vraiment… il faut soit compenser avec des jeux psychologiques soit alimenter la conversation avec des questions ouvertes différentes

  24. Je crois bien avoir déjà vu cette photo sur internet. Et je crois que avoir retrouvé le nom de cette fille. Ne s’agirait-il pas de Gisele Bundchen ? Une mannequin très célèbre !
    Sur Wikipédia, on peut dire qu’elle fréquente beaucoup de célébrités !
    Sinon, au passage, merci pour ton article !

  25. Article intéressant !

    Mais il faut avouer que t’a la classe avec ton voyage à NY etc…

    J’émets tout de même une petite réserve sur ta phrase sur la fin « Il suffit de savoir mener la discut… ». A partir du moment ou la fille est super froide et te réponds le stricte minimum de ce que la politesse requiert, cela relève bien plus de l’art de discourir que celui de discuter. La discussion étant quelque chose qui se fait à plusieurs, où la participation de l’un entraine celle de l’autre. Alors que le discours consiste à amener l’autre à s’intéresser à ce que tu dit par la seule force de ton argumentaire.

    Dans le premiers cas la participation des deux partis à l’échange (même si il y en à toujours un qui mène la danse) est relativement égale. Dans le deuxième cas un seul des deux communique, et, à la rigueur l’autre réponds (mais ne rebondit pas).

    Donc, cela reste (pour moi) tout de même plus difficile que de mener une simple discussion. Mais j’avoue que le jeu en vaut la chandelle. On découvre souvent sous des apparences austères, des gens chaleureux et joyeux une fois que l’on a réussi à briser la glace.

  26. Jamal !
    Je quiff t’es articles c’est impressionant mdr tu laisses toujours un peux d’humour c’est top bref!

    Et en general je suis tout a fais d’accord avec se que tu cites et je vais retenir quelque astuces et si j’ai un probleme je te demanderais un peut d’aide mdr si sa te derange pas.
    Continue c’est cool

  27. salut kamal encore un superbe article . jai une questions concernant les questions que tu lui posait , je voulais savoir si tu lui posait a la suite ??

  28. yo Kamal ton article c’est du top je kif trop le truc et ta technique est balaise
    Je suis nouveau sur ton site. Je voulais te dire que chez nous les filles réagissent différament en plus les belles belles filles ici aiment les mec qui ont beaucoup de tune et les étudiants dans mon style c’est carement off de décroché un RDV avec une top nana.
    Alors je voudrais savoir si ta pas un conseille pour moi .
    en passant je suis au Cameroun.
    merci pour les conseilles que j’ai eu a consulter …..

  29. Merci Kamal pour tout ce que tu nous apprends c’est totalement incroyable mais vrai . Tu peux en ta façon changer le monde.

  30. bjr KAMAL
    merci pour tout ce que tu travail pour nous ..courage et nous somme bien positionnés pour te lire encore…

  31. ha!!! kamal un grand merci poutoi, je nai pa la bouche pour te parlé j m’arrète la-! bnn soiré a tw!

  32. Cher Kamal,
    Je vous ai déja écrit à propos d’une fille mon classmate au Matser à la faculté. Elle est belle. J’ai fait les premiers pas pour la séduire, elle était interessée et elle m’a filé son num. Mais elle essaye de jouer. Elle répond pas trop sur Facebook ni sur Whatsapp, raison pour laquelle j’ai décidé de jouer aussi et de ne pas répondre à ses retours sur Whatsapp.
    Maintenant la fille ne m’adresse plus la parole à la faculté. Je suis très frustré, quand je la vois je ressens une faiblesse inconcevable, mais je tiens ma patience et je ne lui adresse non plus la parole aussi.
    Que dois-je faire cher Kamal, je suis perdu et j’ai besoin de votre aide. Je ne veux pas la voir se trainer dans les mains d’un autre mec, et je ne sais pas comment interpréter son silence. (Sachant qu’on vient juste de commencer les études, deux mois à peu pres).

  33. Bonjour
    Ben moi j’ aimerai bien comprendre une chose si quelqu’un voudrait bien me l expliquer
    pourquoi uniquement sa présence a eu un effet sur kamel ( ou sur n importe quel autre homme ) ?elle a rien fait de spécial aucune action pour qu il soit séduit, elle était juste la .
    lui a fait tout un cinéma juste pour pouvoir attirer son attention et lui arracher deux mots
    sans avoir vu la fille en question kamel est plutôt beaugoss et classe pourquoi uniquement sa présence n a pas suffit a faire le même effet chez la fille .

    1. whitedamon

      Parce que elle à l’habitude que les mecs aillent vers elle, et elle sais que si elle va aborder un mec, elle passera pour une fille facile. C’est LA BASE.
      Puis la peur d’aborder un mec mignon et qu’elle doive se coltiner un Looser / pervers / dragueur à 2 balles toute la soirée…

  34. whitedamon

    Le filtre anti-relou, toutes les filles qui se croient belles (et/oui qui sont « trop » abordées) en ont un, et je me TUE à l’expliquer a tout les mecs qui décidément ne comprennent pas qu’on peut pas draguer avec des compliments.
    La fille à commencé à s’intéresser à toi car elle a eu la sensation que tu avais une valeur sociale supérieur à elle , et probablement, que, comme tu es allé a New York et qu’elle veut y aller aussi, elle à peut être pensé à t’utiliser pour sa carrière.

  35. A la lecture de l’article je me suis dis  » Mon Dieu mais pourquoi tu perds ton temps avec une fille aussi arrogante que ça ! Elle vaut rien et en plus superficiel elle s’intéresse à toi pour tes voyages..  » mais la conclusion… Chapeaux je m’attendais pas à une telle honnêteté de sa part, avouer les testes etc. C’est rare. Super article !

  36. Salut mon est derrick. Je suis nouveau et j’aimerai vraiment évoluer dans mon developpement personnel et dans mrs relaction avec les femmes.

  37. la citation suivante n’est-elle pas quelque chose d’hypnotique

     » tu sais… quand par exemple, tu rencontres quelqu’un pour la première fois et que tu as l’impression que tu connais cette personne depuis une éternité, et bien, c’est parce que ton énergie se marie parfaitement avec la sienne, et vous créez quelque chose de beau, d’unique, de spécial… »

    ca y est sur ton site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut