Dans cet article, je vais partager avec vous une astuce qui vous permettra de sortir tout seul en boite, et rencontrer plein, plein de jolies filles !
J’ai reçu ce matin un email très intéressant de la part de Damien, fidèle lecteur et SbKien en force, qui vient de débarquer dans un nouveau pays pour terminer ses études, et bien sûr, vous connaissez la chanson qui se déclenche automatiquement, lorsqu’on change d’environnement : la solitude.
Je vous ai parlé dernièrement de l’importance capitale de chercher toujours et, en permanence, à améliorer la qualité de votre vie sociale, et le premier élément qui s’impose, c’est de sortir de chez vous, dès que vous en avez l’occasion pour, justement, combattre cette foutue solitude et surtout, tuer cette sensation désagréable qui engendre beaucoup de frustration lorsqu’on se sent seul, dans son monde.
NOUVEAU: Comment draguer en boite de nuit SANS ressembler à un mec assoiffé
Vous avez vu Forest Gump ? Et bien c’est exactement ça.
Pour revenir à la question de Damien, il m’explique :
« Je sais que tu accordes beaucoup d’importance à la dimension sociale et du lifestyle dans ta vision de la séduction, j’ai rien à dire, j’adhère totalement. Mais par exemple, quand je veux sortir en boite, je me sens un peu idiot tout seul. Comment régler ce petit problème. »
Une problématique assez intéressante, qui m’a fait plaisir.
Pourquoi ?
Parce qu’enfin, je reçois un email qui mérite le soin de cliquer sur le bouton « répondre ». Ma boite est inondée chaque jour de questions basiques, du style :
« Slt Kamal, j’aime ton blog, tu déchires mec ! Je viens de rencontrer une fille super sexy, comment la séduire ? »
Je ne veux pas me la jouer style Gourou de séduction, ou plutôt, un Bad Boy qui se la pète, mais franchement, je n’ai pas le temps de répondre à une telle question. C’est comme si le mec me disait :
« Hey mec ! peux-tu me résumer le contenu de ton blog ? Je sais que toi et la team avez écrit plus de 350 articles, mais je n’ai pas le temps de tout lire, en fait, je m’en fous, j’ai juste envie de baiser cette nana. Comment la séduire ? »
Voilà comment mon esprit déchiffre de tels emails 😀
Bref, je m’éloigne de l’objet principal du sujet, mais c’était ma minute de pétage de câble matinale. Ca fait plaisir.
Donc mes frères …
Si vous aussi, voulez sortir en boite afin de rencontrer et de séduire des filles coquines et branchées, mais que vous êtes seul (qui a dit dans votre monde ?) ou tout simplement, vos potes sont trop geeks pour sortir avec vous, permettez-moi d’abord de vous dire une chose…
Bravo.
Bravo, parce que vous avez de la volonté. Bravo, parce que vous prenez au sérieux votre lifestyle et votre vie sociale. Et des types comme vous, je les respecte. Une fois encore, bravo. Mes respects.
Plusieurs « masturbateurs intellectuels » se contentent de lire et de… RELIRE ! Et puis c’est tout. J’ai beau écrire et répéter pour un million de fois qu’il faut SORTIR de chez soi et foutre le con quelque part en dehors des 4 murs, mais nos amis, que je vais désormais appeler les Intellos de la Séduction, ne réagissent pas. Jamais.
Décider de sortir en boite de nuit tout seul, sans vouloir exagérer, est un petit exploit soi-disant, social.
Mais il arrive parfois que l’hésitation vous empêche d’aller jusqu’au bout de votre volonté. Oui vous avez décidé de sortir, mais juste avant de prendre votre douche, vous vous dites :
« Ah non, j’aurais l’air d’un Loser tout seul. Je vais appeler Bob et voir s’il veut m’accompagner. »
Vous appelez Bob et, comme vous l’avez deviné, il décline votre proposition. Clic ! Vous prenez un coup au niveau de votre psychique et, en fin de compte, vous renoncez.
Grosse connerie !
Avant de prendre votre téléphone pour appeler ce foutu Bob, vous savez déjà qu’il va décliner. N’est ce pas ? Alors pourquoi diable l’appeler ?
Ecoutez-moi…
Quand il veut prendre une décision, l’être humain est hautement et facilement influençable, pour ne pas dire, manipulable. Appeler quelqu’un de moins « important » que vous, n’est pas la solution idéale pour trancher des décisions.
Au lieu d’appeler un mec frustré comme Bob, appelez plutôt votre pote James (comprenez James Bond) qui transpire l’énergie et la positivité. N’appelez jamais vos potes mous, et frustrés. Bien sûr ils vous enverront balader.
Donc, la première règle qu’on doit appliquer quand on veut sortir tout seul en boite de nuit, c’est qu’on ne se laisse pas manipuler par nos émotions (souvent négatives). Rappelez-vous, nos pensées font ce que nous sommes, et ce que nous deviendrons.
Vous avez décidé de sortir en boite ce soir ? Pas de problème ! Vous avez pris une bonne décision, et vous méritez de vous éclater un peu, surtout si vous avez passé une semaine chargée.
Donc, concrètement, comment sortir tout seul en boite ?
L’astuce que je vais partager avec vous est toute simple.
En fait, comme vous le savez, depuis 3 ans maintenant, je change de pays et de villes, comme je change mes caleçons (en ce moment où j’écris ces mots, je porte un caleçon Superman de chez H&M. Pourquoi je vous raconte ça ? Je ne le saurai jamais.) j’ai toujours été confronté à cette fameuse problématique sociale, où je devais :
1) M’adapter rapidement
2) Rencontrer de nouvelles personnes
3) Se faire des amis, pour faire des plans après ; et finalement
4) Rencontrer des belles filles intéressantes, avec qui faire des bébés ^^
Ce n’est pas en me connectant sur facebook 24h/24 que je vais arriver à réaliser tout cela (vous êtes fan de notre page, non ? cliquez ICI) ou bien en jouant à Second Life en prétextant que c’est une activité sociale.
Mais tout simplement : en sortant de chez moi.
Et comme j’aime bien sortir en boite pour écouter de la bonne musique et en profitant de la belle vie, j’ai un soir découvert une petite astuce qui a révolutionné ma vie.
Bon, maintenant vous savez la fameuse formule : si vous n’abordez personne, vous ne séduirez personne. Hein ? C’est bien clair, n’est ce pas ?
Alors la même chose s’applique ici. En boite de nuit.
Vous avez peur d’être perçu comme un Loser qui n’a pas d’amis, pas de problème, j’ai la solution.
Au lieu d’aborder les filles, abordez… les mecs !
Oui, vous m’avez bien lu.
Je sais que vous n’êtes pas Gay. Je sais que vous vous dites en ce moment « mais il est con Kamal ? ». Je sais tout ça. Faites-moi confiance, et laissez-moi terminer.
Une fois en boite, regardez bien autour de vous. Vous allez sûrement tomber sur des mecs qui eux aussi, comme vous, sont venus seuls. Ce sont vos amis de la soirée !
Repérez un mec qui semble être déserté et perdu dans son mode, et abordez-le, avec un truc du style :
« Alors je suppose que toi aussi, tes potes t’ont laissé tomber ? »
Il va bien sûr éviter de faire le loser et vous dire qu’ils vont venir blah blah… Ce n’est pas si grave. Laissez-le exprimer sa frustration.
Par contre, si VOUS ne voulez pas faire le Loser, c’est tout à fait optionnel, mais vous pouvez lui dire rapidement que votre pote s’est disputé avec sa copine jalouse tout à l’heure, et qu’il ne pouvait pas venir pour vous accompagner. Vous êtes libre de le dire, ou pas, mais je vous conseille tout de même de le faire afin d’augmenter votre valeur sociale aux yeux du mec.
Ça, c’est la première partie de l’astuce.
En deuxième partie, en abordant ce mec, ce sera votre occasion de jouer « les experts ». Dans 95% des cas, votre nouvel ami ne sait rien sur le monde de la séduction. Alors pourquoi ne pas l’introduire dans ce merveilleux monde ? Pourquoi ne pas lui sauver la vie ? L’améliorer ?
Rien qu’en faisant ça, je ne vous raconte pas le nombre de vies que j’ai changées.
Dernièrement, comme vous le savez, j’ai débarqué à Varsovie (saison II inédite ) et j’ai changé la vie d’un mec qui, ne croyant pas ses yeux et m’affirmant que c’était la première fois de sa vie qu’il rencontrait une si belle créature, il me proposa de le coacher quotidiennement, sauf que ma vie ne gravite pas toujours autour de la séduction et les femmes.
Je disais alors, que ce sera une occasion pour vous de tester vos compétences et vos connaissances. Dites-lui que vous allez vous amuser ce soir, et que vous allez rencontrer plein de jolies filles.
Voici ce que vous devez faire
Dites à votre pote de vous suivre, ordonnez-lui de sourire, et bien sûr, faites-en de même. Repérez deux filles qui semblent ouvertes et sympas (évitez les Bitchs) dirigez-vous vers elles, et dites à l’une des filles :
Vous : « Alors, on s’amuse bien ce soir ? »
Elle : « Oui blah blah »
Vous : « Sur une échelle de 1 à 10, quelle note donneras-tu à la soirée ? »
Elle : « euhh 7 sur 10 »
Là, prenez sa main, et faites tourner la demoiselle autour d’elle même 3 fois, et dites, avec votre plus beau sourire :
Vous : « voilà ! Maintenant c’est 10 🙂 »
Cette Intro est ma favorite en club de nuit. Si vous avez un bon niveau d’énergie, si vous transpirez la positivité, si vous avez un BON Mojo, croyez-moi, vous feriez des ravages. A chaque fois je fais cela, et mes cibles m’ont toujours offert des moments de rire et de joie.
Ca, pour ce qui est de l’intro.
Si vous avez déjà lu notre article phare, les étapes de la séduction, vous savez que la transition vient après cette étape. Et permettez-moi de partager avec vous une transition assez rigolote.
Une fois l’intro passée, demandez tout simplement son prénom.
Supposons que votre cible s’appelle « Katia »
Vous allez dire :
Vous : Quoi ? Katia ? Mais ce n’est pas vrai !
Elle : Pourquoi ? Qu’est ce qu’il y a ?
Vous : Ma sœur avait une chienne qui s’appelait ainsi. Elle laissait tomber ses poils partout où elle allait. J’espère que toi tu ne laisses pas tomber tes cheveux partout ?
Elle : mais noooon !
Vous : Super alors. Je peux donc t’inviter sans problème à t’asseoir sur mon nouveau canapé. Mais promets-moi de ramener une brosse-cheveux, juste au cas où… 🙂
Comme vous le voyez avec moi ici, vous êtes le roi du « teasing ». Vous la taquinez à fond et, par conséquent, vous créez de l’attraction.
Bien bien…
Maintenant, vient le moment d’introduire votre pote, après avoir joué l’artiste de la séduction. A ce moment précis, vous êtes, à ses yeux, et aux yeux de la fille, un mec cool, drôle et qui a assez confiance en lui.
La belle vie.
Maintenant, introduisez votre pote comme suit :
Vous : Voilà, je te présente mon pote Bob. C’est un mec sympa et assez coquin. Mais il y a juste un tout petit problème avec lui.
Elle : quoi ?
Vous : Il est super timide. Et toujours « puceau ». Sa mère m’a supplié de le ramener ce soir en boite pour mettre un terme à sa virginité.
Elle : T’es sérieux là ?
Vous : 😀
Bien évidemment, vous devez vous mettre d’accord avec votre pote. Il faut qu’il joue le jeu avec vous. Et s’il refuse de passer pour un con, dites-lui de faire l’inverse. C’est-à-dire, c’est vous qui êtes puceau.
L’important ici, c’est que vous passiez du bon temps. Même si vous sortez seul en boite, sachez que vous pouvez vous amuser intensément, plus que lorsque vous sortez avec 5 potes qui finissent tous par se déchirer la gueule.
Kamal.
PS. Vous avez aimé cet article ?
Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :
? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.
?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.
? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.
Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.
Cliquez ici pour en savoir plus ›››
Sa c’est le meilleur article
Oh mais c’est quoi cet article ? Il vient maintenant ? Je l’attendait celui la !!!
Maintenant j’sais quoi faire quand j’y vais seul au lieu de rester dans la cabine de mon pote dj e_e »
Merci Kamal 😀
Merci
très bon article
Notamment le coup de gueule du début, très jouissif à lire 😉
très très bon article merci kamal !
Je noterai aussi l’article 7/10, je dois te faire tourner Kamal 3 fois de plus pour arriver à 10 😀
Sympa la méthode, je vais me mettre maintenant aux Grandes étapes de la séduction parce que je pense que je l’ai raté.
rien n’à dire frére super.
Très bon article Kamal, plein de véracité et d’énergie !
Pour avoir expérimenté les sorties solos, j’acquiesce. Il est vrai que ça demande un peu plus de motivation au départ mais un fois lancé ça en devrait même plus simple car on se retrouve face à nous-même sans semblant de jugement apparent !
A quand les méthodes techniques by Kamal ? 🙂
Bonen séduction à tous !
Ouffff!!!….ça cartonne grave!!! t’es THE BEST grand K…En fait, à chaque fois c’est le même principe: »montrer que vous êtes cool et interessant »,ce que cherchent les filles(hormis les bitchs) et le reste…comme sur SBK;)!!
Mais comment tu fais pour passer le videur kamel. Les mec seul… Je pense qu’il leur disent un truc du genre « ça sera pas possible »^^
Xavier,
Quand t’es bien habillé et pas bourré, c’est possible 😉
Le problème c’est que tous mes amis sont des »bob »
très interressant ton article vraiment , quand je lis tes articles je ne m’ennuie pas, il y a toujours un zeste d’humour que tu ajoute a ton article rien qu’en le lissant sa me fais bien marrée , et puis sa ma fais rappeler , que lorsqu’on est assi sur un banc et qu’on regarde les gens marcher de gauche a droite , nous amène a rien ,le seul truc qui peut sauver une vie c’est bouger et de montrer l’exemple pour que d’autre célibataire trouve les mots juste a envoyer a leur futur copine .
vraiment merci kamal 😉
continue j’ai besoin de connaitre la saison III de cette aventure hallucinante ;)lol 😉
très bon article kamal, j’ai beaucoup apprécié, juste un truc qui m’a fait un tic;
« si vous avez un bon mojo, vous ferez des ravages »
veux-tu dire que cette technique ne marche pas à l’état sobre? x)
Salut tout le monde, ouai voilà Xavier je pensais à la même chose, pour rentrer en boite faut être minimum 2 🙂
Après y’a le truc où on chope un groupe de filles avant l’entrée (déjà réussi :D)
Mais voilà.. Par compte, ça me donne la motivation d’aller sur Paris, faire les magasins (solo) et faire un peu d’abordage!
Merci Kamal a toute!
kamal tu est le chikour 🙂 justement je cherchais le moyen d’introduire un ami dans la séduction et la ça tombe a pic
La méthode du chien qui perd ses cheveux ?? =O (really ?)
Je pense que je vais Improviser qqch sur ce coup-la LOL
Il y a un autre Obstacle que je rencontre Souvent c’est COMMENT DANSER ?!
quelqu’un aurai l’honneur de me repondre S’il vous plait ?!
S’il vous plait on danse comment ?! quel style adopter ?!
Si je peux me permettre, je pense que vous vous posez un peu trop de questions entre la manière de rentrer en boîte ou le style de danse à adopter…
Loin de moi l’idée de vouloir être condescendant mais je pense que tout est dit dans l’article très riche de Kamal… Après la réflexion, c’est simplement l’action qui fera la réussite d’une telle entreprise ! C’est vraiment en étant naturel et soi qu’on arrive à faire mouche !
Donc Tiim, comment danser ?? ben comme d’habitude !
Bref lancez vous !! On peut refaire l’histoire cent fois sur ce forum mais rien ne sera pareil dans la VRAIE VIE !
Bien vu Julien 😉
L’article le plus intéressant du site, Je crois 😀
Chapeau Kamal 🙂
salut kamal,
enfait je viens de lire ton dernier article sur les 9 éléments de seduction .. vraiment je suis convaincu d’acheter ton livre mais le problème c’est que je ne possède pas d’une carte visa ce qui fait j’ai chercher dans toutes les librairies de tanger ( je suis marocain de tanger ) et j’ai rien trouvé
donc j’aimerai bien que tu me dit ou sa se trouve exactement pour l’acheter et mercii !
Naoufel, envoie un email à : assistant@seductionbykamal.com – il te dira comment 😉
Mon Dieu..!! Kamal, je sais pas quoi dire, mais vous avez vraiment révolté ma vie!
En fait, ça fait quelque mois, je sortais tout seul en boite, en soirée, ou en évènements du genre, en pensant que c’était contre ta philosophie sociale, mais te voilà nous démontrant que c’est complètement correcte. pourtant, l’astuce que t’a cité, d’aborder un gars qui souffre de la solitude lui aussi 😀 m’aurait vraiment aidé, mais malheureusement, t’as trop tardé à nous le devoilé 😀 ! A vrai dire, ce n’est pas du tout joli de passer tout une soirée, à nager entre les jambes et cheveux de belles filles en robe-soirée sexy, sans pouvoir les aborder, puisqu’elle sont dejà accompagnées par leurs copains , ou potes de leurs cercle social, ça m’a poussé à remettre le tout en cause, tes techniques , tes conseils et tes reflexions , car cela me frustrait.. Mais là, j’ai retrouvé la solution que je cherchais !
Cher ssi Kamal, tu n’es peut etre pas vraiment conscient de l’énorme et extraordinaire mission que t’es entrain d’accomplir dans ta vie 🙂 , je te dis de continuer comme ça, t’es entrain de sauver la vie à des êtres frustrés, des hommes blessés, ou à mon exemple, des gars perdus 😀 !
YOU ARE THE BEST !
bonsoir Kamal , je m’appelle Hatim et je suis un fidèle lecteur de ton site , tu as vraiment changer ma vie , mais la je veux un de tes conseils inédits , l’histoire c’est que je viens d’ouvrir un petit café ,quel conseil peux-tu me donner pour rendre ce café plus séduisant et plus populaire? ^^
c’est quoi ta question Hatim ?
bientôt je refais mes tapisseries chez moi Kamal, tu m’aideras à choisir la couleur ? 🙂
les gars recentrez vous sur l’essentiel ! 🙂
😀
c’est bien joli tout ça, mais dans le pays ou je suis, on ne rentre pas en boite lorsqu’on est pas accompagné 😉
apres ya toujorus possibilité de trouver des filles devant la boite, mais ce n’est pas toujours le cas
bonjour à tous!
Depuis environ 2 ans, il m’arrive de temps en temps de sortir tout seul. Et par expérience je peux vous affirmer que cela ne pose aucun problème! (même pour quelqu’un comme moi 1 peu réservé à la base!). Avant, je n’osais pas sortir seul car je pensait avoir l’air d’un idiot du simple fait d’être seul. Or c’est faux! Si vous avez l’air d’1 idiot, ce n’est pas du tout parceque vous êtes seul mais uniquement parceque vous pensez que vous avez l’air idiot parceque vous êtes seul! Cette pensée est complètement fausse et absurde car la plupart des gens ne le remarque même pas et s’en moquent complètement de toute façon que vous soyez seul ou pas! Dans mon cas, surtout quand il y a du monde, je me fond dans la masse. Il suffit de se comporter normalement, naturellement comme quand on est avec d’autres personnes, parler normalement à des inconnus (hommes, femmes, belles moches) sans trop se forcer et se mettre la pression. Et quand il y a peu de monde, je ne me sens pas forcé de discuter tout le temps avec tout le monde pour montrer que je ne suis pas seul, je m’installe confortablement dans 1 coin du bar, je bois mon verre et j’observe tranquillement ce qui se passe.
De plus sortir seul procure 1 grand sentiment d’indépendance et de liberté! Expérience que je vous conseil d’essayer!!
Exactement François !
Je sors dans le carré à Liège tu dois nécessairement connaître!
Franchement super article et super blog! Il ne reste plus qu’a mettre en pratique tes conseils.
Très bon article !
De judicieux conseils, mais une question :
» Comment tu penses pouvoir parler assez fort en boite de nuit sans crier à moitié dans ses oreilles ?
» De plus, lorsque tu aproches les 2 filles, ton dialogue n’est concentrée que sur une seule (même quand tu lui demandes son nom, tu oublies -pour l’instant- sa copine) ce qui est mal ressenti par celle-ci et peut-être même ta cible aussi !
» Et si les filles te closent direct parce qu’elles n’aiment pas se faire approcher (j’en connais plein !), même si t’es super dans l’ambiance, OUCH ! Imagines elle ne se laisse pas prendre la main, se faire lever pour la faire tourner…. T’auras vraiment l’air d’un looser là, et ton égo en patira peut-être même pour la soirée. Il faut trouver un truc de secours redondant 😉
» Au fait, la ramenner dans ton canapé ? Un canapé te couteras 2 bouteilles obligatoirement (en tout cas a Montréal), soit 200$ au moins! (Je n’ai pas encore gagné au loto…)
OK, j’ai « négativé » un peu, mais dans le fond ton article m’a donné des idées ! Quand je vais en boite (souvent seul :[ ) c’est plus pour m’amuser sur la musique, et en me laissant aller, ma dance attire les filles ! Et quand tu t’amuses un peu avec sur le dancefloor, rien de plus facile de les aborder en suite ! 😉
(C’est mon cas!)
Kaim, tu te poses trop de questions 😀
Ta dernière phrase résume le tout. Et c’est l’état d’esprit qu’il faut avoir : la positivité 😉
Kamal
Hier soir j ai parti dans une boite de nuit tout seul (alors que j ai trouve des amis la bas) j ai aborde une belle fille et apres que l intro a bien passe j l ai demande de son nom: – Veronica!
– ah vraiment! tu sais que ma soeur a une chienne qu elle l appelle veronica…
a ce moment elle dansait avec enthousiasme mais quand elle a entendu cela elle est devenu mal a laise et elle avait la rage de m insulter encore mais elle a garde son calm et rester avec 5 mnt apres elle est partie pour danser avec ses amis. merci kamal
qu est ce que c est passé?
Bah ce genre de phrase c’est pas une obligation … Faut comprendre qu’avec personne ça ne passe pas ce genre d’humour. Ou peut être que tu n’as pas mis l’intonation enfin bref je ne sais pas mais en tout cas c’est pas des prases magiques et si ça sort pas avec naturel ça ne sert à rien. Trouve tes propres phrases …
Il faudrait qu’il y est une association de gens qui se motivent pour sortir en boite sur Paris .. Des gens qui savent dés le début que tu ne vas pas forcement rentrer avec eux a la sortie 🙂
Parce que bon ,en general les potes se sentent un peu abandonné quand il rentre sans toi parce que ta chopé une (ou deux ) fille(s) pendant la soirée..
Magnifique article ! C’est simple et concret, des fois on se casse vraiment la tête pour un rien . Comme on dit un bonjour suffit. En tout cas sa c’est sur ce soir je sort en boite et j’essaie ; )
A bienToT !
Ping : Comment rencontre, aborder et séduire une fille, en journée | SeductionByKamal.com
Ping : Comment rencontrer, aborder et séduire une fille, en journée | SeductionByKamal.com
je souhaite que tu rédiges un arcticle sur les techniques de la séduction en pub c’est plus différents . mercri d’avence 🙂
Je souhaite que tu rédige un article sur les techniques de la séduction en Pub..c’est plus différent .. Merci d’avance cher Kamal 🙂
Bonjour Kamal merci pour cette interview avec Konsti.
Niiiiiice ! plein de bonnes idées.. à tester !
Mais au cas où tu voudrais être seul sur le coup (sans wingman) et que la cible demande si on est tout seul, il suffit de dire que tu es avec elle… pour le moment !
Mais que si elle devient bizarre, tu seras peut-être avec la jolie brune qu’elle peut observer de l’autre côté de la salle…
ça crée toute une dynamique de compétition dans son esprit, et du coup, c’est elle qui doit se montrer intéressante ! Inversion des rôles… le chasseur devient le chassé…
Il ne reste plus qu’à lui balancer quelques vannes en n’oubliant pas de faire évoluer le kino étape par étape, sans accrocs…
Puis de lui proposer d’aller manger un morceau dans un autre local, suivi d’une balade digestive, qui bien sûr, la conduira doucement, mais sûrement en direction de chez toi…
Arrivés devant la porte, faire comme si c’était son idée de vouloir entrer en disant : Bon, tu peux rentrer un moment, mais seulement 10 minutes, je dois me lever tôt demain matin…
et surtout, ne pas lui sauter dessus direct, mais créer de l’anticipation et faire monter la tension jusqu’à ce que ce soit elle qui n’arrive plus à se retenir de faire le premier pas…
et le tour est joué ! ne reste plus qu’à s’assurer de son entière satisfaction (et la tienne ! ) si tu veux la revoir un jour, elle, ou les amies à qui elle se confie.
Big up Kamel
—> cette nuit, je vais appliquer cette technique 🙂
C’est une methode sympa, du moment que le videur te laisse rentrer sans etre accompagné, et qu’une fois rentré tu ne passe pas pour un teubé en train de chercher quelqu’un et enfin il ne faut pas que le gars abordé te prenne pour un naze.
Thx
Pas mal pour la technique du chien, vraiment !
Mais je doute que ca marche avec un prénom commun du style « Amandine » ou « Julie », je me vois mal dire : » Quoi ? Amandine ? La chienne de ma tante s’appelait Amandine .. »
Donc il vaut mieux analyser avant de la tenter celle-là
Oui bien sûr, il faut aussi avoir recours à son imagination, et s’adapter à la situation !
cool et courage dans tes ouvrages
Ping : Les 4 Ingrédients Secrets de la Séduction | SeductionByKamal.com
Ping : Seduction By Kamal En Vacances ! | SeductionByKamal.com
j’ai besoin d’aide
jai di a ne fiile qu’elle n’est pas mon genre de filles car moi j’ai besoin d’une moins intello que moi (déconsidérantion) elle m’as repondu qu’elle ne l’est pas …
est ce l’un des signes d interet ?
Ping : Crazy Stupid Love - Seduction By Kamal
Désolée de faire irruption dans un monde de mâle mais pour les filles seules en boite vous auriez des idées d’occupation?
Oui j’aime nager on pourrait se rencontrer et avoir une amitié rapproché.
Fuking Article!!! hier je suis sorti et j’avais le meme problème. Pour unfo, je serais ce qu’uon apelle un noob, beginner. La prochaine fois que je sors, j’apliquerai cette technique!!!
merci encore. A+
J’y vais ! A suivre…
Encore un très bon article, même si la technique du chien m’a laissé quelque peu .. sceptique je dirais haha . J’aurais une question cher Kamal, après quelques recherches je n’ai rien trouvé de concret sur ton blog donc je me permets de te demander .
En fait je suis vraiment adeptes des raves party, et des boites qui passent uniquement de la musique hardcore techno, transe, etc . Je ne supporte pas la musique commerciale, j’aime les musiques qui bougent un maximum !
Etant en Angleterre en ce moment, j’ai eu la chance de faire quelques soirées hardcore et contrairement à mes à prioris, il y avait beaucoup de filles toutes extrêmement belles ! Cependant j’ai eu l’impression qu’elle étaient venues, comme moi, dans l’unique but de s’éclater et de se déchaîner sur de la bonne musique! Pas évident d’aborder donc 😀
Je voulais savoir si tu as déjà fréquenté ce genre de lieux hardcore, et si il y avait une méthode particulière à adopter ?? Sachant que ce style de musique s’apprécie plus en solo … Merci d’avance pour ta réponse ! 🙂