Après avoir présenté l’application Tinder, aujourd’hui j’aimerais vous parler d’une nouvelle Application (qui fait des ravages aussi) appelée : Snapchat.
Pour les gens qui ne connaissent pas cette appli’, sachez que Snapchat est une application qui permet d’envoyer des messages avec des photos et des vidéos qui s’auto-détruisent après un certain temps (entre 1 et 10 secondes—c’est vous qui décidez de la durée). Au lieu de taper et écrire des mots, tout ce que vous avez à faire, c’est d’envoyer une photo/vidéo, ajouter une légende et hop le tour est joué. Votre message est délivré!
Plutôt simpliste comme approche, c’est vrai, mais quand on parle de Séduction, alors là, c’est une autre histoire.
J’ai installé l’application Snapchat le mois dernier, et je me suis amusé à tester et essayer des méthodes pour voir si je pourrais aisément décrocher des rendez-vous comme je l’avais fait avec Tinder.
Et pour tout vous dire, ce n’était pas si facile comme je l’imaginais.
Vous savez tous maintenant que séduire avec les mots c’est bien (l’art d’être un beau parleur) mais les grands séducteurs, eux, n’ont parfois besoin que de leur Body Language pour ‘Closer le Deal’.
Et c’est un petit peu la même chose ici avec Snapchat. Votre photo (équivalent de votre body language) est le seul et unique moyen dont vous disposez pour séduire la belle princesse qui fait craquer votre slip.
Envoyer des photos (osées, ou pas) pour séduire donc ?
Oui et non.
Déjà, quand vous installez l’application Snapchat, vous devez avoir le numéro de téléphone de la personne avec qui vous désirez échanger, sinon, son ‘Nickname’ (ce mot me rappelle les années du Mirc) ou le nom d’utilisateur. Ceci étant dit, vous ne pouvez pas ajouter ou chercher des personnes au pif. Pour rencontrer des filles en utilisant la fameuse application, vous devez déjà les avoir rencontrées dans la vie réelle, par exemple la fille que vous avez abordée dernièrement dans la rue, vous a filé son numéro et en passant elle vous a dit : ‘tu peux me retrouver sur Snapchat avec ce num’
Là, on peut dire………………. Game ON!
Mais si la fille en question a un Nokia 3310 des années 60′, là, si vous lui posez la question « t’es sur Snapchat’ vous passerez automatiquement pour le Geek du service.
Faut-il vraiment draguer sur Snapchat ?
C’est un peu le même trip sur Google+.
Oui c’est un réseau social, mais il n’est vraiment pas destiné à faire des rencontres. Contrairement à Facebook où l’on a plus ou moins des chances si on suit la bonne stratégie (Lifestyle + Social Proof sont les nouvelles armes massives de séduction sur Facebook—Je vous prépare un article sur le sujet) Sur Google Plus, ça ne passe tout simplement pas.
J’irais même dire que cette Application Snapchat est un ticket gratuit vers la FriendZone de la fille que vous désirez séduire.
Pourquoi je dis ça ? Et bien comme l’histoire des ‘Like’ dans facebook, la nana a une armée de Losers qui lui envoient des photos et qui espèrent secrètement des photos dénudées de la Miss.
Grosse erreur.
TINDER: TOP 5 ERREURS A EVITER
Mais alors quel est l’objectif de Snapchat ?
Construire un rapport émotionnel et solide avec une fille.
Et rien d’autre. En l’occurrence, vous devez commencer en bas de l’échelle, et espérer escalader l’interaction à un truc plus ‘HOT’. La meilleure chose à faire, c’est de commencer par lui envoyer des photos lorsque vous FAITES quelque chose.
Disons que vous êtes en Chine, dans un marché où vous mangez des scorpions. Là, un Snapchat à envoyer à votre cible fera son effet. Elle se demandera certainement ce que vous faites là-bas.
Deux jours plus tard, parce que vous avez un Lifestyle de folie, vous lui envoyez un Snapchat depuis la Thailand. Là encore, la nana sera bluffée. Mais il fout quoi lui en fin de compte ? Elle murmurera.
Vous êtes dans une soirée et votre meilleur pote s’est gracieusement bourré la gueule, il s’est endormi et votre bande de potes en a profité pour dessiner des cochonneries sur son visage, hop SNAPCHAT! Là encore, ça fera rire la demoiselle et elle saura que vous n’êtes pas un débile qui mène une vie chiante mais plutôt un mec sympa qui sait bien kiffer la life.
Je n’ai pas bien entendu ! Vous voulez qu’elle vous envoie des photos dénudées ?
La première règle: ne jamais lui demander concrètement. L’armée des losers qui lui demande a déjà tenté avant vous, et ils ont lamentablement échoué.
D’après ma courte expérience, il vaut mieux attendre que ça vienne d’elle. Si vous savez bien comment bâtir ce rapport émotionnel avec les femmes (dans le cas contraire, on relit SBK tranquillement). Commencez par lui envoyer une photo de vous à la salle de sport (j’espère que vous faites de la musculation), si la nana est joueuse, elle dira que vous avez un corps sexy ou une autre connerie du style… là, vous lui demandez aussi si elle va au Gym ou pas (sinon, Next svp messieurs) elle va vous envoyer sa photo en Legging super moulant qui trace ses superbes fesses. Et le jeu peut commencer 😉
Mes derniers mots sur l’application Snapchat…
Monsieur Mark Zuckerberg, CEO de facebook a proposé d’acheter l’appli à un prix record de 3 milliards. L’équipe Snapchat a refusé. Puis vient le tour de Google d’en proposer, cette fois-ci, 4 milliards de Dollars, Non merci, Snapchat a dit. Du coup, je me dis que le mec qui a créé cette appli a peut-être raté le coup du siècle. L’intérêt de l’application au début c’était les photos qui s’auto-détruisent, mais maintenant qu’il y a plusieurs applications qui vous aident à sauvegarder la photo (dénudée?) d’une fille dans votre téléphone, ou tout simplement faire un Screenshot, l’affaire devient peut être risquée.
Oui l’application fait son Boom aujourd’hui, mais je pense que d’ici 2 voire 3 ans, on n’en entendra plus parler.
Alors… autant en profiter maintenant. (Qui a dit Booooobs???)
Bon Snapchating!
Et vous ? Avez-vous déjà essayé l’application ? Racontez-nous dans un commentaire.
PS. Bien sûr, on ne l’oublie jamais, rien ne remplace la vraie séduction sur le vrai terrain. 😉
[9-Secrets]
un bon article kamal ,surtout ton style me réjouit énormément merci!
Bonsoir Kamal,
J’ai mon first RDV dans quelques heures et j’arrive pas a dormir… Je suis ton blog et tes conseil depuis quelques années déjà, ce que tu dit a propos de se laisser aller quand on est en couple c’est totalement vrai. Je ne sais plus quoi dire pour aborder une jolie femme dans la rue, je vais emmener la demoiselle au cinéma et passer a Animalis pour lui montrer des chiots trop cute pour me macher le travail. Elle m’as proposé de prendre un cafe mais que suis je censé répondre a ca ? Je vais suivre tes conseils : Etre gentleman, pas avoir l’air d’etre un Needy ! Et surtout la ramener dans mon appart que je vais bien nettoyer en essayant de cacher les soutien gorge et tout de ma copine 😉
Tu suis son blog depuis quelques années, et là c’est juste ton first RDV? …
Si t’as une copine sois un homme, drague d’autres filles autant que tu veux mais ne trompe pas ta copine. Si tu ne veux plus d’elle faut assumer et rompre, faut être un vrai mec et pas avoir peur de prendre de risques. Et puis si tu veux la tromper ça le fait moyennement de le faire chez soi 😉
Bref, évite, après t’auras ça sur la conscience et ça sera plus dur de construire réellement une histoire avec ta copine actuelle 😉
Juste une question. Le mec à qui on a envoyé la femme dans la photo avec la légende « show anyone and i ll kill you » est il mort? 😀
haha excellent ! oui probablement 😀
Kamal fait essaiyé Meow c est ma meilleur pour le moment
Pas encore. C’est quoi le principe ?
C’est une app qui est basée sur la localisation des membres il te permet de trouver des personnes par tout dans le monde par un simple clic sur la carte ou dans un pays
Bonjour, je trouve l’article intéressant, moi même j’ai l’appli depuis plus de 3 mois mais je n’avais pas pensé à la séduction via snapchat ^^
Je me permet de faire un peu de publicité, nous avons crée un site dédié à la communauté française de Snapchat : ww.snapchatforum.fr.
Venez et inscrivez-vous, vous pouvez, peut-être, faire de nouvelle rencontre 😉