On passe la majeure partie de notre vie au travail, c’est donc normal qu’il y ait de nombreux couples qui s’y forment. Collègue de bureau, personne rencontré dans une société partenaire, comptable, informaticien… il y a tout un tas d’hommes que vous pouvez rencontrer au travail, avec lesquels vous pouvez avoir une relation si vous en avez envie.
Mais au travail, il y a surtout le boss, le patron, un homme charismatique qui s’est battu pour son poste et qui le garde précieusement, un homme qui aime diriger.
Avec un tel caractère, si en plus on ajoute le charme de sa personne… il est normal d’en tomber amoureuse et de vouloir le séduire. Mais encore faut-il savoir prendre quelques précautions : on ne séduit pas son boss comme on séduirait un homme rencontré en soirée.
A LIRE AUSSI : Comment séduire un homme qui aime trop son travail
Réfléchissez avant de lancer l’opération « Séduire Le Patron » !
De très nombreux couples se forment au travail, alors on a souvent tendance à faire passer à la trappe le « no zob in job » que vous connaissez. Il y a certains moments où le ressortir peut-faire de bien, en particulier lorsque ce n’est pas un simple collègue que vous voulez séduire mais votre boss. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il va vous falloir faire preuve de tact et de discrétion pour le séduire et que, dans tous les cas, il peut y avoir des répercussions sur votre travail. Ca ne veut pas dire que ce sera forcément lui ou votre emploi, mais c’est un risque que vous devez prendre en compte.