Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment Séduire Quand On Est Geek (Partie 2)

Bon, je te retrouve pour continuer notre petite réflexion qui, je l’espère, te permettra de te libérer des regards d’autrui, de te sentir mieux dans tes baskets et d’enfin libérer le séducteur qui sommeille en toi. Tu te souviens de notre première partie ? Tu as commencé ton évolution ?

Si oui, c’est très bien, mais le boulot n’est pas encore terminé, loin de là ! Bon, on y retourne !

A LIRE AUSSI :  Séduire quand on est Geek—Première Partie

séduire quand on est Geek

Développer des interactions dans son établissement scolaire

Il est bien évident que de se faire des amis en passant ses week-ends enfermés chez soi à jouer sur son ordinateur n’est pas possible… le virtuel ne peut JAMAIS remplacer l’interaction.

Le problème c’est que comme avec les filles, tu as un peu peur du contact. Tu de dis que personne n’apprécie les mecs dans ton genre, qu’on ne te comprend pas.  Et bien pour changer cela, il va falloir démontrer à tous qui tu es vraiment ! Ce que tu as à l’intérieur.

Tu n’es sûrement pas le plus populaire au lycée ou à la fac… et tu te demandes comment changer tout ça…  et bien la réponse prend forme dans ton implication personnelle dans les activités extrascolaires de ton établissement.

Aussi ridicule que cela puisse te paraître, je vais te raconter une anecdote remontant à mes années de lycée : j’étais en 1ère ES dans un lycée parisien. Cette année-là, mon prof de sport est venu proposer à ma classe de former une équipe de handball au titre de notre AS (association sportive).

Personnellement je suis fan de hand, rapidement, je me suis donc inscrit, mais le souci c’est que nous n’étions pas assez pour jouer en compétition officielle. Nommé capitaine de l’équipe, j’ai pris soin de démarcher tous les camarades disponibles pour former une équipe. Et tu sais quoi ? J’ai recruté 3 mecs, que tout le monde considérait comme des geeks.

Bon, nous n’avons pas souvent gagné, c’est vrai. Quoique je garde le fabuleux souvenir d’avoir battu le leader de notre championnat, justement grâce à ces 3 mecs qui se sont surpassés pour prouver qu’ils n’étaient pas des tocards.

Mais bref, les résultats importent peu…Ce que j’ai remarqué, c’est que ces types qui avaient pour l’occasion abandonné leurs activités personnelles (warcraft, couter strike…) pour se joindre à l’équipe ont tous bénéficié de retombées inattendues….

Nous étions dorénavant invités aux mêmes fêtes, organisions des activités communes et des sorties pendant notre temps libre. Pourquoi ? Car ils ont prouvé qu’ils étaient impliqués, qu’ils voulaient partager quelque chose de plus que les heures de cours avec le reste de notre classe.

Alors c’est vrai, je suis allé les voir parce que j’avais besoin d’eux… Mais ils comptent aujourd’hui parmi mes amis. Et je les remercie d’avoir fait le choix de rejoindre notre équipe.

Tout ça pour te dire que tu dois croire en ton potentiel, essayer de l’exprimer et te mêler à la masse. Fais du sport, de la musique, rends-toi aux soirées étudiantes, aux sorties organisées… Les interactions ne se créent pas d’elles-mêmes elles se provoquent.

Pour moi, le sport d’équipe reste une valeur sûre. Tes performances ne sont pas importantes. Le but c’est de partager quelque chose avec une communauté soudée, poussant vers un même objectif. Tu te feras peut-être railler au début…

Mais ta détermination et ta volonté feront la différence. Tu prouveras ton désir de sortir de ta coquille te permettant de jouir d’un nouveau statut.

Comment devenir intéressant pour les femmes?

Chaque individu à un don, un talent particulier. Ce n’est pas parce que le tien n’est pas reconnu comme étant « cool » que cela te rend ennuyant pour autant. Encore une fois c’est ta manière de communiquer à ce sujet qui pose certainement problème.

Dans les faits, rares sont les femmes qui veulent entendre parler de jeux vidéo ou de programmation informatique. Ce dont tu as besoin, c’est de cultiver le mystère, l’attrait pour la découverte.

Ne jamais trop en révéler est une nécessité. Lorsqu’on te demande ce que sont tes passions, ou comment tu occupes tes week-ends, tu ne peux pas sortir les violons et avouer que tu n’as pas de vie sociale.

La séduction, c’est cette capacité à construire un lifestyle proactif et palpitant. Pour ce faire, tu ne dois jamais refuser le risque et toujours chercher à t’améliorer. Et je ne parle pas de salle de musculation…Entretenir son corps c’est bien, mais son esprit, c’est mieux.

Il n’y a aucune honte à vouloir se cultiver, démontrer ses connaissances et prouver qu’on est capable d’entretenir un raisonnement logique et construit. Le tout est de savoir comment présenter ce dernier : ne pas trop en faire, ne pas déborder du cadre d’éventuelles questions, et toujours plus  insister sur ton interlocutrice que sur tes propres expériences.

Ce qu’il te faut savoir, c’est qu’une femme veut se sentir respectée, rassurée, admirée et en sécurité. Ce sont les étapes primordiales pour faire évoluer une rencontre en relation amoureuse.

La respecter, cela signifie ne pas la considérer comme un morceau de viande ou penser qu’elle est stupide, mais aussi parvenir à ne pas se bloquer face à sa beauté. Beaucoup trop d’hommes s’arrêtent sur ce détail…Mais pourquoi ? Elle reste une personne normale, qui évolue au contact des autres individus et qui apprécie quand on la regarde autrement que comme une friandise.

Pour qu’une femme se sente rassurée, il faut clairement se retirer de l’esprit qu’une rencontre peut aller plus loin. Profite de chaque minute de l’échange, voit cela comme une possibilité de discuter avant même de penser à la notion de séduction. Plus tu te désolidarises de la peur de faire un faux pas ou de faire mauvaise impression, plus tu seras efficace.

La sécurité prend naissance dans la reconnaissance de ton potentiel. Quand une femme sent qu’elle fait face à une personne sérieuse qui sait ce qu’elle veut, elle ne doute pas de ces capacités à diriger un ménage et de contribuer efficacement à la stabilité de ce dernier.

Enfin, l’admiration consiste en la reconnaissance de la valeur intrinsèque de ton interlocutrice. Intéresse toi sincèrement à elle : qu’aime t- elle faire ? Quels sont ses rêves ? Quels genres de personnes aime-t-elle fréquenter ? Quel chemin a-t-elle emprunté pour en arriver là où elle est aujourd’hui ?

Ok, c’est bien beau tout ça, mais où rencontrer des femmes alors ?

Voilà ! Si tu te poses ce genre de question c’est que tu as trouvé la force d’affronter tes démons et de faire évoluer ta vie. Le secret pour rencontrer du monde, c’est de trouver des activités dans lesquelles tu peux t’épanouir dans un climat favorisant l’échange. S’il est difficile de faire une liste exhaustive, voici quelques idées :

–       les sports méconnus : en t’aventurant sur un terrain que tu ne connais pas mais qui peut t’attirer, tu rencontreras certainement des femmes passionnées, qui se feront un plaisir de partager avec toi leur expérience. Vise des activités mixtes peu développées, qui te permettront d’entrée de jeu, de te faire remarquer : l’escalade, le cross country, la course d’orientation, le tir à l’arc…  sont par exemple des activités très prisées par les femmes et tout à fait accessibles aux hommes.

–       Les loisirs culturels et associations : il existe des milliers d’associations différentes regroupant des communautés mixtes et engagées. De la protection animale à la défense du patrimoine en passant par le militantisme politique ou idéologique…En faisant un tour su internet, tu trouveras facilement des organismes défendant des valeurs que tu partages. Il ne sera donc pas difficile de s’y intégrer et de commencer à créer des liens avec les autres membres.

–       Les festivals : les festivals de musique regroupent là encore une large population sans distinction de sexe ou d’âge…De plus la musique est un diffuseur de joie et de bonne humeur. De quoi faire de nombreuses rencontres riches en émotions !

Si tu ajoutes à cela les activités extrascolaires et les soirées étudiantes, tu as vraiment de quoi faire pour rencontrer du monde ! Avec ton nouveau style et animé d’une motivation sans faille, tu créeras des affinités, c’est certain.

Ensuite tout est question d’expérience. Tu ne trouveras pas une copine en 3 jours, mais ton changement radical de mentalité va te permettre de t’ouvrir sur le monde extérieur, et ce dernier commencera à t’accorder plus d’importance et de légitimité…

Tu ne peux pas avoir comme seul objectif de rencontrer la femme de ta vie, ce serait utopique. Laisse le temps au temps, mais crois moi, ce nouveau lifestyle finira par porter ses fruits !

Je te souhaite bonne chance et j’espère que cet article pourra t’aider à réfléchir sur ta capacité de séduction.

Amicalement,

J&B.

PS – Sinon, si tu veux  aller vraiment, vraiment loin…

devenir-seducteur Composé de 20 missions et exercices, plus 4 vidéos de formation et 5 Ebooks en Bonus, 10 Jours pour Devenir Un Séducteur est un programme de séduction complet qui te transformera d’un simple Masturbateur Intellectuel en un talentueux Séducteur … encore mieux : En un Artiste Social.

Si tu relèves  tous les défis proposés dans le Workbook, à la fin du Challenge, en remplissant la toute dernière mission, tu seras  capable :

  • D’aborder les filles qui te plaisent sans risque de rejet ou de frustration
  • D’obtenir plusieurs numéros de téléphone (dans la rue, en boite de nuit, partout !)
  • Convertir ces numéros en des rendez-vous (romantiques, ou pas 🙂 )
  • Travailler et développer ta confiance en toi
  • Soigner tes problèmes de timidité maladive
  • Améliorer la qualité de ta vie sociale
  • Élargir ton cercle social et te faire plusieurs amis (les vrais !)
  • Organiser des soirées exceptionnelles pour devenir le Leader de ton entourage
  • Et plein, plein de résultats concrets que tu ne peux même pas imaginer !

Le tout, en suivant un schéma d’exercices bien précis, pour te permettre de quitter ta coquille et t’ouvrir au monde de la manière la plus optimale, et surtout, la plus séduisante qui soit !  Télécharge ta copie du programme dès aujourd’hui et découvre les missions et les exercices que nous avons pour toi !!

19 réflexions sur “Comment Séduire Quand On Est Geek (Partie 2)”

  1. bonjour JB ( Justin Bieber ) j’ai 17ans je suis en classe de premiere je suis un ancien timide et geek j’ai bien aimé ton article et j’aimerais partager avec les lecteurs de sbk mon experiences et les croyances et quelques conseils astuces qui ont marché pour moi et qui ont changé ma vie et qui vont permettre aux lecteurs d’economiser enormement de temps .En gros c’est ce que j’ai retenu du blog

    Croyance n°=1 : ta vie est le reflet de tes croyances et de pensées c’est a dire que si tu penses que tu es un bon a rien et que tu vas echouer ton cerveau va faire tout pour que tu echoues alors que si tu es convaincu que tu vas reussir ton cerveau va mettre tout les moyens de ton coté pour que tu puisses reussir et comment tu ne peux s avoir de positif dans ta vie si ton esprit est concentré sur le negatif .Du moment que la chose que tu veux faire ne sort pas d’un film de science fiction tu es capable de la realiser
    Croyance n°=2 :On ne peut pas plaire a tout le monde et s’en foutre du regard des autres
    C’est ta vie tu n’en a qu’une seule et tu es juste de passage tu vis pour toi meme et pas pour les autres c’est a toi de diriger ta vie vers ce que tu veux et tu n’a qu’une seule cartouche .n’ecoutes pas les briseurs de reves et separes toi des personnes qui t’aiment pas te devalorisent ou te font du mal personne n’a le droit de te faire douter de tes capacites meme pas toi il vaut mieux etre seul que mal accoompagné Ces gens eux memes n’ont pas confiance en eux et comme ils n’ont pas reussi ils veulent briser les ambitions des autres .L’image que tu as de toi est plus importante que celle que les autres ont de toi d’ailleurs celle ci n’est que le reflet de la 1ere car quand tu as une image de toi tu as l’impression que tout le monde te voit de cette maniere
    Croyance n°=3 :tout le monde a des defauts et personne n’est parfait et ne pas avoir peur des moqueries
    Nous sommes des etres humains chacun d’entre nous a des faiblesses des peurs des blessures aucun d’entre nous est invulnerable et il faut savoir les accepter et les assumer et changer ceux qui peuvent etre handicapant et surtout ne pas se fier aux moqueries et y repondre avec humour et les gens qui rabaissent les autres sont encore plus faibles que leur victime

    Croyance n°=4:Oser passer a l’action et ne pas se prendre la tete et assumer ses desisrs
    Je ne veux pas faire de la publicite pour nike mais tu dois avoir comme devise just do it fait les choses sans te prendre la tete n’aies pas peur de dire haut et fort ce que tu penses quand tu vois une jolie fille et que t’a rien a lui dire dit lui qu’elle te plait assumes tes desisrs tu dois pas avoir peur d’en avoir et si tu n’en avait pas la faut se poser des questions c’est ton droit le plus absolu d’avoir envie d’elle t’es un homme et ci elle refuse tampis elle aura gacher une occasion de cotoyer un homme interessant .Il ya quelques mois j’arrivais a interesser des filles a les faire rire et tout le bla bla je les taquinais comme un grand seducteur mais j’allais pas tres loin avec parceque j’osais pas leur montrer un peu d’interet et on sait tous qu’a un moment les filles ont besoin d’etre rassurees si on voyage un peu plus loin dans le temps j’osais meme pas prendre le num parceque j’etais hanté par l’idee qu’elle pense qu’elle me plait
    Croyance n°=5 :ne pas avoir peur de l’inconnu
    la premeire fois que j’allais jouer dans une piece de theatre ou j’avais un role important j’avais un peu peur quand tout a coup j’ai eu un declic je me suis dit j’ai jamais connu une experience pareille j’aimerais bien savoir ce qu’on ressent quand on fait ca
    Croyance n°=6 ne jamais se decourager
    je vous conseille de lire l’histoire du prophete ayoub job dans la bible l’histoire parle d’elle meme
    Croyance n)=7 c’est dans l’echec que se construit la reussite
    Croyance n°=8 : Soyez vous meme
    joues pas de role soi toi meme tu es unique il existe pas de replique de toi n’aies pas peur d’etre le mouton noir c’est le fait d’etre different authentique rare qui va te rendre plus seduisant aupres de la gente feminine
    je vous conseille aegalement de vous renseigner sur l’autosuggestion la pensee positive la visualtisation
    et l’autohypnose et de tenir un cahier ou carnet ou fichier word dans lequel vous noterez tout les conseils interessants que vous aurez trouver et un compte de rendu de ce que vous avez fait avec chaque target ou sortie sur le terrain
    Et encore une fois merci a sbk qui a changé ma vie

    1. Ah mec, tu marques vraiment pas de points en me comparant à Bieber… J’ai même pas envie de te répondre… !

  2. Salut JB,
    Je recherche un article un peu plus ancien (il me semble qu’il était de toi) que j’avais beaucoup apprécié, je n’ai pas réussi a le retrouver via la recherche.
    Il traitait de la facon de gérer la vie de couple, la confiance dans le couple, les bonnes attitudes a adopter, et le passage qui m’avait le plus marqué parlais des situations ou il ne fallait pas laisser passer certains comportement de sa copine, et lui montrer que l’on apprécie pas son attitude.
    Si par hasard tu arrivais a retrouver le lien, je t’en serais très reconaissant ; )

    1. Heu.. c’est à dire que j’en ai rédigé tellement des articles… Tu peux toujours cliquer sur mon nom, sur la page d’accueil, et logiquement tu auras tous mes articles qui vont apparaître ! 🙂

  3. Salut,

    Super tes règles Zlatan, surtout la 7 et je me permet d’ajouter une citation :  » You can do what ever you set your mind too » et cette magnifique citation nous provient directement d’un maître en matière de « je ne suis bas barré »; EMINEM, il dit ça à la fin de la chanson Lose yourself. Une autre célébrité du « je ne suis pas barrée » dit: « Freedom comes when you learn to let go, creation comes when you learn to say no » Madonna, The power of goodbye. Pensez-y…

  4. Trés bonne article J&B ( j’attendai la suite avec impatience)

    J&B , tu compte nous ecrire un article sur l’abordage au collège/lycée?

  5. Je vous explique ma situation: Je suis en 3e et on doit effectuer un stage en entreprise pour découvrir le milieu du travail. Nous sommes 7 stagiaires (seulement une fille).
    Grace a ce site j’ai déjà énormément changé dans ma façon de voir et d’aborder les femmes, j’apprends de mes erreurs depuis un peu plus de 3 mois. Revenons au sujet, moi et cette fille avec qui je fais mon stage sommes très complice, on se cherche on rigole beaucoup et je récolte de nombreux IOI, le problème est qu’elle a un copain depuis un peu plus de 2 ans et qu’elle n’as pas l’air décider à le quitter. Elle se comporte normalement avec les autres mecs qui la draguent aussi, mais grace aux conseils de SBK c’est moi qui est retenu son attention et avec moi elle se comporte comme si son mec n’existait pas, dès qu’il y a des groupes ont ce mais ensemble, elle me suit un peut partout, etc
    Et c’est maintenant que j’en appelle a J&B ou bien Kamal et encore n’importe quel personne pouvant m’aider: Comment savoir si avec moi son copain n’existe plus et que je peux passer à l’étape suivante ou bien si elle va gentillement refuser en me disant que elle tient trop a son copain, etc… Comment savoir si une fille est séduite, si elle ne veut juste pas faire d’effort de son coté pour me montré qu’elle en veut plus en esperant que je n’irai pas plus loin ou si on restera amis.
    Encore merci d’avoir changer mon comportement avec la fille et de me permettre de profiter pleinement de l’adolescence 😀

    1. Hello ! Merci pour les compliments ! Selon moi, tu devrais poser ce genre de question sur le forum, tu auras plus de chances d’avoir des réponses directes 🙂

  6. Les filles aiment être respecté ? Mais alors comment tu expliques le succès des gars  » bad boys  » , qui sont tous sauf des modèles de respect de la femme .

    1. Hello Kalil. Ce genre de mecs n’attirentque les filles superficielles, et rassure toi, ce n’est la plupart du temps qu’une passade. Et c’est au niveau du challenge qu’ils sont attirants, car les filles pensent pouvoir les changer. Cela dit, ma ligne de conduite, c’est le fait que tu puisses être indépendant sans être non plus totalement dénué de matière grise !

  7. JB ; Au Lycée , on a dhabitude des Problemes de croissance enfin des retards quoi , Genre on augmente pas de notre taille a 16 ans par exemple faudrais attendre l’age de 17 , Bref la taille Musculature , Beauté compte-elle pour seduire au Lycée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut