Vous avez rencontré un homme formidable, vous êtes tout de suite tombée sous son charme mais cela ne vous a pas empêché de remarquer un petit détail : c’est un homme passionné par son travail… voire même un peu trop.
Tant pis, vous n’écoutez que les battements de votre cœur qui vous poussent vers lui et décidez de tout de même séduire cet homme ! La vie avec un forcené du travail ne vous effraie pas, vous êtes prête à sacrifier certaines de belles soirées en amoureux qui partiront en fumée au moindre coup de téléphone ?
Si la réponse est oui, lancez-vous ! Séduire cet homme sera un peu plus compliqué mais vous verrez que ce n’est pas insurmontable. Vous qui aimez les défis, c’est parti !
A LIRE AUSSI : Comment séduire un homme super occupé
Faites vous votre place dans son agenda
Toute personne qui aime beaucoup son travail a tendance à vouloir le faire de la meilleure des façons possible, donc de travailler plus, donc de travailler plus longtemps… voire de ramener du travail à la maison. Séduire un homme qui aime beaucoup son travail n’est donc pas toujours évident. S’il ne vous propose pas de lui-même de vous revoir, ne pensez pas que tout est perdu. Vous avez bien senti que vous lui plaisiez, vous avez échangé vos numéros… c’est bien qu’il ne vous est pas indifférent. Mais vous allez devoir faire en sorte que les choses se concrétisent. Le mieux pour cela est que vous décidiez de la prochaine fois où vous allez vous revoir avant de vous quitter. Mais en soirée, les choses peuvent très vite s’enchaîner et vous empêcher de faire ça. Pas de panique !
S’il adore son travail, il ne met sans doute jamais son portable en silencieux. Vous pourriez donc passer des heures à préparer un sms séducteur ou décider de l’appeler en plein après-midi vers 15h20 quand il est en rendez-vous. Mais ce n’est pas la méthode la plus efficace pour réussir à revoir cet homme. Le téléphone est sans doute pour lui un outil de travail, il y a des chances pour qu’il ne soit pas très expansif dans la journée pour l’utiliser à d’autres fins. Si vous voulez utiliser ce moyen, vous allez devoir faire court. Soit vous optez par le sms direct et efficace du style : « Salut, c’est Maria. Un verre demain soir au Délice vers 19h30, ça te dit ? », soit vous optez pour la version appel qui sera du même acabit mais vocal.
Si vous voulez prendre plus de temps avec lui pour discuter, que ce soit par sms, une appli ou par appel choisissez de le faire en soirée, lorsqu’il a surement quitté le bureau, même s’il a ramené du boulot à la maison. S’il est disponible, vous pourrez optez pour un échange beaucoup moins bref dans lequel vous commencerez votre jeu de séduction, comme s’il n’était pas un homme qui aime trop son travail. Attention tout de même à ne pas trop vous éterniser : il a surement plein de choses à faire et vous n’avez pas envie de passer pour une femme collante.
VIDEO : Les 10 secrets pour rendre un homme follement amoureux de vous
Soyez efficace lors de vos rendez-vous
Ca y est, vous avez réussi à dégoter un rendez-vous avec ce busy-worker. Sans vous mettre la pression, vous savez que la place vos cher et que vous devez être efficace. Oui… ce n’est pas un sentiment très agréable que de sentir que l’on doit être rentable en termes de séduction… mais avec lui c’est le cas. Sans vouloir brûler les étapes, vous devez mettre toutes les chances de votre côté. Un minimum de préparation s’impose pour ce rendez-vous si vous voulez le séduire.
Pour ce rendez-vous, même si vous sortez du bureau vous aussi, n’hésitez pas à prendre cinq minutes pour avoir le temps de vous préparer. Un brossage de dent, des retouches de maquillage, de déodorant et de parfum : ce n’est pas long mais c’est plus agréable pour tout le monde. Vous sachant préparée, vous aurez plus confiance en votre potentiel de séduction et votre rendez-vous se passera sans encombre. Une seule précaution supplémentaire à prendre : ne pas être en retard ! Même si vous devez vous refaire une beauté, ne le faites pas attendre. Lorsque l’on est très occupé par son travail, on n’aime pas perdre son temps : vous risquez de le faire fuir ou qu’il ait le temps de ressortir son ordi !
Une fois avec lui, même si vos rendez-vous doivent permettre à votre histoire d’avancer, vous ne devez pas vous mettre la pression. Vous savez que ce temps est précieux, c’est tout ce qui est nécessaire. En sachant cela vous saurez de vous-même adapter votre séduction habituelle. Vous ne devez surtout pas vous stresser : n’oubliez pas qu’être enfin avec lui doit être un plaisir ! Vous devez profiter de votre soirée, passer un bon moment, être naturelle et spontanée pour le séduire. C’est aussi en étant détendue qu’il aura envie de vous revoir. Alors respirez un bon coup et allez-y comme à votre habitude ! S’il y a réellement quelque chose entre vous, les choses avanceront d’elles-mêmes, naturellement.
FORMATION : Les 6 étapes pour séduire un homme dès la première rencontre
Protégez-vous
Vos rendez-vous se passent bien, vous arrivez à en obtenir de façon assez régulière et c’est même lui qui vous les propose ! C’est que vous avez réussi à le séduire de manière efficace ! Mais attention, vous devez rester sur vos gardes pour protéger votre cœur ! Un homme qui aime trop son travail peut se laisser aller aux joies de l’amour dans les premiers temps, mais son naturel ne tardera pas à revenir au galop. Vous devez donc vous y préparer. Ce ne sera plus alors une question d’efficacité de séduction à développer mais une question d’intérêt qu’il a à être avec vous. Certes, vous lui plaisez, mais il doit réellement passer du bon temps à vos côtés. Cela veut dire joie et bonheur : partager de beaux moments, faire des choses qui changent de l’ordinaire et permettent de déconnecter, avoir des discussions intéressantes et rire.
C’est donc beaucoup de pression à porter et le risque pour vous est de vous perdre dans cette relation. Surtout, ne cherchez pas à devenir la femme parfaite : ce n’est pas ce qu’il recherche. Il n’attend pas que vous soyez son identique mais que vous soyez vous-même. Ce n’est pas grave si vous ne riez pas pour les mêmes choses, si vous n’avez pas tout en commun. Au contraire, vous devez continuer à cultiver votre individualité. Ce n’est pas parce qu’il aime trop son travail que vous devez trop l’aimer au point de changer pour lui. Tout ne doit pas être dans un sens dans votre relation, même si vous saviez dès le départ qu’il était un accro du boulot.
C’est en gardant votre vie, vos habitudes de sorties entre copines même si c’est le seul soir où il était disponible que vous pourrez continuer à être épanouie dans votre relation. Toujours devoir trouver votre place dans son agenda et dans sa vie, l’entendre souvent parler de son travail n’est pas toujours simple : vous devez donc conserver ce qui vous rend heureuse et fait que vous êtes vous-même. Cela sera bon pour vous comme pour votre histoire d’amour ! Vous verrez qu’en étant heureuse, il aura véritablement envie de vous retrouver et de faire un break d’avec son cher travail.
PS. Vous avez aimé cet article ?
Alors Profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles couvrant une variété de sujets, y compris les rencontres, les relations, le style et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :
? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.
?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.
? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.
Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez des secrets pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.
PS. Je viens de me lancer sur MEDIUM! Vous pouvez me suivre par ICI : SeductionByKamal