Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment Séduire Quand On Est Geek

séduire quand on est GeekAmi Geek, grand timide ou introverti, ces quelques lignes sont pour toi !

Si tu lis nos articles mais que tu peines à les appliquer, que tu aimerais te socialiser mais que tu n’as pas vraiment d’amis, que tu voudrais plaire aux femmes mais qu’elles ne voient en toi qu’un « intello inintéressant »…  Mon but est de t’aider !

Comment ? À l’aide de conseils concrets, que tu devras répéter et assimiler afin de commencer ton évolution, ta révolution.

D’abord commence par respirer un bon coup et réfléchis sur la perception psychologique que tu développes à ton sujet : non tu n’es pas un loser, une personne dénuée de talent ou inintéressante…Tu as simplement un problème de communication !

Pas de panique, SBK est là. Nous allons donc ensemble, toi et moi, établir un petit plan d’action pour améliorer l’image que les gens ont de toi, et surtout tenter de te redonner confiance en toi.

Cliquez ici pour en savoir plus ›››

40 réflexions sur “Comment Séduire Quand On Est Geek”

  1. Mon ami je le dit et ne cesse de le redire que tu as le site que des gens nous tue les hommes embitieux ou qui veulent eux aussi bénéficier de l amour.Tu demontre chaque jour de plus en plus que tu es une figure emblématique de la séduction.J ai une question pour toi mon ami.COMMENT FAIRE POUR SE CREER DES OPNEERS INFAILLIBLE A LA FAC DE MEDECINE.QUELS SONT LES MOTS CLES.Si il y a un sujet fait pour jveux le liens pour voir.

    1. Heu…merci, je suppose. Même si tu parlais à Kamal… Je réponds, puisque c’est mon article. Les openers ont été discutés de nombreuses fois… fac de médecine ou pas, tes interlocutrices restent des êtres humains. Alors check les articles « comment draguer à la fac », et tout ce qui concerne l’abordage 🙂 Bon courage !

      1. Slt super site je connaissais pas et je pense que je reviendrais bon mon seul blem ds se que tu ecris cest le look jai vraiment aucune chance de draguer avec mon tee shirt minecraft mon pantalon dechirer et vielle chaussure?

  2. Jveux dire des gens nous tue ou nius aneanti en nous disans n importe quoi.toi tu nous reveille et nous monre le chemin a prendre pour prendre sa vie en main.Que sa soit la vie sociale ou sentimentale.Tu es excellant en aide.Merci.

  3. La question d hier que je t avait posé.C est quand je rencontre une fille que j aborde.Comment faire pour etre sure de repartir avec toute les chances de continuer la discussion??

    Aujord hui je t es demander quels sont les bons principes à savoir pour créer des opneers à la fac de medecine??

    Merci pour ce site.C est une merveille fait par un merveilleux homme qui aura inchallah la femme tellement bien pour elle et qui sera au dela de de tout ces besoins.(sourire)

    1. Si je peux me permettre Foundi, il y a peut-être une semaine, Kamal m’a dit avant de répondre à mes questions de me détendre un peu, tant mes questions était nombreuses. Eh bien aujourd’hui je conçois totalement ce qu’il voulait dire. Pourquoi se stresser à l’idée de ne pas avoir une copine là, maintenant? Une femme remarquera sûrement si tu est en sueur quand tu n’arrives pas à lui parler, il faut tout simplement être SOI-MEME et ne PAS ETRE LOURD, aborder une fille avec un simple sourire, une bonne énergie. « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus? » demandais Boris Vian.

      Mon frère qui est en quatrième année de médecine et qui peut maintenant souffler et reprendre sa vie sociale, aborde avec le meilleur opiner au monde: « Salut ». Le reste de la discussion c’est toi qui doit l’enrichir avec de la culture, de la curiosité, de l’humour, des negs si tu perçois qu’elle te prend légèrement de haut. C’est ça l’intelligence, s’adapter à une nouvelle situation, une nouvelle fille.

      Bonne chance pour tes études de médecine, ceux ne sont pas les plus faciles, mais j’espère que tu t’en sortiras 😉

  4. Bonjour, je trouve l’idée bonne et le fond aussi mais la forme me laisse perplexe, j’ai l’impression que cet article s’adresse à des gosses dans la façon dont l’article est rédigé, avec un tutoiement intense (je viens de vérifier les derniers articles SBK et je trouve surtout (que?) du vouvoiement), comme si il s’agissait de personne inférieure, « à part », un tutoiement qui voudrais dire « toi mais pas nous », un tutoiement de l’adulte à l’enfant. Pour résumer j’ai le sentiment en lisant cet article qu’il est adressé aux -16 ans qui sont catalogués geek.

    1. Hello ! Merci pour le commentaire ! Non pas du tout, c’est simplement un effet de style. Un peu d’originalité ne fait pas de mal. Donner des conseils est toujours rébarbatif dans la forme. Et si je considérais ces personnes « inférieures » , et bien je ne rédigerais pas d’article pour les aider !

      Cet exercice est ce qu’on appelle une lettre ouverte, et le « tu » permet une personnalisation, simplement. C’était en tout cas mon intention 🙂

      D’ailleurs au passage, la mention de l’âge n’est-elle pas une discrimination? Qu’est-ce qui ferait que 16 ans représenterait une limite, pour devenir un séducteur? Tu vois, on peut toujours trouver à redire, déformer et inculquer un sens non recherché par les propos d’une personne ! 🙂

      1. Haha, parfait ! Moi je trouve que le tutoiement nous implique mieux dans ce que tu dis même si je suis très loin d’être un geek je pense que le « tu » est bien approprié.

        Merci pour ton article J&B !

  5. Merci pour cet article,
    Effectivement je n’ai pas 15 ans, mais je m’entend mieux avec un ordinateur plutôt qu’avec une femme, je pense que je suis un Geek, dès lors que je passe presque toute ma vie devant un écran, je suis informaticien, donc je travaille tout le temps devant un ordinateur, et quand je ne suis pas face a mon ordinateur, je me connecte via mon smartphone.

    J’aime bien cet article surtout le passage ou il est dit qu’un geek ne ressemble au standard d’homme alpha que recherche une femme, et aborder une femme, c’est … mission impossible

    Merci pour cet article je vais essayer de suivre les conseils 🙂

    1. De rien ! Content d’avoir une réaction d’un individu concerné ! J’espère que cela aidera ! Bientôt la 2ème partie 🙂

  6. Conseil pris en note, c’est dans mes cordes, je pense. La première mission du 10 jours séducteur est trop difficile pour moi, je crains. Ca devrait m’aider.
    Là ça a l’air plus abordable de juste demander son chemin avec un compliment en prime (même si ça fait un peu « courage, fuyons » ^^)

    1. Hello ! Et bien il faut voir le bon côté des choses, c’est déjà un premier pas. Et puis, en douceur, on progresse aussi ! 🙂

  7. Bonsoir,
    Mais serieusement, d’après mon vécu, la mentalité geek est a l’opposée de ce qu’est réellement un séducteur :
    – Trop gentil, serviable.
    – S’habille mal, ou son corps qui ne ressemble pas a celui d’un homme lambda, ou tout ce qu’il achète comme habilles ne lui vont pas, d’ou la necessité d’un relooking complet.
    – Les sujets de conversation sont souvent limité, manga, informatique, téléphonie, tendance Web…
    – Le langage corporel n’est pas très adapté en société, regards fuiyants, épaules rentrées
    – Des difficultés en communication hors du cadre professionnel.

    Mais bon on ne vais pas dire que je vis un mélodrame, tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai réussi quand même à avoir une petite relation avec une petite nana, qui a duré quand meme 1 ans et demi .Que j’ai biensur rencontré sur internet :), et c’est un peu grâce aux conseils de ce site que j’ai enfin réussi a séduire une femme.Grâce a la déconsidération par exemple au début de la relation, ne pas être trop présent pour elle, susciter de l’interêt. Et un peu grâce à tous ses conseils j’ai réussi à faire l’amour avec une femme (On m’aurait dit ça il y à 3 ans). Avec le temps notre relation s’est effrité à cause de la distance, et un peu le coté Geek qui resurgit vers la fin . C’etait une excellente experience !

    Maintenant si j’ai un conseil à donner aux Geeks, faut oser changer, les conseils de cet articles sont pleins de bon sens, faut soigner son apparence physique en faisant du sport, et bien s’habiller. Et surtout surtout cessez d’etre gentils, les femmes ont horreur de ça !

  8. Ca fait plaisir de voir que vous essayez toujours d’aider les moins « doués » en situation sociale, grâce à vous je suis devenu « normal », avant j’avais beaucoup de mal en situation sociale, j’avais honte de qui j’étais, mais maintenant je suis bien plus à l’aise, merci beaucoup 🙂

    et très bon article une fois de plus J&B

  9. Je ne suis pas très d’accord avec vous, personnelement je suis tombé amoureuse d’une personne qu’on défini comme geek mais, avec une personalité à l’opposé de ce que vous dites. Un geek (un vrai, pas un pseudo geek) est avant tout une personne qui a de la passion pour un domaine (l’informatique pour citer votre example) ceci le rends expert dans un domaine, donc sur de lui et ayant une culture! il a aussi la mannie de bien maitriser les sujets avec des recherches et des reflexions. Une fois par example mon geek m’a fait découvrir l’escalade en échange que je lui fasse découvrir une nouvelle chose! je lui fait partager ma passion pour la photographie sa lui a plu! en peu de temps il est passé expert en ce domaine, il a fait monter un club, et est devenu formateur!
    Ceci pour dire que sa n’a selon moi rien avoir avec être geek ou pas, mais, avec une personalité! si on a pas de vie sociale, c’est pas à cause de l’informatique, c’est avant tous parcequ’on a pas le courage de se bouger de sa chaise et de trouver du confort dans une partie de jeu au lieu d’un stade de foot.
    ps; sorry for my french.

    1. Bonjour Amina ! Je suis bien d’accord avec toi ! Mais ton histoire reste un cas personnel. Bien entendu, chacun a une personnalité et des goûts différents… heureusement d’ailleurs ! Mais en règle génerale, les « geeks » galèrent en matière de séduction. Pas tous évidemment, mais la plupart.

      Il est quasiment impossible d’écrire un article qui ne trouve pas de contre-exemples dans la réalité ! Tout comme il est impossible de n’écrire que sur des cas particuliers… d’où le fait qu’on puisse ne pas être d’accord, ce que par ailleurs je concois tout à fait !

    2. Bonjour amina 🙂

      Personnellement je préfererais rester devant mon écran pour jouer à une partie de battle field plutot que d’aller jouer à un match de foot avec des copains, je joue très mal au foot et ce depuis ma tendre adolescence.

      Et puis ton commentaire, résume bien la vision de la société face à cette tranche de la population, les femmes en particulier ! donc je ne suis pas d’accord sur le faite que ton geek en soit vraiment un, je ne pourrais jamais même penser à faire de l’escalade.

      1. C’est dans la définition qu’on est pas d’accord! Je prend le mot geek à sa définition première et anglaise qui est selon wiki : « Le terme geek est un anglicisme désignant une personne passionnée, parfois de manière intense, par un domaine précis » Alors vous le prenez plus au niveau look, no life … C’est grâce à toi geek et ta remarque sur l’escalade que j’ai compris.
        En tous les cas, très bon article je pense que vous serez heureux de savoir que non seulement il y a des filles qui lisent vos articles et trouvent ce que vous faites super mais, aussi que votre blog est utilisé pour d’autre fin. Pour ma part en plus de comprendre la psychologie masculine et la langue française! Même si mon français n’est pas encore top votre blog tient une superbe place dans mon apprentissage alors merci encore.

  10. Bonjour,
    Tout d’abord, merci à Kamal, toi et toute l’équipe sbk pour vos articles qui m’ont énormément aidés, et changés mon style de vie, mes rapports sociaux… Ma vie quoi 🙂

    Je voudrais ajouter à ceux qui galerent, que l’une des choses qui m’a le plus aidé pour me donner confiance en moi, c’est le brainwashing. En effet, se répeter tous les jours en se levant le matin, « Je suis quelqu’un de beau, intelligent et bien habillé, et les femmes s’interessent à moi. ». Ca peut paraitre futile, voire débile, mais croyez moi, ca marche, et ca marche très bien.
    Faites l’experience sur un mois 🙂
    Encore un grand merci a toute l’équipe et bonne continuation !
    Un lecteur (extremement) satisfait

  11. Salut,

    Super article, mais un point me chiffonne : le commentaire sur le sourire de la femme dans la rue, ca fait pas un peu kéké ? Genre gros drageur lourd ? Je m’y connais pas trop en technique de seduction mais c’est mon impression.

    Bonne soirée

    1. Hello ! Heu, ben, chacun son opinion… Mais je pense que le bonne humeur est communicative…Établir un rapport de séduction sans sourire me paraît difficile.. Tu irais parler à quelqu’un qui semble tirer une tronche de 6 pieds de long, toi ?

      1. Non, je ne parle pas du fait de sourire, ca c’est evident. Je parlais du commentaire sur son sourire : si je peux me permettre vous avez un sourire charmant.

        Et bravo aussi pour le temps de reponse 🙂

        1. Ah pardon ! Ben ca après c’est juste la démarche qui importe là… C’est clair que de commencer une discussion comme cela pour séduire, c’est pas top… mais si c’est juste un compliment gratuit avant de continuer son chemin, ca passe sans problème 🙂

  12. Excellent article! Et comme beaucoup d’entre nous, le tutoiement que tu emploie dans cet article me met vraiment a l’aise, c’est comme si il y avait vraiment un coach derrière moi pour me conseiller et me dire que je peux y arriver. Mais je tient juste a ajouter que le mot « geek » ne veut pas reellement dire ce tu as decris, ca se rapprocherait plus du nerdz voire du no life . Un geek, c’est avant tout un passionne au même titre qu’un footeux ou un passionne de litterature. Mis a part cela ton article est super.
    Peace ;).
    ( PS: desole si il manque des accents dans mon poste, j’ecris sur mon blackberry)

    1. Merci bien pour le compliment, et le petit retour sur le tutoiement … oui, si tu veux, geek, nerd… c’est pas vraiment ca qui compte. C’est plus comment sortir de cet état, de cette prison qui empêche un mec de sortir de sa chambre et de tisser des liens sociaux, alors que dans le fond, rien ne le retient ! 🙂

      Et heu, je ne pense pas que geek soit vraiment synonyme de passionné … pour preuve la dimension péjorative du terme, qu’on ne retrouvera pas si on dit « je suis passionné d’écriture », ce qui est mon cas, et qui tend à séduire plus qu’à repousser…

    2. Bonsoir 🙂
      Je crois qu’il faudrait clarifier la terminologie utilisé, et faire une distinction entre ses trois catégories sociaux culturelle :
      Un Geek : Est une personne passionnée par un ou plusieurs domaines relatifs aux nouvelles technologies et de la science fiction. Mais avec un réseau social restreint qui partage les mêmes centres d’interet.
      Un No-life : Est une personne qui se passionne généralement à un seul domaine (World of warcraft par exemple), n’a presque aucune vie sociale ou se contente d’interactions sociales, sans se lier d’amitié.
      Un Nerd : Est souvent une personne qui ne s’interesse qu’a l’informatique, et c’est souvent une personne avec un physique disgracieux.
      Maintenant peut importe à quelle catégorie on appartient, tout ce que je peux vous dire c’est que les trois catégories souffrent un peu socialement parlant et ont tous un problême avec les filles, pas qu’avec les filles d’ailleurs, mais avec la société en générale.

      Je vais vous parler de ma propre expérience, on va dire qu’au niveau vestimentaire, je m’habille un peu comme tout le monde ( Grace à mon Ex ) pour mieux s’intégrer, je peux porter un smoking normal sans trop de mal. Mais socialement je ne fais que de l’interaction, je me donne un masque pour le moment, en attendant que sa devienne une seconde nature :).

      ps : C’est facile d’expliquer à tes proches ce que tu fais dans la vie quand tu es plombier, mais difficile de leur dire que tu brasses du code HTML à longueur de journée 🙂

  13. Même si je ne suis pas un « geek ». J’ai seuelement du mal a trouvé quoi dire au gens. Avec moi sa fini toujours en blanc, très gènant. Surtout pour eux. Je n’arrive malheuresement pas a controlé mon stresse casi-permanant……

    L’article ma quand même aider. Merci.

    Désoler pour mon orthographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut