Hello tout le monde, what’s up ?
Aujourd’hui, nous allons parler d’une astuce qui augmentera vos succès dans le monde de la séduction. Et croyez moi, ça vaut bien plus que le détour.
Pour ce, je vais vous raconter une histoire que m’est arrivée hier. C’est du tout frais !
Cette expérience m’a touché, intéressé et rappelé un basique de la séduction. Il concerne tous les hommes qui n’arrivent pas à séduire. Je veux vous enseigner ce qu’il faut faire pour tout changer en partageant avec vous mon expérience.
Que vous soyez un homme ou une femme, ce que je vais vous dévoiler risque bien de décupler vos succès en vous rendant encore plus attrayant. Vous êtes prêts ? Eh bien c’est parti !
Ce qui m’est arrivé :
L’histoire commence hier lorsque j’ai revu une amie à moi, venue passer le week-end à Varsovie. Elle m’avait envoyé un texto me demandant comment ça allait et si on pouvait aller boire un verre tous les deux pour kiffer la life. Je lui ai répondu que j’étais partant, toujours READY pour profiter de chaque instant.
Elle a précisé avoir un copain, affirmant qu’il n’y aurait aucune arrière pensée ou tentative de séduction entre nous. Ca ne m’a posé absolument aucun problème car je vois quelqu’un en ce moment. Elle est donc venue déposer ses affaires à la maison, nous avons discuté et sommes sortis.
Mais – oui, il y a toujours un MAIS – il faut savoir une chose : elle a commencé à jouer un petit jeu de séduction d’un simple geste.
C’est de ce geste que je vais parler. Lisez attentivement ce qui suit.
A la base, je n’étais absolument pas intéressé par cette fille, sans aucune arrière pensée derrière la tête. Loin de moi toute envie de drague. Mais lorsqu’elle a commencé son opération séduction, j’ai été réceptif sans le vouloir.
Alors qu’elle est en couple et que je vois quelqu’un, elle a utilisé une astuce toute simple mais ô combien efficace : le toucher.
Elle a simplement posé sa main sur mon avant bras en me parlant, puis sur mon dos. Ce geste a permis de créer une véritable connexion entre nous deux, même si à la base, je n’étais pas intéressé du tout.
Cette femme a réussi à créer de l’attirance envers elle d’une façon subtile. Même en devinant ce qu’elle faisait, son piège se refermait sur moi car mon corps réagissait.
LE TOUCHER ET L’ART DE SEDUCTION
Je pense que la majorité des gens n’usent pas assez de ce concept primordial pour créer une connexion avec quelqu’un. En tant que coach en séduction, je me dois de vous le rappeler : le contact physique est fondamental dans une démarche de séduction.
Avec la pratique, le réflexe devient automatique et même naturel.
Pour vous donner un exemple, lorsque je sers la main de quelqu’un (surtout avec les hommes), je place mon autre main sur son épaule. Le saluer de cette façon permet de l’inclure encore plus dans notre échange. Après, je peux même donner une petite tape amicale sur son épaule.
Ces contacts physiques, aussi brefs soient-ils, ont des répercussions énormes sur votre interaction et la dynamique que vous allez créer avec votre interlocuteur / -trice.
Cette fille avec qui je suis allé boire un verre a discuté avec moi en me touchant le bras (de petites touches innocentes) à fréquence régulière (d’une manière très séduisante, très sexy). Le résultat de ce contact physique est que je me suis senti ACTIVÉ.
Ca signifie que je suis passé du statut de -mec absolument pas intéressé- au statut de -tiens elle est intéressante cette fille-. Le changement d’état d’esprit s’est produit en quelques secondes seulement. Comme si quelqu’un a appuyé sur le bouton OFF de mon cerveau pour éteindre mon côté rationnel.
Cette technique est aussi maléfique que fascinante. Le diable lui-même l’utilise. Elle représentait donc un excellent sujet d’article, c’est pourquoi je devais vous en parler.
La fille avec qui j’étais sait comment user de ses charmes pour envoûter les gens en les touchant. N’étant pas intéressé, j’ai brisé cette connexion avant que ça n’aille plus loin, d’autant plus que son copain est un homme que je connais. Je l’ai délaissée poliment en allant voir des copains à moi qui étaient dans la même boite que nous.
La fille en question aime exister en étant le centre de l’attention. Il faut toujours que quelqu’un s’intéresse à elle. En cas d’ignorance, elle cherchera une solution de repli en allant trouver ailleurs cette attention tant désirée.
Une fois seule, devinez quoi ? Oui, vous le devinez. Elle a texté un autre mec pour l’inviter à venir dans la boite de nuit. Quinze minutes plus tard, le fameux gars se pointait. Nous nous sommes salués avant que je ne retourne voir mes amis.
En les observant de loin, j’ai pu cerner davantage son jeu de séduction : main sur l’épaule, touchers délicats sur les avant-bras, caresses furtives dans son dos… Elle reproduisait exactement les mêmes gestes qu’elle avait fait sur moi quelques minutes plus tôt, en me caressant tout doucement d’une façon on ne peut plus sexy.
Devinez quoi ? Quelques minutes plus tard, elle appelait encore un autre type pour qu’il vienne la rejoindre. Et rebelote.
Elle était aussi tactile avec lui qu’elle l’a été avec nous, il succomba bien vite. Le résultat restait le même : ils étaient tous les deux extrêmement réceptifs.
On aurait pu entendre leurs pulsations cardiaques et leur braguette craquer depuis l’autre côté de la boite.
Explications :
Beaucoup d’entre vous oublient le concept du toucher alors que nous autres, êtres humains, avons besoin de contact physique pour vivre des émotions. Cette nécessité s’illustre dès les premiers instants de notre vie : lorsqu’un nouveau né vient au monde, la sage-femme le touche et le premier contact physique avec la mère se fait très rapidement.
Que vous soyez un hommes ou femmes, vous avez besoin de toucher, c’est une interprétation d’amour (comme l’explique d’une façon très intéressante le livre : les 5 langages de l’amour).
Le toucher est une arme très puissante et surtout, dites vous bien que c’est quelque chose de naturel.
Attention cependant, il faut bien différencier le toucher pervers, insistant et sexuel (qui ne nous intéresse pas) du toucher léger, poli, qui créera une connexion émotionnelle envers la personne avec qui vous discutez / que vous séduisez.
Ce contact physique se nomme kino dans le langage de la séduction. Le meilleur dragueur du monde aura beau maîtriser toutes les techniques de drague, si il n’incorpore pas le toucher dans sa démarche de séduction, il lui manquera toujours quelque chose pour conclure.
Nombre d’entre-vous me demandent pourquoi ils n’arrivent pas à passer à l’étape supérieure alors que tout roule avec la fille qu’ils ont rencontré. La connexion est là mais il manque un petit quelque chose. Le problème est toujours le même : il n’y a pas de toucher de votre part.
Le toucher va représenter la connexion entre le monde amical et le monde de la séduction, à l’image d’un pont.
C’est lui qui initie le flirt. Sans contact physique, vous n’allez pas réussir à rendre réceptive la personne que vous désirez séduire.
Comme le dit le proverbe que je viens d’inventer : pour en toucher davantage, il faut d’abord toucher qu’un petit peu.
Cette astuce est simplement FASCINANTE. En l’utilisant, votre interlocutrice va davantage se sentir proche de vous, intéressée et être ACTIVÉE comme je l’ai été. Même si elle était déjà très jolie de base, cette technique lui aura fait gagner en beauté comme en attractivité.
Le toucher permet de créer une connexion d’un état d’esprit neutre à une démarche de séduction (et ce n’est pas si désagréable).
Pour en apprendre plus, tapez dans la barre de recherche le mot « toucher » ou « kino ».
Vous pourrez lire des articles et regarder des vidéos relatives à ce sujet.
J’en parle également dans mon livre : les 9 éléments de la séduction. La lettre « t » du mot séduction désigne le toucher, car chaque lettre du mot séduction représentent une étape. Ceux qui ont lu ce livre savent de quoi je parle, pour ceux qui ne l’auraient pas encore lu, je vous invite à le découvrir.
Nous arrivons à la question du jour :
Est-ce que vous touchez les gens inconsciemment lors de vos interactions ?
Utilisez-vous la technique du kino lors de votre démarche de séduction ?
Si c’est le cas, laissez un petit commentaire en bas de cette page pour partager votre expérience. Ca me fait plaisir de lire vos témoignages. Je me rends ainsi compte de vos progrès.
N’hésitez pas à partager cet article avec quelqu’un qui a besoin de ce conseil, ou qui n’arrive pas à franchir un cap avec la fille qui l’intéresse.
Voici pour vous un guide gratuit qui vous aidera : Les 7 sujets de conversation pour parler aux filles. Vous pourrez séduire et captiver plus facilement le ou les filles (gourmand) qui vous intéressent.
Si vous souhaitez que je traite un sujet, laissez-moi des idées dans les commentaires.
Merci encore de votre confiance et de votre fidélité, prenez soin de vous et à très bientôt.
Peace 🙂
Kamal, le coach qui vous touche
Salut Kamal,Trés bon article intéressant LE TOUCHE EST IMPORTANT surtout avec des amis SAUF si LE covid19 peut nous empecher,je veux que tu traitée un article Comment se Rendre IMPORTANT AUX YEUX DES AUTRES