La question de la séduction vous intéresse ?
Vous sortez d’une période de célibat ou au contraire d’une rupture ?
Vous avez envie de vous mettre en valeur et de repartir sur de bonnes bases ?
La séduction va vous aider à prendre confiance en vous, à aller vers les autres, à séduire les femmes que vous voulez, bref à faire de vous un homme nouveau.
Toutefois, la séduction demeure un jeu, c’est aussi quelque chose de vivant. Il faut, bien souvent, essayer encore et encore avant d’arriver à des résultats qui vont vous satisfaire.
Alors, prêts pour recevoir quelques conseils ? Voici les bases en séduction pour tous les débutants et les charmeurs en herbe.
Connais-toi toi-même
Essayez de vous regarder de manière objective et posez-vous des questions : êtes-vous quelqu’un qui respire la joie, le dynamisme ?
Pensez-vous que vous vous distinguez des autres ? Vraiment ?
Il faut savoir avant toute chose ce que vous voulez réellement : vos objectifs vont évoluer au fur et à mesure de votre apprentissage en séduction mais il est important de savoir d’où vous partez et jusqu’où vous êtes prêt à aller.
Pourquoi ne pas poser à plat, noir sur blanc, vos qualités, de lister aussi vos défauts ainsi que vos attentes. Vous aurez une idée plus claire, plus définie de ce que vous attendez d’une femme et d’une relation avec les autres.
Plus vous affinez vos besoins, plus votre séduction sera réussie.
Comment rencontrer la femme de sa vie dans la rue
Les premiers conseils pour séduire
. Du temps : sachez qu’il faut bien 6 mois pour apprendre réellement comment séduire : c’est un long apprentissage qui demande de la patience, de la volonté, de la discipline.
En effet, vous allez devoir travailler autant sur votre physique, votre apparence, votre comportement, votre style de vie et sur vos compétences. On ne nait pas séducteur, on le devient, pourrait-on dire.
Il va falloir mettre de côtés certains aspects de votre existence durant quelques mois et vous concentrer sur cet apprentissage.
. Le look : c’est une partie important dans l’apprentissage de la séduction.
Nombreux sont les hommes qui tentent de séduire alors qu’ils ne font pas attention à leurs vêtements ou même à leur apparence. Or c’est la première impression que vous dégagez auprès des femmes alors faites-y très attention !
Même si l’habit ne fait pas le moine, il en va quand même du charisme que vous allez dégager via vos vêtements : fixez-vous un budget, demandez à une ou deux copine de vous aider et de vous conseiller ou alors faites-vous aider par un coach en séduction.
Les professionnels dans les magasins sont aussi d’excellents conseils alors n’hésitez pas ! N’oubliez pas de choisir aussi une tenue spéciale pour vos rendez-vous.
. Corriger ses défauts : que ce soit au niveau physique ou sur votre personnalité, vous avez obligatoirement des défauts, des petits travers que vous pouvez corriger.
Hommes comme femmes ne sont pas parfaits et heureusement car c’est cela qui fait que nous sommes uniques. Néanmoins, en matière de séduction, il ne faut rien laisser au hasard.
Si vous êtes un homme de moins 1m70, essayez de gagner quelques centimètres en plus, faites attention aux vêtements que vous portez pour qu’ils ne vous tassent pas.
Si vous êtes en léger surpoids, essayez de vous prendre en main pour vous affiner. Pourquoi ne pas vous mettre au sport de façon régulière et faire attention à votre alimentation ? Les femmes aiment les hommes qui font attention à eux.
Si vous êtes (trop) mince, essayez la musculation, développez votre musculature. Les femmes aiment les hommes qui ont de larges épaules, qui se tiennent droits, qui montrent ainsi qu’ils peuvent être des protecteurs.
. La communication : la séduction est un jeu qui se joue à deux.
Il est important de savoir vous démarquer des autres par votre personnalité mais aussi par votre communication, par votre sens de l’écoute, par votre empathie, votre sens de la répartie, etc.
Travaillez sur votre body language, la communication non verbale : faites attention à vos gestes, à vos tics et apprenez à lire les attitudes et les comportements chez l’autre.
En maitrisant davantage vos gestes, votre débit de parole, en surveillant la manière dont vous regardez, dont vous croisez ou pas les bras et les jambes, vous allez envoyer un message positif qui mettra en confiance.
. Le mode rencontre : en effet, tout le monde ne fonctionne pas de la même manière. Il existe des gens très timides tandis que d’autres ont besoin de se confronter directement aux gens dans la rue pour les rencontrer.
Choisissez bien votre mode de rencontre : êtes-vous plutôt à l’aise en boite, dans un bar, sur Internet ?
Choses à ne pas faire
Evidemment, comme dans tout apprentissage, il y a aussi des choses à ne pas faire en séduction, des actes et des mots qui sont rédhibitoires et qui vous feront échouer plus rapidement que vous ne le croyez.
Rapport Gratuit:
Vous pouvez télécharger ici mon rapport gratuit : Les 7 Erreurs FATALES que vous faites avec les femmes (sans vous en rendre compte!)
Voici un petit récapitulatif des trucs à ne surtout pas faire quand on commence en séduction :
. Croire que tout le monde s’y connaît en matière de séduction : contrairement à ce que l’on pense, personne ne naît séducteur et il existe de nombreux hommes qui échouent. D’ailleurs, il suffit de voir le nombre de célibataires en France, près de 16 millions.
Si vous interrogez des amis autour de vous ou des collègues, vous verrez combien il n’est pas évident de séduire et de trouver la fille idéale pour soi.
. Se trouver des excuses pour ne rien faire : il existe un proverbe qui dit que « si vous le voulez, vous trouverez une solution mais si vous ne voulez pas, vous trouverez une excuse. »
Pour la séduction, c’est pareil : que vous soyez petit, gros, grand, pas assez argenté, trop parfumé, timide ou pas coiffé et que sais-je encore, il y a aura toujours des obstacles devant vous. Alors au lieu de se lamenter, foncez !
Les femmes sont attirées par le caractère, la personnalité des hommes, leur sens de la répartie, leur humour.
. Se dire que les filles n’aiment pas se faire draguer : aujourd’hui, on a l’impression que séduire ou draguer a une connotation négative parce que l’on associe souvent de mauvaises manières.
En réalité, les femmes aiment qu’on leur porte de l’attention, elles ont un besoin de reconnaissance.
Alors travaillez votre façon d’aborder une fille, regardez-la droit dans les yeux, montrez-lui que vous êtes intéressée et voyez ce qui se passe.
. Mettre la femme sur un piédestal : attention, il y a un gros risque de vous faire renvoyer dans les roses, sans compter que la séduction ne s’adresse pas à une femme en particulier (sauf si vous êtes tombé amoureux !).
Non, la séduction est un jeu, alors amusez-vous, profitez-en, gardez votre bonne humeur et considérez toutes les femmes de la même manière.
Bref, Super !
Bref, Merci !
Excellent article kamal.En tant que debutant timide je vais commencer d abord sur facebook ensuite je me lancerais sur le terrain durant les vacances.
Amuse toi bien Coco !
Cher Kamal,
Après avoir plusieurs années joué les ingrats en « consommant » tes articles sans poster de commentaires, je viens faire amende honorable.
Je viens te remercier pour l’aide que ton travail m’a apporté et que ce message soit un témoignage pour les néophytes qui lisent ce site pour la première fois : j’ai 22 ans j’étais désespéré et angoissé à propos de « cette fille », qui m’obsédait et me glaçais de trouille à chaque fois que je me trouvais dans la même pièce qu’elle. Je désespérait de jamais pouvoir conclure quoique ce soit et restait dans une Friend Zone sordide et destructrice. Et un jour, je suis tombé sur le site SBK, et suite à une longue discussion avec un ami, j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes, de me sortir les doigts du c*l et de passer à l’action.
Car j’ai réalisé en lisant ces articles que si je ne faisais rien… il ne se passerai RIEN ! Constat évident me direz vous, mais ça a été mon déclic 😀 . Aujourd’hui, nous filons un amour passionné et solide, nous avons décidé de nous fiancer cet été et de nous marier d’ici deux ans. Donc Merci à toi, Kamal, au temps que tu passe pour faire de ce site une plate-forme complète et accessible. Je recommande ce site à tout les désespérés de la Terre !
Kamal, j’ai rejoint le camps des bienheureux que tu as su sortir de la nuit 😉
Woaaah! C’est beau ça 🙂
J’espère que je serais invité pour le mariage !!
ha ha ha ! pour que tu drague mes sœurs ??? hors de questions :p
Non, je rigole ! si tu veux passer à la soirée, contacte moi ^_^
Si elle est jolie pourquoi pas 😀
Merci mec avec plaisir x
c’est vraiment excellent!
Je suis nouveau et je croi avoir retenue deux trois chose et jai hâte de me lencer dan le monde de la séduction (jeux) 😉
Merci pour tes conseilles kamal 😉
(Maintenant il est temp d’aller en choper quelques unes)