Dans la première partie de cet article, nous avons discuté le cas d’une fille que vous connaissez et à qui vous plaisez. En effet, son attitude générale, son body language et sa disponibilité, son tous des signes révélateurs qui indiquent que la demoiselle craque (son slip ?) pour vous.
Dans la deuxième partie de notre article, nous allons discuter un autre scénario un peu différent.
Savoir si vous plaisez à une fille… que vous ne connaissez pas !
Votre questionnement ne se résume pas à une seule situation. Si la demoiselle sur laquelle vous avez des vues ne compte pas dans vos cercles d’amis ou de connaissances, il paraît plus difficile d’anticiper sa potentielle réaction en cas de dialogue. Clairement, votre capacité à plaire repose alors sur votre approche et la démonstration de votre confiance en vous.
Avant d’entrer en scène et d’aborder ladite demoiselle, peu d’éléments peuvent laisser présager de l’issue de votre tentative de rapprochement. Essayez malgré tout de déceler le moindre regard ou sourire, qui pourrait servir de justification, d’invitation à passer à l’action.
Ce n’est en vérité que lors du déroulement de l’interaction que vous pourrez déceler si oui ou non, vous plaisez à votre cible. Le tout est de prendre la démarche avec légèreté et recul, comme nous l’expliquons si souvent à travers les articles signées SBK.
En réalité, pour savoir si l’on plaît à une femme, il faut parvenir à mettre en place un véritable bouclier, une protection que l’on appelle le détachement émotionnel. En vous éloignant de l’obligation de résultat et de la volonté absolue de séduire, vous pourrez plus simplement vous focaliser sur le moment, l’échange en lui-même, et traduire les marques d’intérêt qui vous sont adressées.
Quelle que soit la nature de la situation (que vous draguiez une copine de classe, une collègue ou une inconnue dans un lieu public), c’est toujours la tendance à l’observation minutieuse et au refoulement des sentiments immédiats (trac, peur, doute), grâce à la relativisation de la portée du rejet et de l’échec, qui permet de garder la tête froide.
Savoir lire les signes qui nous sont adressés est une chose, mais encore vous faudra-t-il ensuite parvenir à les utiliser à bon escient. N’oubliez pas qu’une femme à qui vous plaisez doit toujours être convaincue par vos valeurs, vos intentions et votre comportement sur le moyen terme avant de vous ouvrir son cœur.
L’utilité de cette réflexion, c’est alors de bien comprendre que plaire à CETTE fille, c’est en réalité la même chose que plaire à n’importe qui d’autre. Peut-être est-elle spéciale pour vous, mais elle reste un individu lambda, utilisant les moyens à sa disposition pour communiquer et montrer son ressenti.
À vous de vous éloigner de vos émotions pour analyser la situation avec objectivité et saisir les opportunités qui s’offrent à vous. N’oubliez jamais d’être vous-même, c’est véritablement la condition sine qua non pour arriver à vos fins.
Ne laissez pas la pression entraver votre route. Dites-vous bien que plus vous prenez à cœur le regard que porte CETTE fille sur vous, plus vous risquez de sombrer dans l’immobilisme et finirez par laisser passer votre chance.
Je vous souhaite en tout cas bon courage et vous incite à faire un retour d’expérience à travers les commentaires. Cela pourra permettre à l’ensemble de la communauté de mieux cerner comment s’y prendre pour faire tomber celle que l’on aime dans nos bras.
D’ici là, ne vous laissez pas impressionner, relevez la tête, et préparez-vous au combat. L’équipe de Séduction by Kamal compte sur vous !
Et ne l’oubliez jamais… This is SBK!
[9-Secrets]
Merci pour tous vos articles, je lis depuis un certains temps votre blog mais je me suis jamais exprimé avant hier. Et pour l’occasion je te remercie toi Kamal et te dire que j’ai beaucoup appris grace a toi, a Yasmina (je ne sais plus si tu te souviens d’elle), a Alpha-Man, Jean baptiste, Vladmire et aux autres qui travaillent dérriére les projecteurs, lol. J’en sais quelque chose comme moi meme je gere un site web depuis 2007!
Je voulais aussi vous dire que j’ai complément changé ma facon de voir les choses depuis que je lis votre site, je me suis promis de lire tous les articles depuis le début, et j’espere y arriver (je suis a la 65e page). Je suis plutot beau gosse, cultivés, drole, taquin mais le seul hic c’est que je ne savais pas parler aux filles qui me plaisait alors je suis cool avec toutes les autres et mes dents aussi dont je ne prenais pas soins (celà reste mon seul default a corriger pour etre plus séduisant, mais je ne peut pas encore par manque de moyens). Certaines meme m’ont ecrit des lettres d’amour, mais paradoxalement celà n’arrive qu’avec les filles qui ne m’interessent pas. Quand je suis avec une fille qui m’interesse, je flippai a mourrir, je bégayé et ne savait plus ou mettre les pieds. Meme moi je ne comprenais pas, alors que d’habitude j’etais le plus confiant et de ma classe et parmi mes copains. J’avais meme etait nommé président du club EVF de mon ecole. Je me suis métamorphosé quand je suis tombé amoureux d’une fille, j’ai fais exactement ce que vous déconseillé sur ce site, je me suis transformer en un Needy et satifesait tout ses désirs. J’en ai perdu tous mes passions, mes notes ont chutés, je deprimais grave,… et j’en passe. J’ai recherché partout un echapatoire a ce calver dans lequel je vivais. En lisant le coran, des romans, les livres de developpement personnel, en ecoutant le conseil de mes amis,…aucun resultat je passais mes jours dans le noir.
Mes grace a vous, je me retrouve de plus en plus et coté habillement j’etais vraiment un zero =D , en croyant que celà ne comptais pas.
Merci pour tous vos conseils, je sais que je suis un peu long quand j’ecris des textes, surtout de remerciement. Je vous souhaite que du bonheur pour l’avenir et j’attend ma réponse dans le précédent article. Thank’s Again 😉
Merci d’avoir partagé avec nous ton histoire. Au plaisir de te relire.
C’est un article très encourageant, en ce qui me concerne actuellement je ne dirais pas que j’ai tout essayé, mais j’essaye de la conquérir. Au début, elle n’a jamais cachée qu’elle était intéressée et là de nos jours, elle me sort une autre face du genre « J’ai pas trop ton temps ». A votre avis comment dois je m’y prendre car j’ai l’impression de n’être qu’une option à son égard?
Excuse à la con… le temps là…
Salut Kamal!
Très bon article et bons conseils! Vendredi qui arrive, la demoiselle vient au concert où je joue avec mon groupe, je vais essayer d’appliquer au maximum, vu qu’on se connaît vraiment très légèrement! 😉
Je te tiens au courant!
Cordialement,
Way’
Bon courage et amuse-toi bien !
Salut !
Merci Kamal pour cette article ! Mais comment ce rapprocher d’un fille que l’on ne connait pas mais qui sait déjà qu’on l’aime ?
Et qui a des comportements bizarre (regard furtif ou nous observe de loin, veut ce faire remarquer quand on est à son alentour) ?
Tu aimes sans connaître toi ?
+1 Jeremy!
lol j’ai rien pigé en fait
Oui je pense que c’est sa un « coup de foudre »
Merci pour ton article Kamal, j’ai d’ailleurs remarqué une fille au lycée pour laquelle j’avais des doutes sur ce qu’elle pensait de moi et bien maintenant je comprend mieux. 🙂
J’ai cependant un problème avec une autre fille. Les amis que l’on a en commun commence à deviner qu’elle m’intéresse et ils commencent à me poser des questions.
Comment tu répondrais dans ce genre de situation ?
Je vais avec la fille qui s’intéresse à moi.
Salut Kamal,
Alors voila, le probléme chez moi n’est ni l’abordage , ni la prise de numéro, ni les blancs dans les conversation, le vrai probléme chez moi est plutôt la finalité !
Je résume la situation:
J’ai eu ma premiére petite amie officielle que vers mes 18 ans, a ce moment la j’avais un cercle social assez larges et je sortait régulierement a des soirées, etc…
Je suis resté environ un peu plus de 6 mois avec cette personne et au bout d’un certain moment j’ai compris que je n’étais avec elle que pour me tester. Donc j’ai aussitôt rompu avec elle pour ne pas la faire souffrir ( elle n’était pas moche au contraire son seul défaut a mon gout était son manque de personnalité, le fait qu’elle m’obéissait systématiquement, qu’elle ne disait jamais non, ca m’a saoulé au bout d’un moment )
Ceci étant fait je m’étais decidé a rentrer dans le game pour de bon, et de » Partir a la chasse »,
Je ne le savais pas encore mais ca allait être plus difficile que ce que je pensais….
Il faut savoir que je suis quelqu’un qui prête attention aux détails, je suis un peu difficile avec les filles, ce qui réduit sensiblement les choix parmi les cibles car souvent un détail du physique de la fille en question ou de sa personnalité m’empechait d’aller plus loin et me bloquait…
Cependant j’ai quand même eu des targets avec qui j’ai voulu aller plus loin .
La premiére, on a eu un super feeling on se parlait plus ou moins réguliérement, on s’est vu quelques fois bref je l’appréciais et je pensais que c’était réciproque.
Tout a changé alors qu’on était censé se donner RDV un mercredi aprés midi pour faire les magasins, elle m’as prévenu quelque minutes avant qu’elle ne viendrait pas pour une raison bidon, sur le coup ca m’a enervé et j’ai decidé de froze la relation jusqu’a ce qu’elle m’appelle elle pour me fixer un RDV. Ca a payé, prés d’un mois plus tard elle m’appelle pour s’excuser et proposer un autre RDV. Comme je suis pas rancunier, j’ai accepté et c’est la qu’elle me refait son plan foireux sois disant elle a mal au ventre, donc de la bah ma fierté en a pris un coup et j’ai decidé de la NEXT définitivement !!!
La 2éme, je l’ai rencontré au boulot, mignonne, discréte, voilé, etc…
Son physique ne laissait personne indifférent et ce rien que son visage vu qu’elle met des habits qui cache plus ou moins ses formes ( Long gilet, etc…°) Bref je me suis dit que j’allais pas laisser passer l’occasion. Donc je prend son numéro assez facilement et subtilement, s’ensuit 1 a 2 mois ou j’essaye de créer une vrai connexion entre nous) Mais il y’avait toujours quelque chose qui me bloquait chez elle, c’est toujours moi qui lancait la conversation, qui relancait, bref , a de rares exceptions prés c’est moi qui lui envoiait le premier msg, et je n’aimais pas du tout ca car je suis quelqu’un qui a trop de fierté a la base !
Depuis j’ai changé de taf et vu qu’elle ne me montrait pas plus de signes d’interet que ca bah j’ai fini par abandonner
Donc tout ca pour dire que pour moi l’étape la plus difficile est de conclure. ( Je préfére 100 fois rater un coup la tete haute , que de prendre un rateau en pleine face )
Voila , desolé du roman
L’acet de ‘Closer les deals’ est souvent relié à la confiance en soi. Si tu n’es pas confiants, si tu as peur de manger des rateaux, alors oui, tu ne sauras conclure bien comme il le faut.
Apprends à prendre des risque. ‘Il faut oser oser.’
salut et merci pour l article.je vous lis depuis quelque temps mais jai jamais participe alors j ai une question:comment faire si une fille semble ne pas etre interessee par soit?je veux dire la fille ne te gere pas…..
En fait on le sait déjà plus ou moins inconsciemment si on plait à la fille.
Et sinon la 2e fille de l’article est tout hyper bo….belle !! 😉
*tout juste
Salut Kamal!
Je ne sais pas si tu as vu a mon précédent message sur ton article qui précède donc je me permets de le reposter ici car c’est le dernier et donc peut-être d’augmenter mes chances d’avoir une réponse de ta part, dont j’en serais très honoré.
Cela fait maintenant 6 mois que je lis ton blog et j’ai décidé au nouvel an de me mettre à la pratique. Je suis lycéen et une fille de ma classe me plait. Ce n’est pas de l’amour et tant mieux car selon moi, l’amour doit venir pendant la relation.
Je me suis rapproché d’elle sans me faire cramer. Je lui parle pas mal par SMS, skype mais aussi quelques fois en classe.
Nous n’avons pas le même cercle social et donc nous ne restons pas souvent ensemble durant les pauses.
Cependant je pense quand même l’interresser, selon les signes: elle se touche les cheveux, me fixe du regard pendant un certain moment, sourit (se force?), parle facilement, ce qui est positif car je n’ai jamais eu de blancs gênants avec elle.
Par contre il n’y a pas trop voire presque pas du tout de sexualisation entre nous: presque aucun contact et rares sont les fois on on a parlé de sexe.
Etant un bon élève, je lui ai proposé mon aide en maths et nous sommes restés travailler au lycée après les cours pour préparer un Devoir Surveillé important en fin de semaine.
Le feeling étant bon, elle me complimentait sur ma façon d’enseigner (« tu devrais trop faire prof’ de maths » ou d’autres trucs du genre), ensuite on est rentré et elle m’a remercié par sms de lui avoir consacrer du temps , et m’a dit que j’étais génial.
Petit détail sur le « rdv », elle s’est positionnée face à moi et donc sur la même table alors qu’une table était libre à côté, rapprochement ou films dans ma tête.
PS: Quelle est la définition de confident exactement? car elle me parle beaucoup de sa famille, de ses parents trop coincés selon elle… et je ne sais pas si je dois déjà tirer la sonnette d’alarme par rapport à la friendzone.
J’aimerais ton avis global sur la situation et peut-être même, si possible, un conseil pour conclure.
En aucun cas je veux déranger la structure de ton blog et je ne pense pas que le repost soit quelque chose de bien, mais bon je pense qu’il faut que j’agisse au plus vite.
Merci d’avance Kamal.
Salut Killer!
J’ai lu ton post et je trouve qu’en effet, ça bascule vers la friendzone.
Comme dit Kamal « Tu n’est pas son ami gay à qui elle raconte ses problèmes » donc essaye de lui montrer que ça ne t’interresse pas d’être son « psy » en partie (je me comprend).
Je pense qu’il faut que tu lui montres que tu es un mâle alpha. Il faut que tu fasse du kino et un peu de sexualisation pour couper ce début de friendzone.
Voilà, je sais que ma réponse n’est pas de très bonne qualité, mais j’espère que ça pourrait t’aider à trouver un nouvel axe d’attaque! 😉
Cordialement,
Way
Salut kamal,
Alors voila j’ai rencontré ce weekend une fille (la fille habite en normandie) moi en région parisienne. elle est la meilleur amie de la copine d’un pote. mon pote a dit a sa copine qu’il avait un pote célibataire ( donc moi) et sa copine a pensé a sa meilleur amie. La fille en question n’habite pas en région parisienne mais normandie, elle est venu voir sa pote ce weekend sur paris, puis on est allé en boite tous les 4. On a eu beaucoup de contact physique normale en boite on danse (collé serré ,main dans la main c’étais assez sensuel), apres la danse on a discuté un peu elle et moi,c’étais assez brève, je lui ai fais un petit compliment elle a sourit puis ma dit merci,je lui ai dit aussi que j’etais venu ce soir pour elle, et qu’elle parlait pas beaucoup elle a répondu qu’elle est timide a la base et qu’en plus on ne se connait pas. Apres la soirée j’ai pas demandé son numeros rien . Le lendemain j’ai réçu un sms d’elle (elle a récuperée mon numéros avec mon pote) qui me demandais comment j’allais et ma dit merci de lui avoir payé son entrée que c’étais super gentille de ma part.
On a échangé quelques sms et la depuis dimanche je ne lui ai plus parlé, elle est retourné en normandie aussi . donc la ma question c’est que dois-je faire, lui envoyer des textos pour taper la discute? prendre de ses nouvelles histoire de faire mieux connaissance ou demander a sa copine (par le biais de mon pote) qu’est ce qu’elle pense de moi histoire d’être situé si je tente quelque chose ou non ?
voila j’ai omis quelque détails sinon sa allait faire trop long!
merci d’avance
Salut Kamal
Je suis un fidèle lecteur et fan de vous et de SBK, et j’avoue que c’est la premiere fois que me retrouve entre vous ici dans la « partie commentaires »
J’ai découvert SBK en 2009, c’etait un grand jour pour moi et j’étais émerveillé par la philosophie, astuces et idées que vous partagiez,du coup je me suis mis au travail sur moi, à rencontrer des filles et les séduire,et à essayer de pratiquer à gauche et à droite et ça m’a vraiment fait du bien car avant ça, je souffrais en silence dans mon corps d’AFC..
J’ai effectivement réussi à séduire plusieurs filles (HB7 et plus.. :p ) , plus de 5 ans sont passés mais au fond de moi, je n’ai jamais atteint cette paix interne que vous aviez tant évoqué dans certains articles anterieurs, et la cause de ça était que je ne suis jamais tombé sur CETTE fille qui me faisait craquer ( tête+slip) , jusqu’à ce que je l’ai retrouvé ça fait une dizaine de jour!
Et voilà, maintenant je suis en pleine phase d’attraction, et j’attend de la voir au premier rdv dejà décroché avec » impatience » , je le dis en me sentant si excité au point de perdre tout mes réflexes SBKiens, sachant que des premiers rdv, ça ne manque pas à mes expériences, et là je trouve que c’est difficile de garder cette attitude « indifferente aux conséquences » en face à THE ONE..
Pour moi Kamal, Séduire une fille qu’on apprécie, ça s’appelle Séduction.. Cependant, Charmer CETTE fille reste largement loin d’être une simple partie du game , c’est très different et beaucoup plus question » d’ETAT D’ESPRIT » que de techniques ..
Souhaitez moi bonne chance ! et si ce serait de la part de Kamal en personne, j’en aurais l’honneur :))
Bon courage l’ami!!
Salut Kamal.
S’il y a quelque chose que j’adore dans tes articles (outre le fond et le style d’écriture), ce sont les photos que tu y mets 😀
On est bien d’accord..cet article en est le parfait exemple…^^
tres bon article o faite moi suis dans une situation in peu confuse la je connais une fille pas depuis longtemps on sechange souvent par textos beaucoup meme et la je veux avancer un peu dans le procesus pour la seduire le probleme a nest que je ne sais pqs comment m y prendre peur de tout foutre en lair les suggestions seront les bienvenues merci
salut kamal , j’ai aprécier ton article , et le lire était un vrai plaisir , je tiens a te dire que la phrase que tu as sortie » ne laissez pas la pression entraver votre route » c’est exactement ce qui m’arrive aujourdhui , je suis toujours sous pression chaque jour qui passe et je me suis dit faut j’arrête cette chose qui me passe sous la tête , et j’ai aussi fais une gaffe .
Car pour moi , je pensais que la fille avec qui je flirtais m’aimais juste par amitié et sans plus sachant ce qu’elle me dit » je t’aime bien mais je ne ressent aucun semtiment pour toi » a ton avis , que dois je répondre à sa ? sachant qu’on à eu des aventures hardcore et qu’après tout sa elle m’avou sa , donc sachant que mes semtiments remontais pour elle ,
j’ai pris la décision d’arrêter notre flirt car je commencais a tomber amoureuse d’elle et je lui est dit qu’entre moi et elle sa peut plus continuer et donc voila .
Et je voulais savoir , sachant que tu as parler que les femmes n’avou pas directement leurs semtiment , je me suis dit peut être qu’elle voulait voir ou on pouvait aller et que petit a petit on pouvait ce construire elle et moi .
Et moi j’ai arrêter en pensant qu’elle ce moquait moi , après tout ce qu’on a passer ensemble , je me suis dit qu’au final , elle joue avec mes semtiments et d’arrêter était la meilleur solution .
Merci de m’avoir lu et j’espère que ce message pourra répondre a mes attentes , au plaisir d’avoir lu ton article (y) .
Bonjour Kamal,
D’abord coup de chapeau à toi et tout ton équipe, sans oublier ceux qui ont mis des commentaires. Je vivais avec une fille dont j’ai mis tous mes techniques des séductions pour la garder, genre: pas trop des sms et d’appel chaque jour matin, midi, soir; Mais le comble est qu’on se voyait souvent quand je l’inviter une ou deux fois par semaine, biensûr on était deja en vu de couple. Mais à un moment donné, quand j’appelle elle réponds mais quand je l’invite elle me dit des choses du genre « je suis occupé », prochainement. A 2 reprises, j’ai compris qu’elle n’avait plus de charme et elle a demandé qu’on se parlent via sms, et voila qu’il me sort un « Je ne t’aime plus », déviner quoi, ma réponse? »Bonne continuité ». Après presque 5 mois, l’idée de la récupérer me reviens, car j’avais tout supprimer d’elle (numéro,…). Je retrouver par hasard son numéro j’ai appelé et elle s’est étonné, et en ce moment quand je l’appelle on s’attends bien, si j’envoie les sms de fois elle me renvoit, je l’ai invité par une fois, elle a répondu. Et à présent l’idée de la reprendre me vient en tête, mais le concept: »la bonne façon de récupérer son ex est de n’est pas la récupérer me vient en tête » et je suis bloquer, voila vos avis me sera au plaisir!!!!
Bonsoir à vous kamal et sbkiens!
Ca fait presque 1 an que je lis les articles sur ce blog(et j’avou que ca m’ a beaucoup aidé) mais je rencontre souvent quelques problemes en seduction;en voila une:je suis à la fac(je suis en 2e) et il ya une fille qui me plait beaucoup,j’aimerai sortir avec.
Il arrive parfois que nos regard se croise(est-ce un IOI?vu qu’on pas encore discuté ensemble,je ne peut pas le confirmé).elle est en 1e dans une autre faculté que moi.la question est la suivante:comment l’ aborder,elle est bien foutu(belle,bagnole classe,cool?oh ouai,tres cool….),ce qui est mon contraire en ce moment(fauché,endété, pas stylé…) mais ca n’empeche que certaine fille me remarque(ok je ne suis pas tom cruise,ni idris elba,mais bon);je manque un peu de confiance sur ce coup là.
Merci à tout ceux qui ont le courage de me lire jusqu’a la fin et à ceux qui me répondront;)
Ps:très bon article kamal
bon Marco je ne suis pas un séducteur hors pair mais bon je pense que je peux t’aider sur ce coup là puisque j’ai vécu plus ou moins la même situation bon il y avait cette fille trop canon dans l’établissement ou je faisais mes études canon , son père à l’époque était le mère de notre ville donc elle n’était pas seulement riche mais aussi très distinguée … bon je n’étais pas fauché mais si on prend en considération son niveau de vie disons que j’était dans la même situation que toi je ne me rappelle plus exactement comment je l’ai aborder mais bon l’essentiel c’est que j’ai surtout essayer de sortir du tas car après une brève réflexion elle devait être abordé chaque jour par plusieurs mecs et ça a marché .deuxième astuce : s’intéresser à elle tel une personne surtout sur le niveau sentimental car si elle est aussi riche il y aura plein de gens qui sont intéressés par son argent ou son statut … fais le à travers un geste intentionné pour mon cas je l’ai vu un jour triste et le soir je lui ai envoyé un msg très intentionné qui nous a vraiment rapproché (n’en fait pas trop tout de même ) .enfin 3ème astuce : tu dois absolument avoir confiance en toi car c’est le défaut qui ne m’a pas permit de vivre mon rêve avec cette fille on s’entendais à merveille mais je me disais que c’était trop beau pour être vrai elle a du se déplacer pour terminer ses études avant que notre relation passe à la vitesse supérieur après quelques mois j’ai discuter avec l’une de ses copines et elle m’a dit que ma bien aimée avait été follement amoureuse de moi , mais c’était trop tard elle était partis .
P.S: tu doit changer ton life style au plus vite car sinon tes chances sont presque nul moi malgré tout j’était un étudiant hors pair je prenais soin de mon apparence et j’étais le leader de mon cercle social …
le maire oops
Merci cher ami.je vais essayer de mettre tes conseils en pratique.
Bne continuation
Franchement Kamal MERCI!!
C’est mon premier commentaire mais je te lis depuis quelques années déjà et là je commente parce que cet article tombe à point nommé..pil poil ce qui me manquait!!
« L’utilité de cette réflexion est donc de comprendre que plaire à cette fille est comme plaire à n’importe qui d’autre » Mais pourquoi n’y ai je pas pensé plus tôt??^^ Trop d’opportunitées gachées.
le detachement emotionnel dis-tu ! ou comment ne pas se prendre la tete de quoi l’autre ( la fille ) peut penser de toi, j’adhere completement ! cette attitude doit etre reprise en tant normale a n’importe quelle situation et non pas seulement qu’en seduction, s’exprimer librement et sans restriction sans chercher la moindre approbation ou validation d’autrui et le meilleur moyen pour seduire, en gros il faut juste etre soi-meme, profiter de l’interaction sans trop s’attacher aux resultats, y a qu’a prendre à titre d’exmple les salauds ou les artistes ou tout autres mecs qui s’expriment librement et voir comment ils attirent les femmes ! de l’autre coté les mecs gentils eux galerent. il n y a pas de solution magique d’apres moi, certes SBK fourni des informations en or mais pour moi et d’apres mon experience faut d’abord travailler sur soi-meme, les femmes ne viennent pas de mars , elles ne sont pas des déesses il n y a donc aucune raison a sentir le trac en les abordent, faut changer ses croyances personnelles, c’est lorsqu’on pense qu’on ne merite pas une femme qu’on ressent du trac et qu’on va chercher son approbation, la demoiselle comprendra inconsciemment ou consciemment le message suivant » euhh tu sais je te trouve super bonne mais tu sais je pense que t’es trop bien pour moi, tu veux bien me faire le plaisir de coucher avec moi? » ca se degagera involontairement de vous a travers votre body langage meme si vous connaissez toutes les meilleurs technique pour seduire, donc pour moi faut pas trop preter attention a ce que la fille peut penser de vous et d’essayer de lui plaire par tout les moyens…, non j’ai un meilleur scoop les gars ! on ne peut pas plaire a tout le monde , donc pourquoi se casser la tete ?! bref sans trop m’etaler d’avantage , si j’etais en examen de philo j’aurai un 0 et un hors sujet en guise de remarque , mais la seduction et un plein de savoir faire basé sur la confiance de soi-meme, donc ayez confiance en vous peu importe le resultat.
Juste la pour souligner la qualité des photos … Je sais pas si c’est toi qui les a prise, mais mon dieux quoi … En ce moment, j’ai pu trop de motivation a allait flirter, mais quand je vois ça, mon niveau de testo augmente d’un seul coup, magnifique =)
Oui 😉
Ti-Soldier: Elle t.a lancé un shit-test et tu es tombé direct dedans! Tu dvais continuer ton jeu de séduction et prendre cela comme une taquinerie. Joue le jeu en lui soufflant le chaud et le froid en mettant. En lui disant par exemple qu.elle n.etait pa ton genre mais que tu aime bien ce . Toujours avoir le game en tete. Pour contourner un Shit-test –> Déconsidération(ou Negs)+Compliment+Kino0;)
Tu es un génie MAN…………………….
merci kamal pour l’article mais juste j’ai un bleme, je me retrouve en ouganda un pays anglophone, je suis plutot timide et serieux mais quand meme j’ai eu mes heures ou temps de gloire avec les filles mais juste j’ai cose avec une fille sur whatsapp de mon pays la R.D.C qui devrait venir me rejoindre en ouganda, elle me plait et je ne sais pas quel strategie utiliser pour la seduire.
Salut Kamal ! Jkiff ton site et a vrai dire on est obliger tellement il est utile lol.
J’ai une question. Apres avoir rencontrée une fille avec qui on a disctuer, elle riait? plaisantez, me complimenter, (ya eu quelques rapides Kino 2 fois je crois) ect. Or via internet elle est vraiment froide. Etant donné qu’il est vrai que dans la vie de tous les jours elle se la « sent » un peu, j’ai decidé ainsi : Je lui ai envoyé 1 message (fb) après notre rencontre mais elle etait tres froide contrairement en face (Université). Je pense que je dois encore lui envoyé un message puis un troisième. Si ensuite elle ne debute pas la conversation je pense que ca veut dire : ciao. Non ? mercii
Salut Kamal,
Je suis sous le charme d’une jeune fille dont j’ai cours une fois par semaine avec elle. Depuis quelque temps, on s’echange de petits regards. Aujourd’hui, nous nous ne sommes toujours pas parlé mais echange de petits sourires. Je n’ose pas lui parle car je ne veux pas me faire de films. Qu’est ce que cela signifie pour vous? Chance ou aucune chance?
Passe à l’action mec et arrête de faire des films 🙂
Bonjour kamal.
J aimerai un avis sur ma situation .
Voilà je ai rencontré virtuellement une fille sur le net.
On a rapidement échange par écrit puis tel .
Cela fait environ 15 bons jours que c est ainsi .
On ne s est pas encore vu .
Photo échangée .
Nous parlons à 95% par tel et le reste SMS .
Nous nous livrons beaucoup sur nos vies perso.
Elle ne cesse de me demander si je retourne sur le site le rencontré , J y vais plus car je dial avec elle et elle le dit même chose .
Elle me demande plein de chose sur ma vie comportement idées valeurs etc .
Dans le ensemble on rigole bien aussi .
Elle me dit avoir envie de me voir mais dur dur pour se capter .
Voilà le résumé.
Qu en penses tu ?
Il faut arrêter la communication via le virtuel et passer le plutot possible au réel.