Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

L’Art de Parler aux Femmes – 4 Conseils Pour Devenir Un Beau Parleur

Question rapide… Savez-vous parler aux femmes ? Pour de vrai ?

parler aux femmes
Cette nana veut te parler. Alors?

Bon, sans s’attarder sur les problèmes récurrents du séducteur en herbe, tel que le manque de confiance en soi ou encore la peur du rejet, je voulais aujourd’hui discuter avec vous en termes pratiques.

J’espère d’ailleurs bénéficier de vos commentaires pour savoir comment chacun d’entre vous entretient une discussion légère et pleine d’humour avec une femme. Car c’est bien là le challenge ! Aborder quelqu’un dans, l’absolu, cela n’a rien de compliqué !

Tout le monde peut demander l’heure à Megan Fox ! Ce qui est un peu plus difficile par contre, c’est de lui faire décrocher un sourire sincère et de l’inviter à boire un thé aux fruits de la passion à la terrasse d’un café !

Tout ça pour dire, que le flirt, ou son approche masculine tout du moins, entraîne bien souvent de grossières erreurs de communication qui réduisent à néant vos chances de séduire (bon, sauf si la fille en question a flashé sur vous et que quoi que vous disiez, elle acquiesce avec un sourire niais et la bave au coin de la bouche, mais soyons réalistes cela n’arrive pas tous les 4 matins).

La plus grosse erreur que vous puissiez commettre en parlant à une femme

Demandez-vous… vous êtes vous déjà retrouvé dans la situation où vous avez face à vous cette très jolie fille que vous voudriez à tout prix impressionner, et que les mots pour combler les blancs qui se font de plus en plus présents voire oppressants vous manquent ? Oui ? Normal, ça arrive à tout le monde !

Maintenant analysons la raison de votre « échec » à instaurer une réelle complicité, une ouverture pour flirter avec votre cible. Commencez par questionner votre ton. Manquait-il d’émotions ? Était-il trop monotone? Certainement, si vous aviez peur de ne pas plaire…

Et c’est bien là l’erreur fatale de la plupart des hommes : avoir peur de ne pas plaire et se laisser paralyser par l’« enjeu » plutôt que de s’adonner au jeu en lui-même. Mais alors comment remédier à cela vous demandez vous ? (Indice : la réponse sert de titre à ma deuxième partie !)

Ne changez pas votre comportement !

Quand les hommes se regroupent entre eux, on peut les voir rire, faire des blagues, s’amuser de tout et de rien et ne pas se prendre trop au sérieux. Mystérieusement, ce comportement disparaît quand il s’agit de parler à une femme.

Les hommes deviennent alors beaucoup plus réservés et font attention à ce qu’ils disent, comme s’il existait un code de la « prudence » lorsqu’on aborde le sexe opposé. Plus de rires, plus de blagues, plus de taquineries, le sérieux est de mise. Mais qui vous a dit que c’est ce que recherchent nécessairement les femmes?

En présence féminine nous avons donc tendance, au lieu d’instaurer un lien amical et séduisant, à devenir ennuyeux…pour ne pas dire chiants ! « Peur de tomber dans la Friendzone » ? Noon… on ne s’y retrouve pas pas comme cela, au premier contact… Mais alors pourquoi sommes-nous si souvent incapables de discuter avec une femme comme on le ferait avec un bon pote ?

Cela vient sans doute du fait de notre peur de griller notre seul et unique cartouche de convertir cette discussion en quelque chose de plus concret. La beauté de la cible anéantit instantanément toute créativité et faire passer des émotions via la discussion devient une mission impossible…

La loi à ne jamais oublier quand on parle à une femme

Si la plupart des hommes savent qu’il ne faut pas être ennuyeux et qu’il faut démontrer tous ses talents d’orateur pour séduire une femme, bon nombre d’entre-eux ne réalisent même pas qu’ils font tout l’inverse. Voici une petite règle simple exprimant tout ce qu’il vous faut absolument éviter, et qu’il vous faudra toujours garder en mémoire au moment d’établir une interaction avec une fille.

  • Quand vous avez peur de ne pas intéresser une femme vous avez tendance à faire attention à ce que vous dites et limitez vos options de dialogue.
  • En faisant trop attention à ce que vous dites par peur de frustrer votre cible vous devenez trop sérieux.
  • En devenant sérieux, vous devenez très rapidement ennuyant
  • Étant ennuyant, vous n’attirez plus du tout votre cible qui se demande quand vous allez lui lâcher la grappe
  • Votre cible finit par trouver une excuse pour filer en vitesse en oubliant gentiment de vous donner son numéro de téléphone et en espérant ne plus jamais vous croiser.

Les hommes se mettent une telle pression du résultat qu’ils en oublient la règle essentielle de la séduction : vous devez d’abord et avant tout passer du bon temps et apprécier rencontrer de nouvelles personnes, même si cela ne donne rien au final. En accordant trop d’importance au physique de votre cible, vous la mettez sur un piédestal et vous rendez la vie bien plus compliquée que si vous l’approchiez comme une personne lambda ou une amie de longue date.

Ne soyez pas trop lourd

Bien que les films prônant l’adoption d’un comportement persévérant sont légions, (ils appellent cela le romantisme… déclarer sa flamme en alexandrins à sa  dulcinée, au pied de son balcon, avec un bouquet de roses, ou en lui composant une chanson d’amour) cela ne marche pas dans le monde réel.

S’il semble que Mr Romantique obtient toujours ce qu’il veut avant le générique de fin, c’est une convocation au poste de police pour harcèlement qui vous pend au nez si vous agissez de la sorte. Tout ça pour dire que si le contact ne passe pas, ce n’est pas la peine de faire des pieds et des mains pour tenter de faire changer d’avis à votre interlocutrice.

Ne soyez pas trop envahissant. Tentez votre chance, et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours vous rabattre sur une autre cible. Les jolies femmes, ce n’est pas ce qui manque ! Plus vous serez têtu, plus vous passerez pour un manipulateur puéril qui n’attend en réalité qu’une seule chose. Bien loin donc de l’objectif de créer un lien amical et de confiance.

Une leçon à retenir ? Savoir parler aux femmes, c’est parvenir à se détacher du résultat de la conversation, ne pas chercher à séduire à tout prix et se demander si on dit ce qu’il faut. Soyez vous-même ! Après tout que risquez-vous ? Pas grand-chose, d’autant plus si vous ne connaissez pas la fille que vous abordez. Sortez du cadre de la discussion sérieuse. Soyez léger et n’ayez pas peur de faire éclater votre personnalité au grand jour !


BONUS VIDEO : L’art de parler aux femmes

61 réflexions sur “L’Art de Parler aux Femmes – 4 Conseils Pour Devenir Un Beau Parleur”

  1. Moi mon probléme c que je n’ai pa peur de parler aux femmes la discussion commence finit bien mais je pars toujours sans numéro un au revoir au loin et ca ce finis la
    (desolé pour les fautes d orthographes )

      1. moi c’est le contraire,le coup de file se deroule bien mais au final pa de rendez-vs. en realite mon probleme c’est conclure avec les femmes

        1. Le phone Game, ca se travaille, tout repose sur l’illusion du choix laissé à sa cible ! Je rédigerai peut-être la dessus à mon retour de vacances si vous voulez ! 🙂

  2. La première fois que je commente sur le site ! Merci pour tous les articles, ça aide beaucoup de personne ! Cet article ma taper dans l’oeil dés la lecture du titre ! Merci et c’est vraiment génial ! Continuez !

  3. excellent article Kamal, tu as parlé d’une faute très commise de la part des hommes qui ont une tendance a changer leur comportement devant les filles , c’est une grave erreur a commettre.
    toujours interessant par tes articles Kamal.

  4. Bonsoir Kamel j’ai besoin de ton aide ! je me trouve dans une situation critique ..je suis perdu je sais plus quoi faire !

  5. super article comme toujours, je suie ton site depuis pas mal de temps je te félicite car j’ai bcp appris 🙂 j’ai essayer tout t’es technique ou presque ! mais je dois t’avouer que je vie dans un autre monde et tout sa ne marche pas, dans cet jungle les filles marche avec d’autres codes.

    1. Toutes les techniques ne marchent pas nécessairement du premier coup. Cela dépend du contexte, de tes aptitudes…Mais l’entrainement ne fait pas de mal ! 🙂

  6. Bon article, c’est vrai qu’on se met trop la pression. Je vais moi-même essayer de penser d’une manière différente. Le problème d’un mec quand il va vers une inconnue, généralement dans sa tête il se dit « allons l’aborder » et je pense qu’en changeant la façon de voir les choses et en se disant « allons faire sa connaissance » ou quelque chose du genre ça peut préparer à une discussion moins stressé.

    J’ai aussi remarqué qu’il était parfois plus facile de capter l’attention des gens quand on s’intéressait à leur rêve qu’à leur vie, qu’en pensez-vous ?

    1. Ben oui, fondementalement, les femmes restent des être humains, plus tu gardes l’aspect amical en tête, plus c’est facile de nouer le contact! 🙂

  7. Merci, pour ce génial article.
    Moi, mon problème c’est qu’en présence d’une jolie fille, je me mets toujours sur la défensive par réflexe.
    Je ne sais pas d’ou ça vient mais j’ai toujours été comme ça, et c’est très handicapant pour ma vie sentimentale 🙁

    1. Ce que je te conseille, c’est que si tu connait une jolie fille qui as une occupation qui nécessite d’être en groupe, que ce soit un sport, un hobbie ou je ne sais quoi ( le mieux reste le théâtre, que des avantages dans ce truc là :p ) faits-en avec cette fille. Petit à petit, tu va découvrir par toi-meme qu’elle ont de différent juste le physique et le nombre de propositions débiles qu’on leur fait. Elles n’attendent que du changement !

    2. De rien 🙂 Et effectivement, le physique c’est une enveloppe, tu ne peux pas t’arrêter à cela. Bien souvent les jolies filles ne rencontrent que des boulets qui mettent leur physique sur un piedestal…elles n’attendent qu’une personne capable de voir un peu plus loin!

  8. Si j’ai bien compris, lorsque l’on parle avec une femme avoir le même comportement que lorsqu’on est avec nos potes . OK ça n’a pas l’air si compliqué, le problème c’est quand je suis avec mes potes je n’hésite pas à sortir des blagues plutot limites , le plus souvent des blagues de cul ou macho . Est-ce que cela n’aurait pas tendance a faire fuir la femme avec qui on parle ? La plupart du temps j’ai l’impression qu’elles me prennent pour un perver ou un gros connard. Tandit que mes potes eux me trouve marrant .

    1. Il faut rester naturel, mais tu dois t’adapter à la situation… les blagues c’est autorisé, sans non plus faire que ca ou trop insister sur le crado 🙂

  9. elle ne doit pas arreter d’avoir le sourir 😀
    Au passage merci Kamal, pour ton conseil (ce qui interesse les femmes, ce sont les interactions sociales), car c’est vraiment le cas.

    Sinon pour ceux qui ont le temps , voici un exemple d’histoire que je raconte aux groupes de filles (histoire vraie) :
    « Les filles, j’ai quelque chose de vraiment marrant à vous raconter, (tout le monde me regarde).

    {Gardez un air calme, et ne parlez, au grand jamais, jamais trop vite, cela communiquera des valeurs faibles, prenez au contraire tout votre temps, et faîtes des pauses de quelques secondes aux moments où les gens attendent impatiamment la suite.}

    Il y’a 3 ans, j’ai voyagé toute la Turquie avec mon père (en voiture). Une fois arrivés en Capadocie,

    nous avons activer notre modus-operandi, et nous avons tout-de-suite commencer à cherceher un hôtel pour dormir, le second hôtel que nous avons visité coutait un 30’aine d’euros plus cher que le premier. Mais l’avantage, c’est qu’il y avait un jakouzi, et comme j’adorais ça, j’ai supplier mon père pour qu’on aille dormir dans cet hôtel. Il a fini par céder. Il aurait jamais dû…

    Nous sommes entrés dans l’hôtel, et c’est là que la fameuse histoire commence à prendre forme.

    Première imprssion, mon père et moi regardons autor de nous pour voir des gens, mais… a notre grande surprise, personnne, vraiment PERSONNE. On s’est dit bref, les clients sont sûrements dehors en train de visiter la Capadoce, on monte les escalier pour aller rejoindre la récéption,

    mon père ouvre la porte et me dit de rentrer, au moment où j’ai poser mon premier pas dans la pièce, je regardais ma montre, j’étais à l’intérieur mais je n’avais encore rien vu. Je leva la tête lentement, car j’étais fatigué après cette journée. Je vis tout d’abord un monsieur, plutôt rond, assis au mileu de cette pièce carée, et derrière lui il y avait des photos, plein de photos accrochés au mur, quelque chose clochait ici, je le sentait, pendant que mon père discutait avec le monsieur, je jête un petit coup d’oueil, sur ces fameuses photos… et mes yeux restent scotchés sur ces photos, je regarde sur ma droite, puis sur ma gauche, encore ces photos ! et dernièrement, je lève ma tête, et même au plafond, je vois ces photos, [Là, elles me demandes, « mais c’est quoi ces photos !? moment de silence+sourire] Ces fameuses photos, les filles, c’était les photos du mec, et TOUS, sans exeptions, c’était ce mec rond dans les quatre coins du monde, il y’en avait devant moi, derrière moi, sur le plafond, sur ma gauche et ma doite. J’ai aussi regarder par-terre tellement j’était choqué. Le mec était un putain de narcicte, il s’aimait tellement qu’il avait des photos de lui PARTOUT, mais alors vraiment PARTOUT, même sur son sous-main pour la souris. des autocollans de lui-même sur son ordi. et le pire de tout ça, c’est qu’il avait deux mirroir des deux côtés de son bureau. et ce mec vivait TOUT SEUL dans cet hôtel , on aurait dit un vieux film d’Alfred Hitchcock (Psychose ;)) Ce n’est pas fini au contraire sa ne fais que commencer.

    Nous avons payé puis nous nous apprétions à sortir de la récéption pour rejoindre notre chambre, le mec nous dit avant de partir, attendez, j’ai besoin d’avoir votre avis sur quelque chose, il tourne son ordi vers nous et nous montre une photo de lui sur facebook et nous dit : « Avouez-le, j’ai la classe là ! »

    Sa m’a vraiment donné la nausée, j’étais comme dans un film de science-fiction et que je voyais le même monsieurs depuis des siècles.

    [Là tout le monde sourit et croit que c’est la fin, je dis « le veritable trip commence ici ». Nous rentrons dans la cambre, posons nos affaires, et partons visitez la fameuse Capadoce. Le soir approche et nous retournons tranquillement dans cet hôtel après un long après-midi. mon père se couche pour faire la sièste, moi, je suis tout impateint d’essayer le jakouzzi, il avait plein de boutons et ca m’excitais vraiment, rien qu’à l’iddée de rentrer dedans. je me déshabilla comme un César, et me coucha dans ce fabuleux jakouzzi, je commenca par fermer le trou à l’aide du bouchon, puis je mis l’au chaude, tout heureux, allongé, j’attendais que l’eu me remonte jusqu’au torse pour activer l’option jakouzi. je me sentais comme un dieu. j’étais heureux et je passais d’exellentes vacances… jusque ici!

    j’uppuyai avec mon plus beau doigt (lol l’expression) sur ce famous bouton. j’attendais que le jakouzzi s’active, 2 secondes, puis 5, puis 10, et j’ai commencé à entendre des bruits bizzares, un peu comme les cris d’un prisonnier qui voulait s’echapper, sauf que là, ce n’était pas un prisonnier, mais c’était de l’eau qui n’arrivait pas à sortir. Après ça, tout est devenu flou pour moi, le résérvoir à exposé ou je ne sais quoi, j’était rempli de pisse et de merde partout, ma couleur de peu était verte et je sentais les égouts, et… il pleuvait dans la baignoire.

    [là, toutes ces filles n’en pouvait plus]

    En fait, le robinet avait exploser, et l’eau se projetait à une vitesse folle vers le plafond, et comme la baignoire était de taille moyenne, il pleuvait carrément la merde sur tout la baignoire, et j’avais vraiment de la merde partout, même dans sous mon bras. mon père est rentré et en un quart de seconde, on se ressemblait, sauf que lui avait ses habits toujours sur lui.

    Il a vraiment peté un cable. à pris nos valises, et m’a dis, on quitte ! c’est tout. Il est monté dans la voiture sans payer l’addition (normal). Et est allé dans un hôtel luxe qui coutait le triple du prix, nous sommes rentrés, et tout le monde nous regardais, vraiment tout le monde, le consierge, les femmes de ménages, le dirigeants. tout le monde ! Et mon père a crié « vous n’avez jamais vus des extraterrestres ou quoi ? » On a du s’expliqait avec le directeur qui refusais de nous prendre dans son hôtel dans ces conditions là. Il a eu pitié et nous a laissé prendre une bonne douche (sans jakouzzi cette fois-ci :=D :=D )

  10. Vous savez toujours distinguer qui écrit l’article, pourtant c’est marqué en haut lisez quoi bordel 😀 !!

    Un grand merci à Jb pour l’article !!

  11. Maodo Cissé

    Hey Kamal j’ai bien aimé votre article et c’est tjrs comme ca à chaque je lis un de vos article. Je suis dier d’etre un kamalien comme on le dit lollll. Pour la conversation j’en suis tres doué parce que je sais tenir le tempo, savoir quand rire quand taquiner ou mettre de l’humeur. D’ailleurs ya une fille que j’ai rencontré via facebook, on s’entend bien on s’envoie des tonnes de textos et j’aime discuté avec elle parce qu’on passe de bons moments ensemble. Au début elle me plaisait simplement et là j’avoue que je ressens un petit sentiment envers elle mais comme vous l’avez bien dit ne pas dissimuler votre interet, alors je fais comme si rien était tout en balancant des techniques de dragues comme vous nous l’avez apprises. Nous sommes à une stade avancée et on s’est meme vu la semaine passée et c’est là que j’ai su qu’on est dans le meme lycée un peu drole mdr, ensemble on rigole et on s’ennuie pas. Je veux vos conseils pour pouvoir continuer mon séduction de la maniere la plus subtile.

    1. Salut Maodo, le seul conseil que je puisse te donner est de faire gaffe à la friend zone 😉
      Sinon, en ce qui me concerne, j’arrive pas à tenir 1 heure de textos avec qui que ce soit, tu leur raconte quoi aux filles ? La pluie et le beau temps ?
      Merci de me répondre mister !

  12. Au début je ne cherche pas trop à faire le clown, je suis normal sans chercher à etre trop drôle, et dès que je me sens vraiment bien et que je la connais un petit peu je commence à déconner et meme dans les sujets sexuels, et parfois je change de sujet de conversation sans prévenir par exemple la cuisine en espérant qu’elle croit que je fais des insinuations sexuels pour finir par un: mais de quoi tu parles ?
    Pour la mettre un peu mal à l’aise parce qu’elle passera pour une perverse 🙂 et comme ça c’est assez facile de l’exclure pour me faire désirer 🙂

  13. Excellant article kamal , grace a toi maintenant j’engage des conversations intéressante avec les femmes mon seule problème c’est que je procrastine , je n’ose pas encore aborder dans la rue , et comme j’habite au maroc je trouve les openers debile en les repetant en arab :s

  14. Monsieur Kamal vous avez mentionner dans le dernier paragraphe soyez vous meme .
    Sa veut dire soyez naturel ??

    1. Ce n’est pas Kamal qui a écrit l’article… C’est moi, JB (d’ou le fait qu’il y a mon nom, et qu’on peut même cliquer dessus!) Mais la réponse à ta question est oui 🙂

  15. Maodo Cissé

    Salut en fait Seb pour une conversation avec une fille j’essaie d’abord de creer un lien de connexion avec elle tout d’abord comme Kamal me l’a appris, genre des questions ouvertes sur ce qu’elle aime, ses passions, ses projets, ses gouts, ses objectifs et une fois que c’est fait je suis entrain dans son monde je peux taquiner, ya juste cette fille que je surnomme la psychopathe mdr juste pour déconner, elle est loin de là je ne veux pas que vous pensez que je le suis mdrrrrr j’ai un peu d’hmeur lolll et apres tu joues le jeu d’ailleurs je ne sis pas dans son friend zone parce que je nadopte pas un esprit de gentil homme la preuve cette fille pense que je suis l’homme le lus méchants sur terre, j’ai gagné une bataille donc…. Hey Kamal répond moi sur ce que je t’ai dit.

  16. Jean Fonsse

    Po d’zob ça me tue votre orthographe. Si vous baisez comme vous écrivez les gars, je comprends pourquoi les filles vous collent des râteaux.

  17. salut moi j’ai peur parfois de parler a une fille et aussi les mots me manquent pour la convaincre quant je suis en face d’une fille donnez moi des méthodes pour y arriver et des conseils

  18. Salut Kamal, j’ai presque lut tous vos articles, je l’ai bien aimé et franchement dit, tu as changé ma vie… merci bien… Mais, j’ai un problème, je ne sais pas pour quoi, bon je sais parler, j’ai le sens d’humour, mais je ne sais pas comment passer du dialogue normale à la séduction… je fais tous les étapes sauf la séduction.. j’essaie de sexualiser la parole et ça marche, je fait le kino et ça marche aussi mais tous s’arrete là… SVP Kamal aidez moi… merci pour toutes l’équipe…

  19. Ce message s’adresse aux « fans » de ce site mais aussi à celui qui le motive, à Kamal.
    Pour ceux qui cherchent une femme, ou une copine, ce n’est pas avec tout un arsenal de techniques de dragues qu’on rencontera la personne idéale. De toute façon, il n’y a pas de personne idéale. Le but de l’amour n’est pas de combler ses désirs sexuels, ou combler ses plaisirs notamment en fuyant sa solitude interne. L’amour est bien plus fort, est beaucoup plus remplie de sens. C’est une forme de transcendence. Et elle commence par une promesse.
    Je pense alors qu’il est inutile de jouer les « coureurs de juppons ». Nos désirs certes seront comblés sur le moment, mais que restera t il vraiment? Peut on être fier d’avoir connu toutes les techniques de dragues lorsqu’on aura 80 ans? Ou d’être heureux, en pensant à toutes ces inombrables et différentes femmes qu’on a couché avec, juste avant de mourir? Non, l’être humain cherche un sens plus important à sa vie que ces choses là. La plupart ne le savant pas, et dénué de sens de vivre, s’abandonnent à des plaisirs immédiats comme l’excès du sexe, de l’alcool, et de la cigarette. Pour tout simplement fuir de cette solitude et de ce vide qui leur fait terriblement mal. Ne fuyez pas, acceptez plutôt la vie. En cherchant vous avez la possibilité de trouver. Peut être demain, dans 1 ans, dans 20 ans…une fois votre sens de vivre trouvé, il ne sera plus question de se demander « comment parler à des femmes » ou « comment coucher avec une femme », tout cela ne sera plus le but, seulement le résultat d’un autre but, qui est dans le courant de votre vie la plus importante, la réalisation de votre vie.

  20. Kamal je trouve que t’a entierement raison et que le plus important c’est d’abord de kiffer le moment agréable que tu passes avec la princesse tout en la draguant subtilement le tout arrosé du jeu de la seduction: le teasing
    j’aimerais vraiment devenir un as de la drague et de la seduction

  21. Fredo le timide

    Merci pour cet article, c’est effectivement une étape difficile pour les gars comme moi.
    Après je sais que c’est en multipliant les mises en pratique que je vais parvenir à gérer le stress qui m’envahit une fois la pick up line lancée.

    Merci pour tout ce que vous faîtes…l’apprentissage est long mais semble valoir le coup 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut