Vous avez surpris votre mari en train de surfer sur un site gay et depuis vous vous demandez si ce n’est pas son cas ?
En cherchant sur internet vous vous êtes sans doute rendu compte que cela arrive beaucoup plus souvent que ce que l’on pourrait croire. Que ce soit parce qu’un homme n’a pas conscience de son homosexualité ou bien qu’il ne l’assume pas encore totalement, il peut décider de se marier ou de se mettre en couple avec une femme… en attendant que les choses se clarifient pour lui.
Malheureusement, c’est vous qui souffrez lorsque vous vous rendez-compte que votre homme est gay. Pour éviter d’apprendre cette nouvelle du jour au lendemain sans savoir quoi faire ni quoi dire, voici comment être sûre que votre homme est gay, ou qu’il ne l’est pas.
Repérez les indices qui vous font soupçonner qu’il est gay
Si vous doutez, c’est qu’il y a eu des signes qui vous ont fait penser que votre homme est gay. Afin de savoir si votre homme est gay ou non vous devez les repérer et tâcher de voir s’ils ne sont pas le fruit de votre imagination. Car n’oubliez pas que votre esprit peut vous jouer des tours : si vous voulez découvrir quelque chose, votre esprit verra tous les signes possibles qui vous permettront de justifier vos appréhensions. Vous ne devez donc pas vous laissez emporter dans tous ces signes sans savoir s’ils sont justifiés ou non.