Dans notre première partie nous avons vu comment organiser notre soirée du jour de l’an. Maintenant que celle-ci à débuter il serait bête de détruire tous vos efforts par une bêtise non?
Alors voici comment vous occuper de votre soirée, pendant et après !
1. Pendant la soirée
Sachez d’abord qu’une soirée se divise en 3 parties.
La première c’est le moment où les gens arrivent, les présentations et tout ça… C’est à ce moment là que vous allez voir (et les gens aussi d’ailleurs) qui « contrôle » la soirée.
Moi, quand l’ambiance tombe ou que ça commence à partir en cacahuètes, j’eteins le disjoncteur principal, je crée ma petite panne électrique quoi ^^, elle dure de 1-2 min à 5 min selon les cas. Ça peut paraître un peu con mais ça remet de l’ambiance/calme les gens ! Parfait ^^
Quel jeu passe bien en soirée?
Surtout pas Monopoly 😀
Tu en as pleins. Le beer pong par exemple, ou encore des formes d’actions/verites ect
google est ton ami
J’adore cet article comme tout les autres, et j’adore l’idée du jeu quand l’ambiance est à son plus bas niveau, personnellement moi j’ai organiser un concours dans une soirée de celui qui arriverai à manger 6 tic tac en 1 minute, ( c’est tout simplement impossible) j’ai donc demander au participants de parier et je me suis fais un paquet d’argent en plus de cela après la soirée toutes les filles se sont souvenu de moi 🙂
J’aime aussi organiser des jeux lors d’un moment un peu « mou ». Par contre je ne comprends pas le pari avec les tic tac car je ne vois pas la difficulté d’en manger 6 en 1 minute (j’y suis arrivé facilement). Peux-tu m’éclairer ou me dire ce qui m’a échappé ?
Je pense qu’il a voulu écrire 60 (jeu de mots avec tic tac et 1minute)
Bonsoir,
Pensez plutôt à des jeux sans alcool parce que toutes les soirées où je vais il y a des jeux avec alcools donc ceux qui ne boivent pas beh ils regardent et s’ennuient …
C’est précisé dans l’article, je suis aussi une petite buveuse et se démonter la gueule à coup de vodka je pense qu’il y a mieu comme soirée.