Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Réussir un premier rendez-vous grâce à la technique de l’Inner-view

Bon, une fois n’est pas coutume, je commencerai l’article par une petite traduction. Ce que les Américains appellent l’inner-view se comprend chez nous comme l’introspection : la capacité de réfléchir et d’analyser ses sentiments personnels, ses ressentis, ses forces et ses faiblesses en se plongeant dans son « moi » profond. En gros, c’est un mix entre la méditation et la remise en question permettant de libérer son esprit et de devenir meilleur dans certains domaines clés, dont la séduction.

reussir premier rendez-vous

Car en effet, maîtriser l’introspection vaut l’effort : cela vous permettra de ralentir, prendre votre temps de connaître la personne qui vous intéresse, de mieux déceler ses réactions en fonction de votre personnalité…bref, de mettre en lumière la présence, ou non, d’une réelle connexion entre vous et la fille que vous rêvez de séduire pour poser les jalons d’une relation saine et stable.

1. Que faut il savoir avant un premier rendez-vous ?

Vous êtes parvenu à inviter cette superbe nana qui vous plaît vraiment à un rencard, et vous vous apprêtez à lui sortir le grand jeu. Avant le moment fatidique, les questions fusent dans votre tête… Vous correspond-elle ? Êtes-vous sur la même longueur d’onde ? Que peut-elle apporter dans une relation? Comment est-elle au quotidien?…

Autant de réponses que vous espérez pouvoir obtenir lors de ce premier rendez-vous. Il est donc raisonnable de penser que votre invitée à le même raisonnement : si elle accepte de vous rencontrer de manière un peu plus personnelle, elle veut certainement en apprendre plus sur vous, et vous devez être prêt à partager une part de votre personnalité avec elle si vous ne voulez pas faire chou blanc.

30 réflexions sur “Réussir un premier rendez-vous grâce à la technique de l’Inner-view”

  1. Allé First !! J’ai un premier rdv ce weekend, je vais appliquer tes précieux conseils !! Merci J&B !
    Un peu de shopping les filles adorent !!

      1. Je galère !! du numclose au 1er RDV, c’est le parcours du combattant !! Je comprend maintenant quand tu dis qu’il faut pas mettre les oeufs dans le même panier et avoir plusieurs cibles !

        Entre celles qui snobent, qui réponde 3 jours après, il faut maintenir une certaine tension.Je me pose une question, appeler augmente sensiblement les chances ?

  2. Ah l’inner view, je confirme c’est salement puissant. Je pense meme que c’est le truc qu’il manque pour etre plus stable au quotidien (la connaissance de soi tout simplement, et je milite pour !).
    Merci pour l’article J&B. Par contre je n’avais jamais posé ces questions. Pour moi c’était simplement un « truc de filles ». Maintenant j’oserai un peu plus 😉

  3. Toujours aussi bien écrits tes articles JB, BRAVO ! 🙂
    Justement j’ai un RDV demain cet article tombe à pic !

    Sinon Kamal tu compte la faire quand la suite de ton histoire ?

  4. Merci pour cet artcle J&B ! J’ai une question… Comment aborder facilement ces questions lorsqu’on n’a jamais eu de copine ?

      1. Peut être se dirait-elle qu’on ne sait donc pas entretenir une relation? Ou encore être un bon petit copain?

  5. Salut JB! Je me permets un petit HS ^^. Ta technique des « limitations des options » cest de la bombe!!! Jlai utilisé plusieurs et ça fait mouche 🙂 si bien que maintenant il marrive de le faire sans men rendre compte :).Donc jte dis un grand merci 😉

  6. Hey !

    Sa fais quelques temps que je parle avec une de mes target principal donc et jusqu’à présent je n’ai jamais oser aborder le sujet  » Tu en es ou de tes relations amoureuse ?  » Puisque je suis plutôt dans une méthode dites de  » Validation  »

    Dans laquelle ou j’agis comme si j’était déjà plus ou moins son mec parce que je suis le mec qu’il lui faut. Je trouve que ça marche pas mal, et même si j’aimerai poser cette question pour me rassurer au fond de moi, j’ai un peu de crainte que sa m’enlève de la confiance en moi à ses yeux.

    Voilà hâte de connaître ta réponse H&B merci 🙂

    Bonne continuation

  7. La question « Tu veux des enfants ? » est plutôt à éviter lors d’un premier rdv. En effet, elle est trop prématurée à ce moment.

  8. Salut J&B,

    « Soyez franc l’un envers l’autre, et si c’est un plan cul qu’elle recherche, vous devez le savoir » Je croyais que c’était plutôt le truc des gars ça (plan cul) mais j’aimerais quand même avoir un avis masculin sur un point… Bon en fait, je veux dire que c’est un moyen détourné, pour le gars, de savoir s’il va « se soulager » rapidement ou s’il devra être patient ! C’est très « gentleman » comme approche… de retourner ça de l’autre bord, de renvoyer la balle à la fille, c’est moins prédateur…

    Ce que je veux savoir c’est, est-ce trop direct de dire à un homme « J’ai envie de te faire l’amour OU j’ai envie d’échanger avec toi (avec un BL et un regard ne laissant pas de place au malentendu) ? Ou toute autre phrase courte et directe sur l’intention de la fille ? Est-ce qu’un gars ou un homme se sentirait choqué ou vexé de se faire dire une phrase de ce genre ? Quelle serait la première pensée qui lui traverserait l’esprit sitôt après avoir entendu ce genre de phrase ? SVP, oubliez les phrases clichées et machos, je voudrais une réponse réfléchie avec explication… si possible. Ça vous fera pratiquer le « inner-view » ! !

    Mais oui, si je pose la question, c’est que j’ai une idée derrière la tête et j’ai besoin de valider quelque chose… MERCI !

    Cordialement, UNE québécoise

    1. La fille qui me dit j ai envie de faire l amour lors du premier rendez vous ,c est cool pour se soulager et je vais poursuivre pour me soulager n mais c est impossible que je vive une relation longue durée avec elle car j aurai trop de doute qu elle se fasse accoster et aborder trop facilement par un autre type que moi qui va lui jouer du violon donc c est mort ! En plus Qd la fille dit ça ça brise le jeu de seduction donc mesdames on aime bien les filles entreprenantes au lit. Mais quand la relation est bien avancé , se faire repousse ça met du piment ds une relation aussi !!!

    2. Salut Chantal,

      Oui effectivement, il y a décidément des filles qui veulent seulement un plan cul. Beaucoup de filles allemandes en font l’exemple type. Par ailleurs, il y a quatre jours, j’ai failli me faire avoir par une fille allemande ! Heureusement qu’avec l’expérience et la bonne analyse, j’ai tout de suite compris ses intentions. Sur le champ, ayant pressenti un certain comportement type, j’ai même voulu vérifier si elle était allemande et à mon grand étonnement, elle l’était, Waw !! Par conséquent, je l’ai envoyé balader gentiment. Je viens de dire « Heureusement » car en général, si on aura espérer une LTR (Long Term Relationship) avec la fille et que son plan cul s’impose, cela peut vraiment faire souffrir !

      Quant à ton idée que « c’est très gentleman de renvoyer la balle à la fille et que c’est moins prédateur » : C’est peut être gentleman puisque tu le dis mais ce n’est pas vraiment séducteur ! En effet, les filles ne veulent pas supporter le poids d’une telle responsabilité. Du coup, autant éviter de leur mettre une telle pression si on veut aller plus loin avec elles.

      Pour ta question sur « J’ai envie de te faire l’amour », je trouve d’abord que cette phrase venant d’une fille sera très excitante car audacieuse, et donne envie de conclure. Mais en général, il y a trois situations à envisager :

      – Le garçon est intéressé ou un peu amoureux : Cette phrase lui sera bienvenue voire un cadeau très attendu ! Sur le terrain, cela va a priori l’exciter voire peut être le faire bonder (en fonction de son état à ce moment). Par conséquent, il va passer au plan cul et même à une LTR de durée déterminée. En revanche, il ne pensera presque jamais que cette fille sera un jour la femme de sa vie.

      – Le garçon est fou amoureux : dans ce cas, cette phrase ne changera pas forcément son amour car il en est déjà fou ! Au contraire, il en sera joyeux et désirera penser qu’il est un très bon coup. Autrement dit, cela pourrait flatter son amour propre pour ne pas dire son orgueil.

      – Le garçon n’est pas intéressé : cas extrêmement rare de nos jours mais qui peut parfaitement exister 🙂

    3. Salut chantal,
      Pour ma part cela ne me choquerait pas du tout, c’est flatteur pour un mec ^^. Cependant pour tout avouer cette situation m’est arrivé il y a peu de temps : la fille m’a fait du « rentre-dedans » toute une soirée sur le moment j’allais craqué mais le manque de jeu de séduction ma refroidi et rien ne sest passé. Du coup, un pote ma demandé pourquoi je ne me case pas avec cette fille qui pour lui serait la fille idéale et en réfléchissant jen suis revenu à ce fameux constat « on veut toujours ce que l’on na pas » et clairement le fait quelle ait été si franche a enlevé beaucoup d’intérêt et d’attirance que javais pour elle. Donc pour une fille je déconseillerais dêtre trop directe.
      J’espère que mon avis peut t’être utile 🙂

      1. Vince, Nani et Chameau : Un GROS merci ! vous avez à vous trois, fait le tour de la question et j’apprécie votre sincérité… Je prends bonne note de vos interventions et je mijote là-dessus ! Vous avez validé ce que je pensais avec, en prime, des détails sur votre ressenti et ça, ça me PLAÎT ! !

        NANI : je crois que tu m’enterprête mal quand je parle de Gentleman et c’est moins prédateur. Le fait que le gars demande à la fille si elle veut un PC, ça enlève illusoirement à la fille l’idée que le gars veut juste la « sauter » donc, la question de la pression ne se pose pas à mon sens. En fait, quand un gars drague une fille, la première chose sensée qui lui passe par la tête, à la fille, c’est « il veut me sauter » PAS TOUT LE TEMPS MAIS là, je fais fi des exceptions et j’y vais général, donc, si le gars s’enquiert de savoir, tout bonnement, si elle recherche un PC, il renverse la vapeur… Tu vois ce que je veux dire ?

        NANI: Tu m’as demandé, dans un comm. sur l’article de Barbie et Ken, comment on nomme un gars avec 4 c**illes, va lire ma réponse SVP et RÉPONDS-MOI non de Dieu ! ! ! Je blague mais j’aimerais que tu me réponde quand même petit coquin !

        Cordialement, UNE québécoise

        1. La patience Chantal la patience 🙂
          AH Chantal, tu as réussi à me dessiner un sourire au coin des lèvres avec ta phrase… elle dégageait l’impatience qui te tiraille…
          Tu m’as rappelé Elfassi dans son commentaire : « Pour l’amour de Dieu la suite de « elle m’a poignardé dans le dos » »
          À présent, pour la devinette, mademoiselle est servie 😉 En faite, la réponse était écrite et prête depuis quelques jours. J’attendais juste un peu car je n’ai pas eu le temps de créer l’adresse email sur mesure. Hey, Chantal j’attend ta réponse par email !
          Quant au commentaire, je vois ce que tu veux dire mais dans le cas général, cela risque fort de mener à un terrain miné. Par extension, Girls just want to have fun !

  9. Salut JB!

    Le genre de question que j’aime bien poser des que je suis face a une femme intéressante c’est : As-tu des regrets ? 
    Ok on en a tous mais quelqu’un qui vis avec ses regrets est quelqu’un qui vis au passé.. Et concernant la question « tu veux des enfants? » formulée de cette manière la ça fait un peu directe mais l’idée est bonne puis no soucis même avec les jeunes (16-19ans) elle passe crème!  

    Le défi avec cette technique malgré ces avantages, je pense que c’est de rester quand même mystérieux du moins un minimum. Faut récupérer un maximum d’infos sur elle, lui en donner (si non il n’y a pas d’échange) mais sans trop en faire pour éveiller sa curiosité. 
    Disons que le premier rencard est très important car s’il est plutôt réussit il se  poursuivra logiquement avec un deuxième rdv, et pour cela faut donner a mademoiselle l’envie de vous revoir.
    D’où l’importance de maitriser l’art du teasing comme complément, ca aide toujours. 🙂

    Maxime, en mode insomniaque.

     

  10. Salut J&B !

    Merci pour ces conseils , mais je me disais aussi , ne faut il pas garder tout de même du mystère ? Et aussi faut il toujours séduire à un premier rendez-vous? Merci 🙂

  11. Salut l’équipe SBK, je ne pensais pas qu’il etait conseillé de poser ce genre de question mais je le ferai la prochaine fois ! 😀 donc merci.
    Ensuite je rebondis sur un autre point ! Vous avez sûrment du passer par là ! j’ai 16 ans,
    J’organise une soirée chez un pote d’un pote 😀 mais le big problem ,c’est que son appartement est beaucoup beaucoup trop petit (40 m² environ) et on déja beaucoup ! plus de 30 invités
    C’est demain soir
    Comment faire ?
    Que faire durant la soirée ? avez vous des jeux a proposer
    Bien sur on a invité plusieurrrrs nanas 😉

    Aidez moi c’est la première soirée que j’organise et si tout s’organise très bien, mon cercle social me dira merci !

  12. Hey Kamal ! ce commentaire tes destiné

    Je viens de lire ton mini – ebook sur la drague SMS / PHONE Game que je pratique souvent, et même si je suis pas totalement d’accord avec tout y a du très bon je trouve mais bon après en même temps je n’ai que 18 ans et j’interagis avec des filles de 16 – 19 ans ce qui doit certainement être la tournure différente de certaines phrase, parfois tes exemple manque cruellement de confiance en sois pour oser dire ce genre de chose j’ai l’impression. Après ce n’est que mon avis ! Certainement le choc des générations 😛

    Bref c’est surtout ta fin qui m’a fais tilté pour la fille qui te dit que d’habitude il raccroche après le rendez-vous.

    Sache que moi j’ai pour habitude aussi qu’elles me disent  » D’habitude il cherche pas trop à m’appellaient, c’est plutôt des SMS  »

    Et même si on m’a jamais dit comme toi  » Tiens tu raccroches pas toi !  » Je fais exactement pareil, c’est la base 🙂

    Kamal tu me permet de plus en plus de comprendre certaines choses, me remettre en question ..

    Mais j’ai une THE QUESTION

    Y a des moments comme ça m’est arriver cette après-midi ou je perd toute ma confiance en moi, je trouve tout les autres mecs plus beau que moi, je me trouve affreux – absolument moche et j’en passe, ce qui peut me mener à faire de grosse erreurs si je reçois des SMS pendant ce genre de phase.

    C’est normal de temps à autres ou il y a moyen pour absolument éviter que ça arrive ?

  13. Mohand Benamara

    • Salut l’équipe de SBK 🙂 !
    • J’aime bien votre blog et aussi tes articles 😉 Tu es un bon coach

    Je suis vraiment désolé c’est ma question te pose un problème

    tu peux nous faire une étude sur le modèle de A3 sur la MM ! ?
    Je veux dire comment enchainais les armes de séduction ! Comme tout les séducteurs le dises la séduction c’est comme des maths ou un jeu ! alors tu peux nous faire des tactiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut