Nous revoilà pour la suite de notre article qui espérons-le, vous permettra de passer d’agréables vacances au bord de la mer, riches en rencontres toutes plus excitantes les unes que les autres. Où en étions-nous ?
À oui, je vous disais de surtout ne jamais vous comporter comme un gamin au risque de faire fuir les filles qui vous entourent. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin ! Voici les dernières recommandations que vous attendez tant !
Et bonne nouvelle, nous allons maintenant passer aux points les plus concrets, relatifs aux moyens de rencontrer les filles à la plage, les aborder , et de les séduire… Merci qui ?
A NE PAS RATER :
Règle numéro 6 : Jouez de la glacière
Demandez-vous : qu’est-ce que toutes les plages de France et de Navarre ont en commun ? Les vendeurs ambulants ! « Chouchou, beignets, boissons fraîches ! » On a tous entendu ce refrain, et il est temps d’en tirer profit. Pensez toujours à amener avec vous une glacière pleine de rafraîchissements lorsque vous prévoyez de passer du temps sur la plage.
Ces derniers devront être individuels (une fille qui ne vous connaît pas ne veut pas forcément boire dans la même bouteille que vous, ça peut se comprendre) et divers : sodas, jus de fruits, thés glacés, bières, eau… Plus vous avez de choix, mieux c’est.
Voilà un moyen très simple pour aborder vos « voisines de serviette » ! Offrez-leur une boisson ! Ah, et pensez à toujours citer les boissons non alcoolisées en premier lieu pour éviter que vos cibles ne pensent que vous planifiez d’abuser d’elles en les saoulant.
Si en plus de l’indispensable glacière vous avez pensé au parasol, vous pourrez même leur proposer de déguster leur rafraichissement à l’ombre. Un luxe qui ne se refuse pas !
Règle numéro 7 : Créez des interactions avec votre environnement
Voilà sans doute un des moyens les plus simples d’aborder un groupe de filles. Allez directement vers l’une d’entre-elles (la plus jolie à vos yeux) et demandez-lui si elle aurait l’amabilité de prendre quelques photos de vous et de vos amis.
Et hop après quelques poses, il ne vous reste plus qu’à l’inviter, elle et ses copines, à s’incruster dans le cadre de l’objectif ! Vous n’aurez ensuite plus qu’à faire plus ample connaissance lors d’une baignade par exemple, pour compter ces demoiselles parmi les membres de votre groupe et leur proposer de vous revoir le soir même en centre-ville autour d’un verre ou de sortir en boîte de nuit.
Et si vous ne parvenez pas à vos fins en matière de séduction, vous aurez en tout cas quelques souvenirs numériques et de premiers contacts qui pourront peut-être fructifier avec le temps, on ne sait jamais !
? A LIRE AUSSI: Comment faire l’amour à la plage
Règle numéro 8 : Prenez part aux activités
Il arrive bien souvent que les localités organisent des activités sur les plages. Du concours de beach soccer à celui de la sculpture de sable… Essayez au maximum de favoriser ces moments privilégiés de socialisation. Rien de mieux que l’esprit de compétition pour nouer des liens avec une belle inconnue.
Pour les moins jeunes d’entre-vous, d’autres activités moins officielles peuvent s’avérer tout aussi intéressantes, comme les soirées dansantes en plein air, les jeux à boire, ou les concours de t-shirts mouillés !
Et si l’ambiance n’est pas au rendez-vous, pourquoi ne pas vous-même organiser un petit tournoi de beach-volley ou une partie de frisbee ? Invitez toutes les filles disponibles et commencez les hostilités ! Ah le sport…quelle belle excuse pour voir des corps remuer !
Notez cependant qu’il est inutile de faire semblant de rater la balle uniquement pour aller la ramasser sur la serviette de cette fille super-sexy…c’est du vu, revu et « over utilisé » !
Règle numéro 9 : Approchez les femmes qui sont réceptives
Aussi logique que cela puisse paraître, cela reste cependant une erreur fréquente à laquelle on peut assister sur une plage. Un mec s’approche d’un groupe de filles qui semble ne pas lui prêter attention, essaye d’échanger quelques mots avec elles, et repart tout penaud, l’air déboussolé…
Et oui mon garçon ! Sur une plage on s’attaque à celles qui semblent ouvertes, sinon on n’a aucune chance ! Ah…encore un qui aurait mieux fait de lire SBK !
Votre but est donc d’affuter votre radar : surveillez les environs et repérez les filles qui envoient des signaux exprimant leur volonté d’attirer l’attention.
Parmi ces derniers on notera les filles qui marchent le long de l’eau en scrutant la foule, celles qui passent leur temps à se redresser pour regarder autour d’elles, celles qui font d’innombrables allers et venues entre leur serviette et la mer au moment où des groupes de mecs sortent de l’eau ou encore celles qui comme vous, font du bruit pour se faire remarquer.
Ce qui vous pousse, vous l’aurez compris, à éviter celles qui font bronzette sans prêter attention aux autres et bien évidemment celles qui sont accompagnées de types super-baraqués… vous ne voudriez pas les embarrasser en leur bottant les fesses devant leurs copines pas vrai ?!
Règle numéro 10 : Saisissez votre chance et osez la séduction…en groupe !
L’erreur à ne pas commettre lorsque vous vous intéressez à une cible en particulier, c’est de la prendre à part pour tenter de lui faire votre numéro de charme. Il est bien plus simple et efficace de fraterniser avec l’ensemble de son groupe. Cela évitera de mettre une pression inutile sur ses amies et vous permettra de mieux cerner votre cible avant de passer à l’attaque…rien ne vous dit qu’elle est en réalité, plus intéressante que cela.
De par le contexte (vacances, soleil, chaleur….) la plage est un endroit culte pour séduire. Il y est alors bien plus facile de draguer ouvertement que dans la rue ou dans une boîte de nuit où les filles ont bien souvent l’excuse d’être présentes uniquement pour danser. Tout le monde veut faire des rencontres et de nouvelles expériences, et c’est là-dessus que vous devez jouer.
N’hésitez pas à proposer aux filles fraichement rencontrées de vous revoir le soir même pour faire plus ample connaissance. Leur temps, tout comme le vôtre, est compté et tout se fait plus rapidement qu’à l’accoutumée. Ce n’est pas pour rien qu’on parle de « flirts de vacances ».
Bon…après avoir fait la lecture entière de cette réflexion, j’espère que vous êtes paré à faire un malheur cet été sur les plages. Soignez votre look, osez les contacts, participez à des activités et faites vous remarquer sans passer pour un gamin…telle est votre mission ! Et si vous l’acceptez, vous risquez bien de passer du bon temps ! Alors amusez-vous, et racontez-nous tout ! À bientôt sur SBK !
J&B.
PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur
Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite. Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez. Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu'elle et saurez l’attirer fortement. Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des "7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››
Les photos… Monde de DIEU !
J’avoue j’aime bien les photos aussi 🙂
Personnellement j’ai beaucoup plus retenue les photos que l’articles :p !!
Parlons plus sérieusement , l’idée de la glacière est très original et la l’exemple de la règle numéro 7 avec les photos à l’air d’être redoutable , il va falloir test tout ça 🙂
Et nous faire part des retours est une obligation ! 😉
Naturellement 😉
Que serait le gâteau sans la cerise,j’ai envie de dire…:P
je suis passé en mode « homer simpson » en voyant ces photo
Mdr !
La partie de volley aussi je fais moi souvent, merci JB pour tout sa ! 😀
No problemo 🙂
Prenez une guitare ca marche mais faut avoir l’odace
Et savoir jouer un peu…
Bon sang …moi je lit des articles et kamal fait rage en pologne , a chaque match on nous montre d’un moment a l’autre des filles au stade et je sais pas pourquoi je pense a toi kamal :O..voyant ça je dit osef la plage…:/
Hahaha je le savais, je le savais !
Oups…je suis entrain d’appliquer ces conseils et j’ai com l’impression d’etre surveillé par l meufs….elles me lachent pas d’un oeil…..merci Kamal!
Est ce que par exemple ça marche quand l’on joue avec un ballon de football americain avec un ami,il fait exprès de tirer fort dans la balle pour nous rendre service et il arrive dans le groupe ou il y a la fille que l’on a reperer?
Merci d’avance,Remi
Non. c’est très gamin.
Je confirme c’est moyen!
Encore un super article !!!
Mais pourquoi kamal comme pseudo ???
hein 😀
C’est pas un pseudo, Kamal et moi sommes 2 personnes différentes…
slt Kamal est ce que le fait de dire a drague Une fille a la plage et lui Dire que je te trouve ravissante et je veux faire connaissance avec toi Ca marche Ca ???
Si tes mains ne tremblent pas, si ta voix ne tremble pas, si tu la fixes bien dans les yeux, avec le sourire, OUI, ça marchera 😉
lol kamal tu assures franchement!depuis que je lis yes articles ma vie a changé à 360 degré vraiment merci pour ton travail
Au plaisir mon cher ami. Passe une bonne semaine !
Ce que je fais moi..c’est de venir en groupe..3garçons et 4 ou 5filles (amis et amies de mon école) des filles avec lesquels j’ai déjà couché .. et on commence à s’amuser .. Mes cibles dans la plage à la vue de ce groupe se trouvent trop attiré..car un garçon qui fréquente des filles il a l’air intéressant, virile…et là..HOP elles collent à l’hameçon et pas la peine de vous racontez .. ça marche toujours..