Au début des années 90, la naissance des communautés de séduction, était sans doute d’un apport ultime pour beaucoup d’hommes – des hommes qui ont magnifiquement goûté au plaisir du succès, non seulement auprès des femmes, mais aussi dans la vie quotidienne (vie professionnelle surtout)
Sans vouloir tomber dans le piège de l’arrogance gratuite, aujourd’hui je peux vous dire que je fais partie de ces hommes. Et si je suis en train d’écrire ces mots, ce n’est PAS pour me la raconter, mais c’est pour partager avec vous, à travers ma modeste expérience, les concepts de base qui m’ont permis d’atteindre mes objectifs, de m’épanouir, de vivre une vie de rêve . . . à côté de la femme de mes rêves.
Mais attention…
Je ne vais pas partager avec vous des openers, des routines, des trucs de persuasion et de manipulation… toutes ces conneries sont du passé, si ce n’est du moyen âge…
Mais je vais partager avec vous, je le répète, des concepts pratiques qui sont plutôt axés sur VOTRE personnalité et plutôt orientés développement personnel.
La première règle …
La séduction est un jeu . . . amusant !
A moins que vous soyez une sorte de superman à la potion magique (c’est Asterix ça non?), vous ne pouvez jamais séduire une femme en un claquement de doigt ! D’ailleurs, si vous avez lu mon dernier article séduire une femme en moins de 3 mn, vous avez sans doute compris, j’espère, que c’est une question de » bonne première impression » et non pas de VRAIE séduction.
La séduction, qu’on le veuille ou non, est un enchainement de plusieurs étapes qui, naturellement, nécessite du temps.
Et pour arriver donc à votre but final (prendre son numéro, décrocher un rendez-vous, coucher etc…) vous devez respecter chaque étape, mais plus important, vous DEVEZ prendre plaisir à CHAQUE étape de votre jeu de séduction !
Vous êtes basé à Paris, et vous voulez partir en voyage vers Berlin, en voiture, vous n’allez PAS attendre votre arrivée à Berlin pour commencer à vous amuser et profiter de votre voyage! Ce sera une cruelle perte du temps, et ce sera très con !
A l’instant même où vous démarrez votre voiture, votre voyage a officiellement commencé et, par conséquent, vous devez COMMENCER, vous aussi, à vous préparer pour vous amuser et profiter de votre voyage. Une fois arrivé à Berlin, ce sera encore plus intense et beaucoup plus FUN ! Alors pourquoi se priver de ce plaisir avant LE grand plaisir ?
En séduction, c’est la même chose.
Dès que vous abordez une femme, vous DEVEZ, en premier lieu, chercher à vous amuser et passer du bon temps, et non PAS à la séduire (encore moins la draguer)
Vous n’avez pas besoin d’attendre la dernière étape (votre objectif préalablement établi) pour enfin célébrer votre victoire : chaque instant qui passe avec une femme (qui vous intéresse!) est une occasion UNIQUE pour vous amuser et passer du bon temps ! Alors profitez-en !
Quand Lifestyle rime harmonieusement avec séduction
Je connais plusieurs personnes qui ont une notion complètement erronée sur le lifestyle. Pour ces gens, avoir un lifestyle de rêve signifie :
- Rouler en Porsche Magnum le matin, en Ferrari le soir
- Posséder des comptes bancaires en Suisse ; et
- Avoir un château au bord de la mer à Mallorca
Ces mêmes personnes pensent alors qu’une fois ce lifestyle de rêve mis en place, ils pourront finalement rencontrer LA femme de leurs rêves !
Mais il y a un problème ici…
Est-ce que vous pensez que rouler en Ferrari, posséder des comptes bancaires et des châteaux, est chose facile ? Bon . . . A moins que vous deveniez un Dealer Mexicain ou que vous gagniez au Lotto, comptez une bonne vingtaine d’années, voire plus, de travail dur et acharné « non-stop », (20 années d’épargne aussi!) et tout ce que je peux vous dire, et dans les meilleurs des mondes, c’est la Ferrari (d’occasion!) que vous allez avoir.
Comptez donc 40ans pour avoir les autres éléments de ce lifestyle…
Résultat des courses, vous devez attendre plus de 60ans avant de rencontrer cette femme de rêve.
Ce n’est pas la joie, hein ?
Donc!
La première chose à faire, pour éviter ce scénario chaotique, c’est de tout simplement, changer la perception du lifestyle que vous avez.
Car voici le grand secret du jour que je vais partager avec vous . . .
Pour sortir avec la femme de vos rêves, vous devez VIVRE une vie de rêve!
Et non messieurs, ce n’est pas la Ferrari ou le château qui vont vous permettre de vivre cette vie de rêve, mais plutôt . . . VOUS!
Pour rencontrer (et séduire) la femme de vos rêves, il faut déjà commencer par oublier cette idée de la femme des rêves. Concentrez-vous sur VOTRE vie et tâchez, chaque jour, à l’améliorer et à l’embellir, en faisant de vos passions, vos projets d’avenir et de vos centres d’intérêt, VOS priorités dans la vie, non PAS les femmes.
Car votre vie, ne doit jamais, au GRAND JAMAIS, tourner autour des femmes, et encore moins celle de vos rêves!
Je vais rebondir sur le premier point que j’ai traité, et vous rappeler qu’il faut s’amuser et profiter de la vie, à chaque fois que vous en avez l’occasion! Oubliez la femme des rêves, vivez VOTRE vie de rêve et faites-vous plaisir !
Ne vous laissez (jamais) abattre !
Se lancer dans le monde de la séduction, ne veut pas dire se lancer dans … la lecture!
Avec la génération ADSL, vous avez toute une montagne de sites de séduction, et toute une armée de coachs. . . Cela dit, vous avez à votre disposition une quantité ENORME d’information ou, plutôt, de désinformation qui demeure, malheureusement, la raison numéro 1 de la frustration de plusieurs apprentis séducteurs qui se lancent en séduction et qui finissent par revenir à la case de départ : l‘homme désespéré par excellence (AFC pour les amoureux du jargon ricain)
Ce qui nous amène à traiter un point très important…
Si vous ne sortez pas à la vie réelle pour appliquer ce que vous lisez, vous allez non seulement vous compliquer la vie, mais vous allez entraver le processus du développement personnel que vous avez déclenché, le premier jour où vous avez décidé de vous embraquer dans cette aventure.
Quand vous allez sortir au « field » vous allez être rejeté, encore et encore… On va chercher à vous blesser. On va chercher à se moquer de vous. On va chercher à vous mettre des bâtons dans les roues. Mais on va surtout, vous empêcher de progresser et de vous épanouir.
Vos amis et proches, seront les premières personnes à agir de la sorte.
J’ai vécu la même expérience…
Quand j’ai commencé à travailler sur moi (et donc à changer) plusieurs de mes amis n’ont pas accepté ce « nouveau moi ». J’étais quelqu’un de timide, et j’avais toujours entendu dire que, pour plaire aux femmes, il fallait que je reste naturel. Il fallait que je reste timide.
Le problème c’est que les femmes, et excusez-moi le terme, n’ont rien à foutre des hommes timides. J’étais toujours le plus grand des toutous au pays des bisounours ! Et je n’avais jamais réussi à séduire ces filles qui m’intéressaient, en restant timide.
Et on continuait de me dire de rester naturel…
Tout ça pour vous dire, que les rejets que vous allez accumuler, et les remarques (stupides) de vos amis que vous allez entendre, ne devront jamais constituer un frein pour votre développement personnel.
Acceptez les rejets et mettez-les sur le compte de l’expérience. Ecoutez les remarques de vos amis, mettez-les à côté et revenez plus tard les vérifier (quand vous aurez atteint vos objectifs)
En fait, personne n’a le droit de vous empêcher de progresser. Si vous avez fixé des objectifs (concrets, j’espère…) focalisez-vous là-dessus et oubliez tous ces trucs susceptibles de vous distraire de les atteindre, on ne vit pas 36 vies, mais UNE seule et UNIQUE vie!
Alors profitons tous de chaque jour qui passe, de chaque instant que nous vivons, et amusons-nous avec chaque femme que nous séduisons !
Votre ami,
Kamal.
PS. Vous avez sans doute remarqué que je me contente de publier un article par semaine. Oui, vous l’avez deviné, je suis toujours en vacances 🙂
PS. Vous avez aimé cet article ?
Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :
? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.
?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.
? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.
Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.
Cliquez ici pour en savoir plus ›››
tres bon article, tres réaliste 😉
Et comme dirait hitch :
« Commence chaque journée comme si elle avait été ecrite pour toi »
ce qui, je pense, resume bien ton beau pavé ^^ 😉
Bien Bien Kamal !! Continue comme ca.
Salut Kamal, excellent article !!! Une fois de plus, tu mets en évidence une réalité. Un frein éventuel à notre développement personnel…sont les amis !!! J’en ai fait l’expérience également. Grâce à tes conseils, j’avais pris conscience de ce qui n’allait pas chez moi et des défauts à corriger pour m’épanouir pleinement. Dès que certains comptant pourtant parmi mes meilleurs amis ont constaté ce changement, la jalousie et la mesquinerie ont commencé à prendre une place de plus en plus importante. Pourtant je n’avais et n’ai tjs pas grand chose de plus qu’eux mis à part un nouvel état d’esprit.
Je te remercie donc Kamal d’avoir contribué à m’aider à faire le tri. Les amis que j’ai gardés me respectent pour ce que je suis.
A+ Sebastien
Super !! Merci bien kamal !
Merci très très bon article
kamal trés bonne article comme d’abmais pour une fois jais appris par éxpérience non pas par ton article que la séduction doit étre pris comme un amusement non comme une chose difficile ou impossible(ce’se que tu voulais qu’an appréne sur le térrain non pas devant l’écran ) en fin bonne vaccance profite en un max bye
Je suis d’accord j’ai adoré la fin « on ne vit qu’une fois » philosophie de vie qui t’encourage a profiter a fond.
Bonne continuation
Bien Dit , Kamal !!
Surtout cette histoire de blocage avec les amis !! On dit que ce que l’homme craint le plus c le changement mais c’est ce qui lui fait le plus de bien … du moins que ce dernier soit positif !!
J’ai bcp d’amis qui changent chaque jour , c vrai que lorsque l’on voit cela , on commence à faire tout pour essayer d’empêcher ce processus chez nos amis ! Mais c juste le fait que notre égo , n’a pas envie que nos amis nous dépassent et nous laisse derrière !! L’humain est faible , j’avoue !!
C’est pourquoi , lon doit pas se laisser submerger par certaines émotions instinctifs négatifs !! L’instrospection et la méditation aide dans ce plan !! Pour ainsi avoir un meilleur contrôle de ses émotions !!
D’ailleurs Kamal , je trouve que le blog doit ajouter un article sur la méditation afin de préparer un meilleur état d’esprit adéquat à la séduction … bien sur pour les nouveaux sbkiens !!
salut,
merci kamel de tout tes efforts, et on t’aime fort, même que mes clopes préférés ont ton nom 😀
amicalement, Mr. H
salut,merci kamel de tout tes efforts, et on t’aime fort, même que mes clopes préférés ont ton nom :Damicalement, Mr. H
docteur love tu es trop fort.aujourd’hui contrairement à avant,je me sens très à l’aise et avec tout le monde.toutes mes pensées négatives je les rejette.bref grace à ce site particulièrement le meilleur blog que je suis depuis 2 à 3 ans,je ne me reconnais meme pas.toutes les preuves du social proof,du lifestyle et de la seduction enseignés ici sont gratifiants.cinsèrement merci plus que jamais kamal pour cet article de plus et pour cette idée du life style que tu partage avec nous une fois de plus.chapeau kamal.j’espère que tous les lecteurs de SBK de tous les efforts et de ta grande sympathie.sincèrement merci encore et mes félicitations pour le succès de ton e-book.
Un tres bon article avec une belle morale à la fin . Continue 😉 .
Ps : C’est anormal que certain soient encore en vacances 🙂
J’aime moi-même expérimenté ce rejet par les amis, et la moquerie de la part de la famille. Je suis un peu dans le même cas que Seba, c’est à dire qu’au niveau femmes j’ai pas encore développé mon potentiel à 100%, mais c’est une succession de rejets et de nouvelles tentatives, c’est ce que je me dis. En tout cas, j’suis fier d’avoir amorcé le processus.
Peace
Merci les gars pour vos mots, ça me fait super plaisir et ça me motive encore pour écrire d’avantage des articles du style ! 😉
@David : et bieeen je rentre ce Lundi 🙁
Salut Kamal,
Je te remercie pour tes articles toujours super intéressants, mais je pense que le titre « … Cartonner En Séduction … » est assez fort pour un article adressé à Monsieur tout le monde cherchant à séduire pas plus qu’une femme à la fois.
» CARTONNER » et/ou » séduire une femme en 3 minutes ou un minimum de temps » n’est pas seulement une affaire de life style, de comportement, de com ou d’expérience….. C’est en premier et avant tout une affaire des caractéristiques physiques de la personne en question et ce n’est qu’après qu’on peut effectivement parler de life style, de com etc…
Mis à part ce point, tes articles sont toujours super intéressants, je le témoigne donc une 2éme fois.
A+
Bonjour Kamal, super article 😀
J’ai un petit probleme, j’ai a premiere vu un bon lifestyle, je suis au lycée, je n’ai pas de probleme avec les filles pour le moment grace a tes bons conseils mais juste une fille de ma classe, pas belle en plus 😉 qui ne fait que me rabaissais tandis que les autres filles de ma classe m’apprecie enormement (je pense) ! Je voulais savoir si tu n’avais pas une solution pour la calmer et/où pour maitriser les filles un peu « rebelle 😉 » face a notre seduction 😀
avoir une lifestyle c’est ça la seduction
pfiou, ça fait plaisir de lire tes articles.
C’est des choses que je pensais au fond de moi mais de les lire d’une autre personne c’est autre chose, tu y réfléchis différement. En tout cas, c’est juste ce qui me manquais pour que je sois plus sur de moi.
Continu comme ça, ça vaut + que tout les livres tirés a millier d’exemplaire =)
C’est toujours un plaisir de te lire.
Le plus dur comme tu le dis très bien, c’est de continuer à avancer malgré les échecs en gardant nos objectifs en tête, et se dire que c’est de l’expérience, Bravo
Salut kamal !
Kamal je voudrai te remercie ; ta complitement changer ma vie
avant j ‘etait timide et pas confiance en moi toujours conecté pour jouer ; et putain j oublier ma vie reél , j ai oublié que j suis un beau gosse
mais pa maitnent tous ce qui passe , c’est du passé maitnent c nous qui Décider Notre déstain
kamal a cause de toi je suis plus confiant en moi j ai des réve !!
les fille sont des humain comme nous !!!!
on a la cles de coeur , a chaque fille
estttttttttttt we nous somme Des Homme ; éliminer la Timide !!!
votre frére et lecture fiedel Réda De maroc/marrakesh 19 ans 😉
Ping : Comment rencontrer, aborder et séduire une fille, en journée | SeductionByKamal.com