Il marchait derrière moi, son ombre embrassait mon pas, je sentais son haleine parcourir le bout de mon oreille et arriver jusqu’au bas de mon cou nu…
A la fois intriguée par ce corps si près du mien et effrayée par l’audace qui se dégageait de sa marche cadencée à la mienne, je ralentis lentement et tournai la tête, je rencontrai son regard, fin, doux, ironique, sensuel, je me pinçai la lèvre inférieure.
Il me devança, son corps grand et tracé d’une beauté indéniable avançait dans une certitude que je trouvai fort attirante, je ne pus me retenir de sourire à la vue de cette homme qui regardait les femmes avec l’envie d’un prédateur et le mystère d’un séducteur raffiné…
Il avançait, il avançait, il avançait, il s’arrêta. Une fois, il posa un long regard. Deux fois, un autre regard, encore plus fou.
Trois fois, un regard et un sourire. Mon cœur commença son rituel. Boom, Bom, Bbbboommm… Je ne sais quel autre trait du désir qu’il m’a inspiré s’est dessiné sur mon corps mais ce regard, oui ce regard se manifeste encore immortel dans mon esprit. Je disparus avant qu’il ne put se retourner une quatrième fois.
Belle histoire hein ? Dommage Les Psssst du quartier n’atteignent pas de tels émotions. Les jeunes messieurs à la fameuse Air max et au pied relevé sur le mur se permettent le luxe de la drague sans pourtant approcher l’effet voulu !
J’ai toujours voulu parler de ses soi-disant « Dragueur en série » et leurs massacres des règles de la séduction.
Combien de fois je me suis vue harcelée par un con (est ce qu’il espère vraiment une réponse ?), poursuivie, et parfois même (le COMBLE) touchée ! Ils sont là, souvent à l’aspect grotesque, haletant comme des chiens à la vue d’une jeune demoiselle, tout est mis en œuvre, tout y passe, aucune cochonnerie ne fait l’exception.
Et nous ? Bah nous, on est là aussi (évidemment) toutes mignonnes (pas toujours mais bon), et à la première attaque, on a cette impression, souvent en slow motion, d’avoir reçu une tomate en pleine gueule ! Je me rappelle encore cette mésaventure que j’avais eue avec mon petit short vert bonbon ; au bout de la première ruelle, des klaxons fusèrent de toute part et des sourires pervers me dévisagèrent vulgairement, j’avais aussi eu droit à des phrases-anti-amour à l’effet triplement outrageant !
« Tout ce qui bouge fait l’affaire », une devise tout aussi absurde que ses porteurs. Certains clament que les femmes aiment ça sous prétexte que ça leur donne la certitude qu’elles sont visibles au regard masculin, qu’elles sont flattées, et que c’est un besoin vital pour garder un certain level de Self Confidence mais putain, what the hell ???
( Excusez mon langage inapproprié mais c’est l’effet de la rage).
Non, on n’aime pas ça, bien au contraire c’est chose agaçante. On a droit à de l’irritation, du dégout, de l’insolence, du non-respect, bref le désagréable en une recette ratée ! Comment est ce qu’il est possible de penser qu’une telle mixture puisse engendrer des bienfaits aussi exagérés.
Pourquoi ? Maintes suggestions traversent l’esprit mais aucune ne justifie un comportement aussi Barbare. La société exige un certain respect pour les valeurs morales, et nos beaux gosses se justifient par : les femmes qui ne se respectent pas on les draguent. Je trouve une telle « Justification » superficielle et non valide dans les circonstances présentes. La question reste en Hold !
[9-Secrets]
J’éprouve depuis toujours un profond respect envers vous mes dames, être une femme, c’est tout un art…
ça me rappelle mon ex, c’était une vrai poète xD
Très bon article ^^
Je prenais du plaisir en lisant cet article. C’est pour ca que SBK existe, pour diminuer le taux de ces loosers et ainsi instaurer les gentlemans à nouveau…Surtout, supprimer cette vision, ces préjugées des femmes sur les hommes…
SBK est là pour prouver que tous les hommes, ne sont pas pareil…
Mais bon, c’est encore loin, mais ca avance ^^
J’aime ton Style Najwa, je t’en félicite 🙂
Lycan
Salut ( ou Weshhhhh lol )
je me permet de commenter pour la premiere fois sur ce site car cet article porte a confusion.
Je veut juste clairement faire comprendre aux filles vitimisé par ces méthodes de drague que l’initiative prises par ces jeunes dit de quartier comme tu le mentionne est purement basé sur de la rigolade, il ne veulent pas de relation durable juste s’amuser et ils te le font lairement comprendre, chose plus honnete que le scenario hollywoodien que tu nous raconte parceque le mec deja il t’aborde par derriere et en plus il pue de la bouche ha ha ha s’appel t-il Samir ? mdrrr
salut a tous !!! et oui c la triste verité , y’en a qui n’ont toujour pas compris les rapport homme-femme , et a force de refouler commence a voir la femme comme objet sexuel ! .. je pense que ces memes gars se retrouve le soir avec une seul pensé : » » pourqu’oi je n’attire pas les fille « » . pour la petite anecdote ,un jour j’ai entendu un mec dir a une fille : t jambe sont si longues , on dirait une jirafe ! ‘:s apparement il voulait la seduire , c son openers , (mm si le mot closers serait plus approprié !!
mais bon soyons positifs , grace a eux , les filles peuvent voir la difference 😉
@Le crocodile : C’est l’article n’est pas évident à comprendre. Pourtant c’est claire, ce comportement n’est pas souhaitable chez les filles…POINT !
Elle parlait de son Halène…il ne pue pas forcément de sa bouche 😉
Enfin une qui a décidé de parler de ce phénomène !!! Depuis des années , ce principe m’a toujours dégouté !! Je suis navré pour les loosers qui font cela ! C’est pas classe du tout ! Imaginer si c’était l’inverse , les filles qui sifflent derriere les mecs !! Bref , Chapeau bas !
So much Respect , SbK
:@ le crocodile : Tu n’as Rien compris … HEIN ?!
un plaisir qui vient d’une autre planete en lisant cet article
un style de merveille
mais faut que les filles prient dieu pour que ces types disparaissent… ils donnent une mauvaise réputation sur les hommes
en tous cas moi je suis classy 🙂
En tant qu’individus et surtout en tant que jeunes adultes nous éprouvons le besoin d’être avec d’autres personnes et de communiquer. La démarche paraît simple et naturelle mais la pratique l’est moins surtout lorsqu’il s’agit d’instaurer des relations autres qu’amicales. En effet, on ressent facilement de l’attirance pour quelqu’un mais il est toujours difficile » d’entrer en action « , de draguer. Par crainte d’être repoussés, ou d’être rejeté par l’autre, par timidité, on a toujours une bonne raison de ne pas draguer.
Tout d’abord, c’est quoi la drague ? Non, non, cette question n’est pas si dénuée de sens qu’elle ne le paraît. La drague est un mot qui peut paraître péjoratif, on le rapproche souvent à une façon plutôt gauche et lourde d’aborder une personne. En fait ce n’est qu’un moyen de faire comprendre à une personne qu’on est attiré par elle. On drague pour séduire quelqu’un et essayer de concrétiser. Le problème est en fait de savoir quoi faire sans paraître ridicule et sans risquer de » se faire refouler « . Tout le monde a pu avoir droit un jour à un » non « , ce n’est pas que tu m’attire pas mais bon… traduction : sans façon !!! Et chacun sait que ça n’est pas particulièrement agréable !
La drague, ne l’oublions pas est souvent un besoin de se valoriser, tant au près des autres qu’au près de soi même. En réussissant à draguer une personne, on se sent séduisant, intéressant, plus fort. En fait c’est une façon de se prouver à soi-même qu’on peut plaire. Mais la drague, c’est aussi et surtout une façon de communiquer, une forme de langage. Comme tout langage, la drague ne se résume pas en un seul aspect. En effet, on peut rencontrer quelqu’un, un soir en boîte et vouloir le draguer parce qu’il nous plait ; mais aussi être intéresser depuis longtemps par une personne que l’on connaît déjà et qui nous connaît aussi. En fait, ce qui fait la difficulté de la drague est que chaque situation est différente selon la personne, le contexte….Néanmoins
Merci pour ton feedback Mahmoud et les autres de la compagnie et oui j’ai bien compris, mais si t écoute les femmes, dans 2 ans tu pourra lire sur Sbk : comment bien jouer de la mandoline et donner des sérénades a une fille de son balcon, la vérité est constaté : il y a des Afc et il y a des Pua, mais il y a aussi des mecs difficiles et des filles difficiles, tristes réalité ? non ? en wing-team il m’arrive meme de bafouiller une connerie du genre hey madmoizelle t’es trop charmante, mais la vérité je ne te connai pas assez pour dire ca ! a moins qu’elle soit frustré elle te répondra toujours c’est tout that it that all imagine toi un monde rempli juste de séducteur et de nanas qui décryptes tout tes vices, tu sortirai meme pas de chez toi, un peu comme avant d’avant connu Sbk ;), right?
j’engage le débat sans harge ni violence car la ballistic est formelle, je l’ai touché en plein coeur lol
@ Lycan ‘ j’avais bien compris la fiction et le reve
Bon je crois que le problème réside dans le look du mec et la halène de sa bouche ! n’est ce pas ?
pour draguer dans la rue les mecs, il vous faut une voiture, je repete, il vous faut une voiture, ce social proof adoré au sens divain par les femmes et de preference une seat leon (buuurk) !
» hey madmoizelle t’es trop charmante, mais la vérité je ne te connai pas assez pour dire ca ! »
C’est du Direct Game et elle a le choix d’y répondre de cet façon, frustré ou pas, donc ne soit pas déçu si tu reçois encore les mêmes réponses…
En tout cas, c’est pour ca l’Indirect Game exist, ne pas donner l’intérêt à une fille dès le début c’est ce qui consiste un Game solide !!
Là elle parlait des loosers qui n’ont, le moindre respect envers les femmes…un phénomène qui ne fait que diminuer de la valeur de la gente masculine…Peut être la raison que la fille répond d’une manière in-souhaitable ??
Reflète la réalité très bonne article 😀
haha ! je parie mon Pc que si le mec en question avait eu le temps d’en placer une vers la demoiselle, il se serait prit un Bitch shield monumentale vu le temps qu’il a mis a la regarder
eh oui c dure d’etre une jeune femme de nos jours,les hommes ne connaissent pa le vrai sens du mot RESPECT alors qu’ils ont des soeurs,cousines,meres et meme des femmes,c dragueurs ne sont que des loosers qui n’ont aucun sens de civisme en disant n’importe quoi aux filles en etant vulgaires et ils se disent etre des hommes,ils croient que ça ns impressionne d’etre draguer de cette maniere alors que ça n’est jamais le cas(c amusant de voir a quel point ils sont ridicules^^) et ça confirment que c gens là n’ont aucun savoir faire ils deveraient avoir honte.dieu merci il y’a des gens cultivés qui savent bien s’y prendre ms c’est une minorité
En fait, la plupart des racailles air max, lacoste et compagnie ne font pas ça pour draguer sérieusement mais pour se foutre de la gueule des jeunes femmes qu’ils abordent. J’ai des connaissances soi disant « racailles » et j’ai bien observé. Ils se foutent totalement d’une réponse positive de la part d’une demoiselle: au contraire, plus celle-ci s’énerve et plus ça les amuse. Alors c’est sûr sur c’est humiliant mais les faux-dragueurs ont (souvent) conscience d’être de faux dragueurs. Ne pas leur accorder crédit, c’est ne pas entrer dans leur jeu.
Le gros problème, c’est qu’une fille ne peut pas dissocier un discours d’approche de celui qui le prononce. J’ai été moi-même un dragueur de rue assidu et successful pendant des années. J’avais alors un game alerte, inspiré et virevoltant tout en étant très direct et ça marchait à donf. Mon discours n’a pas changé, mais ma gueule oui, et maintenant, je me bouffe rateau sur rateau et je suis dégoûté. Je suis donc devenu un loser par la force des choses, parce que c’est facile d’être un bon dragueur quand on la cote auprès des filles au départ, mais ça peut devenir cauchemardesque quand on ne l’a pas et c’est vrai qu’elles ne font pas de cadeaux.
Hey kamal et tous les autres utilisateurs ,
Comment reparer une image que je me suis faite parce que avant que je connaisse ce site je savais pas du tout draguer ( c est le cas encore mais je me suis ameliorer) je me suis donner une image d un mec qui sait pas draguer alors tu aurais une reponse pour reparer ca ?
Les autres utilisateurs peuvent aussi me repondre si vous avez des reponses ! 🙂
Bonjour kamal tout d’abord félicitations pour tout le travail que tu fournis. J’ai trois questions a te poser:
_J’ai 17ans et je me demandais D’abord si toutes tes techniques de drague et de seduction sont elles utilisables avec des adolescentes(16 17 )
-Je ne comprends pas tu a écrit plusieurs ebook puis les 9éléments, sont ils une suite ya t il une difference?
Et esce que tu peux ecrire un ebook pour la seduction chez les ados? Merci 🙂
tu es le meilleur!!!
superbe description du parfait séducteur rien ne me fait plus plaisir que de recevoir des ioi grace a mon BL merci kamal ca marche meme en algerie ta méthode.
Ping : Comment Draguer Une Serveuse Et La Séduire | SeductionByKamal.com
Salut, consoeur je te comprend trop bien, chez on les appele les kiki =); une survette ADIDAS et des Airmax ils croivent avoir la classe avec ^^.