La dernière fois, je vous ai parlé de l’importance capitale quand il s’agit d’aborder une fille qui VOUS intéresse…
J’ai mis le » vous » en grandes lettres, parce que je veux insister sur cela…
Voyez-vous, sur d’autres sites de séduction, on conseille les mecs d’aller » draguer tout ce qui bouge «
Et je trouve ce conseil : Pathétique.
Une fois, j’avais reçu un email d’un fidèle lecteur, Benjamin, me disant que sur SeductionByKamal.com, les articles sont orientés vers un style » art de vivre » et non pas un art de drague. Benjamin, m’a donné donc l’appellation : » artiste de la vie » et non pas, » artiste de drague «
En toute modestie, ça m’a fait plaisir, trop plaisir…
Depuis ce jour, j’ai décidé de continuer sur ma lancée, ainsi me concentrer sur les articles de qualité visant à améliorer la qualité de vie de mes lecteurs, au premier abord !
(Si vous voulez lire la lettre de Benjamin, c’est par ICI)
Mais revenons à nous moutons…
Quand je dis qu’il faut aborder LA fille qui VOUS intéresse, c’est parce que vous aurez beaucoup de chance de partir avec son numéro, au lieu d’aborder une moche qui ne vous intéresse guère…
Cher ami séducteur …
Aborder une fille, c’est bien. Mais partir avec ces coordonnées c’est encore mieux !
Cela ne sert absolument à rien d’aborder une fille, juste pour l’aborder ainsi satisfaire votre égo.
Mais gardez à l’esprit que le but d’un abordage, c’est prendre le numéro de la fille, l’appeler, et décrocher un rendez-vous avec elle !
Et c’est cela la véritable Séduction !
Voici comment prendre le numéro
Rappelez-vous! Vous avez abordé mademoiselle avec une Intro Sociale, et vous l’avez certainement accrochée ! Au moment où vous sentez que la conversation est à son TOP, c’est-à-dire que vous et votre cible, vous prenez un malin plaisir à échanger et communiquer, vous devez profiter de ce moment agréable pour créer une sensation de manque.
Comment faire ? Très simple !
Vous devez lui dire que vous avez des trucs à faire, et que vous devez absolument y aller ! (personnellement, je dis que j’ai un ami qui vient de déménager dans le coin, et que je dois l’aider à choisir sa déco 😉 )
Dites-lui :
» En fait, je prends vraiment du plaisir avec toi, mais là, je dois y aller … [mettez ici votre prétexte d’ordre social] mais tu sais quoi, je t’apprécie bien, tu m’as l’air d’une fille intéressante. Tu es libre la semaine prochaine ? «
Jusqu’ici, vous ne demandez pas son numéro ! Et d’après mon expérience personnelle, quand je dis à la fille si elle est libre, elle répond toujours par » oui » ; » peut-être » ; » je sais pas » etc…
En fait, on s’en fout de sa réponse 🙂
Quoiqu’elle dise, enchainez, avec une totale confiance en soi, et votre plus beau sourire en coin, et dites :
» Super.. voilà, ce qu’on va faire… je vais prendre ton numéro, et dès que j’ai un peu de temps, je t’appelle et on ira prendre un verre ensemble, je crois qu’on a pas mal de chose à se raconter 😉 «
Et tendez-lui votre portable ! (j’espère que c’est un Iphone lol )
L’erreur à ne pas faire ici c’est : NE JAMAIS MENDIER SON NUMERO !
Plusieurs mecs font les mendiants et disent à la fille : » est-ce que je peux avoir ton numéro ? «
C’est complètement anti-séduction. Et ça reflète que vous n’avez PAS confiance en vous. Et vous savez qu’un homme qui n’a pas confiance en lui, n’intéresse diable les femmes. Du tout ! Donc, si vous aussi, avez l’habitude de mendier les numéros de femmes, ne le faites plus. Suivez juste ma méthode, et vous allez être surpris du nombre de numéros que vous allez désormais prendre.
Maintenant, laissez-moi partager avec vous une petite astuce bien appétissante !
Une fois que la demoiselle a noté son numéro, vous pouvez le vérifier s’il s’agit d’un faux, ou pas…
En effet, lorsque vous tendez votre portable à la fille, après avoir fini de taper son num, relisez-le à haute voix histoire de vérifier, MAIS… renversez les deux derniers chiffres. Si elle vous corrige, c’est le bon, sinon, vous saurez qu’elle s’est foutu de votre petite gueule…
L’exemple :
Elle tape : 06 10 11 12
Vous dites : ” alors c’est le 06 10 11 21 , ok avec un peu de chance je t’appelle”
Sa réaction : “Non non pas le 21 mais le 12. OU : ” Ouais c’est ça …”
Magique cette petite astuce, n’est ce pas 🙂
En voici une autre :
Lorsqu’une fille vous donne le numéro, c’est beaucoup plus intéressant pour votre futur jeu de séduction, que la demoiselle, ait aussi VOTRE numéro. Je vais partager avec vous une petite technique qui a révolutionné ma vie de séducteur …
Quand ma cible rentre son numéro (sur mon iPhone super sexy), je lui envoie, sur-le-champ, un SMS.
Non pas pour lui dire merci ou une autre connerie du genre (car oui, j’ai vu des mecs qui disent merci à la fille qui leur donne le numéro. Pathétique), mais pour injecter un avant-gout d’humour, donc, de mon style de séduction.
Voici des exemples de SMS que j’ai utilisés récemment : (le dernier est mon préféré) :
« Devant moi, une fille plutôt sympa, qui essaye de flirter avec moi. Je dois faire quoi ? »
« Tu ne penses pas que c’est trop tôt pour s’envoyer des SMS ? »
« Qui est ce beau gosse qui est en train de te parler ? »
Ce style de SMS a toujours généré des moments de rire et de joie. Et ma cible me dit toujours : « on me l’a jamais faite, celle-là ! »
Bingo !
L’affaire est dans la poche… en plus de m’être assuré qu’elle a bien mon numéro, j’ai réussi à lui décrocher un petit rire. Et on connaît tous le fameux adage : une fille qui rit est à moitié dans votre lit 😉
Que faire après ?
Une fois le numéro empoché, on rentre officiellement dans le jeu de la séduction. Jusqu’ici, vos chances sont 50/50 (si ce n’est moins !) donc avant d’appeler la demoiselle, vous devez savoir quoi dire ? quoi faire ? quand l’appeler ? commencer par un SMS ou un appel ? etc…
Et vous l’aurez deviné, ce sera l’objet de notre prochaine leçon de séduction pour la semaine prochaine !
D’ici là, prenez soin de vous, n’oubliez pas d’appliquer ce que vous venez d’apprendre, et … Be Seducer !
Votre ami,
Maintenant, pour aller encore plus loin… Découvrez :
‘J’OSEABORDER‘. Dans ce mini-guide, vous allez découvrir—étape-par-étape—une méthode toute simple mais tellement pratique que l’exercice d’abordage finira par devenir votre activité préférée en séduction. Voici ce que vous allez apprendre (entre autres) :
- Comment briser la glace… et savoir dès les premières secondes si elle s’intéresse à vous ou si vous perdez votre temps
- Comment passer facilement de l’abordage… à une conversation… puis à un rendez vous
- La ligne entre boulet et charmeur est parfois floue… Vous découvrirez quelques conseils pour ne pas passer pour un boulet
- Comment ne pas se tirer une balle dans le pied lors de l’abordage… les pièges à éviter
- Et bien plus encore !