La sodomie : les femmes en grimacent, les hommes en rêvent. Une première sodomie peut donner l’envie d’y retourner ou, malheureusement, d’y renoncer.
La douleur ou l’image de soumission dégradante sont les raisons principales qui repoussent les femmes quand il est question de pénétration anale.
Pourtant, une première sodomie peut vraiment être jouissive à condition de mettre tous les préjugés et toutes les mauvaises expériences du passé de côté. La sodomie en douceur, ça existe.
Il y a une première fois à tout alors pour réussir et apprécier sa première sodomie, il faut suivre des étapes importantes.
A LIRE AUSSI : Le DIRTY TALK, ou comment pimenter ses relations sexuelles
La sodomie : pourquoi les hommes aiment ça ?
Il faut savoir que la partie autour de l’anus et l’entrée du rectum sont concentrées en terminaisons nerveuses. Lorsqu’on stimule cette zone (avec la langue, les doigts, la sodomie ou autre), le plaisir ressenti s’en trouve décuplé.
Lorsqu’un homme reçoit une sodomie, la stimulation de sa prostate lui procure un orgasme vraiment très puissant. Pour une femme, si elle réussit à jouir grâce à une sodomie, c’est une sensation très intense et complètement différente qu’avec le vagin ou le clitoris.
Que ce soit pour un homme ou pour une femme, la pénétration anale peut vraiment procurer un orgasme incroyable et quand on atteint cet orgasme, on en redemande.
Pour un homme, la pénétration anale est un véritable fantasme et une pratique vraiment jouissive.
Pourquoi ?
Parce que l’anus est plus serré qu’un vagin donc les sensations de pénétration sont beaucoup plus intenses.
Les hommes aiment ça, la sodomie, aussi parce que ça donne une dimension plus extrême à leur sexualité avec leur partenaire.
Lorsqu’une femme accepte la sodomie, c’est aussi une marque de confiance et d’abandon dont les hommes raffolent. En clair, une femme qui réussit à mettre de côté le préjugés et qui parvient à s’abandonner complètement à son homme pour une sodomie, c’est la réalisation d’un véritable fantasme pour un homme.
C’est vraiment cette dimension de confiance et d’abandon que les hommes aiment lorsqu’une femme accepte la sodomie.
Malheureusement, beaucoup de femmes voient d’un mauvais œil cet intérêt des hommes pour la pénétration anale.
Entre celles qui se sentent rabaissées, celles qui doutent de l’hétérosexualité de leur homme ou celles qui trouvent ça dégoûtant…
Ces femmes ont beaucoup de mal à comprendre et à accepter pourquoi leur homme veuille tant pratiquer la sodomie.
Non, la pénétration anale ne doit pas faire mal…
À condition de bien s’y prendre et de se détendre. C’est vrai, la pénétration anale peut s’avérer extrêmement douloureuse lorsqu’elle est mal faite…
La sodomie est un véritable plaisir qui se partage aussi bien pour l’homme qui la donne que pour la femme (ou l’homme) qui la reçoit.
Même si la maladresse de certains hommes peut causer de la douleur lors d’une tentative de sodomie, il ne faut pas oublier que la plupart des femmes ne parviennent pas à en prendre du plaisir à cause de blocages psychologiques.
Il est donc extrêmement important faire le bon choix de partenaire pour avoir entièrement confiance.
Chacun doit être à l’écoute de l’autre, surtout l’homme qui voudra offrir une pénétration anale à sa partenaire.
Et non, la pénétration anale n’est pas sale
Forcément, quand on parle de sodomie, on associe l’anus au caca. Oui, on fait caca par cet orifice mais il suffit simplement d’avoir été aux toilettes avant de se lancer dans cette pratique sexuelle.
Il est possible qu’il y ait des résidus marrons à la sortie mais c’est rare et même si ça arrive, il n’y a aucune gêne à avoir. (Voici une autre raison pour laquelle il vaut mieux pratiquer la sodomie avec un partenaire de confiance.)
Si vous avez vraiment peur de ça, vous pouvez toujours utiliser une petite poire de lavement prévue à cet effet.
Première sodomie : comment faire une sodomie sans douleur ?
Il est impératif de pratiquer une sodomie en douceur surtout quand il s’agit d’une première sodo. Avant de commencer, parlez-en entre vous. Il n’y a rien de pire que de vouloir forcer quelqu’un en plein acte sexuel alors discutez-en avant.
Il faut penser à l’hygiène (c’est une règle de base pour n’importe quelle pratique sexuelle mais c’est important pour la sodomie).
Que ce soit l’homme qui va offrir la première sodo ou la femme qui va la recevoir, il faut être propre. Lavez-vous normalement, comme vous le faites d’habitude sous la douche ou dans le bain mais soyez propres.
Vous ne devez jamais passer d’une pénétration anale à une pénétration vaginale. Vous pouvez le faire seulement si vous changez de préservatif. Pourquoi ? Car en passant de l’anus au vagin, vous prenez le risque que votre partenaire ait une sérieuse infection vaginale alors faites attention !
Maintenant, pour prendre du plaisir pendant une première sodo, il faut avant tout en avoir envie (aussi bien pour l’homme que pour la femme). Il ne faut jamais forcer l’autre ni se forcer soi-même car il y aura forcément un blocage et ce sera désagréable voire « anti plaisir ».
Prévoyez du lubrifiant si votre partenaire ne mouille pas suffisamment. Si elle mouille beaucoup, utilisez ça pour lubrifier son anus.
Avant de vouloir insérer votre pénis dans l’anus de votre partenaire, vous allez stimuler d’autres parties de son corps. Caresses, bisous, etc. Comme pour tous les préliminaires, vous devrez exciter votre partenaire pour qu’elle se détende au maximum et qu’elle prenne vraiment du plaisir avec vous.
Dirigez-vous progressivement vers la zone de son anus. Caressez délicatement le contour de son orifice avec votre doigt, sans l’insérer. Stimulez aussi sa partie vaginale et son clitoris. N’hésitez pas à utiliser aussi votre langue pour lui offrir un anulingus (si elle est d’accord et si ça vous branche aussi).
C’est idéal pour préparer l’anus à une sodomie mais ce n’est pas obligatoire. Vous devez vous sentir à l’aise et en avoir envie tous les deux.
Prenez votre temps pour une sodomie en douceur
Avant de vous aventurer à l’intérieur de l’anus de votre partenaire, vous pouvez la pénétrer vaginalement.
Pendant cette pénétration vaginale, insérez délicatement et progressivement un doigt dans son anus.
Voyez si elle aime ça et assurez-vous que ce soit bien lubrifié (vous pouvez lécher votre doigt ou bien lui faire lécher pour bien le mouiller, ou bien vous pouvez utiliser du lubrifiant). Ne lui enfoncez pas un doigt dans l’anus de manière brutale.
Allez-y doucement et voyez si cela lui procure du plaisir. Prenez votre temps pour une sodomie en douceur. Insérez progressivement un doigt dans son anus puis insérez un deuxième doigt pour bien détendre l’orifice.
Allez-y doucement et soyez attentif aux réactions de votre partenaire. Si elle aime ça et que son anus est bien détendu, alors vous allez pouvoir passer aux choses sérieuses.
Mettez-vous dans une position qui soit confortable pour elle et pour vous aussi. Pour une première sodo, c’est bien de le faire sur le côté, en position de cuillère mais libre à vous de choisir ce qui vous convient le mieux.
Dans cette position, vous pourrez facilement stimuler son clito et son vagin tout en ayant une proximité corporelle qui pourra rassurer votre partenaire. Ce n’est pas une position sauvage donc elle pourra certainement se détendre plus facilement.
Ne faites pas une première sodo en position de levrette, ça risque de faire un peu trop pour madame.
Maintenant, pour gérer cette première sodomie, vous allez positionner votre pénis à l’entrée de son anus.
Très lentement, vous allez commencer à l’enfoncer dans son orifice. Allez-y avec délicatesse et faites des va-et-vient. Enfoncez doucement votre gland dans son anus et n’hésitez pas à marquer des temps de pause.
Elle vous guidera et vous dira si elle a mal et si vous devez sortir. Ce n’est pas grave, c’est normal.
Réessayez petit à petit sauf si votre partenaire veut tout arrêter complètement. Si elle vous invite à retenter, alors restez patient et délicat. Une fois que votre gland sera inséré dans son anus, continuez à être doux et enfoncez votre pénis très lentement.
Quand vous ferez des va-et-vient, voyez comment réagit votre partenaire. Si elle a mal, n’insistez pas et ressortez délicatement. Ne la forcez surtout pas si vous voyez que c’est vraiment désagréable pour elle.
Passez à autre chose et, surtout, changez de préservatif pour la pénétrer vaginalement à nouveau.
Maintenant, si votre partenaire vous invite à faire des va-et-vient plus vigoureux dans son anus, alors faites-vous plaisir et kiffez cette pénétration anale, ensemble.
Gardez quand même à l’esprit qu’il s’agit d’une première sodomie donc ne vous prenez pas pour un acteur de film porno et restez tendre avec votre belle.
Aussi, une fois que vous êtes dans son anus, ne vous amusez pas à sortir pour y rentrer à nouveau. Pour une première fois, restez dedans car vous pourriez ne plus y entrer du tout…
Lorsque vous aurez pratiqué la sodomie d’autres fois, vous pourrez alors tenter.
Première sodomie, ce qu’il faut retenir :
… une hygiène irréprochable pour les deux partenaires, prévoir du lubrifiant si madame ne mouille pas suffisamment, ne jamais forcer sa partenaire, prendre son temps, communiquer et ne jamais insister.
Sachez que, même lors d’une première sodomie, madame peut vraiment prendre son pied et atteindre l’orgasme. Si elle s’aperçoit qu’elle aime la pénétration anale, alors soyez certain qu’elle vous en redemandera.
Il se peut qu’elle prenne plus de temps pour y prendre goût ou qu’elle n’aime pas ça du tout.
Dans tous les cas, respectez son choix et ne la forcez pas.
[GS]
c’est pas ci pire