Est-ce que vous avez déjà vécu ce scénario :
Vous sortez en premier rendez-vous avec une femme, vous passez un bon moment ensemble, vous discutez, vous échangez, vous rigolez, bref, vous VOUS éclatez…
Vient après, le moment de rentrer : Votre rencontre romantique touche à sa fin. Mais puisque tout est bien, qui finit bien, mademoiselle vous dit et vous rassure qu’elle va vous appeler blabla blabla…
Et bien, c’est là que commence votre galère !
En effet, vous étiez tellement persuadé qu’elle a passé un bon moment en votre compagnie que, peut-être, elle a des empêchements MAJEURS qui, justement, l’empêchent de vous appeler. Tel est votre prétexte bidon numéro #1, soigneusement modelé.
Elle est très occupée et trop prise pour m’appeler… Vient ensuite le deuxième prétexte, pour vous rassurer et satisfaire votre égo qui commence à se heurter un peu…
Au fil des jours, vous réalisez (ah enfin !) qu’il y a un truc qui cloche.
Qu’est-ce qu’un commun de mortel fait dans ce cas ?
Bravo, il prend son portable et effectue cet appel, celui que je nomme : l’appel de détresse !
Scénario #1 : Elle ne vous répond pas.
Scénario #2 : Elle vous répond, mais le malin que vous êtes, remarque qu’elle a changé d’attitude envers vous. En fait, ce n’est plus la douce voix de Coralie à laquelle vous avez affaire, cette voix agréable qui vous a tellement donné envie de la voir et qui vous a presque fait craquer (votre slip!)
Résultats des courses : Vous vous accrochez comme un pitbull, et vous continuez à l’appeler genre 35 fois chaque jour… Soit, vous réalisez qu’elle n’a pas aimé la sortie avec vous, qu’elle s’est fait DRAMATIQUEMENT chier en votre compagnie, qu’elle n’est pas « faite » pour vous blabla blabla…
Vous l’avez sans doute deviné, je ne vais pas traiter le premier cas. Le mec ultra-romantique-désespéré-qui-n-a-rien-compris-à-la-séduction, nécessite tout un travail, et je n’ai pas envie de me répéter encore et encore. Mais si vous vous reconnaissez dans ce mec qui appelle une fille 35 fois par jour, je vous invite à « attaquer » les articles de séduction que nous avons déjà publiés sur SBK, à commencer par Bienvenue Sur SeductionByKamal.com
Je pourrais éventuellement commencer par vous dire qu’une première rencontre ne suffit PAS à votre dulcinée afin de décortiquer votre réelle VALEUR. Encore moins, vos traits de personnalité.
En fait, une femme vous juge en un claquement de doigts ! Une poignée de secondes lui suffiront pour se faire une idée générale sur vous. Et ce n’est pas le premier rendez-vous qui va impacter ou, même, chambouler son jugement…
En fait, ce dit jugement se fait naturellement, intentionnellement et, surtout, dans le subconscient.
Encore mieux, nous les hommes, faisons aussi ce jugement dans notre subconscient concernant une femme. Avouez quand même que vous vous imaginez en train de passer une belle nuit avec cette fille (surtout si est elle belle) à l’instant où vous la voyez : Vous l’imaginez avec une chemise de nuit très sexy et un bon petit string (qui a dit rose ?)
Cela dit, et si vous vous rappelez bien de mes anciens articles sur le thème du premier rendez-vous, une femme qui accepte de sortir avec vous la première fois, possède un niveau d’intérêt qui avoisine les 40%. Et votre mission lors de ce first date, est d’augmenter son niveau d’intérêt, pour passer à l’étape suivante (naturellement, le couple)
Et quand une femme ne vous appelle pas après le premier rendez-vous, cela signifie, tout bêtement, que vous avez fait chuter son niveau d’intérêt, au lieu de l’augmenter : Vous avez touché le fond, mon pote !
On va faire un truc ensemble…
Revenons un petit peu en arrière, juste avant le moment de ce fameux premier rendez-vous.
Dites-moi un peu… est-ce que vous lui avez demandé où aller ?
Votre réponse est oui ?
Laissez-moi deviner alors… vous avez cherché à faire le gentleman célibataire, le mec poli qui respecte à fond les femmes (bon, je vous dis pas de leur peter la gueule non plus) et vous lui avez laissé l’opportunité de choisir l’endroit du rendez-vous ?
Mon ami, tu dois apprendre beaucoup sur l’art de la séduction , ET, sur les femmes !
Peut-être qu’elle a tout à coup, fait ce fameux jugement instantané et naturel à CE moment précis ! Elle a accepté de sortir avec vous, oui, mais malencontreusement, vous avez « tué » toute attraction entre vous et, en un autre terme, cette fois plus méchant, vous avez « niqué » vos chances de voir votre dulcinée, en ce beau printemps, partir en pique-nique avec vous.
Quel dommage…
Mais le plus malin d’entre vous, va me demander, tout naturellement, la fatidique question :
« Pourquoi ? »
Et bien cher ami, c’est très simple : Vous êtes comme les 6458349 mecs qui ont déjà tenté leur chance avec elle, en faisant EXACTEMENT la même chose… Vous n’êtes pas différent !
Pourquoi le nombre 6458349 ? et bien je suppose que vous êtes un fidèle lecteur de SbK, et nos lecteurs, ne sortent qu’avec les femmes intéressantes, qui ont beaucoup de succès 🙂
Revenons à notre sujet, et laissez-moi vous posez une autre question…
Après ce faux départ, où êtes-vous allés en fait ?
Un resto ?
Ciné ?
Super ! Vous avez emprunté la voie du mec le plus ennuyeux, basique et PAS DU TOUT intéressant, qu’une femme puisse rencontrer ! et c’est, malheureusement, pathétique.
CHAQUE homme, en manque d’originalité, et d’inspiration, propose un plan ciné ou plan resto. Le pire, il y a même ceux qui mixent les deux : Sortie ciné puis dîner romantique. Rien de plus extraordinaire !
Prenez deux minutes, et pensez au mot « différent »
Et, surtout, SOYEZ DIFFERENT !!!!
Vous pouvez en fait aller au resto avec une femme, seulement si vous la connaissez plus de 2 mois ou même plus ! Sortir avec sa copine au ciné, est aussi un bon plan pour casser la routine du couple.
Mais en premier rendez-vous, non, non et NON !
Je vais maintenant parler d’un autre cliché du premier rendez-vous et, une fois encore, je vais vous posez une question…
Est-ce que vous avez « essayé » de prendre la permission pour l’embrasser ?
Si vous avez fait ceci une fois, levez la main..
Oui voilà exactement comme ça… Maintenant prenez cette main, avec l’autre main libre, et offrez-vous la plus belle gifle que vous n’avez jamais eue, de toute votre vie !!!!!
Les femmes n’aiment pas qu’on mette de la pression sur leurs épaules, encore moins, le soin de prendre des décisions… Je vais publier bientôt mon livre, où j’explique ma méthode de séduction, et parmi les piliers de cette dite méthode, il y a ce qu’on appelle : le leadership !
Oui ! vous êtes l’homme, VOUS devez prendre les décisions, VOUS devez être le leader ! Les femmes doivent VOUS suivre ! Vous devez être le mâle dominant…
Ne soyez pas une poule mouillée ! et même si vous ne savez pas comment l’embrasser, voici une méthode rapide et efficace pour vous mettre dans le bain… (pensez aussi à lire l’article en lien)
Arrêtez de parler. Fixer-la bien dans les yeux. Passez vos mains dans ces cheveux. Et si elle vous sourit et fait les fameux yeux doux, embrassez-la langoureusement comme un grand séducteur !
Voilà, c’est aussi simple que cela.
Et si vous continuez à vous demander pourquoi les femmes ne vous appellent pas après la première rencontre ? je vous dirai plutôt, pourquoi elles devraient, en fait ? Vous étiez JUSTE un mec ordinaire très typique ( à la limite du pathétique), qui n’a diable pu susciter ou accentuer son niveau d’intérêt :
- Si vous ne voulez PAS entendre le fameux script « oh j’ai passé un bon moment avec toi, mais je préfère qu’on reste amis » …
- Si vous ne voulez PAS être comme monsieur tout le monde…
- Si VOUS voulez que les femmes vous appellent après le premier rendez-vous…
Soyez différent… Soyez séducteur !
Votre ami, Kamal.
[9-Secrets]
un article riche dans la matiere
merci notre cher kamal
Si je comprend bien il faut l’embrasser pendant le premier rendez vous?!
MK,
Si l’occasion s’offre à toi, oui, pourquoi pas 😉
Article écrit avec les pieds, et surtout tellement agressif…
Je n’ai pas réellement lu le reste de ton site, mais on dirait presque que ton objectif est de ra-baisser tes lecteurs « vous étes nuls, classiques et ininteressants » voila les trois mots qui résument ce que je viens de lire…
Pourtant la chose la plus importante en séduction et tu dois en étre bien conscient, c’est la confiance en soi. Alors pourquoi en foutre « plein la gueule » à tes lecteurs ? Pourtant c’est bien ça qu’ils recherchent, qu’on leur donne confiance en eux-mémes.
Un resto et/ou ciné n’est pas exactement le meilleur endroit pour la first date, aprés comme tout, ça peut-étre discutable, qui a dit le traditionnel UGC Opera pour voir la derniere comédie romantique ricaine ? Ou le classique « resto italien » à Monptar ? Que neni, des restos originaux y’en a plein, tout comme des cinémas…
T’as rien pigé mon ami. Le site existe depuis plus de 5ans, tu débarques en 5 secondes, et tu te permets le luxe de critiquer sans même prendre le temps de lire les articles ? Comportement typique de grosse gueule donc de losers.
Je t’invite à lire ceci : http://www.seductionbykamal.com/cest-mon-anniversaire/#comments
Perso j’ai aussi trouvé cet article completement à chier.
1) très mal écrit. J’espère que tu t’exprime mieux avec les filles sinon tu dois pas avoir beaucoup de succès
2) Tu critiques mais finalement tu ne donnes aucun conseils
3) La plupart des personnes n’invitent pas une fille au resto ou au ciné au premier rdv. En general c’est plutôt en verre dans un café/bar. Et oui ça n’est absolument pas original, une promenade dans un parc peut être plus sympa mais ca n’est certainement pas une cause d’échec. La plupart des couples se forment après un rdv dans café.
4) Je suis d’accord sur l’histoire du taux d’intérêt que nous porte la fille (40% en revanche ca sent le chiffre balancé purement au hazard) et et qu’il faut accroître durant ce 1er rdv. Et finalement tout l’intérêt tourne autour de ça mais tu n’en parle pas de ce 1er rdv. Bref article inutile.
salut kamal ,
tres bien l’article comme a l’accoutumée
mais si une fille que vous aborder et tous ce passe bien (surtout a la fac) , et puis elle passe « exprés » avec un other mec , est ce qu’elle est entrain de vous tester ? que cela signifie ? et comment il faut reagir ??
merci
Allez Kamal propose nous des idées de premier RDV, d’accord ne pas l’emmener au resto, mais où alors???
El pipipto,
D’après la nouvelle politique des commentaires, je ne peu pas te répondre ici, afin de ne pas dévier le sujet principal de l’article. Désolé.
Mido,
Cet article répond à ta question : Les plans
L’ami,
Oui en effet, en refusant ce premier baiser (subtilement) cela permet de renforcer l’attraction et, en même temps, s’imposer comme le PRIX 😉
Bonne journée tout le monde !
En réponse à MK, (et en question à Kamal) ; On pourrais également « refuser » ce premier baiser dans un premier temps, et l’offrir une minute après, ça renforce le jeu et l’attraction non ?
Salut Kamal , j’adore ton blog et cela m’a beaucoup aidé à avoir une vision de la séduction. Ceci dit aurais-tu d’autres plan que le resto et le ciné? Un billard avait déjà était proposé dans les commentaires ( oui ça date je sais lol ) ou bien un bowling ? mais bon à 2 c’est pas le top.
Autre question , samedi dernier on est parti dans un bar dansant avec des ami(e)s et c’était bientôt la fermeture ( environ 2à3m avant que ça ferme) et là une fille ( dont j’en rêve de depuis longtemps , un belle métisse aux cheveux frisés … bref ) elle me regardait , je l’à regardais subtilement mais , elle était avec une copine à elle et un autre ami , je voulais agir mais je n’avais pas la moindre idée pour l’aborder , de peur que le mec serai sont petit ami .. Aurais tu une idée de comment l’aborder ? Merci
Mais kamal il faut que l’homme appelle après le premier rendez-vous pas le contraire;non???
si il n’appelle pas alors je vais comprendre que je ne lui plais pas.
salut les mecs
à 50 ans ça devient une belle galère
surtout complexé et timide
je viens de me prendre une 2è veste et je suis au 36è dessous
elle m’a donné son mel mais elle ne répond pas
pourquoi lui ai je dit que j’étais collant??? et pourtant: souriante, rieuse etc.
même les moches me snobbent (pourtant il paraît que j’ai un physique avantageux)
le trucs le plus fou c’est que j’ai fait un test: j’ai invité chez moi
une nana destroy alcoolo édentée ravagée mais sympa:
ELLE N’EST PAS VENUE!!! les gens ont peur de moi*
je transpire l’ennui, l’angoisse, la mort
très bon article mon ami Kamal ^^
on ressort Coralie ? je vais de mander des royalties lol
je viens d’emménager dans ma nouvelle résidence Kamal et mon dieu , il y a des HB partout lol !!!!!!
ton ami
Salut Sylvain !
Ca fait un bail 🙂 et oui Coralie m’inspire toujours haha !! félicitation pour le nouvel appart’ 😉
salut kamal je voudrais parler avec toi pour te poser des questions , voici mon adresse msn : laurentd10@hotmail.com merci a+
Yes merci , moi elle m’inspire beaucoup moins lol
merci KAMAL très bon article…. le premier rendez vous est comme le bac soit tu reussis et tu fais la fete soit c’est le contraire….
j’ai un petit problème…. parfois il y des moments que je ne peux pas aborder surtout quand je suis avec mes amis..j’aime aborder quand je suis seul….merci!!!!
Kamal c toi qui a supprimé mon message ?
Bon article !
Il me semblait que tu disais, Kamal, qu’il ne fallait pas draguer au premier rendez-vous mais plutôt s’intéresser à elle. C’est sa non ? Or, dans cet article tu dis: « Passez vos mains dans ces cheveux. » Je comprends pas il faut ou pas séduire au premier rendez-vous ?! =)
Et sinon pour l’article bravo je me suis reconnu a certain endroit xD mais je m’améliore de jour en jour et merci pour ton super site =P !
Pour « funny » , la seduction commence avant meme que tu l’aborde (EC=eye contact) , et met toi bien en tete que meme en couple il faut continuer a séduire !!!
Cher Kamal, je ne vois pas beaucoup de commentaires féminins, cela manque à une discussion saine et non biaisée. Je suis d’accord avec plusieurs de tes visiteurs, la femme ne doit pas téléphoner la première. Ton commentaire au sujet du « mâle dominant » me déplait, j’aime prendre les décisions et je n’ai pas peur de dire oui ou non. Autrement très bon site. Merci
La femme utiliser un langage,c’est qui est rare est chère,non’non,ne croyez pas c’est toi le premier mec à l’inviter,2010 l’on invité,et lui ont demandé de le recontacter,tu attendra longtemps,soit rusé et imprevisible dans le SMS,2,3 par jours,12-13h,pas de flatterie,patiente,souvent elle repond tard,te fais passer un test de personnalité,si elle prend 20 min,tu en prends 40,STOP à la precipitation,soit créatif
Salut Kamal,
Trouves tu que d’aller voir un wall man show pour premier rendez-vous est une bonne idée? Car je n’ai vraiment pas énormément d’expérience avec les femmes et donc je ne vois pas vraiment ce que tu entend par être créatif. ^^
Salut Sébastien,
c’est même une superbe idée! A condition que la personne qui présente le spectacle, soit talentueuse !! il faut pas faire » chier mademoiselle 🙂
Salut Kamal !
Trouves-tu d’aller jouer au bowling est une bonne idée pour la premier rendez-vouz ?
Merci d’avance.
Bonsoir à toutes et à tous,
Tout d’abord je trouve très bien écrit et j’apprécie fortement le contenu des différents articles, chapeau.
Sinon, j’ai déjà lu pas mal de sujets et regardé quelques vidéos concernant les techniques de drague ainsi que parcouru des discutions sur les problèmes des groupes sociaux.
Malheureusement pour moi j’en suis venu à la conclusion suivante :
Pour réussir dans une relation à intérêt, il est vivement recommandé d’avoir de l’originalité, de l’imagination et de la créativité.
Dans la drague, la chose que je trouve la plus difficile, est justement de montrer en quoi une personne est différente des 6,8 milliards autres :(.
J’aurais penser qu’il est plus facile de trouver des points communs entre les personnes plutôt que des différences.
J’ai rencontré beaucoup de profils de femmes sur un site de rencontre qui attachent énormément d’importance à l’originalité, et du coup, je n’ai aucune idée sur la façon de les aborder puisque je me dis qu’il y a forcément déjà quelqu’un qui a abordé ces femmes de la même façon.
Pourtant j’essaye au mieux de m’adapter au règles de la séduction mais celle-ci est vraiment la plus difficile pour moi :(. Manquant en plus cruellement de culture générale, il m’est encore plus difficile de trouver de la matière pour faire dans l’imagination.
Donc si quelqu’un à une idée sur des techniques de développement en créativité/imagination/originalité ,je suis preneur et le remercie d’avance.
Merci à toutes et à tous.
Salut Kamal,
J’avais déjà écrit un commentaire sur ton article à propos de la drague sur internet. Et je te remercie de ta réponse et de ton site qui m’aident dans mon développement personnel.
Il vient de m’arriver un peu près ce qui a été écrit dans l’article, Kamal. J’ai accosté une fille que je nommerai K dans un pub. Cette fille n’était pas belle : elle était CANON ! (je te jure !)
Au premier rendez vous elle est arrivée un peu en retard du coup on a changé le lieu de rendez vous au dernier moment et malgré moi (elle connaissait mieux le quartier) elle a choisi le bar. Puis elle m’a dit elle même qu’elle en avait marre d’être tout le temps courtisée, qu’elle n’était jamais tombée amoureuse et qu’elle souhaitait le devenir. Elle était passionnée de cinéma … comme moi (je fais des films). Elle a une culture incroyable. Bref une fille géniale !
J’ai été presque bon après (sauf que j’ai un peu essayé de l’impressioner à un moment, oups !). Je l’ai invité en club suite à notre rendez vous elle a longuement hésité mais a été finalement fatiguée. Je lui ai souhaité une bonne nuit et je suis partie style « ok j’ai pas besoin de toi ». Elle m’a écrit aussitôt pour me dire qu’elle était bloquée dans le métro depuis 20 min et qu’elle était punie de ne pas m’avoir suivi.
Qu’est ce que j’ai fait ? le lendemain je lui ai écrit un sms (un peu trop) gentil, je l’ai réinvité un autre jour le surlendemain et du coup … PLUS DE NOUVELLES.
Je m’en mords les doigts ! Je ne l’ai pas recontacé pour ne pas me griler, on ne sait jamais après tout. En tout cas je retiendrai la (dure) leçon … Je serai plus original, plus décidé et moins gentil. Pas facile en tout cas. Merci Kamal.
Vincent !
Très bon article.
En effet, le leadership c’ est la clé ! Celui qui sait guider l’interaction obtient ce qu’il veut avec les femmes.
j’ai aimé le faite qu’on ne doit jamais demander à la fille sa permision pour la séduire. soyons hommes qui savent ce qu’ils veulent.
« Arrêtez de parler. Fixer-la bien dans les yeux. Passez vos mains dans ces cheveux… » dit Kamal à cette étape précise, doit-on afficher un sourire ou pas ?
Kamal,
J’aimerai bien avoir ton analyse psychologique sur cette situation:
Je me considère comme un bon séducteur.
Un premier Rendez-vous qui s’est terriblement bien passé, au point que la fille était totalement déstabilisée.
Après le RDV, elle m’a appelé pour me déclarer combien elle était folle de moi, et combien elle avait une envie brûlante de m’embrassé..
Je suis resté Zen pour autant, mais j’ai proposé après une semaine, un deuxième RDV.
Elle trouve des excuses et je sens qu’elle joue la femme intéressante séductrice. Elle m’imite!!
Le plus avec le plus, ça ne colle pas.
Haha, j’ai fait ça avec un homme il y a presque 20 ans !!
Eh oui, il était super sûr de lui, il m’a fait des propositions (carrément indécentes, c’était en plus mon boss) j’ai retourné la situation en lui faisant une proposition encore plus indécente. Il a dit oui .
Il aurait pas dû, car dès cet instant je n’ai témoigné de plus aucun intéret pour lui.
Karma.
Salut Kamal !
Ne faudrait-il pas dissocier le cas où la fille n’est pas intéressée de celui où la fille est réservée et n’est pas sûre de plaire ?
Je m’explique. J’ai récemment eu un 1er RDV, samedi après-midi. Elle peut très bien attendre mon SMS pour initier le second RDV, non ?
Bien à toi. 😉
Oui pourquoi pas 😉
vraiment j’ai beaucoups aimé tes articles cher kamal et tes conseils son tres interessants merci beaucoups
Bonjour Kamal, Bonjour à l’équipe de SBK,
Après un an et demi de lecture assidue et critique (dans le bon sens du terme) de ton (je me permets le tutoiement ^^) fabuleux site, voici le tout premier commentaire de Silver =)!
Peu de mots sont nécessaires pour te remercier car ce que tu apportes à tes
lecteurs va bien au-delà des mots : « Merci. »
Après une période de doute, les effets de tes conseils légen-wait for it-daires s fait vite ressentir. Après avoir attiré et séduit un nombre de femmes intéressantes et agréables visuellement (pour ne pas dire autre chose =p) que l’on n’aurait jamais pu atteindre sans ton aide, la gratitude est immense.
Maintenant, à mon tour d’apporter à la communauté si tu le permets, avec un premier article sur a lecture des paumes de la main (article structuré bien entendu, ne se limitant à la simple technique de la chiromancie, mais à son utilisation lors d’une phase de séduction).
En espérant lire ta réponse bientôt, je reste à ta disposition pour te transmettre l’article =)!
Au plaisir,
Silver, quelqu’un qui veut du bien à SBK 😉 !
Salut Silver,
Merci beaucoup de ton email. Ca me fait très plaisir. Et OUI! avec plaisir – envoie nous ton article sur : communication@seductionbykamal.com
Au plaisir de te lire 😉
Salut Kamal , je suis tombe dans une situation que je ne sais pas comment la gerer , je suis sorti avec une fille , tout est passe a merveille le premier rendez.vous , le Kino … Je l’ui envoye tout les deux jours un message ou un appel , le probleme c’est que je l’ai vu apres une semaine de notre rencontre avec un mec qui l’embrassa dans les joues , ils etudiaient tout les deux , ils sont dans la meme classe en fait , et elle savait a ce moment la que j’etait dans la meme salle d’etude , je fais quoi alors . Merci
Putain le degré de connerie sur ce site.
1- En gros respecter les femmes c’est pathétique.
2 – Adopter un schéma (resto, ciné) c’est pathétique (mais adopter un AUTRE schéma, dont d’ailleurs tu ne dévoiles aucun indice, ça n’est pas pathétique. Exit aussi le fait que ce schéma devient lui aussi une « normalité » pathétique ultra-banale).
3 – Demander si on peu embrasser, donc demander à la personne si elle ressent quelquechose et si on ne va pas la brusquer, c’est pathétique.
4 – Mais faire usage de la force, ça n’est pas pathétique peut-être.
Donc récapitulons :
– la domination est la méthode (contraire de l’intelligence)
– l’irrespect est la saveur
Ce qu’il y a de dingue avec l’égo, c’est qu’il fait passer son erreur comme quelquechose de valide, son mensonge comme une vérité, AU MOMENT où il le réalise.
Genre :
– je te frappe avec un bâton, mais je ne suis pas en train de te frapper avec un bâton
– frapper les autres c’est mal, mais c’est bien, il faut le faire
– tout le monde le fait, donc c’est forcément bien (génialissime démonstration anti-logique)
– « c’est comme ça » (= tu ne changeras pas le monde).
Variante :
– 2 et 2 font 4
– non, 2 et 2 font 5
– Ok, alors je prend un cailloux, un 2e cailloux, un…
– Stop. Cesse de penser, cesse d’analyser, cesse d’expliquer, cesse de démontrer.
– Oui mais alors si je cesse tout celà, en quoi est-ce la vérité puisque la vérité nécessite la démonstration?
– Le monde fonctionne comme ça, réveille-toi !
– LOL ! Plus c’est gros et plus ça passe !!
« […]mec ultra-romantique -désespéré -qui n’a rien compris à la séduction » -> et qu’en est-il des connards qui n’ont rien compris à la bonté, à la vérité, à l’être, et qui utilise la séduction (=domination/mensonge/égo) comme moyen?
Et si ce moyen, étalé partout, utilisé à tort, faisait souffrir les gens qui sont bons et entier? Et si l’enfer qu’ils vivent, dans un monde pourri où tout le monde joue le jeu de la pourriture, les désespérait, puisqu’ils ne trouvent JAMAIS quelqu’un comme eux, et qu’en plus on essaie de leur faire passer des vessies pour des lanternes? Le monde à l’envers, ça fait mal. Être intelligent et voir des tocards essayer de te dire que « tu te crois [rajoutez ce que vous voulez » alors qu’ils ne prouvent rien si ce n’est leur propre incompétence, c’est l’absurdité même, et l’absurdité ça fait mal, très mal.
Qu’est-ce que tu vas essayer de faire, coach séduction? De me séduire en essayant de me faire croire que tu connais mieux la vie que moi? Je la connais très bien la vie, je connais très bien les deux versants de la réalité. J’ai passé toute mon enfance, mon adolescence, la première partie de ma vie d’adulte à l’explorer. Je me tiens à cheval sur les deux versants, tout en comprenant que pour ne pas me perdre je dois favoriser le versant qui permet d’explorer les deux.
L’intelligence est à la fois contenant et une partie du contenu, telle une fonction récursive, principe fondamental de la conscience. Qu’est-ce que tu vas essayer de faire, si ce n’est de rejeter celà et de me faire croire que je ne suis pas conscient?
Qu’est-ce qui se passe quand on est intelligent? On est rejeté. Qu’est-ce qui se passe quand on réussi quand même à intégrer l’irrationnel, par petite touche, mais qu’on ne veut pas totalement sombrer dans ce versant qui NIE l’autre, le rejette? Eh bien même quand on est à cheval sur ces deux versants, et qu’on se tient prêt, on a toujours cette part d’intelligence que les autres n’acceptent pas.
Donc quand on se retrouve, beau gosse et intelligent, à être à nouveau rejeté par toutes les connasses soumises à l’autorité, la domination, jusqu’à l’éxiger et à en faire une propriété de la virilité (tiens, laver la vaisselle et s’occuper des gosses devrait être la particularité intéréssante de la féminité alors !), quelles sont les options? Faire son gros connards? Aller trouver une meuf dans la foule et lui faire comprendre « j’ai pas envie de tourner autours du pot, j’suis détruit, j’ai envie de baiser ».
Ou peut-être « je suis pas détruit, je suis pas intelligent, j’ai envie de baiser ». Ou peut-être la même phrase mais avec « faire l’amour à la fin ». Non, rien ne marche. Aucune combinaison ne marche. Parce que tout ce que vous EXIGEZ, c’est qu’on soit PAREIL que vous, à 100%. Qu’on adopte toutes vos petites conneries, tout votre langage de merde, toutes vos méthodes, TELLES QUELLES.
En gros t’as les chicos à moitié pourris, t’as le nez qui part un peu trop d’un côté, t’as un grain de beauté mal placé, t’as ceci, t’as celà, tu dégages.
Bravo, c’est si beau la domination. C’est si beau la connerie qui se fait passer pour son contraire. C’est si beau le mensonge. C’est si agréable, on se sent si bien. On est arrivé à un tel niveau de maîtrise, tout le monde a son quota d’affection, d’amour, de contact. On est si bien, le monde est devenu si parfait.
Pourtant, en matant les visages des photos d’il y a 20 ans, on sent moins de tension dans les muscles faciaux. On sent plus de fraîcheur, de candeur, d’enthousiasme, de bonheur. Et quand on mate les tronches des gens à la TV, dans les films, on sent la douleur, on sent la main-mise de l’égo, la tension.
Romarain: déjà là tu ne me donnerais pas envie de te connaître, trop de colère…y a pas bon… et je veux dire en général, pas que vis à vis d’une femme.
Tu connais K-Dick l’oeil dans le ciel ?
Toi ton « univers oeil dans le ciel » il est flippant. Il est empreint de haine et de ressentiment et cela influe sur ta vision du monde
C’est ça ton point faible et je ne sais pas si tu as trouvé quelqu’un dans ta vie, mais ça m’a l’air mal barré.
On cherche tous l’âme soeur les uns de façon plus authentique que d’autres, mais beaucoup ont un soucis avec le premier pas.
Ensuite oui c’est un site internet, ici on n’est pas en classe de philo. Ne le prends pas ainsi, ce serait une erreur. On n’apprend pas grand chose sur internet mais c’est parfois un moyen d’avoir d’autres avis.
Ce n’est pas une bible.
Bonsoir Kamal, après plusieurs rendez-vous ou tout s’est super bien passé, mots doux, bisous etc… et que d’un coup je me retrouve sans réponse et ce, depuis plusieurs jours. tu aurai une petite idée sur ce qui se passe ou ce que je devrai faire??
merci à toi maitre quenellier! 🙂
je viens de découvrir votre blog et je trouve que c’est vraiment riche.
félicitation!!
C’est simple, je donne 3 jours: si l’homme ne m’appelle pas au bout de 3 jours après la première soirée, je supprime ses contacts. S’il revient plus tard sans raison valable (ex. trop occupé, soirée arrosée, mal de tête sur 3 jours), je le largue. Je ne sortirai plus jamais avec lui. Un homme qui me dit « appelle-moi » ou qui le fait savoir, ne m’intéresse pas: trop passif = femme, or je ne sors pas les femmes. Messieurs, il n’y a rien de plus simple et vous n’avez pas besoin de Kamal, vous le savez déjà: courage + initiative + respect + corps correct + stabilité et toutes les femmes seront à vous (est-ce que c’est aussi difficile que cela ? c’est d’une simplicité absolue et plus besoin de tous ces artifices à 2 sous)
Je suis d’accord ! Mais avec un bémol.
J’ai donné mon numéro spontanément à un homme qui allait au même café que moi.
Il m’a seulement rappelée 1 mois et demi après (j’avais laissé tombé)
En fait je le voyais régulièrement quand même et on a fait connaissance ainsi. Ce n’est que quand il m’a « mieux » connue qu’il m’a appelée. On se voit depuis 1 an et demi depuis.
Pas d’engagement mais ça fonctionne on a une belle relation, on s’aime, c’est simple comme ça :o)
Je crois que c’est ce qui m’a plu en fait: pas de rush, il a attendu de me connaître.
Sinon effectivement, ayez le courage de nous appeler, d’être clairs, pas lourdeaux, respectueux, sécurisants !!
bon boulot kamal….
bonjours quand j’entend dire qu’une femme nous juge en cinq minutes je rigole un peut. pas une femme n’ai pareil ni un homme si ca ce fait ça ce fera .il n’y a personne qui peut comprendre une femme ou un homme c’est du bidon.
Bof bof,
Comment démolir la confiance des apprentis séducteurs…pour ensuite mieux vendre des produits (ebook, coaching…)
Mais bon, it’s business as usual
Finalement les personnes vraiment séduites sont tes lecteurs Kamal, et ce sont des mecs pour la plupart… je dis ça je dis rien.
Si tu disais quelque chose d’intéressant, ce serait mieux 😉 #HatersGonnaHate
Oui l’important est d’être quelqu’un de different pour se démarquer, de proposer « autre chose » de plus original et c’est effectivement beaucoup plus séduisant (au sens de la séduction qui fait briller les yeux), N’oublions pas, tout de même, que certaines « cibles » se contenteront d’un resto parce-qu’elles vous trouvent craquant de toute façon (avec votre petit sourire en coin)
Hahahhaahha, 8 ans plus tard, je ris seulement… Il y a toujours quelques détails (pourtant combien importants!) dont ne parlent et ne parleront jamais vos articles pour « séduire »: les circonstances, le hasard, les compatibilités naturelles, les différences personnelles, etc.
Je suppose que vous mettez tout de même beaucoup de temps pour rédiger ces contenus; je vous félicite pour cela!
Salut Kamal,
J’ai une petite question.. voilà j’ai vu une fille de tinder récemment. On était clair lors de nos échanges : plan sans prise de tête. Chose qui nous allait parfaitement. On s’est vu, se fut un agréable moment, on a bcp ri et je l’ai embrassé lors que j’ai senti l’opportunité (tout à très bien fonctionne). On a continuer puis nous sommes aller plus loin.. un peu stressé car c’etait Mon premier plan de ce genre j’ai eu la sensation de ne pas avoir assuré alors je lui ai envoyé un message pour lui explique que j’avais pas l’habitude et que je me sentais un peu nul (sûrement l’erreur ?) et elle ma répondu que pas du tous, elle avait pris bcp de plaisir, de ne pas me prendre la tête avec ça.. on s’est reparle le lendemain (premier message venant d’elle) puis le surlendemain je lance le premier message et une simple réponse «je suis occupé ajd dsl » et depuis plus de nouvelles.. peux tu m’éclaircir ? J’ai instauré un silence radio depuis après lui avoir répondu « que je comprenais et qu’il n’y avait pas de problème ».
Merci à toi