La Séduction n’a pas de limite !
Oui… Rien ne peut arrêter les différents débouchés de l’art de la séduction. Aujourd’hui, et après plusieurs demandes de la part de nos chers lecteurs, j’ai décidé, enfin, de vous parler du rôle de la science et la recherche scientifique en général, dans l’amplification des rapports de la séduction, plus précisément : Je vais vous parler du pouvoir magique des Phéromones.
Phéromones, ou comment séduire sans effort ?
Les phéromones sont des substances sans odeur que notre propre corps produit et propage dans l’air. C’est un des « grands trucs » pour conquérir une femme.
consulte le lien que j’ai laissé, ils ont ta potion magique 🙂
Bonjour à tous et à toi Kamel, où on peut trouver de cette potion magique, j’ai envie de l’essayer 😀
P: Merci pour ton site je crois avoir lus tous ses articles(enfin j’espère :p) et essayer la pratique, je progresse de jour en jour à ça . 😉
woooh le niveau est encore monté d’un cran c’est la séduction dans tous ses états
ouais encore un petit truc intéressant pour augmenter la confiance en soi je me trompe?
intéressant car j’aime bien les avancées scientifiques mais bon si on reste statiques les phéronomes n’agiront pas à notre place : (
60€ quand même le Parfum sa fait cher. Surtout que la Vidéo est bien bidon m’enfin bon sa reste a prouver tout sa en vrai. Ensuite faut ce dire que les Phéromones est la substance utilisé par tout les animaux ou insecte, par exemple les fourmis, c’est tout con mais c’est vrai =)
A voir mais c’est intéréssent que tu en parle Kamal, j’aime beaucoup =)
Much love,
Tim
Ouais sa a l’air pa mal…Q’est tu en pence Kamal toi?
moi j’attends mon flacon pour le tester !
je vous conseil VIVEMENT de lire ces témoignages là : témoignages
Bizzare mais vrai, à ce qui parraît … 😉
dit nous si jamais sa marche…
mais pour moi la question se trouve « »Phiero Premium, remplaceras t’il L’ECSTASY(Fanta) … « »
Ah, un autre article intérréssant !
je ne peux rien dire ni juger maintenant, j’attends les résultats hein Kamal … 😀
j’en veux un aussi , où est ce que je peux le trouver??
Je te remercie Nathalie pour ce que tu as dit, je n’ai rien à ajouter 🙂
@Walid : Le lien que j’ai mis, tu peux en commender un !
Il y a de forte chances que ça marche … les humains marches avec ces substances bizarres 😀 … ceux qui vont l’essayer nous tiendront au courant 😉
L’avis d’une femme vous intéresse??? Comme le dit si bien midway, bien beau ce produit mais si l’homme ne fait pas plus de pas envers la femme et bien cela n’ira pas plus loin que de se faire sentir pas la gente féminine. Et pour ma part et bien pourquoi avoir besoin d’un produit alors que vous avez tout en main messieurs pour séduire. Pour ma part j’aime mieux développer ma propre séduction que d’avoir recour à ce truc. Et y avez vous pensé, si tout les femmes se garochent à votre cou, allez vous être capable de tout les satisfaires hahahahha Moi personnellement le parfum pour homme qui me renverse et je vais vous raconter comment j’ai découvert ce parfum et vous allez voir que c’est spécial, le parfum est (Le mâle) en allant au centre de rénovation et bien je sents tout à coup cette bonne odeur qui me titillait les narines, et voilà que je vois le monsieur qui portait le parfum, il était gros, vraiment pas beau, mais je peux vous dire qu’il a attiré mon regard et mon attention juste avec cette senteur. Et peu importe qui porte ce parfum et bien je me retourne sur son passage. Et pour ma part messieurs apprenez à avoir confiance en vous, sans avoir besoin de ce produit, je n’ai rien contre, mais je trouve désolant que nous ayons besoin d’un produit miracle pour attirer la bonne personne. Car la journée ou vous oublierez de porter de produit magique, votre nouvelle conquète va partir à la course????
Vous savez rien n’est plus sexy pour une femme qu’un homme qui a confiance en lui, car on sait que l’on peut compter sur lui, sa force de caractère etc… Et quand je dis confiance c’est de ne pas draguer tout les nanas qui passent, car cela ne plaît pas vraiment aux femmes, je suis la première à décrocher si un mec se l’a joue. Arrêter d’avoir peur d’approcher les femmes, oui vous allez en voir des frustrées mais dites vous bien que ce n’était pas la bonne. Soyez sincère, honnête, vrai quoi!! La personne qui vous rejette dès le premier soir et bien elle ne vous connaît pas personnellement, donc ce n’est pas vous qui êtes en cause, peut-être qu’elle vient de briser sa relation et qu’elle n’est pas prête, ou c’est mieux ainsi pour vous car c’est une hyper jalouse etc…
Car pour moi même si cette potion magique est extra et bien si vous n’avez pas tout ce qu’il faut pour retenir la demoiselle et bien votre produit ne fera pas de vous un étalon. Et attention car il pourrait attirer le chien du voisin si ce sont les phéromones des animaux hahahahah Je blague, il faut bien en rire. Je crois que cela peut fonctionner, mais personnellement je trouve et cela est mon avis que l’on joue sur l’insécurité des hommes pour faire de l’argent, car dans le temps de nos parents, il n’y avait pas de ce produit et pourtant on est aujourd’hui sur cette terre. Ah si le produit était; nous vous garantissons d’attirer vôtre âme soeur et bien là j’éssayerais moi même ce produit mais pas pour me dire que je vais avoir plus confiance en moi, car la confiance ce n’est pas un parfum qui me la donnera, c’est moi qui doit la travailler. Et je trouve que c’est encore plus excitant car elle ne partira pas après une douche…. Alors messieurs foncez et faites vous confiance, la femme n’est pas si difficile d’approche, il faut juste développer sa technique et surtout si une femme vous tourne le dos au lieu de vous dire; ah je suis moche ou autre et bien dites vous à la place et moi c’est ce que je fais; ouf je l’ai échappé bel, il est sûrement mal dans sa peau, j’ai pas besoin d’un cas problème hahahah
Alors bonne chasse. Nathalie du Québec
article intéressant sur le pheromone. seduire une femme ya pas de mystere il faut briser la glace et oser lui avouer qu ‘elle nous plais. a force d ‘avoir des rateaux un jour le fruit des nous effort nous recommencera . mais je dirai que natalie du quebec a totalement raison.a mon sens ce n’est rien d ‘autre qu’un parfum commerciale !!!
Je ne pense pas que le lien et les sources de kamal soient tres objectives, c’est u site qui en vend, ils vont evidemment dire que cela va marcher.
Wikipédia (source non fiable mais un peu plus scientifique) demontre au contraire que ces pheromones ne marchent pas, ou ne sont pas bien contrôlés.
Je ne croit pas au pouvoir magique des phéromones, elles agissent de façon réelle sans doute sur des animaux comme des souris mais j’ai lu quelque part que ces animaux avaient plusieurs récepteurs à cette hormone (je ne connait pa le nombre exact) alors que nous en avons perdu au cour de notre évolution et n’en avons plus qu’un. De plus, la séduction chez les hommes est plus évoluée que chez les souris, plusieurs facteurs entrent en jeu : l’apparence, la posture et tout le jeu de séduction décrit dans ce site en fait. Il y a trops de facteurs qui entrent en jeu pour que les phéromones puissent avoir un réel impact sur la séduction. Un parfum aux phéromones ? Je pense plutôt que c’est un parfum normal que l’on vend mieux et plus cher, c’est tout ;)Sinon j’adore ton site kamal j’ai suivi tes conseils de A à Z et maintenant j’ai une copine, une vraie HB en plus qui dit que c’est avec moi qu’elle s’est sentit la plus heureuse et tout=D Merci pour tout 🙂
C’est tres interessant, j’ai deja testé du gel au phéromones mais sa n’as rien donné apart que sa sen bon xD
Je vais quand meme m’en commander un flacon histoire de voir ce que ça donne et si sa marche je vais pas vous cacher que je prendrai un bain de ce produit (non je déconne lol )
Thanks Kamal 🙂
Ou peu être que le flacon joue le rôle de placebo. Ils disent que c’est sensé nous donné une certaine confiance en soi. Si on y crois , psychologiquement et sans s’en rendre compte , on deviens confiant pensant que c’est grâce au flacon alors que non ( effet placebo) . peu être s’agit d’un banal parfum ou simplement que les phéromones n’agissent pas vraiment sur les humain …
J’attendrais ce que Kamal en déduira quand il aura reçu le sien .
d’apres wikipedia :
Chez l’homme, les phéromones peuvent être sécrétées dans la sueur apocrine axillaire et périnéale (androstène et androsténol) et dans la partie prostatique du sperme (spermine et spermidine).
Chez la femme, les phéromones peuvent être sécrétées dans la sueur apocrine axillaire, mamelonnaire et périnéale, et dans les sécrétions vaginales produite par les glandes atriales et de Skene (chaînes courtes d’acide gras).
Dans l’espèce humaine, les effets les plus significatifs des phéromones sont physiologiques, comme par exemple la synchronisation des cycles menstruels des femmes qui vivent en communauté (Weller 1993).
On observe également quelques effets émotionnels, mais quasi aucun effet comportemental. Par exemple, par rapport à la sexualité, aucune des molécules testées n’a induit ou déclenché un comportement sexuel. Les résultats les plus intéressants concernent l’exposition aux androgènes, mais avec des résultats extrêmement contradictoires. On a ainsi montré que l’exposition expérimentale à l’androsténol augmente chez les femmes la durée de leur contact social avec les hommes (Cowley 1991). La molécule ne provoque pas le comportement de reproduction, mais elle permet de l’initier en favorisant le rapprochement hétérosexuel. Mais d’autres expériences ont montré que l’androsténone induit au contraire, chez les femmes, des réactions émotionnelles négatives envers les hommes (Filsinger 1985), que les hommes produisent simultanément les deux molécules, et que l’effet olfactif de l’androsténone est plus fort que celui de l’androsténol (Maiworm 1990) : l’effet global, en situation « naturelle », devrait alors être répulsif.
En conclusion, l’effet des phéromones est faible dans l’espèce humaine, et il est surtout physiologique.
Chez les mammifères, la diminution de l’importance des phéromones depuis les rongeurs jusqu’à l’Homme est cohérente avec la réalité neuroanatomique : chez les rongeurs, les structures olfactives représentent un tiers du cerveau, tandis que, chez l’Homme, elles ne représentent plus que quelques pourcents ; les trois quarts du cerveau humain étant dédiés aux fonctions cognitives.