Entre nous, dîtes moi qui d’entre vous ne souhaite pas devenir un séducteur averti ? Un véritable Homme au sens propre du terme ?
Ne soyez pas timide. Levez la main bien haut ! Vraiment personne ?
Eh bien, c’est parfait. Je n’en attendais pas moins de la communauté SBK.
Et je vous dis cela, tout simplement parce que je fais partie de ceux qui pensent que toute personne doit enfin arriver à exploiter pleinement son potentiel en vu de devenir vraiment quelqu’un. Un séducteur averti, l’Homme avec un grand H que j’avais évoqué un peu plus haut.
Mais pour devenir ce fameux séducteur tant convoité par les demoiselles, il ne suffit pas de connaître toutes les subtilités du jeu de la séduction. Loin de là !
Ce serait trop simple sinon, vous ne trouvez pas ?
Alors, le secret, je vais vous le dire.
Mais avant …
… Laissez moi vous raconter une histoire !
On va parler de votre ami Bob, car je suis certain que chacun d’entre vous en connais au moins un ! Vous allez comprendre, ne vous en faîtes pas.
Bob n’arrêtait pas de lire des livres, de parcourir des forums et des sites internet consacrés à la séduction, à un tel point, qu’en un an, il connaissait toutes les techniques de drague par cœur. Et quand je dis par cœur, c’est vraiment par cœur. Il pouvait vous réciter une technique de séduction, comme vous vous récitiez une poésie à l’école primaire.
Par contre, il ne s’était jamais intéressé au développement personnel. A quoi bon, se disait-il. Avec les techniques de drague qu’il avait appris, soit sur le net, soit dans les livres, il arrivait à séduire les femmes. Et il se sentait mieux qu’il y a quelques années, mais pourtant, il ressentait tout de même quelque chose.
Quelque chose d’assez étrange …
Quelque chose de vide en lui qu’il n’arrivait pas à combler. Vous savez, comme si vous essayez de remplir un seau d’eau alors que celui-ci est troué. Pas évident, n’est ce pas ?
Mais à la différence d’un trou dans un seau, qui se remarque tout de même assez rapidement, Bob, quant à lui, n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui lui manquait. Sur ce qui était la cause de ce vide.
Mais au bout de quelques mois de vaines recherches, il finit par se convaincre que ce vide allait se combler de lui-même. Tout simplement parce que maintenant, il arrivait à séduire les femmes.
Et c’est bien ici qu’est l’objectif premier d’un séducteur, d’un Homme avec un grand H, n’est ce pas ?
Ceux qui ont répondu oui, levez la main. Bien haut. Oui, comme ça.
Maintenant, servez vous en pour vous donner une bonne gifle (pour reprendre une ancienne expression de Kamal qui m’avait bien accroché 😉 ).
Vous êtes bien réveillé maintenant ? Parfait.
Voyons donc ensemble pourquoi vous avez eu tort de répondre oui à cette question.Il ne faut pas placer les femmes au centre de votre vie
Qui d’entre vous ont vu le film : « Confession d’un dragueur » ?
Je vous pose cette question, tout simplement parce que ceux qui connaissent ce film ont un exemple vraiment parlant d’une personne qui place les femmes au centre de sa vie, quitte à ne se consacrer plus qu’à la séduction, du matin au soir.
Et devinez quoi, le film porte bien son titre.
Un Homme comme ça, ce n’est pas un séducteur. C’est un simple dragueur du dimanche.
Alors oui, il va rencontrer des femmes. Il va les séduire. Il va certainement coucher avec elles. Mais après ?
Ce n’est pas une vie.
Le bonheur, VOTRE bonheur, ne doit pas venir d’un facteur ou d’une personne extérieure, mais uniquement de vous-même. Le véritable bonheur, vous le détenez déjà tous, quelque part en vous. Et le meilleur, c’est qu’il ne demande qu’à s’exprimer !
Vous allez certainement me demander maintenant : Oui, mais comment faire ?
Je vais donc prendre les devants et tout de suite voir avec vous les deux éléments les plus importants qui constituent une grande partie de la réponse que vous attendez.
Si vous n’êtes plus attentif à 100%, je vous laisse 5 minutes. Faîtes quelques pompes ou dégourdissez vous un peu les jambes, mais revenez à 300% de vos capacités de concentration. Tout simplement parce que ce qui va suivre, il faut le comprendre. Absolument.
Tout le monde est de retour ? On se lance alors :
Votre propre développement doit être votre priorité N°1
Le développement personnel dans son ensemble est certainement le point qui va participer le plus activement à votre bonheur.
Et, comprenons nous bien, lorsque je parle développement personnel, j’englobe en fait vraiment TOUT ce qui a attrait au développement de soi : musculation, curiosité saine, etc.
Et cet effet vraiment positif s’explique d’une manière vraiment très simple, en fait.
Lorsqu’on se développe, on prend conscience de capacités dont on ignorait jusqu’à l’existence auparavant. Et en les mettant au grand jour, vous allez tout simplement avoir envie d’aller encore plus loin. Toujours plus loin.
Et cela va vous permettre de véritablement vous lancer dans la réalisation de vos rêves.
Et lorsqu’on commence à se consacrer à ses rêves, on nage dans le bonheur. Tout simplement parce que la chose la plus inspirante qu’une personne puisse faire, c’est suivre ses valeurs et poursuivre ses rêves. Sans jamais lâcher prise avant le succès.
« Ne pas vivre à la hauteur de ses idéaux, c’est se mentir à soi-même » et « Réussir, c’est tomber 7 fois, se relever 8 ! ».
Partez à l’aventure ! Explorez les sentiers qui vous attirent le plus !
« Pour séduire la femme de vos rêves, ayez une vie de rêve !»
Je reprends une citation de Kamal pour cette troisième partie, tout simplement parce qu’il a une sacré inspiration ce Kamal 😉 ! Et les phrases qu’il sort sont tout à fait fondées.
Dans cette phrase, ici, vous devez comprendre que le développement de votre lifestyle doit également être une de vos priorités centrales.
En vivant la vie dont vous avez toujours rêvé, non seulement vous allez toucher le véritable bonheur, et non plus toucher uniquement le bonheur incomplet de passer de délicieuses nuits avec des femmes sensuelles, féminines et simplement magnifiques, mais vous allez réellement attirer les femmes qui vous font vibrer de partout. Et ce, naturellement.
Car vous avez maintenant compris que vous ne devez pas faire peser le poids de votre bonheur sur les épaules des femmes que vous allez rencontrer. Tout simplement parce que cela les fera fuir. Soyez en certain.
Et vous, vous êtes vous d’abord consacré au développement personnel, avant de vous attaquer à la séduction ? Les deux en même temps ? Ou avez-vous commis l’erreur de vous intéresser UNIQUEMENT à la séduction au début ?
Soyez solidaire, notre ami Bob a besoin de vous pour le soutenir et le pousser à avancer ! 🙂
Au plaisir d’échanger avec vous tous,
Hugo.
PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur
Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.
Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.
Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.
Vraiment très drôle mais cache bien une vérité absolue…. Quant on y pense on voir bien que c’est juste la vérité de se consacré aux bonheurs de soit même avant tout…
Oui. Malheureusement, en séduction, il faut être egoiste parfois. Mais c’est un egoisime un peu positif on va dire.
Perso le dev perso m’a sauvé la VIE. J’etais du genre le gars desesperé ki passé tt son temps a se plaindre, a attendre de l’aide ect. Le dev perso ma permis à etre positif, d’etre quelqu’un d’autonome et de voler de mes propres ailes. Moi qui avait l’habitude de courrir derriere les femmes mtnant la femmes n’a plus une priorité. G repri mes etudes et g monté une entreprise avec 1 ami. 1 nouveau gars ki a de l’audace et ki se fout royalement du regard des autres comme quoi je suis entrain de kiffer la life
Excellent. Bravo à toi. Continue.
Hello Gentlemen 😀
Je tiens d’abord à te remercier Hugo pour cet article que je trouve tout simplement magnifique !
Tu as abordé des points importants, le premier est que la séduction est avant tout basée sur une démarche de développement et d’épanouissement personnel et qu’elle fait partie d’un tout cohérent qui fait que si, et je dis bien SI, on prend la peine d’apprendre et surtout d’appliquer ce que l’on a appris, elle pourra bien changer le cours de notre vie. Kamal en est l’exemple vivant :p (Serieux mec, tu es une vraie source d’inspiration, merci !)
Deuxièmement, les femmes ne doivent pas devenir le centre de notre vie. C’est une vérité absolue, malheureusement quand je me suis lancé je suis tombé dans ce piège ( en fait je pense que tout apprenti séducteur doit en passer par là, mais on se rend vite compte que ce n’est pas la bonne attitude à avoir) et heureusement j’en pris conscience en cours de route et j’ai pu redresser mes voiles pour reprendre le bon chemin. Bref, pour résumer, travailler sur sois avant de travailler sur les femmes. votre objectif se doit d’être toujours celui d’essayer d’exploiter votre potentiel, et ce dans les domaines qui vous intéresse et qui vous plaise, parce que si vous faites ce que vous aimer dans la vie, ce qui vous passionne vous êtes sur de bâtir une vie riche et inspirante, et croyez moi, si vous faites ça, les femmes n’auront pas d’autres choix que de vous suivre…
À très bientôt,
Nassim.
Merci Nassim, excellent commentaire !
Super article Hugo, Merci ! 🙂
J’aurais une petite question de logistique :
Je n’ai pas de compte bancaire, comment faire dans ce cas-là si je veux régler l’adhésion au forum ?
Envoie un petit mail à : sandra @ seductionbykamal . com
Elle te dira comment 🙂
A tout de suite au Forum!
Alors !!! Le développement personnel est la base de seduction, n’est ce pas ? :d
Yes, Sir.
Kamal j’ai un problem ,quoi que je fasse je n’arrive pas a etre heureux,et pratiquement plus rien ne me surprend ,je n’arrive plus a avoir confiance en moi alors que j’étais pas comme ca il y a encore moins d’1 ans ,tu peut me donner un conseil pour que je puisse redevenir insouciant,et arrogant comme avant , sinon je vis toujours a Paris j ai pensé a allé a la campagne mais j pense que j’aurais du mal a vivre dans un trou paumé,merci d’avance Cloud ^^
salut hugo, en fait dans le pays ou je vis
c’est un pays sous develloper le devellopement personnel n’est pas facile j’aimerais bien voyager mais….
t’aurais pas un petit astuce par asr
Bonsoir gentlemen
Huggo, j’avoue que c’est formidable ce que tu viens de nous pondre, du pur génie. Personnelement je m’était beaucoup plus intéressé a la drague proprement dite. Mon objectif de parcourir un max de femme. Mais apres analyse j’ai constaté que je n’étais jamais satisfait et que ce n’ etait pas ce qu’il me fallait. Cet article, ce joujou de Huggo vient a point pour confirmer que je devrais changer de.direction. Un homme, ca se construit sur des bases solides pas sur un océan de poils pubiens alors je nous invite a penser DEVELOPPEMENT PERSONNEL. Merci Huggo, je n’oubli pas Kamal
Cordialement un Beninos
Excellent article, il explique bien le fait que la séduction n’est pas une fin en soit mais plutôt une introduction à un monde bien plus vaste qui est le Developpement Personnel ou plutôt une branche indépendante de celui-ci.
Mettre les femmes de côté et se motiver à améliorer la structure de notre vie.
Je dirais qu il faut juste tre égocentrique le sorte d egoissme poistif
Ca me rappelle Charlie dans two and a half men 🙂
Kamal, je vous met au défie de draguer avec un fauteuil roulant, et d’en faire une vidéo.