La majorité des hommes paniquent avant de parler aux femmes. Ils ne savent pas quoi dire pour les intéresser, ils redoutent les blancs, et ils finissent par foirer leurs premiers rendez-vous.
Mon conseil est ultra-simple : Arrêtez de stresser et commencez par prendre votre vie en main. Vous devez vous occuper de vos projets, développer vos passions et kiffer la life.
Dans cet article, je vais vous dévoiler le secret ultime pour faire durer vos conversations avec les femmes et plus important encore : vous allez apprendre à tenir des conversations aussi passionnantes qu’excitantes.
Comment relancer une conversation avec une fille : Évitez silence gênant ! ?
L’écoute active.
Une bonne conversation se base sur l’écoute active (nous y reviendrons dans quelques lignes).
La Loi de Pareto affirme que 80% des effets résultent de 20% des causes.
Dans la majorité des entreprises, 80% de leur chiffre d’affaires provient de 20% de leurs clients. Et 20% de leurs produits donnent 80% du chiffre d’affaires.
Ce qui est génial avec cette loi, c’est qu’elle est universelle. Elle se décline et s’applique à pratiquement tous les domaines de la vie.
Puisque nous traitons de séduction, nous allons appliquer concrètement la loi de Pareto à votre premier rendez-vous.
Oui, vous l’avez deviné, vous devez écouter 80% du temps et parler les 20% du temps restant.
Vous devez vous dire que ce n’est pas séduisant de parler aussi peu par rapport à la fille. Mais rappelez-vous que vous devez faire preuve d’écoute active, et ainsi rebondir sur ce qu’elle vous dit. C’est la meilleure solution pour faire durer n’importe quelle conversation.
Les questions ouvertes.
Pour élargir le champ de la conversation, vous devez poser des questions ouvertes. Prenons un exemple, avez Mike et Caroline qui se rencontrent dans un pub :
– Mike : Est-ce que tu viens souvent ici ?
– Caroline : Non, c’est la première fois. Avant j’habitais à Madrid et en ce moment j’emménage à Paris.
– Mike : Oh cool, ce soir le pub est vraiment plein, ça fait vraiment plaisir. »
En lui répondant de la sorte, notre ami Mike prouve qu’il n’a rien compris à la séduction. Il a tué la conversation avec sa réponse banale alors que Caroline lui a tendu 3 perches :
- C’est la première fois qu’elle vient dans ce bar.
- Elle habitait à Madrid.
- Elle emménage à Paris.
Savoir rebondir sur ce que la fille vous dit.
Dans l’exemple précédent, Mike avait donc plusieurs opportunités pour élargir la conversation. Il aurait pu enchainer avec ces questions : « Comment trouves-tu les parisiens ? », « Tu n’en pouvais plus de Madrid ? » ou encore « Comment trouves-tu Paris ? ».
En rebondissant sur ce que la fille vous dit, vous aurez des conversations intéressantes et passionnantes tout en cultivant le mystère à votre sujet.
Inconsciemment, les femmes voudront en apprendre plus sur vous. Pensez à les écouter pour les intéresser ! (Vive la Loi de Pareto !)
Si vous avez aimé cet article, vous allez adorer ma formation « Les techniques de conversation et de sexualisation avancées ». C’est bien de savoir parler aux femmes, mais c’est encore mieux de sexualiser vos conversations pour passer à la vitesse supérieure. Dans cette formation, je vous donne toutes les astuces pour éviter la friendzone et pour que les femmes vous voient comme un partenaire potentiel.
Si vous avez aimé cet article, pensez à le partager avec vos amis ou ceux qui ont besoin de le lire.
Avant de partir, pensez à télécharger votre cadeau « La formule en 3 étapes pour devenir un homme à succès… ». C’est gratuit 🙂
Prenez soin de vous, restez gentleman et à très vite,
Kamal, le coach qui vous dévoile tout.
[9-Secrets]
Au plaisir kamal! bonne semaine a toi au sbkiens et a l’équipe technique!