Si vous parvenez à séduire un homme lors de la première rencontre, il y a de fortes chances pour que vous parveniez à obtenir un premier rendez-vous avec lui. En effet, s’il se montre intéressé lors de votre première rencontre, il n’y a aucune raison pour qu’il refuse de vous revoir… à moins que… Il est possible que vous n’ayez pas pu vous renseigner sur cet homme auprès de vos amis ou de vos connaissances communes avant d’aller vers lui et que, malheureusement il soit déjà en couple. Dans une telle situation il est fort probable qu’il n’accepte pas un autre rendez-vous, qu’il jugerait déplacé par rapport à la relation qu’il a avec sa partenaire.
A LIRE AUSSI: Que faire avec un homme qui annule sans cesse un rendez-vous
Il est aussi possible que, malgré le fait que vous ayez eu l’impression d’avoir réussi à le séduire lors de votre première rencontre il ne souhaite pas vous revoir un autre jour, vous offrir un premier rendez-vous, parce qu’il ne recherche pas d’histoire sérieuse. Si cet homme ne recherche qu’une relation sexuelle et qu’il ne s’est rien passé lors de votre première rencontre ou bien qu’il a senti que vous n’étiez pas disposée à vous engager dans une telle relation, il ne perdra pas son temps à essayer d’obtenir un autre rendez-vous. A moins que ce soit un homme qui aime malgré tout la difficulté et le challenge et qu’il souhaite vous convertir aux relations moins sérieuses que celle que vous aviez auparavant en tête.
Mis à part ces deux cas, si vous avez senti que vous avez réussi à le séduire lors de votre première rencontre, s’il a manifesté de l’intérêt pour vous par des gestes, des paroles, son attitude, il y a peu de chance pour que vous n’obteniez pas de premier rendez-vous avec cet homme. Attention, cela ne veut pas dire que ce sera forcément lui qui va le proposer lors de votre première rencontre. Vous allez peut-être simplement échanger vos numéros. Si c’est lui qui vous propose d’échanger vos numéros, vous pouvez être à peu près certaine que vous ne tarderez pas à obtenir votre premier rendez-vous avec lui. Si par contre c’est vous qui avez lancé les choses, ne criez pas victoire trop vite.