Bien que j’aime les Femmes, en tant que « créature » qui a complètement changé le cours de l’histoire humaine avec Eve qui a mangé la fameuse pomme, parfois nous devons tous revenir sur terre, justement, et embrasser la réalité des choses.
Je déteste le dire mais certaines femmes sont comme des singes. Vous voyez, quand le singe saute d’un arbre à l’autre, il ne lâche pas une branche avant d’en attraper une autre. Principe de base pour ne pas se casser la gueule. Rien de secret.
Les femmes, ou certaines femmes pour ne pas faire le salaud, font exactement la même chose.
La miss rencontre un homme, puis un autre, puis un autre, puis un autre, tous, en même temps, et au bout de quelques rendez-vous, elle va décider avec qui elle va continuer un bout de chemin.
Si, malheureusement, elle fait le mauvais choix, elle ne va pas lâcher cet homme tout de même, avant qu’elle ne rencontre un autre homme.
Pour la faire courte : les femmes ont le pouvoir de rendre des hommes, de simples options.
Et pour la faire encore plus courte : En tant qu’HOMME, en tant que fidèle lecteur SBK, vous ne devez pas être sa putain d’option.
Point final.
Vous êtes le prix. Vous êtes le mâle dominant. Vous êtes le leader.
C’est vous qui « optionizez » les femmes. Et pas l’inverse.
Et j’adore quand j’invente des mots en Français.
Ce dernier weekend, une fille avec qui j’ai une longue histoire de va-et-vient (sans jeu de mot—enfin si), de chaud et de froid, de flirt, de séduction et tout ce que vous voulez… m’a envoyé le texto suivant :
« Salut Kamal. Ça fait longtemps ! Tu vas bien ? Ça te dit qu’on prenne un verre demain soir ? »
J’aime bien les femmes qui montrent du Leadership, j’ai donc accepté, pas de soucis.
Sauf que…
En se rendant à ce Pub où on s’est donné rendez-vous, dès les premiers instants, son téléphone, je veux dire, son putain d’iPhone, n’arrêtait pas de sonner.
Je lui demandai gentiment de le mettre dans son sac et respecter ma présence.
Elle me dit qu’elle ne peut pas car « un ami va enfin pouvoir venir »
« Mais tu ne m’as pas dit que ton ami va enfin pouvoir venir ! » ai-je demandé.
« Oui, je sais, mais il n’était pas sûr… il vient d’une autre ville » dit-elle.
« D’accord. Donc là, je suis quoi ? Une option ? Un plan secours ? Tu m’appelles quand ton ami n’est pas sûr de venir ? Et tu veux que je remplisse le vide ? Tu te fous de ma gueule par hasard non ? »
S’ensuivit une série de blah blah et d’excuses de sa part que je n’ai même pas écouté. Je me suis aussitôt barré en lui demandant de supprimer mon numéro et de ne jamais m’appeler.
…
Juste pour cadrer les choses, cette fille, Viktoria, est très belle, très jolie et tout ça. Et elle le sait. Elle sait qu’elle a le pouvoir de contrôler les hommes avec sa beauté et son corps sexy, mais devinez quoi ?
Pas moi.
Jamais.
Pourquoi ?
Parce que je ne suis jamais une putain d’option des femmes. Et je ne le serai jamais.
Et vous non plus d’ailleurs, mes chers amis.
Une personne qui vous traite comme une Option a le contrôle de votre vie. De vos pensées. Vous êtes son esclave. Tout court.
Comment savoir si vous êtes l’option d’une femme ?
- Elle vous appelle pour proposer des plans de dernière minute.
- Elle vous envoie un texto qui sort de nulle part ailleurs. Fréquence : un tous les deux mois
- Elle préfère être avec des amis qu’être avec vous. Vous êtes une roue de secours.
- Elle ne vous invite jamais à des soirées privées, comme un anniversaire par exemple
- Elle vous laisse payer tout le temps (vous êtes son fournisseur plaisir)
- Quand vous la croisez par hasard quelque part, elle n’a pas beaucoup de temps pour discuter avec vous
Je peux lister plein d’autre signes, mais je vais m’arrêter là, je suppose que vous avez compris le message.
L’astuce est simple désormais : à chaque fois que vous rencontrez une fille, posez-vous la question : est-ce que je suis son option ?
Si vous avez un doute pour la réponse, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire…
Ne l’oubliez jamais : vous êtes le PRIX. Le temps qu’elle passe avec vous est déjà un honneur et un privilège pour elle.
Votre dignité est un trésor. Votre masculinité est en jeu. Ne les niquez pas.
Votre temps est précieux, ne le gâchez pas avec celles qui ne vous méritent pas.
Ne soyez pas son option.
Tshuss !
Kamal.
LIRE ENSUITE :
PS. Vous avez aimé cet article ?
Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :
? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.
?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.
? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.
Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.
Cliquez ici pour en savoir plus ›››
Good One Kamal !
Et moi qui m’inquiétais au sujet que je sors avec plein de filles au même temps et je les considère comme des options !
Bonjour,
J’aime ton article tout court 😀
Kamal , you got my thumb up , comme toujours !!
Superbe.
Elle aime vraiment votre présence ou bien alors NEXT !
Cher Kamal,
Au début de l’année, une fille : Lucille. Obsession Amoureuse. Horrible. J’ai reçu un « râteau ». Et donc j’ai cherché sur le net et je suis tombé sur toi. Mon sauveur. Celui qui m’a aidé à remonter la pente. Wow….
Mais ce n’est pas terminé. Je suis au collège comme tu as pu le deviner. J’ai pu lire un des livres que tu m’as conseillé : Comment devenir un Mâle Dominant. Il m’a aussi changé ma vie. J’ai volé. Littéralement.
Maintenant, j’ai changé. Evolué. J’ai du POUVOIR. Mais j’ai peur. De ce que je vois. Plus tard. J’ai peur… De moi. De mon POUVOIR.
Aujourd’hui, Lucille revient peu à peu vers moi, je ne sais que faire. Sais-tu que pour moi c’est « the One ». Parfaite. Juste… Parfaite. Son esprit s’accorde parfaitement au mien. Et je ne sais que faire…
C’est pourquoi, cher Kamal, j’invoque une première et sûrement pas la dernière fois ton aide. Guide moi comme jamais tu l’as fait. Car, tu es ma lumière. Ma direction.
Merci pour le paradis que tu m’as fait découvert.
Ian
Ne le prends pas mal mais tu es au collège. Ta « the one » à 14/15ans, il y en aura d’autres et heureusement.
Pour le reste de ta question passe sur le forum
Hey Ian!
Kamal n est pas un dieu c est une personne expérimentée qui partage son vécu pour essayer de parfaire les relations amoureuses des hommes!
Ceci étant dit je me permets de te donner un avis de fille concernant ton histoire je pense que tu devrais lui laisser une chance à cette fille si c est the one à tes yeux…reste sur tes gardes pour être sur que tu n es pas une option…
Amicalement!
Ian !! Le même cas que le mien , reste sur tes gardes , et à maintes reprises ignore là , Tu pourrai être son option !!Dans mon cas elle revenais me voir etc … et dès qu’elle en avais marre et qu’elle a connu pleins d’autres mecs , elle dit que je l’harcèle alors que je n’étais au courant de rien…J’ai vachement regretté ,donc comme la dit pinky reste sur tes gardes
Super article, il faut vivre pour soi, s’aimer et se séduire soi même, pour moi c’est ça qui fait qu’on devient le prix en matière de séduction.
La fameuse naïveté des » optionnistes « …
J’aime bien les femmes qui ont du leadership aussi, mais je dois avouer que c’est toujours un plaisir de remettre chaque personne à sa place avec tact. C’est une forme de challenge et c’est bien de tombé sur ce genre de femmes qui sont un peu trop concentrés sur elle-même de tps en tps. Surtout si elles sont assez ouvertes d’esprit pour se remettre en question après notre intervention. Cela amplifie notre impact.
Bon article.
PS : Chantal j’ attend ton avis sur ce sujet avec une anecdote si t’en as une.
Bonjour DM.7,
J’avais déjà laissé mon commentaire quand j’ai lu le tiens (je suis plus bas) alors je t’offre gracieusement UNE anecdote juste pour toi !
D’abord, je dois dire que je suis très petite physiquement (5 pieds, 96 lbs) donc, j’ai passé mon adolescence à me faire écraser dans les coins et un jour, je me suis rebellée, solide (je suis passé du caniche au pitbull). Je suis convaincue que je vais payer pour mon caractère un jour parce que JE FONCE un peu trop parfois… Voici mon anecdote :
Mon ex, un baraqué (6’2 pieds pour 225 lbs) avait développé l’habitude de me faire des fingers quand il n’avait plus d’arguments pour justifier sa position sur un sujet et ça me faisait… GRRRR. C’est très insultant un finger, surtout pour une femme et il le savait très bien, il faisait EXPRÈS ! Un beau matin, vers 7h, je ne me souviens plus pourquoi mais il a reçu ma tasse de café en plein visage. Pas dans le cou ou sur l’épaule, NON, PLEIN VISAGE (heureusement pour moi, ce n’est pas dans sa nature de violenter les femmes) et avec la toute la hargne et la rage qu’il a certainement dû voir sur MON propre visage, il n’a pas riposté parce que je pense que je l’aurais découpé en rondelles en plus ! Il a boudé pendant plusieurs jours et on n’a jamais reparlé de l’incident et il a cessé de me faire des fingers, je venais de lui transmettre une insulte suprême à mon tour, il a compris…
Cordialement, UNE québécoise
Bonjour Chantal,
Je dois avouer que tu ne passe pas par quatre chemins pour régler tes problèmes et faire comprendre quelque chose à quelqu’un LOL.
Merci en tout cas pour cette anecdote qui m’a bien fait sourire.
Je dois t’avouer que je m’y attendais un peu car ça se voit que tu as du vécu ainsi qu’un fort caractère quant on lis tes commentaires.
Et je suis d’accord avec toi personne ne devrait être la putain d’option de personne.
Mais je pense que ce phénomène existera toujours. Je ne suis pas pessimiste mais juste réaliste.
Car l’individualisme est de plus en plus ancré dans notre société actuelle et quelqu’un peut devenir l’option d’un autre rien que par le fait que ce dernier se soit mis avec pour ne pas resté célibataire.
Mais bon, libre à chacun de s’armer intellectuellement en lisant SBK ou en prenant du recul sur certaines situations pour s’imposer et porter ses « couilles » afin d’éviter d’être l’option d’autrui.
J’ai une pensée pour mes camarades qui aiment crier haut et fort qu’ils ont des Cojones. Mais l’ont constate de temps à autres que ces dernières » fanent » devant les ravissantes demoiselles qui usent à la perfection de leur charme et de leurs accessoires pour tenter de nous faire perdre le nord.
Je vais peut-être passer pour un taré mais je le redis, cela peut-être intéressant pour un esprit averti de tomber sur ce genre de personne de temps en temps afin de retourner la situation initiale à notre avantage. 😉
Au passage Kamal, les photos de tes articles sont très bien choisies aussi. 😉
merci 😉
Merci pour cette article, tu ma ouvert les yeux sur une fille qui me considère comme option…
Bonjour Kamalicious,
Va pour la guenon, je comprends le principe et je suis assez d’accord avec toi sur le fond. À ceci près, Kamalicious, que la guenon est sensiblement le féminin du butineur en série !
Ils sont tous les 2 à la recherche de quelque chose ou de « The ONE » et ils butinent pour passer le temps et profiter de la vie en attendant. Donc, je pense que ce n’est pas le fait qu’il existe des butineurs et butineuses en série qui te fait tilter mais plutôt le manque de respect qu’elle t’a témoigné = un comportement précis de la fameuse guenon Viktoria (Désolée Viki, c’est la dernière fois que je t’offense en te nommant ainsi, ce n’est pas courtois).
Et là, Kamalicious, Je suis TOTALEMENT d’accord sur le fond et sur la forme ! Ça ne se fait juste PAS ! En fait, ce qui t’a horripilé, c’est qu’elle t’a pris pour acquis, LITTÉRALEMENT, en se comportant de la sorte. Elle s’est dit : « Kamal est dans la séduction, ça fait un moment qu’on fait du va et vient ensemble, il comprendra ma situation » et en ne fermant pas son iPhone sur ta demande, elle a eu ton moral, carrément, tu as sauté une coche… c’est l’insulte suprême, le « finger » avec le bras au grand complet qu’elle t’a donné. Bon, je ne m’éterniserai pas là-dessus mais je pense que tu comprends ce que je veux dire et tu as raison, il ne FAUT JAMAIS tolérer que quelqu’un nous manque de respect verbalement ou gestuelement ou comportementalement parce que si vous laissez passer la première fois, vous êtes faites à l’os (grillé/carbonisé), vous perdez en crédibilité, votre valeur d’homme Alpha dégringole plus vite que son ombre et c’est le début de la fin pour votre réputation que vous avez durement acquise et méritée. SAUVEZ votre honneur, votre dignité et le reste qui match avec !
Je te remercie de préciser que « certaines femmes » sont ainsi, tout comme certains hommes sont des salauds, mais faudrait surtout PAS généraliser le phénomène sinon, on est dans la très grosse « m**de » ! Pensez-y…
« …Les femmes ont le pouvoir de rendre des hommes, de simples options. » SEULEMENT si vous lui accordez ce pouvoir autrement, c’est impossible. VOUS avez le pouvoir sur vous-même et ne le transférez à personne.
Personne ne devrait être la putain d’option de personne, hommes ou femmes. Je suis convaincue que c’est ce qu’un gentleman comme Kamalicious voulait dire…
Tu peux me lapider si je me trompe dans mon commentaire… HA HA ! (total contradiction avec ce que je viens d’écrire !).
Cordialement, UNE québécoise
Non, pas besoin de le faire. On se comprend 😉
ps-j’ai reçu ton email, je m’en occupe le plutôt possible!
rien a dire a part que de continuer a faire des articles ‘critiques’ pour nous montrer que c’est nous le prix et ca changeras jamais. c’est d’ailleurs ce genre d’article qui a changé ma vie et c’est pas une blague donc continue Kamal j’adore 🙂
Oh yeah un article Bad boy comme je les aime ! Ça remonte les bretelles et surtt ça permet de ne pas perdre son temps avec des filles comme ça qui sont et se savent belles sans vouloir plus de nous que combler leur temps. Car en effet elles adoooorent plaire et jai personnellement souffert d’espérer bcp de ce type de fille jusquau fameux texto (qui dailleurs a radicalement chgé ma vision de la seduction passt du gentil timide attendant que les choses se fassent comme dans les films à un mec qui a sest dire next assez vite) : « au fait jai trouvé quelquun »suivi d’un sms 2 minutes plus tard « et pense à me rembourser pr le repas de la semaine dernière stp cest x euros »…Ahhhh !!!si seulement javais conuu ce site avant kamal 😛
Article Bad Boy. J’aime bien cette appellation, je vais les appeler comme ça désormais.
Hello les amis SBKiens,
Pour la ptite anecdote, je fais partie de ces femmes qui prennent des Mecs Optionnels comme ça. J’ai moi aussi été l’option de quelqu’un par le passé, je crois qu’on passe tous par là un jour ou l’autre, le fait est qu’il ne faut pas que le problème s’étende. Enfin bref.
Je vais vous donner le ressenti d’une femme par rapport à ces pauvres mecs qu’on met dans la case « option ». Déjà, il convient de dire qu’il n’y a aucune considération, aucun respect de quel ordre qu’il soit. Et qu’il n’y aura aucun avenir.
Un soir, on se dit « tiens, je sortirais bien, mais avec qui ?? Les copines sont toutes prises, le mec que je veux n’est pas dispo. » Et puis on fait défiler le répertoire téléphonique, et là, hop !!! option numéro un !! on sait d’ores et déjà qu’on lui plait, qu’il n’a rien de bien intéressant à faire sur le moment et puis quand bien même, qu’il y a une chance sur dix pour qu’il annule ce qu’il avait prévu afin de sauter sur l’occasion d’un rdv puisque bah oui, il est accro…et on le sait. Si peu qu’on soit dans un mauvais jour, on se dit « il va booster mon égo ça fera du bien », bref, y aura toujours une bonne raison de se servir d’un mec option.
J’ai eu environ 4 ou 5 options au cours de ces dernières années…la plus pathétique ? J’avais retrouvé un mec avec qui j’étais à l’école, à qui je plaisais et j’ai découvert qu’il faisait des massages divins et j’ai profité de sa compagnie uniquement pour cette raison. Et aussi parce qu’il me payait tout ce que je voulais. Je lui avais fait comprendre que je voulais qu’on reste amis, il n’a pas voulu capter, c’est devenu un mec option (on sortait) + primes (les massages). Il a tenté de conclure au détour d’un énième massage, je me suis barrée avant le baiser tant attendu (pour lui) et bien sûr, après un massage d’une heure environ.
Un jour, il m’a nextée et bizarrement, il est remonté dans mon estime suite à cela bien qu’évidemment, on ne voit plus du-tout.
Mais les faits sont là : je respecte les hommes qui se respectent eux-mêmes.
Garce, me direz-vous ? Oui.
Le mec option a la naiveté de croire qu’il peut passer par la case « ami » pour se faufiler dans le coeur de sa belle. Ce serait bien trop simple…
Si j’ai un conseil à donner : barrez-vous vite fait si une femme ou un homme vous voit juste comme une option. Sinon, vous perdrez tout : temps, réputation, argent, dignité etc.
Le mec avec qui je suis aujourd’hui est un Dieu…jamais j’aurais pu l’utiliser comme option. J’en ai même pas ressenti le besoin. Et dés que je déraille un peu, il me dit : « merci de ne pas me croire aussi con que toute la flopée de mecs ratés qui te courent après ». J’adore !!!
à +, bonne soirée 😉
Alors là, je te dis un GRAND MERCI.
Merci pour ce témoignage en « temps réel » qui vient appuyer ma réflexion. Tu as tout dit.
+1
J’adore. Merci pour le commentaire. C’est ce genre de commentaire que j’aimerai voir souvent de la part des filles pour mieux vous comprendre. Mais j’ai une question Kamal. A force de connaitre les femmes, tu finis pas par les détester? Serieux ce commentaire me fais froid dans le dos. j’avoue personnelement si j’étais ce mec ‘le dieu’ cette fille je l’aurais quitté des que j’aurais su cela…
Hello Youness, 🙂
Non, t’inquiètes, mon Homme ne peut pas me nexter parce que c’est un Player… un vrai. Du genre qui n’a pas besoin de venir ici chercher ce qu’il a déjà compris depuis longtemps. Il m’a désamorcée. Et ça l’a plus amusé qu’autre chose de découvrir mon passé plein de péripéties. Cela dit, je lui en ai fait voir aussi à lui, le pauvre, et il m’a rendu la pareille (c’est de bonne guerre) mais il a surtout su voir qui se cachait réellement derrière tout ça avec beaucoup de patience et de communication. Et je peux t’assurer qu’il ne me rate pas quand je fais des bêtises, bien que je ne l’ai jamais trompé et l’ai toujours hautement respecté.
Youness, n’oublie pas une chose importante : toutes les femmes ne sont pas des garces. Moi, je suis un cas, j’ai pas peur de l’admettre. Tu ne peux pas partir en te disant qu’elles sont toutes des profiteuses que tu finiras par détester. Il y a énormément de filles bien qui en valent la peine.
Et pour que les garces te respectent, montre que t’es le Patron et dés le départ !!!
😉
J’avoue j’ai toujours été le mec qui se faisait ‘mal traité’ par les filles, quelle prenez pour un con qui se foutais de ma gueule mais depuis que j’ai vue ce site et suivi les conseils de Kamal et de JA (2ans maintenant) je peux te dire que ton player tu l’oubliras une fois que tu m’aurais rencontré et sans !!!!AUCUN!!!!!! effort sa ne fait aucun doute dans mon esprit 😉
Merci pour ton commentaire Cressyda c’est gentil de m’avoir répondu 🙂
très bon article Kamal! Et pour etre le prix, la meilleure chose a faire est de dévelloper ses propres caractéristiques d’Homme dominant , de travailler tout les jours pour que ces demoiselles redescende de leur pied d’estale.
peace!
Déjà pour commencer merci à toi Kamal, juste pour faire cour, je t’ai découvert pas hasard sur la toile il y a 2 ans de cela, du coup j’ai beaucoup évolué grâce à toi et je te l’assure tu es de très bon conseil. parenthèse fermé.
Pour en venir à l’article, je suis d’accord avec toi sur le développement personnel que tu mets en avant depuis la création du site et celle-ci m’a fait évoluer, mais n’as tu pas peur que les lecteurs deviennent « Narcissique » et « Egocentrique » à force de se considérer comme le prix?
Je comprends complètement que les femmes nous guident par le bout du nez et sortir de ça nous fait devenir « séduisant » mais à Force de parler de prix et d’unique, les lecteurs ne vont ils pas devenir trop égocentrique? avoir confiance en soi c’est la base! mais il ne faut pas confondre « j’ai confiance en moi » et « je suis le meilleur sur terre! »
Je ne sais pas ce que tu en pense et je serai ravi d’avoir ton point de vue.
Bonne continuation mon ami 😉
Oui, c’est pour cette raison qu’on le répète souvent : le mot d’ordre est : CALIBRATION.
Abuser du concept du PRIX, c’est mourir à petit feu.
Salut Kamal, ce n’est pas Eve qui a mangé la pomme, elle a encouragé Adam à le faire.
Merci pour votre vision des choses, Voici la mienne je préfère le dire comme ça
elle l’a mangé en premier puis convaincu adam de le faire 😉
Ton article tombe vraiment à pic pour moi. » Hier j’ai envoie un sms à une fille de ma promo que j’ai embrassé, pour qu’on se voit 5 min avant le début de notre cours. Et elle m’a répondu pour la deuxième fois » Je suis avec des amies » Awrrr NEXT! »
Merci beaucoup pour tes conseils. Ton site me donne un peu d’espoir quand ça ne va plus.
Alors là je reprend des baffes, et des baffes comme ça on en redemande!!! LOL Sérieux Kamal tes articles me font toujours autant réfléchir.
Faut dire que je ne connais ton site que depuis le début de l’année, et durant toute ma life de blaireau j’ai jamais vraiment aimé le style de « grand séducteur », pensant que c’était du temps à perdre. Pourtant dans ma vie des filles se sont intéressé à moi sans que je ne sache pourquoi, et c’est ici que j’ai compris pourquoi (la raison principal, c’est ma façon d’agir avec désintéret (naturel)quand une fille m’aborde et ça les encourageait encore plus!!MDR)
Pour t’encourager saches que je vis sur une petite île du Pacifique, et que même ici tes petits conseils marche très bien. Merci Kamal de nous donner à nous jeunes le fruit d’années d’expérience.
A plus sur les airs d’SBK!!
Très Bon article , pourtant un fidèle LECTEUR PRATIQUANT régulièrement en sera déjà conscient grâce aux articles du PRIX et de la CONFIANCE EN SOI , PARFOIS , il est très important de partager certaines de tes expériences qui encourage la pratique de la séduction ..
MERCI 🙂
Bonjour KAMAL ,
tu a retrouvé l inspiration des premiers jours ,j aime quand tu nous cuisine des articles tel que celui la ,et la photo stylé .il faut inversé la tendance car aujourd’hui la femme est tellement valorisé par les meks needy ,qu elle se prennent pour des princesses . Mais heureusement il y des gens comme KAMAL qui combat au quotidien pour remettre les choses à leurs place ,alors je tiens a t adressé un grand MERCI pour tous ce que tu fais pour la gente masculine ,ta quête est noble ton site est confortable .MERCI A TOUTE TON EQUIPE AUSSI
Merci Kamal. Je pense que même si nous savons parfois que nous sommes des options, nous n’avons pas forcément toujours les couilles de faire ce que tu fais, par peur de passer pour un salaud. Mais tu as (encore) raison, nous devons nous respecter avant tout. Et cela passe par une bonne évaluation de la situation.
Le problème, ce n’est pas le fait qu’elle ait des options, c’est plutôt le fait que toi tu n’en aies pas…
Pourquoi se vexer comme ça, c’est puéril. Si t’étais vraiment le « prix » (expression bien naze d’ailleurs mais bon…) et que tu avais d’autres « options » (d’autres filles que tu peux contacter et qui seraient dispo pour te voir), tu ne te prendrais même pas la tête avec cette fille.
A ton avis?
Un male dominant ne doit pas laissé ces émotions prendre le deçu. Mais j’avoue Kamal, je pense que tu l’a mettra plus au bout si tu partais sans dire un mot apres avoir su cela. Apres Gaelle faut que tu saches qu’en est des êtres humains et Kamal insiste la dessus pour nous apprendre a ne pas nous faire malemener par les filles… MERCI pour le commentaire Gaelle j’adore.
Très bon article comme toujours ! 🙂
Juste une question, de quel film vient la photo ?
The Godfather, part 3
Godfather part 2 😉
une relation de va et viens hien ? hahaha you made my day dude !
Ce maudit Iphone déshumanise de plus en plus les relations sociales, j’ai l’impression.
C’est vrai ! A nous de faire des efforts pour humaniser les relations sociales à nouveau en s’imposant face aux nouvelles technologies
Bravo Kamal . un article bien préciser , et vraiment quand je lire tes articles sur » soyez le prix, soyez le domiant » je me sens comme je suis un gladiateur,un hero de fantastique 4 🙂 . Bon ne t’inquiete pas Kamal car grace à toi, je suis le Prix, je suis le dominant ….et je m’en fou si elle comme figaro sophie, emma bunton ou la princesse Fiona ou je sais pas. car je suis Shrek le monstre de lac ( je regole ) 😀
Salut Kamal, merci pour l’article. A la fin tu nous dis que tu pourrais faire une liste plus longue sur comment savoir si on est l’option d’une fille, y aurait moyen d’avoir quelques indices de plus ? Je suis pote avec une fille (c’est volontaire hein) et j’ai des doutes quand au bien-fondé de cette amitié…
ok, je vais essayer de faire ça
Salut Kamal, et toute son équipe! J’ai lu il y a aujourd’hui quelques semaines, un article où tu faisait la critique d’un guide de drague pour ado, je t’ai laissé un commentaire dans lequel tu ma gentiment conseillé un de tes article (sur la Friend Zone) en guise de réponse, je l’ai lu et j’ai suivi le cheminement étapes par étapes, j’étais sur le point de conclure le parcours conseillé en lui proposant de m’accompagner a une sorti (ciné, resto ou autre chose)afin de tenter de l’embrasser mais alors que j’étais sur le point de lui proposé, et que comme dans toutes belles histoires il y a un élément perturbateur, il a fallut qu’un ami a moi s’en rapproche également, et je n’arrive pas a voir si elle l’a rangé dans sa Friend Zone comme elle l’avais fait pour moi ou si elle éprouve de nouveau des sentiments pour lui (en effet, ils on été en couple durant 6 mois il y a maintenant 4 ans) et cela me fait peur et a tendance a me rendre jaloux car lorsque elle est avec lui, elle n’a d’yeux que pour lui et se moque de tout ce qu’il y a autour d’elle (est-ce utile de préciser que le garçon dont je parle est sérieux en présence de filles et devient un vrai gamin dés quelles sont partis ?), alors que quand je suis seule avec elle comme hier après-midi, elle est mieux calme et j’essaye de la séduire en faisant des petites sorties du style une petite balade en moto avec un arrêt dans un endroit tranquille et plutôt cool. Elle semblait séduite, sauf que dés quelle a retrouvé l’autre garçon, elle a tout oublié. J’ai alors vraiment l’impression d’être une option comme tu le disait dans ton article et je ne sais plus quoi faire, j’ai l’impression d’avoir tout essayé mais rien ne semble plus marché, tu ne pourrai pas me refiler un tuyau pour essayer d’écarter ce garçon de mes tentatives de séduction. J’aurais bien dit « next » mais c’est la première fois que j’éprouve quelque chose d’aussi fort pour une fille. En te remerciant d’avance pour tes réponses.
P.S: j’ai adorer ton article, j’ai envi de dire « malheureusement » car j’ai l’impression de me reconnaître dans « l’option », mais sinon c’est un réel plaisir de lire tes articles 🙂 .
Cordialement.
Tout d abord bonjour, un vieil article qui m interpelle car je me sens concerne mais dans le sens inverse, mon ex m a fait ce genre de choses, donc je voudrais savoir si quand un homme fait ca on doit le considerer de quelle façon? Séducteur? Etc pour moi je trouve que ca soit homme ou femme, il ne faut pas faire de différences ni distinctions. Cette attitude médiocre et qui occassionne pas mal de blessures car ce type d individus ne pense pas que vous aussi vous avez un coeur des sentiments des émotions, ce genre d’individu vous utilise à leur fins et une fois que leurs propres besoins sont assouvies il vous oublie!!
Donc femme homme, fuyez les comme la peste et ne vous retourner pas!
Pas d’accord avec vous pourquoi les femmes sont devenus comme les hommes c’est les conséquences des hommes qui ont pris des femmes pour des klenex c’est juste un retour des choses mais dans la réalité c’est les hommes qui prennent les femmes pour des options j’ai lu plusieurs de vos articles parfois vous êtes a côté de la plaque normal vous êtes vendeur de quelques choses vous essayez d’aller dans le sens des demande après voir si ces informations sont vérifiés j’en doute bon ça fait de la lecture après tout.
Ca me rappelle une histoire. Cette bombe voulait bien sortir avec moi (resto, soirées chez elle) mais sans rien faire. J’en ai eu marre et j’ai arrêté de la voir et de répondre à ses coups de fil. Son mec dont elle disait tout le temps que c’était un connard mais avec lequel elle restait lui fit un môme et mit les voiles. Un an après, elle m’appelle en pleine nuit pour me dire qu’elle vit seule avec un môme. Je l’envoie chier direct. Plusieurs années après, je rentrais chez moi et aperçois dans la rue une nana, avec une petite fille, qui me fait un grand sourire. Etant un peu miro, je la reconnais quand elle s’est bien approchée de moi. je comprends que c’est elle. Je l’ai repoussée sur le champ sans rien dire et mis les voiles. Elle n’a plus jamais retenter de me contacter. En revanche, je suis rentré chez moi submergé d’émotions remontant à la surface et rappelant que j’avais le béguin pour elle à l’époque.
Une affaire récente avec une trans et la lecture de SBK m’ont rappelé une chose essentielle que j’avais perdue de vue : ne jamais laisser une femme niquer ma dignité et mon honneur.