Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Les Attentes, ou Comment se Tirer une Balle Dans Le Pied—Stupidement.

Ok, j’ai un rendez-vous ce soir avec cette jolie femme, appelons-la Samantha. Cliché, je l’avoue, mais la situation l’est aussi! Je dois assurer. Je dois réussir à la séduire, à la ramener chez moi, dans mon lit, ou dans ma vie. D’accord, je vais être drôle, intéressé, je vais la faire rire, il ne faut pas que j’oublie de la toucher, de démarrer le “kino”! Ah oui, je dois rester à l’affût de son langage corporel, pour tenter d’y déceler des signes d’intérêt! Parlant de langage corporel, je dois contrôler le miens, je dois avoir l’air confiant, sans être arrogant, je dois rester calme, je dois assurer. C’est ce soir le grand soir, le quitte ou double, maintenant ou jamais, je dois…

Non. Stop, chut, tais-toi !

C’est du n’importe quoi là, vraiment. On croirait que j’étais en train de préparer le plan de mon prochain match de basketball, ou encore que j’étais sur le point d’aller me faire interroger par la police sur l’étrange meurtre qu’il y a eu dans le quartier. Match de basketball qui ne se passera, de toute façon, PAS comme je l’aurai prévu. Comme le rendez-vous de ce soir. Pourquoi? Parce que la VIE n’est pas logique. Samantha a peut-être eu une journée de merde! Peut-être a-t-elle très mal à une dent et ses expressions faciales seront biaisées. Peut-être que Samantha vient de manger beaucoup de chocolat, et que leur effet aphrodisiaque a augmenté significativement ses hormones, lui donnant un air sexuel toute la soirée. Oui, c’est un peu tiré par les cheveux, comme l’est l’arrogance de vouloir prévoir une soirée entière, dans le confort de son foyer.

De plus, en plus de se remplir de stress inutile et d’idées préconçues, nous faisons une erreur terrible en nous disant ce genre de choses : Nous nous créons des ATTENTES.

Et donc, puisque nous nous sommes créés, inconsciemment, des attentes vis-à-vis du déroulement de la soirée, ou même de sa finale, nous seront déçus si nous n’arrivons pas à nos buts. Ridicule!

Je crois qu’il faut savoir se détacher de ses attentes. Elle ne réagit pas comme vous l’auriez souhaité à vos taquineries? Et alors? Elle ne vous donne pas l’attention dont vous rêviez? Et alors? Elle ne vous laisse pas l’embrasser? Et alors?

Elle ne veut plus jamais vous revoir? Et alors?

Votre vie ne va pas s’écrouler, vous n’aller pas mourir. Le journal de demain matin ne parlera pas de votre lamentable échec. Vous ne serez pas à la une des reportages télévisés comme de l’homme le moins séduisant de la planète. Les gens ne vous pointeront pas en riant dans la rue. Tout sera EXACTEMENT comme avant votre soirée, si ce n’est ces nombreuses insultes mentales que vous vous ferez, face à votre terrible et pitoyable échec.

Je ne sors pas avec Samantha pour “performer”, je ne sors pas avec elle dans ce restaurant pour lui montrer à quel point je suis extraordinaire, je ne sors même pas avec elle pour TENTER de la séduire! Si je suis avec elle ce soir là, c’est pour m’amuser et, par la même occasion, apprendre à la connaître, elle. Si ça marche, qu’on connecte et que je la trouve fun, et bien tant mieux, si non, et bien tant pis. Qu’est-ce que j’en ai à foutre?

À partir d’un certain moment dans l’étude de la séduction, je crois qu’il faut arrêter de penser. Réfléchir à ce que l’on fait, tenter d’appliquer des techniques, étudier le langage corporel, etc, si au départ sont de merveilleux outils, deviennent au fil du temps un terrible fardeau. Car l’on se fie à ce que les gens disent. Des gens qui parlent sur internet, des gens qui vivent dans d’autres villes, dans d’autres pays et qui rencontrent même des femmes d’âges variés. On se fie à leurs expériences, à ce que telle ou telle technique DOIT avoir comme effet, et ensuite, si l’on obtient pas l’effet escompter, nous sommes déçu. Pourquoi, franchement? Croyons-nous RÉELLEMENT que nous aurons les MÊMES résultats que tous ces gens?

Toutes les femmes sont différentes. Vous n’êtes pas attirés par toutes les femmes, non? Alors pourquoi toutes les femmes seraient attirées par vous? Certaines femmes aiment les blonds, d’autres aiment les hommes en costard, d’autres les bad-boys. En vous fixant constamment des attentes face à vos rendez-vous et à vos performances, vous vous fermez. Vous vous remplissez le crâne, vous n’êtes pas présents et, plus important encore, vous ne vous amusez pas du tout. Vous ne faites que vous critiquer, vous ne faites que vous rabaisser mentalement et vous vous stresser pour rien du tout.

“Je dois l’embrasser ce soir, sinon c’est fichu! Je dois coucher avec elle d’ici le troisième rendez-vous, sinon c’est raté. Je dois conclure d’ici 7 heures où elle ne s’intéresse pas à moi.”

Quoi? Voyons donc, vous y croyez, vous? Comme si TOUTES les femmes de la planète avaient exactement les même barèmes et les même limites dans le temps. Franchement. C’est une autre chose que je trouve ridicule. Ne vous fixez JAMAIS cette attente. C’est avec un bazooka que vous vous tirez dans le pied avec celle-là. Le temps file, vous croyez pertinemment que vous devez conclure CE soir, parce qu’un homme quelconque, quelque part sur internet, vous l’a dit. (Homme qui ne connaît pas du tout la femme avec laquelle vous êtes, sachons-le.) Vous commencez à être anxieux. “Merde, il se fait tard et rien ne s’est passé, je dois agir, je dois faire quelque chose, je dois foncer, ou sinon c’est fichu, elle se dira que je suis nul, que j’ai peur d’agir et blablabla…” Et BAM, alors qu’elle en était rendue à vous raconter comment son chat tout mignon est tombé dans les marches, vous vous avancez comme un vrai fou furieux pour l’enlacer ou je ne sais quoi. Non pas parce que la situation s’y portait, mais bien parce qu’il est ÉVIDENT qu’après avoir touché ses cuisses, selon la grande loi du “kino-escalation”, la prochaine étape est de l’enlacer! Tout le monde sait ça! Voyons…

Elle vous repousse par instinct, simplement surprise. Et voilà : “Oh merde, j’ai manqué mon coup, je ne RÉUSSIRAI pas à la séduire CE soir, je ne l’embrasserai pas CE soir.”

Quoi, il y a un sniper caché en embuscade sur un toit avoisinant qui va vous tirer direct si vous ne concluez pas ce soir avec Samantha? S’il-vous-plaît.

Pourquoi sommes-nous si pressés? Pourquoi nous mettons-nous tant d’attentes? Prenons notre temps. Peu importe si je l’embrasse ce soir, peu importe si je couche avec elle ce soir! Au lieu de vouloir précipiter les choses, dans le but incompréhensible de “performer”, prenez votre temps, laissez monter naturellement la pression, regardez-la vraiment dans les yeux, soyez intéressés, soyez taquin, soyez naturels, calmes et soyez là pour avoir du plaisir et passer un bon moment. Rien de plus. Vivez dans le présent, et non dans votre tête. Elle vous en sera reconnaissante.

N’oubliez pas que c’est une humaine que vous avez devant vous. Ayez du plaisir, connectez avec elle, vivez le moment et n’ayez pas d’attentes. Si la tension monte et que ça va plus loin, ce sera de façon naturelle, et non forcée. Si non, et bien tant pis, au moins, vous aurez passés un bon moment et vous ne serez pas déçu de vos “performances”. 😉

Frédéric Gingras

Conseiller en image, gestion de vie et relations

www.fredericgingras.com

[9-Secrets]

23 réflexions sur “Les Attentes, ou Comment se Tirer une Balle Dans Le Pied—Stupidement.”

  1. Oui ! Enfin !!! Frédéric tu viens de percer un point que depuis longtemps je voulait qu’il éclate ! Faire comprendre que le Pick Up n’est pas une formule de maths et que les probables sont tous différent et que chaque femme n’est pas comme une autre ! Ton article est juste génial et correspond parfaitement à la réalité. Merci, vraiment.

  2. Merci de Ce Beau Article Mec
    et c’est tout a fait Vrai tt ce que tu viens de dire
    Girls Just wanna have Fun et On doit faire de Meme , et surtout Be naturel 😉

  3. L homme est tellement anxieux au sujet du futur qu il me profite pas du moment present. Le resultat est qu il ne vit ni le present ni le future, il vit comme si il etait immortel et meurt en ayant jamais vecu.

  4. Outhmane Gouiza

    Trés Bon article je vous remercie , moi Jaime bien le point quand on savais tous les truc kino rire regar yeux language du corps après in certain temps as Devien super et cool Mai’s un moment donner on commence amélanger tous les truc de seduction donc il faut être natural et passer simplement un Bon moment , et. Ne pas trop reflechir quand on nE decant Elle , psk on commence a ecouter Notre tete et pas Elle .

  5. Hum, je sais que ça n’a rien à voir, mais je sais pas ou poster d’autre: Pourquoi le forum est-il down? il fait mis de venir sur le site mais il n’y a aucune info…
    Merci 🙂

  6. ENFIN !! Oups. Non franchement mais je commençais à ne plus y croire. Je vois tout le temps des gens qui disent: « j’ai pris son numéro, je lui dis quoi ? » ou « elle a mi du temps à répondre à mon sms, sa veut dire quoi ? ». Sa fait environ 3 ans que je suis ce blog et c’est l’un des articles les plus riches en informations et en émotions. Comprendre l’utilité des techniques de dragues c’est bien mais sa ne sert à rien lorsqu’on se met la pression faut se l’avouer. J’ai toujours été pour le lifestyle et l’inner game c’est pour cela que je ne me mets aucune pression avec les filles. A votre avis pourquoi on arrive à séduire les filles dont on n’en a rien à fout** alors que les filles que l’on veut séduire on a le plus de mal ? C’est parce qu’on cherche la PERFECTION donc on panique et lorsqu’on essaye de faire comme aux échecs c’est à dire d’avoir 3 coups en avance: » si elle dit A je réponds pas B mais si elle dit C je réponds par quoi ? ». Essayez de faire le vide dans votre tête pendant un game et d’osez dépasser votre confort sans vous mettre la pression vous allez voir les résultats.

    P.S: Merci pour l’article Frédéric Gingras 😉

    NumberOne

    1. Oui, les gens se cassent trop la tête. Ils absorbent tellement d’informations, que cela transforme quelque chose de simple et naturel en jeu d’échec complexe et en séries de pièges à résourde.

      P.S: Mais cela me fait plaisir NumberOne 😉

  7. ah merci Frédéric grâce à ton article tu à permis de casser certain cliché sur la séduction ( les filles n’aiment que les bad boys, si tu n’embrasse pas au bout de deux rendez-vous game over, etc…) donc merci pour cette article 😉

  8. Cela s’appelle : La Séduction Naturelle ! ça change surtout la vision de nombreux inconscients à bien gérer leur émotions.
    Très bon Article 😉

  9. ce commentaire est adressé Mr. kamal et Mr. Gingras :
    Imaginez l’effet de cette phrase que peut lire un débutant en séducation sur un blog :  » Si tu n’embrasse pas la fille le premier rendez-vous..t’es un gentleman, mais si tu ne le fais pas le deuxième rendez-vous..t’es un PD !! « 

  10. Freéderic Gingras, je dis chapeau très bon article. Mais c’est un statut atteindre. Quand je me suis lancé dans la séduction, je lisais sbk comme si c’était une secte, et j’appliquai à la lettre. J’ai fini par avoir un égo surdimensioné. Maintenant, les soi-disantes « astuces » de Kamal sont ancrés dans ma personnalité et je les adapte à ma sauce selon le contexte, je ne prends plus le temps de réfléchir si sa corresponds aux normes ect. Life is a joke! (et vive sbk)

    Ps à ceux qui vont comprendre. Loi 48 : Soyez fluide 😉

  11. Je suis un homme. Quoi de plus naturel en somme 🙂

    j’ai limpression que tu parle a toi meme dans cet article non ??!!
    Sinon Tres bel article Kamal .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut