Les 7 grosses erreurs qui font fuir les femmes et que vous faites tout le temps !

Qu’on soit bien d’accord les mecs…

…Les différences entre les hommes et les femmes, on les compte plus, n’est-ce pas ?

Pourtant, il y aurait beaucoup à apprendre de certaines d’entre elles. Notamment en matière de séduction ou quand vous êtes en couple.

Il existe des faits, des attitudes qui révulsent complètement les femmes et les font même fuir.

Et aujourd’hui on va régler ce problème une bonne fois pour toute.

Ne les savez-vous pas messieurs ?

Voyons un peu.


Kamal KAY

Par: Kamal, fondateur de SeductionByKamal.com

Date: 4 Avril 2018

Lieu: Varsovie

Sujet : Les erreurs qui font fuir les femmes


#1 Etre l’homme gentil

N’avez-vous jamais remarqué que les femmes sont attirées par les bad boys ? Que les hommes gentils, c’est certes bien mais ils restent souvent de bons copains.

Les femmes ne choisissent pas un homme pour sa gentillesse, elles choisissent un homme parce qu’elles sont attirées par lui de manière instinctive, presque animale.

Inconsciemment, elles recherchent un mâle dominant qui saura les protéger, qui saura montrer les crocs si besoin (pour la défendre), qui prendra des initiatives, qui saura se montrer déterminé, combattif dans la vie.

Les gentils laissent toujours une bonne impression mais pas suffisamment assez forte pour attirer physiquement, sexuellement et émotionnellement une femme.

Si vous êtes trop gentil, les femmes auront tendance à se tourner vers d’autres hommes plus « mecs » à leurs yeux.

Alors, messieurs, montrez votre côté viril, assumez et assurez. Dites haut et fort votre opinion, laissez éclater une colère de temps en temps, sachez dire non (parfois, rien que cela suffit).

#2 Essayer de la convaincre

Il n’y a rien de pire qu’un homme qui croit et qui essaie de faire changer une femme d’opinion à propos de lui-même, notamment en matière amoureuse.

Notez bien ceci :

Les femmes réagissent principalement à l’émotion, au ressenti : si elle est attirée par vous, c’est qu’elle l’a ressenti au fond d’elle-même mais si cela ne le fait pas entre vous, il est quasiment impossible de lui faire changer d’avis.

La logique et le raisonnement n’entrent pas dans ce jeu qu’est la séduction : l’intuition, le ressenti, les émotions, voilà ce qui fait balancer le cœur d’une femme envers un homme.

Même si nous l’avons tous essayé une fois, n’essayez pas de la changer où elle vous fuira.

Quand une femme n’est pas intéressée par un homme, le réflexe masculin est de la supplier, de l’implorer parfois, de lui courir après et de faire son possible pour qu’elle change d’avis. En vain.

Plus vous lui courez après, plus vous prenez le risque qu’elle vous considère comme un boulet de premier ordre, comme un « loser » qui ne se résigne pas.

Restez humble et naturel, acceptez la situation.

Et puis, vous savez ce que l’on dit : « le cœur a ses raison que la raison ne connaît pas. »

#3 Rechercher son approbation

Lorsque les hommes sont en période de séduction ou même lorsqu’ils sont en couple, il arrive très fréquemment qu’ils recherchent l’approbation, voire la permission de leur partenaire pour faire telle chose, pour aller quelque part, ou simplement pour voir si elle est d’accord avec ses choix et ses décisions.

Il faut savoir que les femmes aiment les hommes qui savent ce qu’ils veulent et qui donnent tout ce qu’ils peuvent pour l’obtenir. Les hommes qui ont ce côté un peu lèche-bottes, un peu « carpette » diront certains, n’attirent pas du tout les femmes.

Si vous êtes comme cela ou si vous tendez à l’être, faites attention car votre femme risque de prendre la poudre d’escampette assez rapidement.

Vous devez rester vous-même, honnête, courtois, respectueux d’elle et de votre relation mais surtout ne pas vous effacer.

Affirmez-vous et ne cherchez pas à savoir si elle d’accord ou pas avec vous : si elle vous a choisi, c’est que vous avez de nombreux points en commun, que vous partagez une même vision du couple, de la vie, de l’avenir, du travail, etc.

4# Acheter son affection

Peut-être le mot est-il un peu fort mais il illustre parfaitement le propos.

N’avez-vous jamais acheté un cadeau, des fleurs ou encore trop de présents dans l’intention de la garder près de vous ?

C’est naturel : lorsque nous aimons, nous souhaitons que la personne le sache mais à vouloir trop en faire, cela risque d’avoir l’effet inverse et de l’éloigner.

Les femmes aiment les attentions envers elles mais vous devez aussi rester naturel, ne pas trop en faire. Cela éveille des doutes, comme si vous aviez quelque chose à vous faire pardonner, quelque chose à cacher.

En lui faisant (trop) de cadeaux, en la couvrant ainsi de présents matériels, vous lui envoyez un message très clair, à savoir « je ne pense pas que tu m’aimes pour ce que je suis, alors j’achète ton attention et ton amour ».

Même si vos attentions sont bonnes, aux yeux d’une femme, cela peut être perçu comme une compensation à cause de votre manque de confiance en vous ou pire comme une tentative de manipulation pour la garder avec vous.

Restez naturel, faites-lui plaisir quand vous en ressentez le besoin, montrez-lui que vous l’aimez par des gestes, des mots, des actes, en passant du temps avec elle, en partageant ses passions, sans obligatoirement passer par la case « achat de cadeaux. »

5# Aller trop vite

Que vous soyez ensemble depuis peu ou depuis longtemps, que vous cherchiez à la séduire, il arrive que, sous le coup de la passion ou parce que vous désirez garder votre partenaire avec vous, vous dévoiliez trop ou trop vite vos sentiments.

Attention à ne pas tout dire, notamment quand vous êtes au début de votre relation ; en effet, les femmes, notamment celles qui sont très attirantes, sont continuellement sollicitées par des hommes qui tentent de les draguer, que ce soit d’une manière ou d’une autre.

Et ce genre de femmes a bien souvent une certaine expérience des hommes, elles savent à quoi s’attendre mais elles savent surtout ce qu’elles ne veulent pas.

Une chose qui peut refroidir une femme ou la faire fuir, c’est lorsqu’un homme commence à lui dévoiler ses sentiments du style « tu sais, je t’apprécie vraiment, vraiment beaucoup » alors que cela ne fait que quelques jours que vous vous connaissez.

La femme se dit une chose : cet homme est en manque, il est en « besoin » : il est près à tout, quitte à dire des choses qui peut-être le dépassent pour l’instant.

Elle se dit que vous ne pouvez pas vous contrôler et cela l’effraie : restez vous-même, allez-y comme vous le ressentez, sans trop en dévoiler sur vos sentiments.

Il est important qu’elle reste intriguée par vos sentiments, votre attitude, qu’elle fasse aussi un pas vers vous pour chercher à comprendre.

Un jeu du chat et de la souris qui peut s’avérer intéressant et coquin…

6# Faire celui qui ne la comprend pas

On le sait, les femmes sont différentes des hommes et en ce qui concerne la séduction et l’attirance, il en est de même.

Il ne faut surtout pas rester sur ses idées préconçues, ne surtout pas ignorer qu’elles ressentent les choses différemment des hommes.

Dès lors qu’un homme voit une belle femme, il ressent une attirance sexuelle tandis que les femmes ne le sont pas automatiquement. Les femmes aiment aussi connaître et découvrir les qualités d’un homme.

Les femmes aiment être guidées par leur ressenti, leur intuition, elles utilisent le langage corporel (le sien et le vôtre) pour détecter et interpréter une situation et pour communiquer.

C’est à vous de vous adapter, d’apprendre à comprendre comment les femmes fonctionnent, ce qu’elles ressentent, ce qu’elles recherchent.

Si vous ne faites

Elle aura besoin de sentir qu’elle peut être protégée, aimée, soutenue dans tout ce qu’elle fait. Si vous êtes quelqu’un d’obtus ou de borné, elle ne cherchera même pas à vous approcher.

7# Refuser d’apprendre la séduction

J’ai lancé ce blog (SeductionByKamal.com) déjà en Octobre 2007. Mon but, c’est d’aider le MAXIMUM des hommes à devenir la meilleure version d’eux-même, s’épanouir et rencontrer la femme de leurs rêves…

… tout en vivant une vie de rêves.

Je peux fièrement vous dire que j’ai coaché et changé la vie de plus d’un million d’homme.

Et si je dois pointer du doigt l’ennemi numéro 1 de tous ces hommes, ce sera…

… leur EGO.

La plupart des clients que je coache en one-to-one sont sceptiques au début et me sortent des conneries du genre : « arrête, la séduction ça ne s’apprend pas… il faut rester naturel blah blah blah blah… »

Tous les hommes qui me sortent cette phrase — je présume qu’ils sont malheureux dans leur vie.

Ecoutez moi bien cher ami…

Le truc, c’est que les hommes n’aiment pas paraître faibles ou impuissants, encore moins devant une femme. Et pour ne pas paraître faibles, ils sont prêts à rester bornés et à ne pas demander de l’aide quand le besoin se fait sentir.

C’est une grosse erreur qui peut faire fuir une femme…

… mais qui les empêchent—surtout— de vivre leur vie pleinement.

Messieurs, apprenez à comprendre les femmes, apprenez à faire tout votre possible pour que votre séduction, votre rencontre et votre relation deviennent durables et pérennes…

…Et je serai là pour vous aider.

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut