Je sais je sais… j’ai coupé mon dernier article en plein milieu de la deuxième partie…Rhoooo pas cool ! Mais je voulais déjà vous laisser digérer la méthode de l’observation avant d’enchaîner sur la suite. Après tout, on a partagé pas mal d’informations et si j’avais continué vous auriez eu un article interminable ! Désolé pour l’inconvénient et continuons donc sur notre lancée !
Nous parlions du Cold Reading—Appelé aussi lecture à froid. Nous avons vu comment l’incorporer à vos techniques traditionnelles d’approche et comment définir la personnalité de votre cible simplement en la regardant. Il est temps de voir comment obtenir encore plus d’informations grâce à une véritable interaction grâce à la lecture à froid.
A LIRE AUSSI : Test psychologique : Le Jeu De La Maison
–
— Le dialogue ouvre des pistes de réflexion : en posant des questions d’ordre général, grâce à la lecture à froid, vous pourrez en apprendre plus, affiner le profil de votre cible. À l’image des profilers d’esprit criminels, vous allez pouvoir déterminer ses tendances, ses objectifs, sa personnalité dans le détail. Évidemment, nous faisons ici l’impasse sur l’abordage, estimant que vous avez assez de matériel pour maîtriser ce domaine (autrement, c’est un livre que je vais écrire !)
Waouh!!Trés bonne article, perso je pratique le Cold reading depuis un bon moment mais c’eté article ma arpris beaucoup de chose.. :0
Merci beaucoup J&B :).
(J&B c’est pour quand la petit surprise sur l’abordage au lycée/collége ?)
P.s: Je suis impatient !!! 🙂
Merci bien ! C’est le genre de comm’ qui fait plaisir ! La surprise est prête, c’est pour bientôt…bientôt ! 😉
salut J&B et encore bravo pour l’article! je trouve très interessant que tu insistes sur la subtilité dans l’approche; parce que dans les faits quand une femme remarque (dans votre approche) un interet pour elle et bien elle a tendance à mentir sur son profil! bonne continuation et encore BIG KIFF pour l’article;)
Merci bien ! Ca fait plaisir ! 🙂
ben j’aimerai bien lire des articles pour les femmes
Par ici : http://www.seductionbykamal.com/bienvenue-chere-seductrice/
😉
Certains sont en préparation ! 🙂
Je pense que tu devrais parler de l’effet barnum et de lutilite de recolter ces infos (avec leffet barnum) pour ensuite les utiliser en hot reading et encore plus impressioner sa dulcinee
J’y penserai ! Mais les mecs, faut quand même se rendre compte que derrière chaque article, ya du taff… Alors oui, parfois, il manque des trucs… désolé mon article sur le Cold Reading ne faisait « que » 4 pages!
Ah desole
je ne disais pas sa pour te rabaisser mais juste pour donner des pistes et explorer le sujet un peu plus …
Je suis consient et jadmire le travail que vous faites je pense aussi que 4 page sur un un sujet es emplemment suffisant ( je serais incapable de le faire ) et puis tu a raison on est pas sur un blog de mentalisme …
Yes, exactement ! Merci pour ce second commentaire 🙂
Bonsoir,
Merci beaucoup pour cet article, j’y ai beaucoup appris et ce « Cold Reading » est très intérréssant à mettre en pratique.
Et j’aimerais poser une question à Kamal: Pourrais-tu nous faire plus de vidéos?
Parce que dans tes vidéos tu dégages une grande énergie et une grosse confiance en soi, j’admire.
Sur ce, bonne année à toute l’équipe SBK 😉
Merci, et de rien donc 🙂
Super je vous suis en direct de la Republique democratique du congo en afrique c’est super, j’adore parce que ça peut s’appliquer aussi ici, apres le parcours d’autre site pouris comme le dit kamal SBK reste le meilleur, ça fait environ 10 mois que je lis vos articles et mon body language seduit sans que je ne l’appercoive, continue j&b ta maniere de pensée est super que je ne pensais que c’est d’une telle profondeur.
Merci, ca fait plaisir ! 🙂
Excellent article ! Tellement intéressant que cela m’a donné envie d’approfondir m’a connaissance sur le Cold Reading. Est-il possible d’être conduit vers un ouvrage spécialisé en la matière ?
Merci bien 🙂
Hello ! Heu… ben.. sûrement ! Mais j’ai pas de référence particulière, mes articles se basent en grande partie sur l’observation et l’analyse perso.. Mais ca doit se trouver!
salut J&B
bon c’est mon premier commentaire dans le site méme si je vous sui depuis 2ans 😀 je veux remercier toute l’equipe sbk pour se qu’ils font pour nous et je passe un grand merci toi mec tu fait un super travaille et j’aime beaucoup tes articles bonne continuation merci =)
(désolé pour mon francais ^^’ )
Merci beaucoup, ca fait très plaisir, sincèrement 🙂
A ce rythme les gars,a force de séduir,on pourra décrocher un doctorat en Psychologie inconsciement lol ^^
lol
Salut Kamal,
Je lis ton blog avec très grand intérêt, tes conseils sont raisonnables et bien expliqués … et ils marchent aussi. J’ai fait les changements dans mon style de vie, dans ma manière d’être (confiance en soi, pose, etc.) et en effet la gente féminine semble le remarquer. J’ai fait également quelques « essais » pour vérifier le fonctionnement de certains mécanismes de séduction qui font partie du « jeu », et en effet ça marche aussi …
Par contre j’ai mal avec une partie de tout ceci … le fameux « jeu » de séduction, comment prendre le goût de ce jeu ? J’avoue que j’ai un peu mal à forcer à aimer faire ceci, j’ai impression que c’est malhonnête et irrespectueux vers l’autre être humain (une femme) j’ai sans doute une vision trop philosophique et idéaliste des choses, je cherche une ame-sœur et tout la reste de tralala ; donc ma question :
Comment apprendre à prendre le plaisir dans le jeu de séduction ? Comment arriver à calmer la vision trop idéaliste des relations humaines et juste profiter des opportunités de vie quand elles viennent ?
Merci d’avance…
Naulidor