Prêt à reprendre le contrôle de votre rapports aux femmes?
La séduction est loin d’être une science exacte, c’est un fait. Lorsque l’on se penche sérieusement sur la question, on finit par se rendre compte que pratiquement toutes les règles que vous pourrez entendre, aussi efficaces soit-elles, peuvent être transgressées, sans que cela porte vraiment à conséquence… Mais alors quel est l’intérêt toutes ces règles si contraignantes : augmenter sa valeur avant de faire monter la température, 3 secondes avant d’aborder, ne pas oublier l’identification, escalader physiquement si vous voulez pas perdre votre rôle de partenaire sexuel potentiel… Si toutes les règles et leurs contraires peuvent marcher, qu’est ce qui prouve que ces règles servent à quelque chose.
D’un autre côté ces règles ont toutes un fondement rationnel. Et si vous les avez déjà mis en pratique vous devriez savoir qu’elle rendent votre processus de séduction plus efficace. Alors que faire?
Il suffit simplement de raisonner comme pour tout problème complexe. Lorsque votre niveau de recherche vous amène à une contradiction, il faut savoir prendre du recul et mettre le doigt sur la variable qui manque à vos hypothèses. C’est ce que nous allons faire aujourd’hui avec la séduction.
Je vous propose donc dans cet article de prendre du recul sur toutes ces règles, aussi judicieuses soient-elles. Nous chercherons pourquoi toutes ces règles peuvent être transgressées, et surtout quelle contexte permet de s’affranchir des contraintes que tout les séducteurs découvrent dans leur apprentissage.
Note : Si la notion de frame est quelque chose qui résonne dans votre inconscient, vous êtes sur la bonne voie. Dans le cas contraire je vous invite à entrer dans un nouveau pan de la séduction : le contrôle du contexte et de la sous communication. Bonne dégustation.
Un article très très intéressant de la part de mes deux amis, Yann et Chris, fondateurs de SurHommes.fr . Un article que j’ai décidé de partager avec vous vu l’importance capitale de son utilité et de ses conseils qu’ils présentent!
Bonne lecture 😉
Croyez moi c’est de l’or en barre, d’une très bonne qualité il saura vous montrez ce qui vous manque même lorsque vous multipliez les rencontres et les experiences …
ça c’est de l’artillerie lourde…très très fort.
J’adore la dernière photos à mort, une femme qui sait bien cambrer son dos pendant une chevauché fantastique me rend sauvage.;)
» L’homme est génétiquement programmé pour dominer et protéger les femmes » . de son côté, la femme est programmé à répondre favorablement à tous les hommes présentant ce type de caractèristique. Cela me pousse à dire que l’attirance n’est pas un choix.
Les Femmes ne choisissent pas d’être attirées, c’est quelque chose qui se produit simplement en elles. C’est une réaction émotionnelle à certaines choses notamment ,comme le dit l’article, le potentiel de dominance résidant en l’Homme.
C’est vrai que les Femmes ressentent de l’attirance pour les hommes extrêmement beaux…mais elles ressentent une attirance beaucoup plus forte pour certains trait de PERSONNALITE ET DE COMPORTEMENTS que pour l’apparence physique à elle seule.
Je comprends maintenant pourquoi ce qu’une femme dit aimer est de loin le reflet de ce qu’elle peut ressentir. Deux mondes totalement différents. Ce n’est pas non plus de leur faute, il ne faut pas les en vouloir non plus 😀 . Le séducteur doit tout simplement déclencher ce mecanisme d’attirance naturelle résidant chez une Femme.
Bonjour
Merci pour cet article très intéréssant.
Bjr kamal et aux lecteurs de seduction by kamal , j’ai un conseil à vous demander conçernant une target. Je vous explique ma situation puis je vous soumettrai certaines questions.
Voila , il y a une fille que j’ai repèré dans mon lycée , j’aimerai l’aborder mais le problème c’est qu’avec le contexte scolaire je n’ai pas vraiment d’idées qui pourraient me faire sortir du lot et celle-ci est toujours accompagnée de ses amies ( ce qui est normal je dois l’avouer ) , ce qui ne facilite pas les choses.
Donc mes questions sont les suivantes :
– quelle est , selon vous , la meilleure façon d’aborder cette fille tout en tenant compte de ses amies ? ( même si je pense que tu vas me dire qu’elle est comme toutes les autres ^^)
– quelles sont les idées ou sujets qui me permetteraient de sortir du lot ?
Merci d’avance à toi kamal et aux lecteurs du site.
Sérieusement cet article, est une perle rare 😀
C’est vrai que trop de régles et de techniques tue le vrai chemin que la séduction devrait enprumter !
Cet article ne parle guèrre de techniques, ni de régles à réspecter, juste être soi même, agir comme un HOMME digne de son nom, un homme confiant, dominant, qui n’a peur de rien, ni de se planter devant une femme, ni de perdre contrôle car il sait que ca ne lui arrivera jamais ! Avec cet état d’ésprit, vous fereez ravage sans tout ces techniques !
:p
Bonjour, je passe de temps à autre sur ton blog, que je trouve en passant très bien. MAis si je prend la peine de poster, c’est que je veux souligner un point qui, je trouve, n’est pas beaucoup apparut dans les articles. Bon je sais que vous allez le ranger dans le tiroire des Kino mais je trouve qu’il a une autre fonction. Je parle du faite de « chahuter » (sans exagération bien sur) qui est citer dans cette article. « Chahuter » comme la taquinneri, permet de crée une conexion et une intimité avec la fille. Le fait de la diriger, de la positionner, voir la chatouiller ( quand est dans une phase de confort) va permetre, et de crée des contactes physique grace aux KINO et donc de briser la glace, et d’affirmer sa viriliter en tant qu’homme, à condition qu’elle ne prennent pas le desus bien sur. Mais je veux surtout appuyer sur le faite de la prendre dans ses bras (je ne parle pas ici forcement de calin). Je sais que beaucoup hesitent à le fair, encore plus avec une fille qu’ils viennent de recontrer mais j’ai pu constater par moi même : c’est un moyen d’imposer sa viriliter, une fille que tu prendra fermement dans tes bras, va se sentir en securiter, proteger, et presque s’effacer comme un petite fille qui serait dans les bras de son papa. Bien sur tout depend de la manière dont on va s’y prendre et comment, il ne faut pas la maitre malalaise. Mais un simple bras autour du cou tirer contre sois avec un bon body language, et donc une bonne assurance, peut fair des ravages. Cela depend surtout de la maniere de l’introduire et la maniere de la tenire, tout depend du contexe. Mais en etatent très tactile cela aide beaucoup. =)
En relisant l’article, je trouve qu’il s’adresse plus aux séducteurs avancés,experts.
Un débutant arrivant avec ses multiples frustrations,apprenant qu’il lui faut une certaine méthode pour améliorer ses compétences sociales avec les Femmes et soudain se met à lire cet article qui lui fait comprendre que suivre une méthode à la lettre n’est pas en quelque sorte important. Un séducteur avancé comprendra mais un débutant sera sous l’emprise des nuages flous et incomprehensions. la Frame se joue plus chez les séducteurs avancés et experts qui savent utiliser les facteurs internes et externes du field à leur avantage. je pense que passé un certain point, un séducteur n’a plus besoin de nouvelles techniques, routines ou gimmicks pour séduire les filles. Le niveau supérieur se joue surtout au mental (un peu comme dans le sport de haut niveau !) : )
Les routines toutes faites façon Mystery Method ou autres sont excellentes lorsqu’on débute dans le game. Elles permettent d’être plus en confiance et d’avoir des points de repère aux différents stades d’une séduction.
Mais au bout d’un certain temps de pratique, tout séducteur se rend compte de la limite de ces méthodes.D’où l’importance de la frame pour moi bien sûr… On réalise que pour passer au stade supérieur de la séduction, l’important est d’avoir un système de pensées et de croyances adapté.
@ tous :
Merci pour vos commentaires et surtout je suis ravi que cet article vous ai plu.
@ Michaelis :
Exactement! Cet article n’est pas conseillé aux apprentis séducteurs.
Lorsque j’ai découvert la communauté, j’avais besoin comme beaucoup de reprendre tout à zéro.
Dans cette optique, les méthodes, la structure et les routines sont des outils puissants pour désapprendre toutes nos anciennes mauvaises habitudes.
Au terme de ce dés-apprentissage arrive la reconstruction pour une nouvelle quête identitaire. Cet article est là pour apporter des pistes aux players qui entament ce processus.
Si cela t’intéresse, je pourrai t’expliquer ce qui vient ensuite : l’intégration cohérente du pilier que représente le monde de la séduction dans une approche globale du lifestyle.
A terme chacun des piliers (nous en avons identifié trois : liberté financière, dynamique de vie, séduction) vient renforcer la structure de ton lifestyle. Et de nombreuses synergies existent entre chacun de ces piliers.
N’hésite pas à passer sur Surhomme.fr pour laisser d’aussi pertinents commentaires. La recherche de qualité et de réponses se fait dans le partage de personnes compétentes.
Salut Kamal
Jaurais une question : Et si, en voulant se la jouer leader et alpha man, on butte sur qqun qui nous casse, qu’est ce qu’on fait?
bonjour
vraiment c’est bon de créer cet initiative mais j’aimerai que vous parliez bien comment aimé des filles.
regarde dans le site, ll y a plein d’articles sur le sujet !
Sûrement le meilleur article de séduction que j’ai lu, félicitations Kamal 😉
En effet, je pense que la frame et le leadership (de la conversation et de sa propre vie) sont les éléments-clés de la séduction, on a besoin de rien d’autre pour séduire.
Merci 😉
j’ai aimé cette page, très cool je kif