Les gars, dans la vie, vous devez mériter le titre « d’homme ». Pourquoi ?
Parce que les hommes passent à l’action.
Hey, what’s up guys ?
Je viens tout juste de rentrer de Berlin, où je rendais visite à mon ami Alban. Faisant d’une pierre deux coups, j’en ai profité pour aller voir le spectacle de Gad Elmaleh (d’où les images dans l’introduction de la vidéo ci-dessus).
Durant mon week-end en Allemagne, il s’est passé un événement que j’aimerais partager avec vous aujourd’hui. Prêts pour la leçon de séduction qui va vous permettre de découvrir le véritable problème des hommes ? C’est parti !
Le coup de coeur.
Alban m’a rendu visite – ici en Pologne – il y a deux semaines. Pendant une de nos soirées, il a rencontré une fille super avant de prendre ses coordonnées. C’est ainsi que commence mon histoire.
Ce week-end, j’ai décidé d’aller lui rendre visite. Je suis arrivé chez lui, on s’est installés tranquillement et nous avons commencé à parler de nos amours. Je voulais savoir où il en était par rapport à la superbe fille rencontrée deux semaines plus tôt.
Mais il m’a répondu que c’était MORT. Quand je lui ai demandé des explications, il m’a dit qu’il ne l’avait pas vraiment relancée et elle non plus, alors il a laissé tombé. Je lui ai dit ‘mais putain Alban, elle était à fond sur toi !’.
Ce qu’il faut savoir, c’est qu’Alban a 38 ans, qu’il est célibataire et commence à paniquer, car il souhaite fonder une famille. Et là, alors qu’il avait une opportunité, il décide de la gâcher stupidement. Quelle connerie !
Le signe d’intérêt qui ne trompe pas
Je lui ai demandé de me montrer les derniers messages qu’ils se sont échangés. Alban me tend son portable. Je le prends vivement, curieux d’en savoir plus.
SMS de la femme : Est-ce que tu connais des personnes travaillant dans des musées ou des galeries d’art en Allemagne ? J’aimerais faire connaître mon travail à Berlin. (Elle est artiste peintre).
Après avoir lu ce sms, je lui ai dit ‘ mec, elle veut venir te voir à travers ce message, comment tu fais pour ne pas le deviner ?‘ Malgré la distance qui les sépare, c’est un réel signe d’intérêt qu’elle lui a envoyé.
Mais Alban me répond ‘je ne sais pas, je ne suis pas sûr’. La situation ne pouvait pas rester telle quelle, je décidais donc de prendre les choses en main. D’où le titre de cet article :
Just do it.
Go for the kill ! Close the deal ! Always be closing !
C’est paradoxal parce que beaucoup d’hommes sont malheureux. Ils veulent rencontrer des femmes, coucher avec, s’engager, mais ils ne passent pas à l’action.
Avez-vous peur ? Etes-vous aveugle ? C’est le plus gros problème des hommes : ils ne sortent pas de leur zone de confort.
Certaines femmes vous montrent de l’intérêt, jusqu’à vous aborder pour vous prémâcher le travail, et vous restez dans votre zone de confort en ne réagissant pas ! Un jour, un client m’a dit : ‘Kamal, j’ai acheté tous tes livres, j’apprends la séduction mais je n’arrive toujours pas à aborder une fille‘. Je lui ai demandé quel était son problème pour savoir ce qui le bloque.
Il m’a répondu ne pas savoir. Mais en lisant sa réponse, j’ai su instantanément de quoi il s’agissait.
Je lui ai dit ‘c’est parce que tu es un lâche et que tu ne veux pas sortir de ta zone de confort. Tu veux que les femmes fassent le travail à ta place, qu’elles se jettent sur toi sans que tu ne fasses d’efforts’. Mais ça ne se passe pas comme ça !
Il y a une différence entre les films hollywoodiens aux scénarios parfaits et la vie réelle. Si vous êtes un homme, vous devez mériter le titre ‘d’homme’ parce que les vrais hommes, ils passent à l’action, ils prennent des râteaux, ils vivent des vraies aventures.
Action !
Après avoir lu leurs messages, j’en ai envoyé un à mon tour, un sms aussi simple que concret qui disait ‘salut, et si tu venais passer le week-end ici avec moi à Berlin, je te montrerai la ville et on ira visiter les galeries d’art ensembles ? Je suis sûr que ça va être super fun‘. Point, envoyé.
Devinez quoi ? Cinq minutes plus tard, la fille a répondu ‘avec grand plaisir, ça me ferait plaisir de venir te visiter à Berlin et passer un week-end avec toi.‘ Alban était littéralement bluffé, choqué de sa réponse.
Il n’a rien compris et m’a expliqué ne jamais avoir pensé à faire ça. Je l’ai gentiment insulté en insistant sur le fait qu’il ne voit pas les signes d’intérêts et ne passe jamais à l’action.
Just do it ! ENCORE !
C’est la leçon que je voulais partager avec vous, même si je viens juste de rentrer de Berlin et que je suis mort (dans le sens fatigué, rassurez-vous, il y aura bien des autres articles).
Si vous êtes une femme et que vous avez un homme en vue, allez-y, faites le premier pas. Mais ne mâchez pas le travail à sa place. Vous méritez un homme d’action, quelqu’un qui mérite le titre d’HOMME.
Si vous en êtes un, just fucking do it, sautez le pas, close the deal and go for the kill. Vous pouvez le faire, j’en suis certain.
—
Merci d’avoir lu cet article, j’espère que vous l’avez apprécié. Prenez conscience de ce que je vous ai expliqué. Pensez à jetez un œil à la vidéo ci-dessus pour m’entendre de vive voix.
Si vous souhaitez assister à nos conférences live mensuelles, cliquez sur le bouton rejoindre de la vidéo. Vous allez devenir un membre VIP. C’est très simple et ça prend deux secondes.
Prenez soin de vous, restez classe et à très bientôt, peace 🙂
Kamal, ich bin ein Berliner
t’es vraiment le maitre de la séduction! Mr Kamal J’ai Un Pb C’est Vraiment Urgent Je Veux Vraiment Que Tu M’aides
C’est des Conneries tout ça les femmes ne font aucun signes d’intérêts c’est dans les films américain t’inquiète pas que quand la miss elle as son livre, ses écouteurs, ou même rien elle te cala pas que tu sois frais ou non ???