C’est encore le moment de laisser tomber mon costard de séducteur (quelle modestie ce Kamal—je vous entends chuchoter) pour enfiler le costume du connard (limite-limite) afin de partager avec vous mesdames (et Messieurs!) une nouvelle leçon de séduction si ce n’est . . . de vie.
Après tout, c’est mon travail, et c’est ainsi que je paye mes factures et mes taxes, donc je suis tout le temps disposé à prendre des risques.
Dans mon livre, le Guide de la Séductrice, j’ai partagé avec vous quelques soi-disant stratégies pour savoir comment garder l’homme idéal sans pour autant passer pour une femme désespérée ou une parfaite desperate housewife.
Bien.
Ces stratégies, ou appelons-les « méthodes de séduction » (pour rester dans le politiquement correct) ont toutes un point commun : Elles ne visent pas à manipuler votre homme, mais plutôt à le séduire davantage pour le garder sous votre charme.
J’ai un rêve : Tomber sur une femme qui, après être au courant de mon travail (et ma passion—les dynamiques sociales), ne changera pas de comportement en cherchant à me séduire par tous les moyens. Ces femmes qui me mettent dans la catégorie « Player » avant même de me connaître sérieusement, je les zappe, complètement. Je ne perds même pas une seconde avec elles. Je n’ai tout simplement pas le temps pour jouer à Tom & Jerry.
Rentrons dans le vif du sujet.
Elle s’appelle Magdalena. 25ans, journaliste dans un magazine de finance. La première fois où je l’ai rencontrée, c’était dans une soirée qu’un de mes partenaires et ami proche organisait (vive le cercle social).
Elle était brune, ses cheveux courts dévoilant une jolie nuque. Une jupe très courte et des jambes d’une longueur sans fin. Elle avait une démarche et une certaine présence particulièrement féminine, sans doute imposée par ses hauts talons. Mon Dieu que j’aime les hauts talons. Ca, vous le savez déjà.
Je succombai à son charme. Instantanément.
Pause. Réflexion. Action. Réaction : Je décidai de l’aborder.
« Laissez-moi deviner… vous êtes la collègue et amie de Greg. Il n’arrête pas de parler de vous et de vos talents de rédactrice. J’ai lu quelques articles et je dois vous avouer que je suis impressionné. Vous avez du style. »
Elle savait que je racontais des conneries. Ecrire sur la finance n’est pas vraiment sexy—et vous l’avez deviné, je la taquinais subtilement, pour ne pas dire que je me foutais de sa gueule. Politiquement correct. On n’oublie pas.
« Vous êtes très drôle, monsieur le séducteur » Elle répondit.
« Merci pour le compliment » Je répondis.
Elle savait donc qui j’étais et ce que je faisais. Après tout, rien de nouveau, mon ami Greg aimait le bavardage et le papotage.
Merci Greg.
La soirée avait bien commencé.
J’appuie sur le bouton « forward » pour accélérer le cours des événements de cette soirée afin qu’on puisse parler de l’objectif principal de mon article. Pas besoin de vous faire des dessins.
Je pris son numéro, deux jours après, je l’eus au téléphone pour fixer un rendez-vous, 5 jours après, nous nous rencontrâmes pour le compte de notre premier rendez-vous, et 3 jours plus tard, nous étions ensembles, soi-disant.
(Là je suis en train d’enfiler le costume du connard)
Pour ne rien vous cacher, je perdis d’intérêt assez rapidement. La jeune femme n’était pas si ambitieuse, elle se plaignait tout le temps de combien son travail était chiant à mourir, et m’harcelait de SMS et d’appels insignifiants.
Quand je l’invitai pour dîner dans un restaurant, je me retrouvai souvent comme étant celui qui devait parler et alimenter la conversation—elle ne faisait aucun effort. Elle se contentait de hocher la tête d’un signe de oui ou de non. Dans le meilleur des mondes, elle me sortait un « oui tu as raison, tu as vraiment raison »
Pas bien.
Je devais arrêter cette relation, malheureusement.
Maintenant, et d’ailleurs, ce que j’aime bien chez vous Mesdames, c’est votre 6ème sens. Vous voyez les choses venir, de loin. J’apprécie beaucoup cette qualité. Vous devez beaucoup au seigneur. Sérieusement…
Magdalena voyait la rupture dans l’horizon. Elle se posa immédiatement la question : « comment garder cet homme sous mon charme, sachant que c’est un Player, un séducteur ? »
Quand on se pose la mauvaise question, on finit toujours par trouver la mauvaise réponse.
Logique. Non ?
Mais bien sûr…
Et notre héroïne du jour s’est apparemment posé la mauvaise question. Pire, elle a pris la mauvaise décision en inventant une histoire complètement bidon—oui vous l’avez deviné : le coup de « je suis enceinte ».
Ce matin-là, je me réveillai vers10H25, pris ma petite douche de 20minutes, et tout de suite, je me retrouvai dans ma cuisine en train de préparer le petit déjeuner tout en dansant sur les chansons de Jacques Brel. Ma petite routine pour commencer la journée.
Mon téléphone vibra. Purée… j’avais oublié de le mettre en silencieux. Je déteste qu’on m’interrompe pendant que je dévore mes crêpes sucrées du matin (si si …)
« Il faut qu’on parle » Je lus sur l’afficheur de mon téléphone.
C’était Magda.
J’affichai un sourire amusé.
Pourquoi ? Je croyais qu’elle allait me larguer. Ainsi, je me serais débarrassé de tous les maux de têtes gratuits. Vous savez, rompre avec une femme n’a jamais été l’un de mes exercices favoris.
(J’appuie encore sur le bouton forward pour avancer rapidement dans l’histoire)
Je lui donnai rendez-vous dans un Starbucks à côté de mon bureau. Avant même de commencer à siroter mon café glacé, Magda me balança :
« Je crois que je suis enceinte, Kamal »
Je déglutis et sentis une onde de frayeur parcourir mon corps. J’avalai difficilement ma salive.
Soudain, je vis tous mes gros projets en mode pause. Une image de Kamal en train d’acheter des couches dans le carrefour du coin se projeta devant moi.
« Tu es quoi ? » dis-je.
« Je suis enceinte » elle répondit, l’air sérieuse. Très sérieuse.
« Et comment peux-tu en être sûre »
« Je n’ai pas eu mes règles ça fait une semaine »
« Tu as fait un test ? »
« Non pas encore… »
« Qu’est-ce que tu attends ? »
« Je ne sais pas… demain je vais voir le médecin »
« Parfait. Tiens-moi au courant, comme ça on décidera de la suite »
Le lendemain, je reçus un SMS « Le docteur n’est pas si sûr, mais il dit que oui peut-être je suis enceinte »
Elle se foutait gentiment de ma gueule. Mais soyons Gentleman, jouons le jeu.
Je lui proposai de faire des tests de sang, elle répondit avec un : « oh tu sais, je n’ai pas trop le temps. J’ai appelé l’hôpital en convention avec notre boite, ils m’ont donné rendez-vous dans 2 semaines.»
Elle se foutait gentiment de ma gueule. Mais soyons Gentleman, jouons le jeu.
Mais pour être tout à fait honnête avec vous, je stressais un peu. Je décidai de la convoquer pour une petite séance de dis-moi-tout-maintenant.
À ce que je sache, on n’avait jamais eu de relation sans protection. Du coup, je décidai d’être franc avec elle : « tu as couché avec un type ? »
Elle fondit en larmes. En pleurs.
Je me souviendrai toute ma vie de ce regard d’un bleu glacial à vous glacer le sang.
Mais je devais avoir le cœur net. Même si j’étais prêt à élever cet enfant, il fallait de toute façon assumer ses responsabilités et c’est ce que mon père m’avait enseigné, je devais être honnête avec moi-même : je ne supporterai pas qu’un jour, un type de nul part frappe à ma porte réclamant que le garçon est son enfant. Je couperai mes boules. Excusez l’expression.
Je décidai de la confronter.
« Demain matin, on ira voir ensemble le gynéco— j’ai pris le rendez-vous à 10H du mat »
« Mais je travaille, je ne peux pas » elle réclama.
« Ce ne sera que pour quelques minutes. Je peux parler avec Greg si tu veux » l’ai-je rassurée.
« Non, non, ce n’est pas possible… »
« Magda. Dis-moi une chose… Tu te fous de ma gueule, c’est bien ça ? »
Elle reçut ma phrase comme une fléchette en plein cœur, et mon silence enfonçait maintenant le sabre dans la plaie. Je la voyais respirer mal. Très mal.
Quelques secondes plus tard, elle craqua et m’avoua le tout…
Sa tentative de manipulation échoua. Game over.
La déception m’envahit et la tristesse monta lentement en moi, trouvant sa place dans chaque partie de mon être. Je me sentis soudain lourd, abattu mais, surtout dégouté.
Mon appartement me sembla tout d’un coup silencieux et très vide. Je me dirigeai vers la porte, l’ouvris d’un geste calme mais prétentieux en même temps, Je ne pus la regarder dans les yeux tellement j’étais déçu.
Elle prit son sac, enfila ses ballerines (elle ne portait plus de hauts talents, comme quoi…) et sans dire un mot, elle quitta mon appartement d’un air fatigué, abattu. Fin de la scène, les rideaux se baissent, les spectateurs pleurent.
Elle avait perdu. Elle m’avait perdu.
The end.
La morale de l’histoire
Mesdames, soyons honnêtes et directs : ne faites jamais cette tentative purement suicidaire et… pathétique. . Si vous souhaitez garder un homme sous votre charme, ne cherchez jamais à le manipuler. Jamais. Ça ne marche pas.
Sortir le coup de « je suis enceinte, tu dois maintenant prendre soin de moi » est stérile et ne vous mènera nulle part. Les premiers jours de l’annonce, vous pouvez avoir toute l’attention de votre homme (appels, SMS, etc…) mais une fois cette période de doute passée, et une fois les choses clarifiées, vous serez la grande perdante de l’histoire. Pire, vous serez la menteuse du service par excellence.
Au lieu de garder cet homme, vous allez le faire fuir. Pour de bon.
Je ne vous cache la boule de haine qui, de seconde en seconde, grossissait dans mon estomac, je ne supportais plus sa présence autour de moi, Dieu merci, je me suis contrôlé et j’ai rationalisé—au pire des cas, ça me fait un article pour mes lectrices ou même pourquoi pas, l’objet de tout un livre qui sera intitulé : « Comment faire fuir un homme et comment le pousser à me détester toute sa vie » Ce sera un Best-Seller sans le moindre doute.
Ne manipulez pas — séduisez, charmez, flirtez et sortez le grand jeu Mesdames. Nous ne sommes pas en guerre, les relations amoureuses sont supposées être une partie de plaisir où chacun de nous apprend à faire preuve de respect, de sacrifice, d’honnêteté, de dévouement, de loyauté, de fidélité et, certainement pas, de manipulation.
Garder un homme sous votre charme commence bien avant l’étape de la séduction : Si vous êtes une femme intéressante, cultivée, classy, féminine et déterminée, ayant des standards bien spécifiques — Bonne nouvelle, tous les hommes de cette belle galaxie où nous vivons se battront tels de féroces gladiateurs pour décrocher votre cœur… Parce que vous le valez bien.
Kamal.
[sexy-ebook]
Kamal, tu écris très bien!
cet article est juste magnifique! et plein de leçons!
Merci l’ami. Passe une belle journée !
Pas mal Kamal, pas mal… Intéressant pour nos amies les femmes 😉
Sinon, pourrait-tu refaire un article sur le body langage? Je galère avec…
Thanks !
Merci.
Alors, pour ta demande, regarde ici :
http://www.seductionbykamal.com/le-body-language-et-la-seduction/
et ici :
http://www.seductionbykamal.com/body-language/
et puis ici :
http://www.seductionbykamal.com/la-magie-de-la-sympathie-et-le-body-language/
😉
kamal aujourd’hui c’est mon premier KC et c’est aussi la première fois pour elle une HB 8 au yeux en océan bleu et vert !
je suis content et c’est a cause de toi chère kamal !!merci
Merci Anes. Ca me fait très plaisir. Cheers!
Exellent article Kamal (comme d’hab en fait) ! Il était peut-etre destiné pour les femmes,mais j’ai pris beaucoup de plaisir à le lire.
P.S: Il y’avait pas un petit clin d’oeil à l’oréal à la fin : « Parce que vous le valez bien » … 😀 (bon ok je sors )
Il n’est pas seulement pour les femmes. Pour les hommes aussi. Il faut apprendre à ne pas se faire manipuler 😉
Triste article, mais très bien écrit.
Sinon tu pourrais un peu plus d’article sur la « drague » au lycée ?
Amicalement
Merci. Essaye de regarder dans la catégorie Ado.
Merci Kamal pour cet article . tu jouais bien avec cette fantôme fille et en meme temps tu gardais l’image de charme vraiment tu m’as impressionné, comme toujours . 😉
Petite observation : tu sais je suis tombé aussi dans ce piège ça fait 10 jours et vraiment je passe une semaine dans l’enfer quand elle m’a dit qu’elle n’a pas eu ses règles. Mais là, ça va 🙂
Merci cher ami 😉
Réussi l’article Kamal, c’est très touchant, ce que tu viens de nous raconter.Bon a part tout sa j’ai une petite idèe, si vous le permettez bien sur,on aimerait bien vous voir entrain de draguer, seduire une fille en direct, ne video, par exemple un ami a vous vous filmera, par exemple il sera cachè dérière un arbre, on a l’intime conviction que vs etes le meilleur, mais juste pour cerner les choses et que sa soit pas juste de la théorie, merci bcp
Fahd
Stay tunned 😉
Salut Kamal! et oui,je viens de subir une telle manipulation il y a quelques semaines. Moi ce que j’en pense c’est que les femmes,presque la majorité,ont vraiment du mal à séduire ou à garder son homme par des astuces autres que son corps et sa voix(qui sort souvent des phrases »bidons »), ce que les « cons » ou les dragueurs de samedi soir en désirent allèchement et leur cours après tel un animal sauvage affamé juste pour ça(ils en raffolent!!) si bien que ces femmes internalisent et gravent dans leurs têtes ces deux petits trucs comme l’armes absolues,diaboliques pour tomber en poudre un mec. Or un séducteur ne se fie pas à ça,donc si elle tombe en face d’un tel gentleman(par brin de chance?!),elles chamboulent car leurs soit-disant armes fétiches ne trouvent plus d’efficacités,donc elles cherchent des choses(tel cet article) « stupides »pour y faire face. En bref,ce n’est pas réellement de leurs fautes car ces mecs susvisés empoisonnent ces femmes par leur manière à la con donc il faut remettre ces femmes sur la bonne voie dans leurs pensées mais j’en suis ravi car vous êtes là SBK alors bon courage!!!
tu as bien raison Nionel, ce n’est pas toujours de leur faute. Mais l’essentiel, c’est de faire attention et prendre les bonne décision.
Hey Kamal what’sUp !? Mon ami ! 😀
Comme à ton habitude, fidèle à toi même, tu racontes ton expérience d’une manière bien à toi qui fais que je ne peux que ressentir tout ce que tu as ressenti avec cette fille. La tristesse qui a gagnée chaque partie de ton corps peu à peu… Etc… 😉
Tes articles sont toujours immersif et c’est ce qui fais que je les aimes tant.
Je prend plaisir à chaque fois à me mettre dans ta peau et à m’imaginer les moindres détails.
Continu dans cette voie la, c’est Hellaaaaa ! Comme on dit chez nous :p 😉
Au plaisir de te lire…
Un lecteur passionné.
Cordialement, Rochdi.
Merci cher ami. J’essaye de me faire plaisir tout en partageant des leçons 🙂
Très bon article, pour pas changer ! 🙂
Je connais malheureusement une personne victime de ce genre de pratique, sauf que la personne était réellement enceinte, pour garder son homme …
Juste, si je puis faire une remarque, « Nous ne sommes pas en guère », dans l’avant dernier paragraphe ne serai pas plutôt « Nous ne sommes pas en guerre » ? Guère signifiant plutôt pas beaucoup ou peu ! 🙂
superbe article en plus j’ai eu le mem cas ^^
Et si malgrés toutes les protections, elle est enceinte ? Comment gérer cette situation ?
Il faut alors s’assurer que c’est bien le tien, si c’est le cas, alors il faut assumer et gérer ça comme un homme.
On a jamais vu un bébé avec préservatif et retrait précoce
ohhh! merde!!! si j’avais lu cet article un peu plus tôt, je ne serais jamais tomber dans les pièges que mon ex me tendait. elle m’a d’abord dit qu’elle était enceinte, et ensuite qu’elle avait un cœur artificiel. et moi le con, j’étais là bouche ouverte à avaler ces conneries au point d’abandonner mes objectifs pour un job supplémentaire dans le soucis d’assumer mes responsabilités. dès qu’elle s’est rendu compte de son erreur, elle a inventé une nouvelle histoire qu »elle a avorté » et là, j’ai craqué. J’ETAIS CON OUAIS!
Fuck… 🙁 Bon, tu as de l’expérience maintenant.
Salut je ne sais pas mais jaimerai te parler a e-mail si possible je ne sais pas ou ecrire sa mais bon sa serait super de ta part
quand tu dis que aucun hommes se ferai prendre a ce jeu du je suis enceinte.
ben je voulais juste te dire que moi j en connais plein 🙂 des bon gros pigeons.
Les femmes sont en general bien plus habile que les hommes dans le domaine de la manipulation et donc il se font avoir.
Mon conjoint a eu une relation intime avec une fille qui le draguait. Elle lui a dit qu’elle était enceinte. Nous étions mon mari et moi entrain de faire un voyage de plusieurs mois avec le projet de fonder une famille en rentrant. Nous savions qu’avec des enfants de grands voyages comme celui ci ne seraient plus possible. nous voulions réaliser notre rêve avant de tout construire ensuite en fonction de notre famille et donc pour longtemps a pensé à elle plutôt qu’à nous uniquement. C’était un choix commun. Ma copine qui était une bonne amie commune lui a envoyé des messages très sexuels avant de lui annoncer qu’elle était enceinte. Il l’a cru sur parole. il a culpabilisé. il a cru que quelque chose serait possible entre eux. Il ne pouvait rien vérifié. nous étions à des milliers de kms. Il est devenu distant avec moi. Puis cette « bonne amie » lui a expliqué qu’elle avait fait une fausse couche. et que finalement elle le larguait. Que rien ne serait possible entre eux. Mon mari a explosé psychologiquement par culpabilité car c’est à la base un homme de valeur. je pense qu’il a été manipulé. maintenant il est perturbé et note couple explose. Que faire ? Il me dit qu’il m’aime et je l’aime. Mais comment dépassé cette épreuve et faire en sort que cette fille nous lâche le grappin , On la rencontre à toutes nos fêtes entre amis. j’ai 32 ans. mon mari est un « trop gentil » qui s’est déjà fait avoir dans son premier mariage avec une fille qui ne l’avait épousé que pour son argent. J’aimerais que l’on me réponde par mail. Kamel par exemple. adresse mail non diffusée publiquement
Tes histoires c’est comme du récit érotique, ça sent pas le vécu. Une information : je ne jouis pas dans une partenaire si je ne veux pas être père. Préservatif.. Me semble évident. Je vérifie qu il ne soit pas perce. On ne parle plus de plan de fdp pour gérer des femmes mais d un bébé qui n a rien demandé. Attention la posture du jeune Batard irresponsable qui accusé toujours les femmes
Je suis d’accord avec Jo. Vos discours ressemblent à des propos d’adolescents très irrespectueux, cela se traduit par vos mots ! Accuser les femmes de tous vos maux est bien facile, vous êtes dans la peau du chasseur qui est à l’affût d’une proie, vous traitez les femmes comme des objets, c’est ce que j’ai découvert en parcourant ce site. Vous parlez de manipulation, mais c’est ce que vous faites avec vos conseils donnés aux hommes pour « attraper » une femme. Une fois que vous l’avez acquise vous passez à la suivante, ces femmes qui essaient de vous retenir en vous faisant croire qu’elles sont enceintes, ont très certainement été « malmenées » par le passé !
Et si la femme était bien enceinte, un accident peut toujours arriver, la nature n’est pas infaillible ! Je vous rappelle tout de même que lors d’un rapport on est deux. Qu’il est de bon ton de se renseigner si la dame prend un moyen de contraception et que si vous voulez batifoler en toute tranquillité, ils existent les préservatifs !!
Je ne connais pas de femme qui soient tombées enceinte pour garder un homme, un enfant se fait à deux, c’est un projet de partage, d’amour. Tout votre discours est sexualisé, aucune émotion ne transparaît, sur votre site on voit bien que vous êtes dans la compétition, le sexe, la performance, rien de très glamour en somme. Je ne pensais pas tomber sur ça, en tapant ‘je suis enceinte ».
A chaque fois que j’étais en couple, il y avait du respect et de l’amour. Je suis actuellement avec quelqu’un depuis 12 ans et nous venons de faire un enfant à 2, et nous en avons parlé auparavant. Arrêtez de généraliser ! Vos propos sont parfois abjectes et méprisants à l’égard des femmes. Comme le disait JO, vos propos ne sentent pas le vécu.
Mais pourquoi une deuxième article s’il vous plaît? ??
Merci cher Kamal pour cet belle article.