Hier j’ai publié un article sur les Pannes Sexuelles et j’ai reçu juste après pas mal d’emails des lecteurs qui me disent bon voilà on ne savait pas mal de choses niveau ‘éducation sexuelle‘ et ce serait sympa de publier plus d’informations sur le corps de la femme pour comprendre ces petits détails qui font la différence.
Bon l’idée est pas mal, voilà ce que je peux vous proposer :
- Publier des articles de temps en temps de ce style -ce que vous allez lire-
- Si vous n’avez pas encore téléchargé notre guide de la Sexualité Féminine, faites-le. Vous allez booster vos connaissances sexuelles par 90%. Et vous serez donc largement au-dessus des autres hommes.
C’est parti pour le show.
A LIRE AUSSI: Tout ce que vous devez savoir sur la sexualité féminine
Tout le monde sait ce qu’est un vagin : l’endroit où entre le pénis. Et si je vous dis clitoris ? Vous me répondrez tous en cœur : « évidemment que nous savons où il se trouve ! ». Mais qu’en est-il, si je vous parle de vulve ? Vous allez sans doute commencer à vous gratter la tête et finir par me répondre « mais si, c’est en bas, par là, enfin tu vois quoi… » Oui oui je vois !
Le fait est que la vulve reste relativement méconnue.
A vrai dire, un nombre incroyable d’hommes n’ont aucune idée d’où elle se trouve ou même de ce qu’elle est vraiment. C’est votre jour de chance ! Je me propose aujourd’hui d’éclairer vos lanternes et de vous donner des explications claires pour enfin tout connaître du sexe féminin !
Prêt pour votre premier choc ? La vulve n’est pas une chose, c’est l’ensemble de tout ce que vous connaissez ! Oui oui, le vagin, le clitoris… tout cela fait partie de la vulve ! Pour être même plus précis la vulve est composée du mont de Vénus, des petites et grandes lèvres (où labia majora), de l’utérus, de l’urètre, du clitoris, de l’ouverture vaginale, du périnée… et bien d’autres choses encore, mais pour notre sujet du jour, nous nous focaliserons sur ces éléments.
C’est parti pour votre petit cours de biologie!
(Comment faire un Cunnilingus : Le Guide Ultime)
Le Mont de Vénus
Le mont de Vénus (ou monticule pré pubien) est le tissu graisseux qui recouvre l’os pubien chez la Femme. Vous le reconnaîtrez sans problèmes, car c’est là que les poils prennent racine.
Son rôle est d’amortir les chocs lors de l’acte sexuel. Vous pouvez donc comparer ce dernier à un airbag qui permet de réduire l’impact sur l’os pubien lors du processus de reproduction.
C’est quand même bien fait une femme, non ?
Labia Majora
Aussi appelées grandes lèvres, les labia majora protégent l’embouchure vaginale. Un peu à l’image de pétales de fleurs, les grandes lèvres sont en fait des replis de peau pouvant être pourvus de poils.
Les grandes lèvres s’étendent du mont Vénus, recouvrant l’ensemble de la vulve, jusqu’au périnée. Lorsque votre partenaire est excitée, les grandes lèvres prennent une teinte rouge, dû à un afflux sanguin.
Voilà un très bon moyen (surtout si votre copine est du genre rasage intégral), de vérifier si mademoiselle est prête à passer aux choses sérieuses !
L’urètre
L’urètre est le canal de sortie de la vessie. C’est donc par là que votre partenaire urine. Ce dernier est bien plus court chez la Femme que chez l’Homme. Il mesure environ 3 centimètres, pour 6 millimètres de diamètre.
L’urètre se termine par un orifice situé entre le clitoris et l’ouverture vaginale. Dois-je vous dire qu’il ne faut pas y introduire votre pénis ? Non évidemment, ça, vous le savez !
De toute manière, vous ne pourriez pas y entrer et votre partenaire crierait de douleur.
L’urètre féminin et divisé en deux parties, mais on ne va pas entrer dans le détail, nous ne voulons pas dévier de notre sujet du jour : la vulve !
Le Clitoris
Si vous ne savez toujours pas ce qu’est et où se trouve le clitoris, vous avez un souci ! Relisez mes articles, sous peine de voir votre partenaire éternellement insatisfaite. C’est le seul point de la vulve que vous pouvez stimuler en étant à peu près sûr de parvenir à donner un orgasme à votre partenaire (certes, il y a le point G, mais il ne fait pas partie de la vulve !)
Le clitoris est recouvert d’une petite protection appelée le capuchon clitoridien. En dessous de ce dernier se trouve l’épicentre des terminaisons nerveuses menant au plaisir ultime.
Si vous parvenez à y glisser votre langue, vos doigts, ou votre gland, c’est gagné, et votre partenaire devrait vous remercier chaleureusement !
Saviez-vous par exemple que le clitoris est l’organe le plus sensible qu’on puisse trouver chez l’être humain, possédant plus de 8 000 terminaisons nerveuses ? Maintenant au moins vous comprenez l’intérêt de passer du temps à le titiller !
L’ouverture Vaginale
C’est l’endroit que vous considérez très certainement comme la terre promise, celui où peut reposer en paix votre pénis. Situé sous l’urètre, le vagin est l’organe reproducteur de votre partenaire.
On parle souvent de vagin pour définir l’ensemble de l’appareil reproducteur de la Femme, mais ce terme est erroné.
En effet le vagin est uniquement interne. Ses muqueuses se lubrifient de façon naturelle lors de l’excitation sexuelle facilitant ainsi la pénétration. Mais encore une fois, je ne vous apprends rien, pas vrai ?
Le périnée
Le périnée est, lui aussi, relativement méconnu. C’est une zone composée de multiples terminaisons nerveuses. Il se situe entre le vagin et l’anus.
Le périnée contient les conduits d’évacuation du vagin, de l’anus et de l’urètre. Ce dernier est formé par une série de muscles assurant la stature et les mouvements du haut des jambes (la partie dorsale).
Petit conseil du jour ? Jouez avec votre langue sur cette partie du corps de votre partenaire pour lui procurer un plaisir non dissimulé ! À essayer au plus vite !
Vous venez sans doute de découvrir que ce que vous appeliez « vagin » porte en fait le nom de « vulve ». Cette dernière regroupe l’ensemble du système reproductif féminin aussi bien interne qu’externe. Dites-moi on en apprend des choses sur SbK ! Ça vaut le coup de revenir régulièrement !
Moi je vous dis à très bientôt et je repars à la pêche aux sujets pour satisfaire votre curiosité ! N’hésitez pas d’ailleurs à faire des propositions sur ce que vous aimeriez découvrir, mon savoir est à votre entière disposition et les commentaires sont faits pour cela !
Love,
Kamal.
[LM-H-Sexy]
Eh bah,c’est la première fois que je ne m’ennuie pas en cours de biologie!Sacré Kamal!
Cheers 😉
Hmmmm Kamal; c’est vraiment toi le Meilleur et merci encore pour cet article…….
salut Kamal! Ecoute voilà, j’avais une meilleure amie que j’aimais, ayant refusé mes avances, j’ai décidé de couper les liens avec elle…complètement. J’ai supprimé son numéro, son facebook, son skype… Bref, tout… Seulement, c’est la fille d’amis à mes parents, je la revois donc régulièrement… Et mes sentiments reprennent le dessus… Cela fait un an que cela dure et j’aimerais franchement la faire changer d’avis sur moi… Pourrais-tu m’aider stp? (J’ai 15 ans…)
Petit conseil de futur kiné concernant les boules de geisha. C’est en plus d’être un sextoy un excellent moyen de muscler son périnée, très utile pour les femmes venant d’accoucher, ou encore pour celles qui aimeraient augmenter leur plaisir sexuel.
Cheer
C’est un peu en retard la reponse mais bon.
Je ne suis pas Kamal c’est mon pseudo qui est comme-ça, et ce que je peux te dire c’est de prendre la responsabilité de ta vie et d’assumer tout ce qui t’arrive MAINTENANT que c’est fait tu reconstruit un lien entre vous (pas comme ami de tes parents et le reste des bla bla) et tu appliques les conseils de Kamal, plus de 100 articles sur la seduction et j’aimerai finir par te dire d’arreter de te plaindre tu n’es plus un gamin, montre la que tu es charismatique, elegant et intelligent et evite les doigts sales ou une mauvaise odeur et ne deviens pas needy, il faut avoir une vie enrichissante qu’elle aimera decouvrir.
N’oublie pas de m’inviter à votre mariage.
SB (fondateur d’un site de developpement personnel)
c est bien
c est tres bien vos conseil.
Mon bon Kamal, si tu etais l’expert que tu prétend, tu ne passerais pas aussi succintement sur le mont de venus…. C’est le point le plus important a bien savoir solliciter (avec le clitoris) quand on bouffe une chatte. Savoir le solliciter est la plus sûre technique pour declencher une femme fontaine, plus exactement c’est l’une des diverses techniques capables de réveler une fontaine.
bonnes études… t’as encore du boulot…
J’ai tjr entendu parlé de ce mystère mais g n’ai jamais su que l’orifice vaginal, le capuchon clitoridienne, le méat urinaire, le clitos, le périnée, les grandes et des petites lèvres constitue la vulve. Merci Kamal
slt kamal!je sui nouvau sur le site mai j’avou k j’aprecie ce que vous faite!j’aimerai attiré votre atenttion sur un point,les femmes excisé,commen fair pour leur donne du plaisir qui les fera connaitre l’orgasme?(excuse mes faute)