Le Body Language et la sympathie sont deux éléments qui vous permettent d’entrer dans l’univers de l’autre, de lui faire sentir que vous le comprenez, que vous avez des points communs puissants.
C’est l’essence même de la communication réussie et la séduction parfaite.
Pour réussir en tant que séducteur vous avez simplement besoin d’adapter votre body language et de développer entre vous et les femmes des rapports de sympathie, de créer des liens humains puissant et des correspondances. Prenez n’importe quelle relation existante entre deux personnes, c’est ce qu’elles avaient en commun qui les a tout d’abord rapprochés l’une de l’autre.
Il y’a des gens qui disent : » les contraires s’attirent » ; comme toute affirmation erronée, celle-ci contient une part de vérité. Quand les hommes et les femmes ont suffisamment de points communs , ce en quoi ils diffèrent ajoute certain piment aux choses.
Nous allons voir maintenant comment peut-on créer la sympathie ? ( et on va parler de body language ).
Certaines études (de la PNL) ont démontré que:
– 7% de ce que nous communiquons est transmis par LES MOTS .
– 38% passe à travers LE TON sur lequel nous parlons.
– 55% (la part la plus importante) à travers notre physiologie (le language corporel) .
Ce qui veut dire que les expressions qui passent sur notre visage, nos gestes, notre façon de bouger, lorsque nous sommes en train de communiquer les uns avec les autres en disent beaucoup plus que les mots que nous employons.
Alors une des meilleures façons de parvenir à établir une communication avec le cerveau de l’autre consiste à refléter ou créer une physiologie commune. C’est ce que faisait le grand hypnothèrapeute MILTON ERICKSON, il apprit à reproduire le rythme respiratoire,les postures,le ton et les gestes des autres, ce qui lui permettait de faire passer en quelques minutes un courant d’une parfaite sympathie. Des gens qui ne le connaissaient même pas lui faisaient soudain totalement confiance. C’est ce qu’on appelle : Le body language parfait !
Quand vous produisez la physiologie d’un autre vous arrivez non seulement à se mettre dans un état similaire , mais à connaître les mêmes expériences intérieures et avoir les mêmes pensées, et quand vous réussissez à reproduire toutes la physiologie de vos interlocuteurs, ils ont l’impression d’avoir rencontré l’âme sœur, quelqu’un qui les comprend, qui peut lire leurs pensées les plus profondes, qui est exactement comme eux.
Alors si vous arrivez à faire naitre une certaine sympathie seulement avec des mots, pensez donc à la puissance incroyable des liens que vous pourriez nouer si vous utilisez aussi votre physiologie. Alors que les mots agissent sur le conscient, la physiologie joue sur l’inconscient , sur cette région d’où travaille notre cerveau.
[9-Secrets]
Un article envoyé par un fidèle lecteur de KamalSeduction(c), Kader. Un article très important qui va ouvrir une nouvelle catégorie : la PNL et la séduction. A suivre …
Laissez vos commentaires pour en débattre.
je vou remercie de ce que vou faites pour les gens j’ai vrai adore cette article , il est vraiment intessant dans une relation amoureusse et aussi avec des gens qui nous entoure merci bcp kamal et surtout kader mon ami
trop bien ce site que je kif bcp et que je visite souvent et c’est efficace a 1000 %
Message á Kamal ou le seducteur-spychanalyste
L’imitation du comportement de l’autre pour mieux communiquer dit-on avec le subconcient s’appelle le mirroring en anglais. Et croyez ou non il en faut de l’energie et beaucoup de pratique. Je viens de terminer une formation sur la PNL ou l’art de communiquer efficacement et je peux vous dire que le formateur avait un mal fou d’íllustrer parfois ces propos. Tout ca pour vous dire que parler des concepts aussi abstraits avec autant legereté et un brun de superficiel ne peut qu’embrouiller vos lecteurs et les desinsteressent forcement á terme. Vous avez cité Erickson dans vos propos mais le saviez-vous que lui-meme a dementi formellement l’efficacité des ces techniques autrement que sur des patients aux comportements predefinis.
Imaginez un instant que vous surveillez le moindre fait et geste de votre interlocuteur pour le copier, comme on dit par ici CA VA PAS LE FAIRE!!! et vous étes bons pour l’asile.
Le body language ou límage quón projete de soi n’est que le reflet de ce que nous sommes autrement dit ON EST CE QU’ON PROJETE et inversement.
bonne situation = confiance en soi
Alors mes amis pensons l’essentiel c’est a dire reussir et le reste suivra.
Samty
L’article est vraiment séduisant mais kamal, tu aurais pu aussi nous montrer avec des exemples précis comment créer cette symphatie surtout lorsqu’il s’agit de reproduire le rythme respiratoire, les gestes des autres…
L’astuce de calquer la respiration/attitude est Dia-Bo-Li-Que-Ment redoutable pour créer une atmosphère et paraître sympathique, çà marche pour n’importe quelle type de personne, elle est beaucoup plus encline à vous écouter.
Malgré tout, le plus important pour commencer est de bien soutenir le regard de son interlocuteur, une fois que çà deviens naturel, on peut attaquer ces raffinements 🙂
tros cool ton blog original et en plus ca interaisse des personne comme moi qui sont pas sur de soi
Bonjour
Depuis quelques temps je reçois vos newletters, je dois préciser que je suis une femme de 43 ans. Vos remarques m’amusent souvent, mais elles me semblent tellement loin de mon univers. vos méthodes sont celles d’un homme du Sud et ça ne prend pas du tout avec mon tempérament de celte(Bretonne/irlandaise)Je crois qu’il faut adapter sa séduction suivant qui est devant vous. On ne séduit pas de la même manière une africaine du Magrheb, une urbaine parisienne…etc… Qu’en pensez vous?
Lila
merci mon ami pour cet article merci une 2éme fois mon frére kamel
Hey kamal 🙂
Merci pour cet article , en fait , je viens de découvrir que j’étais un naze en bodylangage et que c’est ce *** de truc qui m’a fait passé a coté de superbes nanas !
Vaut mieux le savoir tard que jamais ;D
@SAmy commentaire excelent! 😉
merci
je savoure déjà vos conseils!
cool mon frère j’ai trop kiffer